AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un mix entre Marlaguette et le Loup et Dorothy Gale à Storybrooke ?

E-Cookie

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Jeu 7 Avr - 14:36, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 7 Avr - 14:36
Helloooow ♪

Bon alors c'est la faute de la joueuse qui lorgne sur Ruby depuis quelques temps, voilà. J'avais dit que je prendrais pas de nouveau forum, mais je suis trop tentée, c'est nul (ou pas).

Bon, Ariel me plaisait un peu aussi, mais j'ai cru comprendre qu'une joueuse la tentait, et ma coupine la regardait pas mal aussi, alors une autre idée m'est venue en tête. Mais comme c'est un gros micmac tordu, je viens vous soumettre l'idée par là, que vous me disiez ce que vous en pensez.

Voilà :
J'imaginerais bien, comme le titre de ce sujet l'indique, de mélanger le conte de Marlaguette et le Loup et le personnage de Dorothy Gale du Magicien d'Oz (je vous passe les détails d'anagrammes à la con que mon cerveau a traficoté pour les différentes identités potentielles du perso, ahem). Mais pour que ce perso se retrouve à Storybrooke, ça demandait évidemment un peu d'ajustements...

Parce que Dorothy, elle est plutôt censée être du "monde réel", mais du passé. Donc j'imaginais que, petite, elle a été à Oz, où elle a eu les aventures qu'on lui connaît, et "gagné" ses jolis souliers, et elle est rentrée chez elle au Kansas. Jusque-là, rien d'exceptionnel.

Mais ensuite, la question est de savoir si les souliers peuvent encore fonctionner. Et si oui ça m'arrangerait, parce que j'imaginais qu'elle ait un jour peut-être deux ou trois ans plus tard, décidé de les chausser à nouveau, et débarquerait dans la Forêt Enchantée, où elle ferait la connaissance du Loup - comme décrit dans le conte de Marlaguette - dont elle finirait par se détacher pour son bien à lui. Et peut-être que ce Loup pourrait être Ruby à voir.

Bref, elle retournerait chez elle, vivrait à nouveau "normalement" malgré ses souvenirs hors normes, déciderait de devenir vétérinaire - même si tout le monde autour d'elle à son époque n'apprécie pas forcément qu'une femme ait un tel poste et ne soit pas mère au foyer - et plus tard, installée à son compte, avec un nouveau chien parce que Toto a vieilli lui aussi, elle ressort ses vieux souliers, et se décide à revenir dans la Forêt Enchantée... sauf que pas de bol, ça serait au moment de la malédiction de Régina, et pouf, bloquée à Storybrooke.

Est-ce que ça vous semble envisageable ? Mignon
Revenir en haut Aller en bas

♦ True Love : Madness is my hat.
♦ Métier : Pirate.
♦ Camp : Le Mien.
♦ Conte : Crochet (Peter Pan) & Davy Jones (Pirates des Caraïbes) & Dark One.
♦ Avatar : Colin O'Donoghue.

♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 7 Avr - 16:17, errant dans
GIF

Jeu 7 Avr - 16:17
Coucou mon lapin et BIENVENUE sur le forum !
Ah oui, elle vient de m'en parler justement ::

Alors, non je viens d'apprendre que la Ariel actuelle qui la tentait ne la garde pas finalement... Donc elle est tout à toi si tu veux (en plus j'ai prévu du changement pur Killian ça risque de mettre encore plus de punch avec Ariel aha !).

Pour ton autre proposition: je suis en période de concours (aujourd'hui et demain) donc je t'avoue que j'ai juste survolé brièvement (pour ne pas te laisser sans réponse) mais que j'étudierai ta proposition-demande pas avant demain aprem (après le concours donc).

Mais sache qu'Ariel peut t'être accordée avec GRAND plaisir !

Je te retiens au courant demain, bisouuuuus

EDIT: je viens de lire ta proposition: le problème c'est que ça veut dire qu'il y a de la magie dans le monde tangible, que Dorothy peut voyager à volonté et tout et du coup ce n'est pas vraiment possible étant donné notre concept et contexte (le fait qu'ils soient tous de l'univers de l'imaginaire et qu'il n'y ait qu'avec Raspoutine et le Sort Noir que la faille réel-imaginaire se rompt. :/ ))

I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.

E-Cookie

Invité

Il a été aperçu dernièrement Jeu 7 Avr - 17:51, errant dans
GIF

Jeu 7 Avr - 17:51
Oui c'était le souci de l'artefact qui fonctionne quand même dans le monde réel que je soulevais parce que justement, si Rumple verse son charme dans le puits à la fin de la S01, c'est justement pour faire revenir la magie dans ce monde, et donc voilà, je savais pas trop quoi en faire...

Mais du coup, si la potentielle Ariel ne reste pas sur ce personnage... hum... (surtout que j'ai un ancien perso dont je pourrais reprendre quelques traits et... hum... )

Il a été aperçu dernièrement Ven 8 Avr - 17:38, errant dans
GIF

Ven 8 Avr - 17:38
Oowwwwwi *-*

I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.

E-Cookie

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 23:06, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 23:06
J'y travaille tranquillement pour le coup enfin pas trop quand même, mais bref...

Est-ce qu'éventuellement il serait possible de choisir plutôt les traits de Deborah Ann Woll que ceux d'Emma Stone pour Ariel ? (Je suis en mode monomaniaque Daredevil en fait en ce moment x))

Calin

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 23:24, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 23:24
Je t'ai ajoutée sur SKype pour qu'on parle de tout ça :)

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1