AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets

« Ne cédez pas à la colère, vengez-vous. » ♦ Vitani

Invité

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 18:38, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 13 Avr - 18:38

« N'éveillez pas le lion qui dort. »
© fiche codée par Asi'click
Vitani Yllion
20 ans ✤ Étudiante en Droit ✤ The Others
Brillante ✤ Impulsive ✤ Astucieuse ✤ Têtu
Jeune chipie dans l'âme, la joie de vivre l'anime dans chacune de ses respirations. La jeune blonde sait joué avec les mots, les tournant, la plupart du temps, à son avantages. La jeune femme est étudiante en droit, suivant les pas de ses parents qui sont de grands et très estimés avocats.
lien recherché description rapide

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 18:39, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 18:39

Il y a des être qui nous sont chers...

Oscar Yllion
Son papa chéri
Vitani adore son père de tout son cœur. Elle le sait toujours présent pour elle et ne s'empêche pas d'aller le trouver lorsqu'elle a besoin de se confier sur sa vie, ses sentiments, ses problèmes et ses réussites. Elle sait qu'elle est sa fierté et elle n'en ai elle-même pas peu fière. La blonde prend pour exemple son père, c'est en partie le pourquoi qu'elle étudie en droit. À chaque semaine, elle attends le dimanche matin avec impatience pour enfin avoir son moment Père-Fille hebdomadaire, la chasse.

Zaria Yllion
Sa maman exigeante
Vitani aime énormément sa mère. Mais elle la trouve également très stricte. Trop stricte. Elle l'a toujours admirée pour sa droiture et son sang-froid, malgré leur désaccords. Elle sait qu'elle peut compter sur sa mère lorsqu'elle sera dans une position désagréable, mais elle est plus à l'aise d'aller voir son père dans ces cas-là. Sa mère semble occupée avec sa nouvelle larbine pour se préoccupée du sort de sa propre fille pour le moment.

Nuka Yllion
Son grand frère
Nuka est le frère de Vitani. Tout comme elle, il est le fruit de l'union entre Zaria et Oscar. Il recherche avec tant d'ambition, l'approbation de sa mère. Mais tout comme Vitani, il réussi difficilement. Les deux jeunes se comprennent sur plus d'un point. Nuka étudit lui aussi en droit à l'Université Fantasia. Comme toute petite sœur qui se respecte, Vitani s'amuse à le contrarié par moment, mais elle l'aime profondément.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 18:39, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 18:39

... Et il y a ceux qui subiront notre vengeance.

Teddyjay Golden
Sa meilleure ennemie
ÇA VIENT.

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 18:40, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 18:40
C'est à vous, mes p'tits steak adorés ! Salut

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Dim 17 Avr - 13:55, errant dans
GIF

Dim 17 Avr - 13:55
Bah alors, on oublie son pôpa chéri ? :O

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Lun 18 Avr - 17:42, errant dans
GIF

Lun 18 Avr - 17:42
Mais nonnnn je ne t'ai pas oubliéééééé pôôôôpaaaaaaaaa!!!!! J'ai même ajoutée Maman!! Danse

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 20 Avr - 16:14, errant dans
GIF

Mer 20 Avr - 16:14
N'oublies pas la jolie Teddyjay.. :3

/mode Teddy off/

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 20 Avr - 16:52, errant dans
GIF

Mer 20 Avr - 16:52
Non je ne l'oublie pas, bien évidemment! Miss Teddybearjay Golden est ajoutée! :3 Bienvenue dans mon cercle, meilleure ennemie. :3

I'm not a princess
♦ True Love : Dimitri
♦ Métier : Etudiante en Langues étrangères
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mer 20 Avr - 21:50, errant dans
GIF

Mer 20 Avr - 21:50
Que dirais-tu d'un petit lien ?

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Ven 22 Avr - 0:19, errant dans
GIF

Ven 22 Avr - 0:19
Tu veux un lien ? Mignon

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Ven 22 Avr - 0:59, errant dans
GIF

Ven 22 Avr - 0:59
Mais bien entendu! Vous avez une idée précise, les filles? Vous voulez qu'on en parles en PV? Mon MP est ouvert!! Salut

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Ven 22 Avr - 1:22, errant dans
GIF

Ven 22 Avr - 1:22
Je te MP Mignon

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Sam 23 Avr - 17:10, errant dans
GIF

Sam 23 Avr - 17:10
Moi. :3

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 27 Avr - 2:11, errant dans
GIF

Mer 27 Avr - 2:11
Coucou mon chat ! Je viens avec deux idées différentes à te proposer:

♦️ Vu qu'on est dans la même classe: soit on est genre trop pote et tout. D'autant plus que Jet et Nuka vont avoir une relation... Donc ça peut être amusant que Vitani se rende compte que son pote en pince pour son frangin !

♦️ Après la première version marche, mais ça peut aussi aller dans l'autre sens car Teddyjay est la meilleure amie de Jet, et étant donné la relation qui va s'établir entre Teddy et Vitani (par rapport à Zaria), je pense que Jet ne va plus vraiment kiffer la p'tite Vitani... :3

Après cela dit, les deux idées peuvent être complémentaires ! Genre au début ils sont potes, Vitani se rend compte que Jet en pince pour son frère, etc... Après elle ne connaît pas trop Teddy, genre elle la voit parfois avec Jet mais sans plus (vu qu'elle est timide, c'est pas son genre de pote tu vois). Et quand elle arrive dans la famille des Yllions, avec Zira, Vitani commence à connaître Teddy mais surtout à la détester, ce qui fait que l'amitié entre Vitani et Jet peut se déteriorier à cause de cela (car Jet, s'il doit choisir entre les deux, choisira forcément Teddyjay !). Ce qui peut créer de gros conflits ! Même Vitani peut en vouloir à son frère de sortir avec Jet (étant donné qu'elle est en froid avec) alors qu'il défend Teddyjay qui leur "vole" leur mère, etc... Ca peut faire un beau bordel qui évolue en fait.

Est-ce que ces idées te plaisent ? Tu partirais sur la première, la deuxième, ou la fusion des deux comme je propose à la fin ? Peut-être que sinon tu avais des idées de ton côté ? :)

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 3 Mai - 3:52, errant dans
GIF

Mar 3 Mai - 3:52
Sam > Avec plaisir, jolie murène! :3 Une idée? :)

Jet > Alors j'opterais plutôt pour la combinaison des deux idées. Ça peut faire un lien très ambiguë puisqu'en effet j'imagine Vitani étant super heureuse pour son frère et son pote. Mais Teddyjay viendrais certainement mettre sa bouille de garce dans le décore. Alors oui, le fait que Vitani le prenne très mal est plus que fort probable! J'imagine quelque chose du genre qu'elle pourrait mal assumer la dégradation de leur amitié à cause de cette blonde pourrait l'affecter plus qu'elle ne voudra l'avouer. Puisqu'elle est bornée... ^^' Peut-être Et puis ca affectera probablement pas seulement qu'elle... Nuka va être pris entre Jet et Vitani vers les moments de discordes. Plan (Désolée mon bro' :( ) ??? :)

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 3 Mai - 14:51, errant dans
GIF

Mar 3 Mai - 14:51
Super, on part sur ça alors :3

♦ True Love : Le Prince Eric ?
♦ Métier : Conseillère Municipale
♦ Camp : Heroes
♦ Conte : Pocahontas
♦ Avatar : Shay Mitchell

♦ Inscription : 22/09/2016

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 22/09/2016.
Il a été aperçu dernièrement Dim 25 Sep - 10:47, errant dans
GIF

Dim 25 Sep - 10:47
Coucou ! Mignon
Toi et moi sommes de bonnes oratrices, on pourrait trouver un petit truc comme par exemple un stage à la mairie où je t'aide en tant que maître de stage et on se serait bien entendue ? :D

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1