AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Envie d'un personnage issue du monde de Burton...

PetitCookie

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 20:14, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 13 Avr - 20:14
Bonjour bonjour Mignon

Alors tout d'abord, je tiens à dire que votre forum est vraiment magnifique Bisou J'ai vraiment envie de vous rejoindre mais après avoir regardé tous les PV et avatars disponibles, aucuns ne me tentent car j'ai une petite idée en tête mais apparemment, d'après le réglement, ce n'est pas possible Chat Potté mais je tente quand même Ange

En fait, je souhaiterais incarner Emily, la mariée cadavérique des Noces Funèbres sous les traits de la jolie Torrey Devitto (elle est disponible me semble t'il Angie ). Je vous fais donc cette demande, serait-ce possible de l'incarner ? Bien sûr au niveau de l'histoire, elle est déjà tout écrite, il me suffira de l'adapter à l'univers de la série :3

Merci d'avance pour votre réponse, et au plaisir de vous rejoindre Salut :<3:

PetitCookie plus communément appelée Smarties.
Revenir en haut Aller en bas

♦ True Love : Madness is my hat.
♦ Métier : Pirate.
♦ Camp : Le Mien.
♦ Conte : Crochet (Peter Pan) & Davy Jones (Pirates des Caraïbes) & Dark One.
♦ Avatar : Colin O'Donoghue.

♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 21:13, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 21:13
Coucou, et BIENVENUE sur le forum ! Merci pour tes compliments qui me font très plaisir !

En effet, ce conte risquerait d'être compliqué à installer... Est-ce que tu pourrais nous dire ce que tu compterais en faire niveau histoire, comment tu vas l'introduire aux contextes de notre forum, etc. ?

A bientôt, petit Smarties ! Salut

I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.

PetitCookie

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 21:23, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 21:23
Merci de cette réponse rapide Agité

Alors en fait, la malédiction s'abaterais sur Emily au moment où ils se trouvent dans l'Eglise lors du "mariage" d'Emily et Victor à la fin du film lorsque Lord Barkis intervient.

Pour ce qui est de Storybrooke, l'histoire donnerais quelque chose comme ça :

"Chapitre 8-La Malédiction de Regina
Je m'appelle Madison Hastings, je ne pourrais pas vous dire grand chose sur mon enfance étant donné que j'ai perdue mes parents dans un accident de voiture quand j'étais petite et j'ai donc grandie dans un orphelinat non loin de Storybrooke. Mon enfance n'a pas été drôle, pas du tout, personne n'a jamais voulu de moi, j'ai passé dix huit ans à l'Orphelinat avant de partir pour enfin prendre ma vie en main même si j'étais une orpheline, sans passé et sans doute sans un réel avenir mais je m'en moquais, je ne devais pas rester là à me lamenter.

J'ai finalement atterrie à Storybrooke et j'ai rapidement trouvé un travail en tant que serveuse ainsi que pianiste au Granny's. J'ai pris une chambre au B&B avant d'avoir assez d'argent pour pouvoir me prendre un petit appartement en centre ville et me payer mes études de cinéma. Ma vie ne se résumais à pas grand chose en fait, je me levais le matin, j'allais en cours, le soir je travaillais au Granny's et lorsqu'il n'y avait pas grand monde, je pouvais jouer au piano qui se trouvait dans la salle de derrière avec l'acceptation de Granny bien sûr. Puis je rentrais chez moi, je dînais seule et j'allais me coucher. Puis Emma Swan a posé les pieds à Storybrooke et tout à commencé à changer.

Chapitre 9-Emma a rompue la malédiction

Madison Hastings n'était qu'une facette en fait et cela je l'ai découvert le jour où Emma a offert un baiser d'amour sincère à son fils, ça m'a fait comme un coup de poignard en plein ventre, tous mes souvenirs étaient de retour, les bons comme les mauvais et je me rendis très vite compte que mon coeur battait à nouveau. J'étais à la fois Emily la mariée cadavérique et Madison Hastings, l'Orpheline sans passé et tout simplement sans avenir. Je n'en revenais pas, je posa ma main sur ma poitrine, et sentis les battements réguliers de mon coeur."

Bon bien sûr, il faut encore que je l'étoffe pour qu'elle soit parfaitement apte au contexte du forum mais dans l'ensemble, l'idée est là Bisou

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 21:25, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 21:25
Oui mais comment tu introduis ce conte ? Car je ne connais pas cet animé (enfin juste de nom) mais je crois qu'il s'agit de morts(vivants) ? ... Comment des morts peuvent être à SB, et vivant ?! (d'autant plus que Raspoutine (Rasvin) n'est pas affecté par le Sort Noir parce qu'il erre lui, entre la vie et la mort...

I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.

PetitCookie

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 21:27, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 21:27
Les Noces Funèbres se passent dans deux mondes (celui des morts et celui des vivants) mais dans mon adaptation, seule Emily (des morts je parle) serait amenée à Storybrooke. Elle serait simplement avec la malédiction devenue une humaine comme une autre, avec un coeur qui bat toussa toussa...C'est compréhensible ? Mignon Chat Potté

PetitCookie

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 21:29, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 21:29
Si tu veux plus de détails, voici la BA en français :)

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 21:43, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 21:43
Oui d'accord... Mais personne ne peut sortir des Limbes comme ça... Et je ne vois pas comment ni pourquoi un des morts serait pris dans la malédiction (d'autant plus quand un autre personnage, errant lui, entre vie et mort, n'est pas affecté)... C'est ça qui coince en fait... Le coup de personnages morts qui deviennent vivants avec le  Sort... Sinon ça voudrait dire que tous les morts le sont, et ça ne fonctionne pas du tout avec notre mythologie (si tu as lu un peu le contexte bis, toussa)... Ca me paraît délicat à introduire...

A part faire un truc comme quoi elle sort des Limbes dans notre nouveau contexte (mais du coup, elle n'aura jamais été prise dans le Sort Noir, et je ne vois pas non plus pourquoi elle viendrait à Storybrooke quoi... ). C'est délicat comme conte à introduire, par rapport au fait qu'elle soit morte, que l'histoire se passe dans le monde des morts et qu'on est déjà des spécificités sur le monde des morts (les limbes) sur le forum, avec Rasvin et tout... :/ Je sèche un peu sur la manière de l'introduire...

PetitCookie

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 21:54, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 21:54
La malédiction l'a toucherait lorsqu'elle est dans le monde des vivants en fait mais n'aura aucun impact dans le monde des morts...Tu vois ou pas ? Parce que dans l'animé, elle se trouve dans le monde des vivants lorsque Victor fait l'erreur de l'a demander en mariage et non dans le monde des morts (bien qu'elle soit morte...)

PetitCookie

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 22:03, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 22:03
J'ai écrit l'histoire entière d'Emily pour que tu vois comment elle a pu atterrir à SB et ses souvenirs maudits.

"

Chapitre 1-Lord Barkis
Tout commença dans un petit village d'Europe... De mon vivant, on ne sait qu'une chose, j'étais une jolie jeune fille de bonne famille, riche, bien élevée et trop naïve. J'eu l'âge de me marier et ce fut à ce moment là que Lord Barkis fit son apparition et je tomba amoureuse de lui, follement amoureuse mais mon père refusa sa demande lorsqu'il lui demanda ma main. On décida donc tous deux de fuir dans la nuit. Vêtue de la robe de mariée de ma mère, je me rendis jusqu'au cimetière où je devais l'attendre mais ce fut la dernière fois que je vis la lumière du soleil. Lord Barkis m'assassina avant de me voler tous mes bijoux et fuit dans la nuit, me laissant sous un arbre, sans vie.

Chapitre 2-Emily, la mariée cadavérique
Un grand fond noir et lorsque j'ai ouvert les yeux...J'étais morte, tout simplement. Mon coeur avait cessé de battre, mon teint était désormais bleu, voir presque blanc, j'étais devenue la Mariée Cadavérique et je vivais dans le Monde des Morts et je me jura à ce moment précis d'attendre infiniment le jour où quelqu'un demande ma main et fasse de moi son épouse. Ce qui arriva des années plus tard, par inadvertance et je fut donc éveillée d'un sommeil dans lequel je m'étais plongée.

Chapitre 3-Epouse d'un vivant...par inadvertance
J'ai entendu...J'ai entendu ses consentements, il venait de les faire à la perfection et me passa la bague au doigt. La lune au plus haut, je fut éveillée et mon bras agrippa le sien avant que ce dernier ne se brise de mon bras et ne tombe au sol tandis que Victor restait là au sol. Sortant de terre, presque effrayante, je souleva mon voile et déclara « Vous pouvez embrasser la mariée. », ce dernier fuit et je le suivis, rattrapant mon bras au passage. Il est vrai que j'étais différente, avec le temps, mon bras droit était désormais tout d'os, ma jambe droite également et une fente s'était crée sur ma joue, montrant mes dents. Je courrais après lui et finis finalement par le retrouver sur le pont. Je posa mes mains sur ses épaules et approcha mon visage du sien avant que des corbeaux ne nous entourent et qu'il ne s'évanouisse.

Chapitre 4-Victor découvre mon monde
Ce fut assez dur pour Victor de se réveiller dans mon monde, là où les vivants ne viennent jamais. Mes « amis » lui contèrent mon histoire et ce dernier finis par fuir, tentant de rentrer chez lui mais je finis par le retrouver en haut de la colline qui pouvait nous mener jusqu’au monde des vivants. Je l’aide à remonter et lui fis cadeau de son chien Pax, ou tout du moins de son squelette, toujours vivant si je puis dire cela comme ça. Puis le temps passa et Victor m’expliqua qu’il voulait qu’on aille rencontrer ses parents et finalement je demanda au sage de nous donner le moyen de nous rendre chez les vivants mais je compris rapidement lorsque l’on arriva qu’il voulait en fait allée voir sa sois-disant future femme et lorsque je compris cela, on retourna dans mon monde avant que je ne parte en larmes pour retrouver mon ami le ver et l’araignée. M’asseyant sur un cercueil, je soupire…

Chapitre 5-Si je touche la flamme d'une bougie, je ne me fais pas mal...
« Des roses, gages d’amour éternel et des lys, gage de tendresse… », je soupire légèrement avant de jeter le bouquet au loin « Vive la mariée… », une araignée apparaît à mes côtés soutenue à sa toile « Tu es si sombre. », « Il a peut être raison, il se peut que nous n’ayons rien en commun », une voix résonne dans ma tête avant que le vers ne me dise qu’il faudrait lui examiner la cervelle. Je le tire hors de mon oreille avant de le tenir au bout de mes doigts « Je pourrais m’en occuper. », « Sa place est peut être auprès d’elle, Mademoiselle la vivante, avec ses jolies petites joues roses et … son cœur qui bat. » dis-je en soupirant.

« Oh, ses filles là il y en a la perche, et tu as tellement plus. Toi tu as…euhm…Tu as…Une merveilleuse personnalité. », je la regarde avant de lever les yeux au ciel « Quoi que puisse avoir cette morveuse,  tu en as deux fois plus. », « Elle ne peut rivaliser avec ton beau sourire. », « Mais son cœur bat. », « Surestimée à vrai dire », « Sans intérêt », « Sans façons », « S’il pouvait te voir comme nous te voyons… ». Je soupire « Ce n’est pas à cette idiote qu’il a offert cette alliance. », « Elle est aussi nulle au piano, qu’en chant ou en danse. », « Elle t’arrive pas à le cheville. », « Mais cette fille respire. » dis-je en me retournant « Broutille ! », « Sans importance. », « Sans intérêt. », « Sans façons. », « Il suffirait qu’il voit que tu as tout pour toi. », « Il faudrait qu’il te voit comme nous te voyons… »

Je me lève, le regard triste avant de marcher jusqu’à la porte contre laquelle je m’adosse « Si je touche la flamme d’une bougie, je ne me fais pas mal. On peut même me poignarder, ça m’est égal. Oui mais savoir que son cœur bat, que je suis morte et pas elle, ne m’empêche pas de souffrir, ne dites pas que je délire, car je sens poindre en moi des larmes de rêve. ». Je me retiens de pleurer et tourne le regard vers mes deux amis « Le seul avantage de cette créature volage, c’est qu’elle est vivante », « Sans intérêt », « Sans importance », « Sans façon », « Comme tout le monde le sait, cela ne peut durer qu’un temps, on en guérit le jour où on part les pieds devant », « Sans importance », « Sans intérêt. », « C’est zéro », « Il faudrait qu’il te voit comme nous deux l’on te voit et il serait que tu es celle qu’il lui faut ! ». Je fronce les sourcils et les repousse avant de me lever et de retourner vers le banc « cercueil » avant de retrouver mon regard triste « Si je touche la flamme d’une bougie, je ne me fais pas mal. Qu’il fasse chaud et soleil ça m’est égal. Mais pourtant, j’ai le cœur brisé, et le fait qu’il soit arrêté, ne m’empêche pas de souffrir, ne dites pas que je délire. Je suis morte et pas elle, mais je sens poindre en moi des larmes nouvelles. »

Chapitre 6-On m'a volé mes rêves, je ne peux voler ceux d'une autre

Puis je me suis rendue dans le restaurant, jouant au piano, je fut rapidement rejointe par Victor qui s’excusa auprès de moi en signifiant qu’il aurait dû me dire la vérité, qu’il ne voulait pas me faire de peine et je ne pu faire la tête bien longtemps vu qu’il se mit à jouer du piano à côté de moi, je finis finalement par jouer avec lui et lorsque ma main se fit la malle pour finir sur l’épaule de Victor, je ne pu m’empêcher de sourire. « Pardonne mon enthousiasme. », il me rends ma main avant de sourire à son tour « J’adore ton enthousiasme. », puis nous fûmes interrompus par l’arrivée d’un nouveau mort qui était apparemment le chauffeur de Victor. Puis j’apprends que la fiancée « vivante » de Victor va se marier, ce qui à l’air d’attrister Victor mais lorsqu’il comprends qu’il est trop tard, il me regarde et me demande de l’épouser dans les termes, de le faire dans une église, dans le monde des vivants. Il m’explique qu’il boira le poison pour que nous soyons éternellement ensembles.

Heureuse, je l’annonce à tout le monde et donc, on se rends tous dans le monde des vivants, beaucoup de mes « amis » effraient les vivants puis retrouvent finalement leur famille. Puis ils s’occupent d’éloigner le prêtre et Victor se trouvant à l’intérieur de l’église, j’écoute la musique se lançait et avance le long de l’allée comme j’en avais toujours rêvé. Puis les consentements commence, Victor donne ses consentements et lorsque je me lance pour faire les miens, je bégaie et comprends en voyant Victoria que j’ai eu ma chance mais on ne me l’a pas donné et que je suis en train de voler les rêves d’une autre. J’énonce à Victor que je l’aime mais que je ne peux pas le séparer d’elle et alors que je prends la main de Victoria pour la poser sur celle de Victor, Lord Barkis fait son entrée dans l’église et je pose mon regard sur lui avant d’hausser les sourcils et de les froncer l’instant d’après.

Chapitre 7-Nouveau face à face entre Lord Barkis et moi.

« Vous ! », il me regarde « Emily ? Mais je vous avez laisser pour.... », j’entrouvre les lèvres « Morte. », les morts se lèvent sous le choc et Lord Barkis s’empare d’une épée avant de menacer Victoria pour finalement s’en prendre à Victor tandis que je protège Victoria du mieux que je le peux. Je regarde le combat sans ne rien pouvoir faire et alors que Victor est au sol et que Lord Barkis se prépare à lui planter une épée en plein cœur, je me mets entre eux deux et l’épée s’enfonce dans mes côtes, ne me faisant aucune douleur bien sûr devant le regard surpris de mon meurtrier. Le regard noir, je m’empare de l’épée et le menace, lui disant de quitter les lieux avant que ce dernier ne ris, prenant le verre rempli de poison en énonçant fièrement « A Emily, éternellement demoiselle d’honneur. » après avoir demandé si il était possible de briser une deuxième fois un cœur qui ne bat plus. Je stoppa Victor et regarda Barkis porter le verre à ses lèvres mais un étrange nuage violet ouvrit les portes à la volée et nous entoura tous, ignorant qui nous l’avait envoyée mais je ferma les yeux et mon esprit se vida entièrement comme si tout n’avait jamais existé…

Chapitre 8-La Malédiction de Regina
Je m'appelle Madison Hastings, je ne pourrais pas vous dire grand chose sur mon enfance étant donné que j'ai perdue mes parents dans un accident de voiture quand j'étais petite et j'ai donc grandie dans un orphelinat non loin de Storybrooke. Mon enfance n'a pas été drôle, pas du tout, personne n'a jamais voulu de moi, j'ai passé dix huit ans à l'Orphelinat avant de partir pour enfin prendre ma vie en main même si j'étais une orpheline, sans passé et sans doute sans un réel avenir mais je m'en moquais, je ne devais pas rester là à me lamenter.

J'ai finalement atterrie à Storybrooke et j'ai rapidement trouvé un travail en tant que serveuse ainsi que pianiste au Granny's. J'ai pris une chambre au B&B avant d'avoir assez d'argent pour pouvoir me prendre un petit appartement en centre ville et me payer mes études de cinéma. Ma vie ne se résumais à pas grand chose en fait, je me levais le matin, j'allais en cours, le soir je travaillais au Granny's et lorsqu'il n'y avait pas grand monde, je pouvais jouer au piano qui se trouvait dans la salle de derrière avec l'acceptation de Granny bien sûr. Puis je rentrais chez moi, je dînais seule et j'allais me coucher. Puis Emma Swan a posé les pieds à Storybrooke et tout à commencé à changer.

Chapitre 9-Emma a rompue la malédiction

Madison Hastings n'était qu'une facette en fait et cela je l'ai découvert le jour où Emma a offert un baiser d'amour sincère à son fils, ça m'a fait comme un coup de poignard en plein ventre, tous mes souvenirs étaient de retour, les bons comme les mauvais et je me rendis très vite compte que mon coeur battait à nouveau. J'étais à la fois Emily la mariée cadavérique et Madison Hastings, l'Orpheline sans passé et tout simplement sans avenir. Je n'en revenais pas, je posa ma main sur ma poitrine, et sentis les battements réguliers de mon coeur. "

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 22:18, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 22:18
Oui d'accord, mais ça ne change rien à ce que je t'ais dit juste avant... Déjà il n'y a pas de surnaturel sur notre forum, dans le monde tangible (donc l'histoire de la mariée cadavérique ne colle pas...).

De plus, ça n'explique toujours pas la raison pour laquelle un mort serait prit plus qu'un autre par la malédiction... Et puis Rasvin et les Limbes ne laissent fuir personne des bas-fonds sinon ça va carrément contre notre intrigue actuelle...

De plus on a déjà un "monde des morts" sur le forum, et c'est une sorte d'nfers à trois étages, mais y a pas du tout de vie comme dans l'animation de Burton, de mariage etc... ça ne colle pas à notre contexte pour le coup...;

PetitCookie

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 22:53, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 22:53
Tant pis, c'est pas grave. J'avais une autre idée de personnage mais je sais pas si c'est faisable non plus. Les dessins animés tels que Winx Club sont ils adaptables ?

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 23:03, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 23:03
Désolé :/ Non le Winx Club n'est pas du tout envisageable sur le forum... On est pas "vraiment" un forum OUAT, on a juste repris la base (malédiction + Storybrooke) mais sinon, si tu as feuilleté le contexte bis, zyeuté un peu les personnages sur le forum, on s'éloigne pas mal de la série, on a notre propre mythologie et l'ambiance du forum s'y veut beaucoup plus noire que celle de la série ... :/ Et on accepte pas tous les Disneys (ça dépend ce qui est proposé) et pas les autres dessins animés grand publics (sauf exception). Mais dans W.Club n'est pas envisageable, navré...

PetitCookie

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 23:07, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 23:07
Tant pis.

Dernière chance...J'ai vu qu'Ariel était un PV mais niveau histoire, est ce que la base est celle du disney ? Et pour l'actrice, je voulais savoir si je pouvais prendre Bryce Dallas Howard mais elle ferais sans doute trop vieille Radis

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 23:16, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 23:16
Et bien il faut feuilleter le scénario x) Elle a plusieurs changements par rapport au Disney, car, encore une fois, le forum est plus sombre. Pour l'avatar, je trouve Bryce trop âgée pour la jeune sirène... Et malheureusement, j'avais déjà quelqu'un qui m'a réservé ce scénario... Tu comprends bien que je préfère quelqu'un qui le prend comme il est plutôt que quelqu'un qui le change complètement pour le refaire en disney (car Ariel a un lien avec mon Killian). Encore désolé, pas de chance malheureusement...

PetitCookie

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 23:21, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 23:21
J'ai lu le scénario trois fois ^^ Je voulais rien changer hein, C'était juste une question mais j'ai bien compris pour le lien avec Killian ^^

Tant pis. J'ai des idées de persos mais pas adaptables. Tant pis.

Merci et à bientôt peut être.

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Avr - 23:23, errant dans
GIF

Mer 13 Avr - 23:23
Encore désolé :/ Bonne continuation

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1