AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

A Family Story [Ft. Nuka Yllion]

♦ True Love : Ça existe ?
♦ Métier : Étudiante en Droit.
♦ Camp : Others.
♦ Conte : Le Roi Lion 2 - Human Version.
♦ Avatar : Claire Holt.

♦ Inscription : 04/04/2016

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 04/04/2016.
Il a été aperçu dernièrement Mer 1 Juin - 20:34, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 1 Juin - 20:34

A Family Story

« Pff ! C'est ringard cette tenue ! »

- Vi' ! Alors, t'es sérieuse ? Tu aimes vraiment !?
- Mais bien sûr ! C'est super jolie, ça te va bien et c'est super tendance !
« Nah ! Bien sûr que non je n'aimes pas ça ! C'est honteux de traîner aux côtés d'une telle guenille ! »

La blonde écoutait d'une oreille bien distraite les piaillements des perruches l'entourant. Elle savait pertinemment pourquoi son opinion importait tant à ces filles. Elle ne voulait pas avoir l'air de n'importe quoi en présence de la grande famille Yllion. Pourtant, l'incapacité semblait les suivre et leur coller aux fesses. Elle connaissait par cœur les sujets de conversation de celles-ci. Garçons, maquillage, vêtements, soirées et encore garçons. Vitani se sentait comme au-dessus de tout ça. Tout ce qui lui importait était ses notes et sa famille. Ses amis lui étaient importants, bien sûr. Ses VRAIS amis. Ce petit groupe où elle se tenait presque au centre à ce moment précis était l'un de ceux qui ne lui étaient pas très chers à son cœur, mais qu'elle respectait de par les apparences tout de même. Un groupe qui lui faisait oublier, l'espace d'une trentaine de minutes par jour, le sérieux dont elle se doit de faire preuve en ce lieu. Quoique... Elle ne peut s'empêcher de les diriger un peu. Ces filles sont un peu comme des pantins. Molles et facilement manipulables. Trop facilement en fait. Ça n'en devient même pas amusant.

Parlant d'amusement, la sonnette retentis dans son esprit. Elle devait sortir de ce cercle et vite. S'en était suffisant pour aujourd'hui. La blondinette devait trouver une excuse quelconque pour se retirer.

- Alors Vi'... Qu'est-ce que tu en penses ?
- Quoi ? Euh... Elle secouait ses bouclettes dorées sortant de ses songes éveillés.
- Pour la tournée de shopping à la fin des cours, tu pourrais nous amener dans tes boutiques et...
- Je ne peux pas ! la coupa-elle. Je dois, euh...

La jeune femme chercha rapidement une énième excuse. Puis, son frère passa prêt d'elle. Elle l'agrippa fermement par la manche et sortie de sa trajectoire en l'attirant à ces côtés.

- ... Nous avons déjà quelque chose de prévu Nuka et moi ! Pas vrai mon cher frère !?

Son regard implora son frère de la sortir de là. Elle savait qu'elle lui serait probablement redevable, c'est comme ça les relations frères/sœurs... Un service pour un service. Elle accompagna son regard avec un sourire tout aussi implorant.

© Kiki.2000

« Try not to become a man of success, but rather try to become a man of value. »

Revenir en haut Aller en bas

♦ Métier : Etudiant en droit
♦ Camp : The Others
♦ Conte : Le Roi Lion - Human Version
♦ Avatar : Jared Leto

♦ Inscription : 20/04/2016

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 20/04/2016.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 2 Juin - 16:26, errant dans
GIF

Jeu 2 Juin - 16:26

A family story[Nuka ft. Vivi’]

Pointé du doigt par sa professeur, Nuka prit la porte sans broncher, un air faussement ahuri tirant ses traits. Lorsque la porte claqua derrière lui, il soupira bruyamment puis se dirigea vers la sortie. Putain, qu’est-ce qu’elle est chiante c’te prof… . Pête un coup, sérieux… ! Une bourrasque ébouriffa sa crinière négligée quand il poussa la porte principale de la FAC. Quelques élèves étaient plantés un peu partout dans le petit parc attenant. Un groupe d’étudiantes toutes aussi niaises que les autres se tourna au passage de Nuka, poussant des petits gémissements dont il se foutait totalement. Il enfonça ses mains dans les poches de son manteau et continua sa route avec impassibilité. Il aurait bien tiré une clope de sa poche mais quelqu’un agrippa sa manche avant qu’il ne puisse faire un mouvement. L’étudiant se retourna vers l’importune.

- Nous avons déjà quelque chose de prévu Nuka et moi ! Pas vrai mon cher frère !?

Nuka Yllion haussa un sourcil.

- Huh ?

Le grand brun ne remarqua qu’après la présence des amies, apparaissant à ses yeux toutes aussi niaises que celles qu’il avait rencontrées il y avait quelques minutes. L’une d’elle rougit lorsqu’il posa ses yeux sur elle, les autres piaffèrent. Tout lui parut clair à cet instant. Quel frère génial il faisait !

- Ah, oui ! J’allais te chercher justement.

Vitani parut reconnaissante et cela lui valut un sourire amusé. Nuka tira sa sœur d’un mouvement de bras et tous deux s’en allèrent du même pied. Lorsqu’ils furent à plusieurs mètres des amies de la blonde, le fils Yllion ralentit l’allure et pouffa :

- Merci Nuka, mon frère chéri que j’aime très fort ! lança-t-il d’une voix aigue.

Hey sister Do you still believe in one another ?

© Halloween

Il a été aperçu dernièrement Jeu 9 Juin - 20:14, errant dans
GIF

Jeu 9 Juin - 20:14

A Family Story

- Merci Nuka, mon frère chéri que j’aime très fort ! lança son aîné d'une voix moqueuse et aiguë.

En voyant l'imitation que son frère faisait d'elle-même, elle ne put s'empêcher de pouffer à son tour. La blondinette admirait son grand-frère. Autant que les gens pouvaient les trouver différents; de son point de vue, ils étaient pareils. Identiques dans l'âme. C'est sans doute pourquoi ils s'entendent si bien. Elle le stoppa et le serrera très fort dans ses bras, sachant à quel point ce genre de marques d'affections en public, surtout à l'université, pouvait le faire réagir.

- Merci mon grand-frère que j'adore tout plein ! un énorme sourire à la fois réellement reconnaissant, à la fois taquin.

Elle le lâcha finalement en riant, puis continua à marcher à ces côtés. Observant les autres étudiants qui passaient près d’eux en les regardants avec des regards en coin. Regards qui sont parfois envieux accompagnés de quelques joues qui rougissent, parfois jaloux, parfois amicale et d’autres fois; haineux. Tous les avis concernant les Yllions différaient d’une personne à l’autre. Mais peu importe ce qu’ils pensaient tous, puisque la chose la plus importante était intact. Le Respect. Leur famille était peut-être redoutée… Mais elle était respectée.

- Alors frérot ! Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ? Un mauvais coup en tête ? Ou tu penser être sage aujourd'hui ?

Vitani n'avait pas envie de rentrer directement chez elle, ce soir-là. La journée avait été longue et ennuyante, elle souhaitait s'occuper l'esprit ailleurs que sur ses notes et l'exigence de leurs parents.

© Kiki.2000

« Try not to become a man of success, but rather try to become a man of value. »

Il a été aperçu dernièrement Dim 12 Juin - 16:51, errant dans
GIF

Dim 12 Juin - 16:51

Nuka n’était pas du genre à apprécier les marques d’affections en public, même les marques d’affections tout court, surtout venant de sa sœur. C’est pourquoi, après que celle-ci l’ai relâché, il ne se gêna pas pour étouffer un juron entre ses dents et lui donner un coup de coude au passage, histoire de lui rappeler qui était le patron. Bien sûr, il se doutait que ce geste n’aurait et n’avait aucun effet sur sa sœur, connue pour être une indomptable. Entre eux, c’était une lutte inépuisable pour le pouvoir de l’un sur l’autre, sans pour autant que cela ne les sépare en tant que frère et sœur. Ils voyaient plutôt ça comme un jeu.

- Alors frérot ! Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ? Un mauvais coup en tête ? Ou tu penser être sage aujourd'hui ?

Un gloussement de mijaurée sortit de la bouche du grand brun. Sage ? C’était mal le connaître.

- Ça dépend. J’ai un petit détour à faire avant de rentrer et, maintenant qu’j’y pense, tu pourrais peut-être m’aider. lâcha-t-il en esquissant un sourire carnassier.[/b]

Ils venaient de déboucher sur un carrefour lorsque Nuka s’arrêta un instant pour inspecter sa montre. 14 :36. Ils seront un peu en avance. Le jeune brun guida sa sœur dans une rue opposée à celle de leur domaine. De vieux immeubles commençaient lentement à s’enchaîner devant leurs yeux. Un autre visage de Storybrooke se dévoilait peu à peu devant eux, sombre et encore mystérieux. L’aîné Yllion avait l’habitude de passer ses soirées là-bas – s’il n’était pas en train de fondre sur un canapé -, cette atmosphère pesante lui était alors supportable. Quant à sa sœur, elle a toujours eu le cœur plus accroché que lui, ce qu’il serait incapable d’avouer à haute voix. Il n’avait donc pas de problème à se faire pour elle, elle méritait le nom d’Yllion.

- J’t’explique ; j’avais prêté du blé à un pote qui en avait besoin pour sa boîte – il voulait concurrencer le Rabbit Hole, tu vois le genre -, mais il se trouve qu’il m’a jamais rendu l’argent. Je lui ai donné des délais et j’ai toujours rien reçu. Bon, tu vas te dire « ça va, c’est pas comme si on manquait d’argent », mais non ! Si je laisse passer ça, jamais on ne me prendra au sérieux et le respect je pourrais toujours rêver pour en avoir, tu vois ?

© Halloween

Il a été aperçu dernièrement Ven 1 Juil - 20:52, errant dans
GIF

Ven 1 Juil - 20:52

A Family Story

Lorsqu'elle entendit le gloussement venant de son frère, Vitani savait pertinemment de quoi son fraternel riait. Lui, Sage ? Depuis quand était-il "sage" ? Depuis quand un Yllion était-il "sage" ? C'était une absurdité pure et simple. La plus hilarante même.

- Ça dépend. J’ai un petit détour à faire avant de rentrer et, maintenant que j’y pense, tu pourrais peut-être m’aider.

Son sourire était celui d'un prédateur. Il avait l'air préparé et confiant. Les deux descendants Yllions continuèrent à marcher. Nuka était un peu plus grand que la jeune blonde, elle dû donc ajuster son pas au sien.

- J’t’explique ; j’avais prêté du blé à un pote qui en avait besoin pour sa boîte – il voulait concurrencer le Rabbit Hole, tu vois le genre -, mais il se trouve qu’il m’a jamais rendu l’argent. Je lui ai donné des délais et j’ai toujours rien reçu. Bon, tu vas te dire « ça va, c’est pas comme si on manquait d’argent », mais non ! Si je laisse passer ça, jamais on ne me prendra au sérieux et le respect je pourrais toujours rêver pour en avoir, tu vois ?

Elle haussa les sourcils d'un air à la fois interrogatrice et intéressée. Elle aimait pouvoir servir aux magouilles de son frère. C'était toujours divertissant et ils faisaient un duo d'enfer ! Les mêmes ambitions les guidaient.

- Je vois ouais ! Hors de question de laisser qui que ce soit se moquer de nous ainsi ! Je suis partante ! Que veux-tu que je fasse, exactement ? En quoi puis-je t'être utile, cette fois ?

Vitani regardait son frère alors qu'ils s'arrêtèrent en face d'un bâtiment  semblable à celui du Rabbit Hole mais en un peu plus délabré.

© Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Mar 20 Sep - 19:15, errant dans
GIF

Mar 20 Sep - 19:15

Les frangins se stoppèrent devant la porte métallique amenant dans la cage du lion. Enfin, façon de parler. Le véritable roi arrivait pour clamer son dû. Il posa un doigt sur sa bouche, incitant ainsi le silence. Il connaissait l’endroit tout comme ses habitants, très peu agréables si on jouait avec leurs nerfs. Ainsi, chaque mouvement devait être prémédité et aucune erreur ne serait tolérer. Malgré cela, il faisait confiance à sa sœur et il connaissait ses capacités. Il avait un allié de taille, ce qui le confortait sur la réussite de sa mission. Il observa les alentours avec attention, tandis qu’il énonçait le plan d’attaque.

- Bon, quand tu ouvriras cette porte, tu devras aller tout droit. Tu verras une porte juste en face de toi, c’est pas compliqué. De l’autre côté il y aura un videur. Il me laissera pas passer vu que le gars qui me doit du pognon ne veut pas me voir ici. Le videur, c’est un gros con, il a rien dans la tête. Bon tu fais ce que tu veux avec lui – tu lui touches le cul, lui montre un tour de magie, peu importe !- mais distrait le assez longtemps pour que je puisse entrer.

La chute d’une poubelle fit pousser un hoquet de surprise au jeune Yllion. Un corbeau s’envola entre les colonnes d’immeubles. Nuka clarifia sa voix en passant une main dans ses cheveux.

- Bon, je disais… . Une fois que je suis entré, tu me rejoins près de l’escalier, à côté du bar. On voit que lui, tu peux pas le rater. Normalement à cette heure-ci, y a que des alcolos, ça devrait bien se passer.

Son plan devait réussir. Il misait fort en s’engageant à l’intérieur sans couverture et sans connaître les personnes présentes. Si jamais une connaissance le voyait, tout serait foiré. Pourvu que Marraine la bonne fée soit avec lui… . Après un soupir, il planta son regard océan dans ceux de sa sœur. Il mettait toute sa confiance en elle, une dangereuse entreprise d’ailleurs. Ce n’était pas la première fois qu’ils s’engageaient dans un coup pareil mais Nuka ne pouvait s’empêcher de lui mettre la pression, l’incitant ainsi à ne pas désobéir ni de commencer à faire cavalier seul. Il espérait connaître assez bien sa sœur pour savoir qu’elle ne ferait pas des siennes.

- Je t’en demande pas trop pour le moment, frangine, mais ne crois pas que ce sera simple. Si le videur commence à se douter de quelque chose, on est cuit.

Avec dédain, le grand frère la bouscula à l’aide de son épaule, ses mains toujours fourrés dans ses poches. Un sourire léger se dessina au coin de ses lèvres.

- Je t’apprends rien, fais comme d’habitude. Pigé, frangine ?

© Halloween

Il a été aperçu dernièrement Sam 1 Oct - 20:44, errant dans
GIF

Sam 1 Oct - 20:44

A Family Story

En arrivant devant une porte métallique, la jeune Yllion stoppa avant de se heurter à son frère. Il pourrait faire un signe avant de s'arrêter net... Grogna-t-elle intérieurement. Elle hocha instinctivement la tête lorsque son frère lui fit signe d'être silencieuse. Cette ambiance lui rappelait les dimanches de chasse avec son père. Aucun son n'était toléré, sinon le gibier fuyait.

À mesure que son frangin lui expliquait le plan qu'il avait préparé, Vitani se le répétait en tête, afin d'imprimer le moindre détail. Porte, tout droit, porte, distraire le videur, escalier près du bar. Elle se retint de froncer les sourcils. Elle avait confiance en son frérot, mais elle se demandait ce qu'il allait faire ensuite. Ils vont devoirs sortir de cet endroit, par après... Elle balaya ces réflexions d'un battement de cils puis hocha la tête en direction de son partenaire de crime, elle avait entendu d'une oreille lointaine le dernier avertissement qu'il lui avait adressé. De faire gaffe à ce que le videur ne se doute de rien.

- Pigée ! Porte, tout droit, une autre porte, un videur con à distraire, escalier, pas gaffer. Savoir régler les comptes est une chose qui coule dans notre sang, Nuka. Ça ne peut que bien se passer.

La blonde était confiante. Parfois un peu trop. Mais jamais elle ne remettrait en doute les plans familiaux. Leur lien était trop fort et ils étaient trop loyaux pour oser s'opposer les uns aux autres.

Elle poussa la lourde porte et s'avança d'abord d'un pas assuré puis elle le rectifia. Les gens qui venaient ici à cette heure, selon son frère, étaient des alcoolos. Alors, il ne serait pas normalement d'y apercevoir quelqu'un de sobre. Elle se remit à marcher mais d'un pas un peu plus lent, plus mollement. Comme si ça lui prenait tous les efforts du monde pour ne pas trébucher. Elle piqua un shooter de tequila à une table en passant devant et le bu cul sec. Si elle devait ne pas avoir l'air a jeun, elle devrait avoir l'haleine de "saoulonne" qui venait avec. Léger, mais suffisant. Elle arriva devant la porte et sans hésitation, l'ouvrit pour tomber nez à nez avec le dit videur. Elle prit son air surprise et fronça les sourcils en regardant autour.

- Je... Qu'est-ce que... Oh ! Salut... toi. J'pense m'être trompée de porte, mais visiblement j'ai bien fait...

Elle s'approcha un peu plus du door-man et fit un sourire qu'elle espérait suffisamment charmeur, faisant courir ses doigts le long des bras croisés de cet énergumène. Finalement, il sembla croire à son état avancé dans l'alcool et se détendit un peu. Un peu trop, selon elle. Elle se retint avec misère de lui en flanquer une lorsqu'il commença vouloir avoir les mains baladeuses. Instinct d'Yllion.

Maintenant mon frère, c'est à toi de jouer. Tarde pas trop !

© Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Mer 5 Oct - 17:55, errant dans
GIF

Mer 5 Oct - 17:55

Le temps semblait se stopper lorsque la porte métallique se referma derrière sa soeur. Il contracta sa mâchoire puis se retourna, embrassant les alentours du regard. Habituellement, les personnes ayant un peu de logique n’osaient pas s’aventurer dans cette zone de Storybrooke. Il n’y avait donc généralement pas un chat aux alentours mais cela ne voulait pas dire qu’il fallait baisser sa garde. Entre un chat et un loup, Nuka préférait davantage le chat. Son but était de tabasser quelqu’un et non l’inverse.

L’aîné Yllion inspecta sa montre, un sourire carnassier au coin des lèvres. Si ses prédictions étaient bonnes, Vitani devrait être assez «  intéressante » pour que le videur lui accorde toute son attention et ainsi permettre à Nuka de passer discrètement derrière le bar. Après un soupir, le prédateur poussa la lourde porte, laissant derrière lui les murmures du vent et le silence inhabituel du quartier. Sans surprise, le couloir était vide et seul le tambourinement d’une musique faisait vibrer les murs. Il se glissa à l’intérieur de la petite boîte et se hâta de rejoindre l’escalier. Habillé tout de noir, il s’accordait parfaitement à l’obscurité de la cage d’escalier.

La première étape était une réussite.

Le videur, malgré son impressionnante carrure et ses grosses pattes, se décida finalement à laisser s’échapper la jeune blonde. Vitani ne sortit de son rôle que lorsqu’elle se camoufla dans l’ombre de l’escalier. Nuka la regarda quelques instants, la stupidité inscrite sur son visage. Il n’ouvrit la bouche que lorsque sa sœur glissa un regard vers lui.

« Premières préliminaires pour Vitani, c’est qu’elle grandit vite la petite ! » pouffa-t-il en renversant la tête en arrière.

Il ne prit pas la peine d’observer sa réaction et sortit sa montre. L’aiguille des secondes sursautait dans son esprit, autant que son tictac agaçant. Il balança son corps vers l’avant pour se décoller du mur et emprunta dans la plus grande des discrétions l’escalier. Il ne se fatigua pas à avertir sa sœur qui le talonna rapidement. Ils se retrouvèrent sur un petit balcon, offrant une vue d’ensemble sur le bar dansant, et se stoppèrent devant la porte la plus éloignée. Nuka se remémora les possibles sorties si les choses venaient à dégénéré. Deux fenêtres, l’une laissant un accès sur un petit escalier, une porte menant à l’endroit où ils se tenaient à présent. Il souffla bruyamment. Merde pas, Nuka.

« Prête ? » murmura-t-il à l’intention de sa sœur.

© Halloween

Il a été aperçu dernièrement Mar 25 Oct - 0:16, errant dans
GIF

Mar 25 Oct - 0:16

A Family Story

Il lui sembla passer de longues et interminable minutes avant d’enfin apercevoir son frère se faufiler dans l’ombre jusqu’aux escaliers. ENFIN ! La belle blonde offrit un délicieux mais vaniteux sourire au crétin qui servait de videur pour cet endroit douteux. Elle fût fière de son habileté à se soustraire des grosses pattes miteuses de la bête et se dépêcha d’aller rejoindre son partenaire de crime.

- Premières préliminaires pour Vitani, c’est qu’elle grandit vite la petite !

Sa main se souleva, probablement par habitude, pour venir asséner une violente claque contre l’épaule de son frangin.

- Cesse de dire des bêtises et monte ces marches qu’on en finisse. Elle eut un léger sourire de malice et lui marmonna la suite. Et puis tu pourrais être surpris de la maturité de ta petite sœur, mon cher Nuka. Tu n’es pas le seul à avoir inauguré la maison familiale…

Cette dernière remarque la fit rire intérieurement. Ils montèrent finalement l’escalier qui les mena sur le balcon. De là, elle apercevait le bar et les saoulons qui l’habitaient. Elle reconnaissait même certains visages qu’elle avait déjà croisés dans la ville auparavant.

- Prête ?

Sa voix semblait être un lointain souffle tellement il ne voulait pas être entendu. Mais elle avait l’oreille fine, comme tout Yllion digne de ce nom.

- Si tu veux bien m’expliquer la suite de ton plan… Tu as bien une suite à ce plan ? Alors dans ce cas, ouais !

© Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Sam 29 Oct - 14:32, errant dans
GIF

Sam 29 Oct - 14:32

La paranoïa se caractérise à l’aide de deux définitions ; elle est soit une psychose soit un comportement. Nuka est un cas à part puisqu’il rejoint ces deux caractéristiques. Non pas qu’il ne le soit spécialement d’habitude mais à cet instant précis de son plan, les symptômes d’une paranoïa aigue étaient bien présents chez le jeune Nuka. On ne pouvait le décrire comme un simple « mauvais pressentiment », c’était bien plus profond que cela. L’aîné Yllion connaissait l’endroit comme sa poche et il pouvait sentir que quelque chose n’allait pas mais il était incapable de mettre des mots sur cette chose. Il restait donc là, se noyant dans ses tourments. Son regard glacé cherchait la moindre faille dans ce décor, comme s’il était l’acteur principal et les spectateurs se cachaient derrière le papier peint des murs, prêts à bondir pour lui lancer des objets.

Frustré, Nuka se gratta nerveusement la nuque tandis qu’il se tournait vers sa sœur. Ses yeux refusèrent de la regarder, sûrement parce qu’ils sautaient dans tous les sens à la recherche d’on ne sait quoi.

- Me prend pas pour un con, bien sûr que j’ai un plan. Je … vais te le dire. On va entrer dans le bureau de mon pote. Normalement, il aurait juste une personne avec lui, au cas où. Tu n’auras qu’à immobiliser cette personne pendant que je fous un savon à l’autre.

Sur ces paroles, il agrippa la poignée, plus fermement qu’il ne l’aurait cru, et ouvrit la porte. Ses cheveux s’ébouriffèrent dû à la ravale qu’il reçut en pleine face, mais ce n’était que le début. Sa stupéfaction était telle qu’il aurait reçu deux claques, rien ne pouvait le détacher de la vue qu’il eut dans ce petit bureau. Des projecteurs invisibles l’inondaient de leur lumière tandis qu’il faisait face à deux mastodontes vêtus de noir. Ils affichaient tous deux un sourire hilare, arrachant un juron au jeune homme, puis se reculèrent pour dévoiler un homme de l’âge de Nuka, assis sur le coin de ce qui était probablement son bureau. Il gigota sa main en l’air pour saluer ses invités, se délectant visiblement de la situation.

- Coucou Nuka ! Tu m’as amené une amie ? s’exclama-t-il en se penchant.

Instinctivement, l’étudiant recula en quête de la présence de sa sœur. Son corps se crispa quand il l’entendit respirer bruyamment dans son dos. Chiotte. Ses sourcils étaient dangereusement près l’un de l’autre, défigurant son visage d’habitude indifférent.

- T’es fier de toi, Ethan, c’est bon ? Tu te payes deux hommes avec mon pognon et ça y est, tu peux t’éclater ? T’es vraiment qu’un c…

- Deux ? Il rit, soutirant un grognement animal du jeune Nuka. Comme quoi, je peux encore surprendre les Yllions !

Avant même qu’il ne puisse reculer, la main de sa sœur aggripa son poignet. Il se tourna lentement dans sa direction, remarquant avec horreur que deux silhouettes noires se tenaient derrière la jeune fille. Il s’éclaircit la voix, ne quittant pas ces deux masses obscures des yeux.

- Ne bouge pas tant que je ne te le dis pas, compris ? murmura-t-il à sa frangine, le sérieux de sa voix contrastant avec son ton sarcastique habituel.

La merde ne fait que commencer…

© Halloween

Il a été aperçu dernièrement Sam 12 Nov - 20:40, errant dans
GIF

Sam 12 Nov - 20:40

A Family Story

- Tu n’auras qu’à immobiliser cette personne pendant que je fous un savon à l’autre.

Elle leva les yeux au ciel. Bien sûre, c’est lui qui aura tout le plaisir de battre un peu de viande cru. Sur ces bonnes paroles, Nuka agrippa la poignée de la porte et l’ouvrit. Vitani vint pour s’avancer de quelques pas voulant suivre son frère, mais fut stoppé par le mur qu’était devenu ce dernier devant elle.

Coucou Nuka ! Tu m’as amené une amie ?

- T’es fière de toi, Ethan...

L’avocate à en devenir fit un pas de côté afin de mieux voir la scène dans le bureau. Ethan Carter, jeune con, agaçant, harcelant, trop ambitieux pour ses maigres capacités. Fut un temps où Ethan était un membre du cercle d’amis de Nuka. Un de ses disciples en quelque sorte. La belle blonde l’avait déjà vu plus qu’une fois dans les rues de la ville ou à la maison familiale en compagnie de son frère. Elle ne l’appréciait cependant pas. Elle ne l’avait jamais apprécié à partir du jour où elle s’était rendue compte que l’imbécile de service se servait de son cher frère pour se remonter aux yeux du mondes environnant. Pour plusieurs autres raisons, ce dédain était toujours grandissant. Elle fronça les sourcils en l’observant de la tête aux pieds puis regarda son frère.

- Ethan !? C’est lui ton pote qui te dois du pognon !? Chuchota-t-elle à l’oreille de son frère. C’est un détail qui t’as échappé quand tu m’as amené içi…

- Bah… T’as pas cherché à savoir.

Elle secoua légèrement ses boucles dorées. Note à moi-même : Me renseigner plus en détail la prochaine fois.

Deux ? Comme quoi, je peux encore surprendre les Yllions !

Vitani voulu reculer mais se heurta à un bloc de glace. Elle se tourna à demi et leva les yeux afin de voir la tête du gorille. En fait, la tête des deux gorilles. La blondinette se tourna rapidement vers son frère et saisie son poignet.

- Ne bouge pas tant que je ne te le dis pas, compris ?

J’ai l’air d’une gamine p’t’être !? L’étudiante croisa le regard d’Ethan et le soutenu pendant de longues minutes. Les sourcils froncer, elle attendait qu’il baisse les yeux en premier. Enfantin ? Oui sans doute. Mais c’était aussi une façon de montrer qu’elle n’avait pas peur de lui. Pas pour le moment du moins. Elle le vit faire un signe à l’un de ses gorilles jouant à la statue derrière eux. Elle se senti bousculée vers l’avant, ce qui poussa son frère par le fait même et ils se retrouvèrent finalement, tous les deux, assis en face de ce jeune arrogant. 

© Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Ven 18 Nov - 18:35, errant dans
GIF

Ven 18 Nov - 18:35

Nuka supportait très peu le bruit clair des glaçons dansant dans le verre d’Ethan. Si peu qu’il regardait derrière le jeune homme, ses sourcils tressaillant de fureur. Il n’avait eu le temps que de cligner des yeux qu’il se retrouvait déjà assis devant le bureau de son vieil ami. Sous la table, ses mains souffraient de sa propre nervosité, ses ongles arrachant des lambeaux de peaux mortes. Il vit du coin de l’œil que leur ravisseur fit un mouvement de la main en direction de la porte.

- Restez à l’extérieur, ordonna-t-il à deux de ses complices, ceux-ci se courbant naturellement à son désir.

Ethan Carter, un ancien associé en qui il eut pourtant plutôt d’affection, était un étudiant aux ambitions folles de régner sur le royaume de la nuit. Son bar dansant n’était qu’une esquisse de son plan et dépasser l’estime du Rabbit Hole était mission impossible. Il était fou mais c’était ce qui avait plu au jeune Yllion, il y a plusieurs années. Nuka est joueur, ce pourquoi il avait accepté de donner l’argent nécessaire pour ouvrir cette boîte, non sans rémunération. Ils en avaient conclus ensemble que Nuka recevrait une part de la solde du bar. Tout semblait se passer bien ; le bar d’Ethan commençait à se faire un nom mais se fut à ce moment que Nuka ne reçut plus aucune part des bénéfices. Ethan avait coupé le transfert de l’argent, ramassant ainsi la solde entière. L’aîné Yllion avait fait un pari difficile en s’associant à celui qu’il pensait son ami et il se trouvait maintenant fort malheureux. Non pas qu’il ait besoin de cet argent mais en majorité à cause de cette trahison perverse.

- Alors Ethan, tu leur as donné combien de mon argent pour qu’ils te lèchent les bottes ? Ils sont pas très fins, ils ne doivent pas coûter très cher… Il se plaisait à regarder le visage de son ancien acolyte s’endurcir, tout comme les gardes-du-corps qui tentaient de rester stoïques malgré les piques du jeune brun. - Tu as changé la déco, dis-moi ? Oh, et tu as acheté un chapeau ! continua-t-il en remarquant le couvre-chef sur le siège vide devant eux. Toi qui en voulais un depuis si longtemps alors que tu sais que je pense que tu n’as pas une tête à chapeau… Toujours aussi rebelle, Carter…

Celui-ci écoutait l’Yllion avec une consternation certaine qui peignait les traits de son visage. Ethan était un jeune homme - plus jeune que Nuka certes – mais gardait le visage angélique d’un adolescent, tout comme ses expressions faciales qui avaient le don d’amuser son ancien ami. Claquant de la langue, il ne répondit pas à ces attaques et se dirigeait vers la fenêtre qu’il ouvrit, soudainement à la recherche d’air.

- Je te retourne le compliment, Yllion. Il fit volte-face puis s’avança vers son invité, son verre de whisky à la main. Comme tu peux le voir, les affaires fonctionnent plutôt bien…

Nuka, réfrénant des paroles vulgaires, chercha du coin de l’œil la présence de sa sœur. Il n’eut la possibilité que d’apercevoir une boucle blonde puisqu’Ethan s’arrêta juste en face de lui.

- … grâce à ta généreuse contribution.

En un tressaillement de l’aiguille, le grand brun se trouva nez à nez avec l’impertinent, les poings serrés. Ethan fit un signe de tête dans la direction des géants noirs, les requérant de rester à leur place, mais Nuka remarqua très bien le mouvement de recul qu’il eut quand il s’était levé précipitamment. L’étudiant, malgré la haine qui brûlait dans son ventre, gardait une expression plutôt neutre, un léger rictus amusé étirant ses lèvres.

- Ethan, tu savais que ma sœur était très douée pour le lancer de chaises ?

Interdit, Ethan ne s’attendit pas à recevoir en pleine tête son verre de whisky, le faisant tomber sur son bureau. Nuka agit rapidement ; il lança un regard à sa sœur qui, bien sûr, avait tout compris en une fraction de seconde et avait même qu’ils ne puissent agir, les deux hommes vêtus de noir reçurent la chaise de la blonde en pleine tête. Le jeune brun se précipita vers la fenêtre et bondit sur l’escalier de fer.

- VITANI !

© Halloween

Contenu sponsorisé

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1