AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

It's Pirate life for Hook ♦ Killian Jones

♦ True Love : Madness is my hat.
♦ Métier : Pirate.
♦ Camp : Le Mien.
♦ Conte : Crochet (Peter Pan) & Davy Jones (Pirates des Caraïbes) & Dark One.
♦ Avatar : Colin O'Donoghue.

♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 3 Juil - 22:20, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 3 Juil - 22:20

Killian Davy Jones

« Un homme qui refuse de se battre pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a. »

♦ Nom: Jones
♦ Prénom(s): Killian, James,  Davy.
♦ Né(e): sur le pont d'un vieux navire sur les Mers de Fairytales, près de la Forêt Enchantée.
♦ Âge: 29 ans, mais est beaucoup plus âgé, le temps est différent dans l'univers des contes.
♦ Métier et activités: Pirate.
♦ Sexualité: Il est bisexuel, et présentement amouraché à la folie.
♦ Avatar: Colin O'donoghue.
♦ Groupe:The Villains

Famille et proche: Il n'eu jamais connu ses parents, bien trop vite emporté par les vagues de Calypso. Son frère, Liam, fut sa seule famille et l'éleva à bord d'un vieux navire-pêcheur qu'ils pensent avoir obtenu à leur père. Killian n'a ainsi jamais manqué de parents, ignorant de quoi il s'agit. C'est peut-être la raison pour laquelle les histoires de famille ont le dont de l'ennuyer profondément. Son frère fut son pilier durant toute sa jeunesse. Sa mort au Pays Imaginaire lui fut rude à encaisser. Encore davantage depuis ce funeste jour, Killian est de nature très solitaire et n'accorde véritablement sa bienséance et son amabilité qu'à une petite entreprise.
Son avis sur la magie: Son frère est mort à cause de la magie du Pays Imaginaire; ses deux pires ennemis, Peter et Rumplestilskin sont de faiseurs de sorts... A votre avis, quel est son avis sur la magie ? Plus qu'une aversion à cela, Hook a toujours pensé que les sortilèges n'étaient qu'une arme de lâche. Un véritable homme se bat de ses propres mains, de ses propres forces ! Il méprisera quiconque possède de la magie, quel qu'il soit. Est-il effrayé par la magie ? Pas tellement, ce grand monsieur a une confiance en lui parfois démesurée. En est-il envieux ? Certainement pas. Il n'est pas un lâche.
Son avis sur Storybrooke: Il n'a pas véritablement d'avis à ce propos étant donné qu'il ne fut pas emporté par le Sort Noir grâce au champs de force de Cora. Néanmoins, il mit tout en oeuvre pour s'y rendre, à la levée de la malédiction, ce pour échapper à la Reine de Cœur, mais aussi bien pour se venger de ce satané Crocodile qu'il suivra jusqu'au fin fond des Enfers. Etant un voyageur, rester davantage au Pays des Contes ou dans le Monde Tangible n'a pas de réelle importance pour lui, il s'adapte facilement.

Ton prénom: Alexis (Kiki. 2000).

Ton âge: 21 ans.

Code du règlement: Validé par The Spell.

Quelque chose à ajouter ? A l'abordage, Camarade !

© Kiki.2000

I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.
Revenir en haut Aller en bas

♦ True Love : Madness is my hat.
♦ Métier : Pirate.
♦ Camp : Le Mien.
♦ Conte : Crochet (Peter Pan) & Davy Jones (Pirates des Caraïbes) & Dark One.
♦ Avatar : Colin O'Donoghue.

Il a été aperçu dernièrement Dim 3 Juil - 22:23, errant dans
GIF

Dim 3 Juil - 22:23

Once Upon a Time

« I've been Hooked on U. »

Inutile de s'éterniser, mon nom me précède, tout le monde sait qui je suis: pirate dont le bras gauche se termine par un crochet...  Suis-je davantage connu pour ma main de fer ou pour mes pillages ?

Né sur le bois d'un vieux navire marchand, j'ai goûté aux plaisirs de l'eau dès mon plus jeune âge. Je n'ai pas de maison, enfin s'il on estime que le vieux pont d'un bateau qui vous a hébergé depuis votre plus tendre enfance n'en ai pas une. Le Jolly Roger est mon seul véritable ami, le plus fidèle. J'ai toujours été très solitaire. Il n'y a que deux personnes qui ont véritablement compté dans ma vie jusqu'à présent... Parmi toutes les personnes que j'ai séduites, je dois avouer que Milah est sans doute celle que j'ai le plus aimée. Nous nous sommes rencontrés dans une quelconque taverne, mais ce fut le coup de foudre dès le départ. Elle était mariée, à Rumplestilskin, un vieil homme considéré comme la honte de la région. Milah en avait assez de vivre au crochet d'un lâche, et préférait... disons qu'elle avait soif d'aventures ! Nous avons vécu de grands moments ensemble, mais il faut dire que toute bonne chose a une fin... Alors que nous repassions dans le coin, Rumplestilskin était toujours dans les parages et il avait... changé. Je me moquais de son nouveau teint de peau vert crocodile, mais avec du recul je me dis que j'aurai peut-être du réfléchir avant... Il était devenu le Ténébreux, et, lors d'un duel contre lui, il a réussi à me priver d'une de mes mains et de ma chère Milah... Comment un homme peut-il tuer la mère de son enfant ? Certes, elle l'avait abandonné, mais je comprenais tout à fait qu'elle est préférée s'échapper d'un homme comme lui pour arpenter les mers à mes côtés. J'ai tourner la page même si Milah restera un chapitre important de mon histoire. Désormais, je vais de l'avant mais je suis très rancunier : le crocodile va payer pour ce qu'il m'a fait.

J'en ai eut l'occasion, une fois... J'ai trouvé son fils, dans la mer du Pays Imaginaire. Au début, je ne savais pas qui il était, et je lui ai sans doute offert l'affection que je n'ai pas eut à son âge... Je l'ai prit sous mon aile, oui, le fils du Ténébreux... C'était un bon gars, il était comme mon fils... mais nos chemins se sont séparés. J'ai appris que sa mère n'était autre que Milah, et il comprit de son côté mes objectifs en ce qui concernait le crocodile... J'ai tout de même réussie à en apprendre plus sur son père : il est contrôlé par une dague, dague qui peut engendrer sa mort. De retour à la Forêt Enchantée, manquant d'argent, je me suis rendu en Ecosse pour chasser un ours géant contre 5 000 pièces d'or (en vérité... j'étais fauché, ayant laissé tout mon équipage et mes biens au Pays Imaginaire...). En Ecosse Enchantée, je fis par la même occasion la connaissance d'une petite rebelle qui pourrait être ce qui ressemble le plus à une petite sœur pour moi... mais j'ai du repartir précipitamment sans pouvoir lui dire au revoir. De nouveau de retour à la Forêt Enchanté, je cherchais un moyen de me débarrasser du Crocodile. La mort de Milah m'avait gardé un goût amer et un désir de vengeance intense envers ce lâche. Je décida finalement d'en apprendre plus sur la dague dont m'avait parlé Baelfire, au Pays Imaginaire. Pour cela, je me rendis auprès de sa nouvelle dévouée, Belle, pour en apprendre davantage. Je la pensais influençable, naïve... c'est sans doute le cas mais son amour pour Rumplestilskin était plus fort que ma détermination. Elle ne voulait rien me dire. J'ai essayé de la tuer, mais Regina m'en a empêché, me disant qu'elle avait d'autres plans. Évidemment, j'ai été stupidement intéressé, surtout lorsqu'elle m'a apprit que la malédiction qu'elle s'apprêtait à lancer causerait la perte du crocodile, qu'il perdrait tout ses pouvoirs... J'ai aidé la Méchante Reine, en échange de pouvoir échapper à sa malédiction, mais il faut dire que Regina portait bien sa réputation et que sa mère, Cora n'est pas beaucoup plus commode... J'ai faillit y passer au Pays des Merveilles, mais je réussi toujours ! Bon, tant bien que mal, mais je m'en sors...

Désormais, j'ai plusieurs objectifs, à commencer par rejoindre Storybrooke. Je compte bien jeter l'ancre sur cette ville quelques temps, à la fois pour venger Milah, mais aussi pour commencer une nouvelle vie, un nouveau départ. Que me réserve Storybrooke ? De nouvelles têtes à mal-menées ? De nouveaux châteaux à piller ? L'amour peut-être ?

© Kiki.2000

I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR

Il a été aperçu dernièrement Mer 6 Juil - 23:04, errant dans
GIF

Mer 6 Juil - 23:04

PomPom FÉLICITATIONS, tu es validé !PomPom

✔️ Maintenant que tu es validé, n'oublie surtout par d'aller te recenser dans les Registres fantastiques.

✔️ Si tu arrives directement à Storybrooke, tu peux éventuellement demander un emploi.

✔️ Avant de commencer la plus grande aventure de ta vie, n'oublie pas qu'une fiche de relations et qu'un carnet de voyage peuvent être très utiles ! Il ne faudra pas non plus oublier de référencer tes multiples périples dans le recensement des RPs, afin de pouvoir lister ton aventure dans le listing ici qui est très important pour suivre le déroulement narratif de OUAD !

Content Et surtout, amuse-toi bien parmi-nous !   Fleur 

© Kiki2000. Once Upon a Dream ©

Contenu sponsorisé

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1