AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 
Derniers sujets



Добрый день -> Anya


I'm not a princess
♦ True Love : Dimitri
♦ Métier : Etudiante en Langues étrangères
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 4 Juil - 20:51, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 4 Juil - 20:51










Anya Romanov

«  Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne . »


♦ Nom: Romanov.
♦ Prénom(s): Anya, aka Anastasia.
♦ Né(e) à:  Saint Pétersbourg dans la Russie Impériale
♦ Âge: 21 ans, mais est beaucoup plus âgé, le temps est différent dans l'univers des contes.
♦ Métier et activités:Etudiante
♦ Sexualité: Hétérosexuelle et présentement amoureuse d'un petit escroc.
♦ Avatar: Emma Watson
♦ Groupe: The Heroes



Famille et proche: Anya est l'avant dernière d'une famille assez nombreuses puisqu'elle avait 4 soeurs plus grandes qu'elle, et un petit frère. Elle vivait avec ses parents mais aussi sa grand mère quand elle n'était pas à Paris, au palais de Saint Pétersbourg. Mais l'année de ses 8 ans, ils furent tous assassinés lors de la Révolution russe à l'exception de sa grand mère. Par la suite ses proches furent d'autres orphelins, avant de rencontrer Dimitri. Elle est aussi devenue l'amie proche de Tiana et Naveen. Aujourd'hui, les personnes qui lui sont le plus proches sont Dimitri et Tina, sa meilleure amie.
Son pire ennemi, qui n'est autre que l'homme qui la poursuit depuis son enfance est Raspoutine, qui cherche à la tuer coûte que coûte.
Son avis sur la magie: La magie répugne Anya, à cause de Raspoutine et de tout ce qu'il lui a fait. Après tout, sa famille entière est morte à cause de la magie. Et à cause de celle-ci elle a vécu pas mal d'épreuves, peut être trop pour la jeune femme. Elle arrive à tolérer la bonne magie mais difficilement. Elle n'a aucun don magique, et ça lui va très bien.
Son avis sur Storybrooke: Storybrooke est comme une opportunité pour Anya qui s'y sent chez elle (après elle n'est plus très loin de la Russie), loin de Magic Scotland qu'elle n'aimait du tout


Ton prénom: Maxi

Ton âge: 21 balais

Code du règlement: Love True love is magic

Comment avez-vous connu OUAD ? Pub (I think !)

Quelque chose à ajouter ? Je vous aime <3 <3

© Kiki.2000



A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "
Revenir en haut Aller en bas

I&#39;m not a princess
♦ True Love : Dimitri
♦ Métier : Etudiante en Langues étrangères
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I&#39;m not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 4 Juil - 20:52, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 4 Juil - 20:52










Once Upon a Time

« Étiez-vous un vautour dans une autre vie ?! »


Anya est née le 17 juin 1909 à Saint Pétersbourg. Elle est la fille du tsar de toute la Russie Impériale, Nicolas II, et de son épouse, l'impératrice Alexandra. Elle vivait dans un palais desplus magnifiques, entourée de gens qui la servait mais aussi de l'amour de sa famille, et notamment de sa chère grand mère.
Quand elle était enfant, elle rencontra Raspoutine, un Saint comme disait son père. Et cet homme devint le confident de ses parents, tout en aidant son jeune frère à combattre sa terrible maladie qui à n'importe quel moment pouvait lui coûter la vie. La jeune fille n'avait jamais aimé Raspoutine, et ce, dès le premier regard. Cet homme ne lui inspirait pas confiance, et elle évitait de s'approcher de lui. Et cette méfiance fut justifier après que son père, le renvoit car il n'était en réalité qu'un imposteur.
L'année suivante, en 1917, une ferveur révolutionnaire gagna la population de Russie, qui se révolta. Anya avait 8 ans, et elle ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver. Raspoutine, qui avait juré la perte du Tsar et sa famille, incita les révolutionnaires a s'introduire dans le palais impériale. La jeune fille se souviendra à jamais de cette terrible nuit, où sa grand-mère est venue la chercher dans sa chambre pour fuir. Mais alors qu'elles fuyaient avec les autres membres de la famille, Anya se rendit compte qu'elle avait oublié sa boîte à musique, un objet auquel elle tenait vraiment. N'en faisant qu'à sa tête, elle retourna dans sa chambre la chercher, suivit par sa grand-mère.'est alors, que les révolutionnaires se trouvaient à la porte de sa chambre. Les deux femmes ne voyaient aucune issues quand arriva un jeune domestique, qui apparu par une trappe cachée. Elle le reconnu: il s'appelait Dimitri et était un peu plus âgé qu'elle. Elle l'avait déjà aperçu dans les cuisines et l'avait même embêté. Il leur dit de passer par la trappe et de s'enfuir. Les deux femmes l'écoutèrent et s'élancèrent dans ce sombre passage tandis que la trappe se refermait sur Dimitri.
La sortie du passage amena Anya et sa grand mère près des cuisines et notamment d'une porte de sortie. Voyant que la voie était libre, les deux femmes s'élancèrent en courant et quittèrent le palais. C'est ainsi qu'elles se retrouvèrent à courir sur la Volga gelée, la jeune enfant se demandant ce qu'il était advenu de sa famille. C'est alors que Raspoutine la saisit avant que la glace ne s'effondre autour de lui. Il attrapa alors la cheville de la jeune princesse pour l'emmener avec lui au fond du fleuve, mais celle-ci, retenue par sa grand-mère, se débattit, et l'homme finit par la lâcher avant de disparaître au fond de la Volga. Le laissant là, Anastasia reprit sa course à travers Saint Pétersbourg en compagnie de son aïeule en direction de la gare, où elles arrivèrent rapidement. Leur but était de prendre un train en direction de Paris, pour quitter la Russie. Mais Anya ne quitta pas la Russie avec sa grand-mère, car elle ne réussit pas à monter dans le train et à cause de la foule elle chuta à terre, se cognant violemment la tête ce qui lui fit perdre la mémoire... 



10 ans plus tard...

Dix longues années se sont écoulées. Anya a vécu dans un orphelinat des plus insalubre, et s'est forgée un caractère de feu. Même si elle n'avait aucun souvenir de son passé, elle ne s'est jamais laissée abattre, et a toujours protégé les plus jeunes, notamment de Camarade Tuberculoff, la directrice de l'orphelinat, une femme rude qui n'aime pas vraiment les enfants. Il fallait ajouter à cela, certains enfants qui n'étaient pas tendres avec la jeune Anya car elle n'avait aucun souvenir de sa vie passée. Puis vint le temps pour la jeune femme de quitter l'orphelinat, ce qu'elle ne regretta guère vu qu'elle était souvent seule. La camarade Tuberculoff avait déjà programmé l'avenir de la jeune femme: elle lui avait trouvé un travail comme cuisinière et lui avait même donné le nom de jeunes hommes qu'elle pourrait fréquenter. Refusant que sa vie soit déjà planifiée, elle décide de prendre la route de Saint Pétersbourg, pour se rendre à Paris, car le seul souvenir qu'elle a de son passé est un pendentif qui dit « ensemble à Paris »
A Saint Pétersbourg, elle rencontre un jeune homme du nom de Dimitri et son ami, Vlad. Tous deux lui proposent de l'emmener à Paris, et de la faire passer pour l'archi-duchesse Anastasia, car la grand mère de celle-ci la cherche. Anya accepta sans hésité, car même si le jeune homme voulait se servir d'elle, la jeune femme se servait aussi de lui pour atteindre son but: se rendre à Paris.
Voilà la jeune femme, embarquée dans une folle expédition, apprenant tout ce dont elle a besoin de savoir pour être l'archi-duchesse Anastasia. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'elle ferait quand elle arriverait à Paris et serait libérée de Dimitri et Vlad. En attendant, elle se pliait à cet apprentissage que lui donnaient les deux hommes sans se plaindre, ou alors très peu. Aors que tout se déroulait très bien, c'est le moment que choisi Raspoutine pour refaire surface, et il n'a qu'un but: tuer la dernière des Romanov. Et sans Dimitri, il aurait réussi.
Après ce terrible incident, il n'y eut plus rien jusqu'à Paris. Là-bas, Anya rencontra alors Sophie, une proche de la Duchesse Marie, la grand-mère de la princesse. Auprès d'elle, la jeune femme passa un test qu'elle réussit brillamment, mais Sophie, amie de Vlad, leur avoua que la Grande Duchesse ne voulait plus recevoir de jeunes femmes prétendant être Anastasia. Elle leur proposa alors d'aller à l'opéra pour la rencontrer, non sans auparavant aller faire les boutiques à Paris. Ce soir là, à l'opéra, Anya se sentait stressée, et même si Dimitri fit tout pour la rassurer, ce qu'elle apprécia énormément, ça ne fonctionna pas. A l’entracte, ils se rendirent tout les deux à la loge de la Grande Duchesse, mais celle-ci refusa de les recevoir. Dimitri força alors le passage, et alla parler à la grand-mère de Anya. Cette dernière, avait entendu parlé de lui, et qu'il n'en avait qu'après la récompense. La jeune Anya, restée dans le couloir, entendit toute l'histoire, ce qui lui brisa le cœur. Après avoir giflé le jeune homme et lui avoir demandé de ne plus jamais l'approcher, elle partit, et rentra à l'hôtel faire ses bagages, maudissant Dimitri. Mais celui-ci était sur qu'Anya était Anastasia et il fit tout pour réunir la jeune femme et sa grand-mère, et il réussit.
Grâce à tous les souvenirs évoqués par la Grande Duchesse Marie, la jeune femme recouvra peu à peu la mémoire. Mais le mal guette toujours, et Raspoutine, qui souhaitait toujours la mort de la dernière des Romanov, décida de mettre son plan à exécution lors du bal organisé en l'honneur de la princesse Anastasia. La jeune femme ne se sentait pas à l'aise à ce bal, et Dimitri qui était partie lui manquait plus qu'elle ne l'aurait pensé. Pour se changer les idées, elle alla faire un tour dans les jardins du palais, et c'est là que Raspoutine passa à l'action. Pour la première fois, Anya pensait qu'elle allait mourir, même si elle se battait du mieux qu'elle pouvait, jusqu'à ce que Dimitri vienne la sauver. Ensemble, ils firent disparaître Raspoutine, avant de s'avouer leur amour mutuel.


Magic Scotland & Storybrooke...


Pensant que Raspoutine était mort, Anya quitta sa grand-mère, lui promettant de revenir la voir, et partie vivre avec Dimitri. Le couple se rendit d'abord dans le Sud de la France, ne souhaitant pas retourner en Russie. Là-bas, ils commencèrent à planifier leur mariage, mais contrairement à ce qu'ils pensaient, Raspoutine était toujours en vie. Et il se lança dans une traque sans fin, ne laissant aucun répit au jeune couple, lançant sans cesse des malédictions et des sorts. Mais Dimitri et Anya arrivaient toujours à s'en sortir, jusqu'à ce que le sorcier tue la grand-mère de la jeune femme. Dévastée et fatiguée de toujours courir, Anya et Dimitri fuirent en Ecosse, où la famille royale anglaise avait accepté de les cacher.
Ils purent passer là bas de long moments de paix. Mais le mal ne reste jamais très loin, et Raspoutine, toujours à leur recherche finit par les retrouver. Un jour, alors qu'ils le fuyaient à nouveau dans les landes écossaises, Anya et Dimitri furent emporté, à cause du sorcier, à travers une faille qui séparait le réel de l'imaginaire, l'Ecosse des mortels de l'Ecosse Enchantée. Cette faille les conduit dans un pays où la magie était reine, un pays du nom de Magic Scotland.
Ils décidèrent de s'installer définitivement, dans ce monde magique, cherchant un moyen de vaincre définitivement leur ennemi. La jeune princesse devint rapidement amie avec une certaine Tiana, jeune femme travaillant dans une auberge au Royaume de Stephan. Anya appréciait la vie à Magic Scotland surtout que Raspoutine ne tenta rien contre elle durant un moment, ce qui ne l'empêchait pas d'être sur ses gardes. En effet, ce dernier était occupé à changer de nom et d’apparence pour mieux berner la jeune femme. Il devint même un expert du vaudou, ce qui lui servit pour attraper le couple quand il s'y attendait le moins. Il se servit du vaudou pour s'en prendre à l'amie de Anya, Tiana. Transformés en grenouille, Tiana et Naveen furent emportés par les Ombres du Dr. Facilier Raspoutine. Anya courut au secours de son amie. Tombés dans le piège de Raspoutine, Anya & Dimitri, malgré toute leur volonté, faillirent tout les deux mourir. Le sorcier captura et commença à étrangler Dimitri sous les yeux de la jeune princesse. Mais ils furent sauver par un étrange coup du sort, un étrange nuage de fumée violet arriva sur eux et les emporta, loin de Magic Scotland, mais aussi loin de Raspoutine.
Anya s'est alors retrouvée à Storybrooke, sans aucun souvenir de sa vie passé. Elle était devenue une jeune étudiante en langues étrangères, orpheline à la suite d'un terrible accident de voiture, ayant coûter la vie à ses parents. Elle vivait sa vie au jour le jour, ne se souciant guère des autres autour d'elle, jusqu'à ce que la malédiction touchant la ville soit rompue. Les souvenirs revenus, la jeune femme se mit à la recherche de Dimitri, sans réel résultat, tout en vérifiant que Raspoutine ne soit pas derrière elle, attendant le bon moment pour la tuer...

Finalement, Raspoutine est revenu, terrorisant toute la ville de Storybrooke, et Anya dû se battre contre lui à nouveau. Grâce à l'aide de ses amis, mais surtout de Dimitri, qui réapparu au même moment, elle le battit. Depuis, le jeune homme est de retour dans sa vie, et il faut dire que ce n'est pas tous les jours facile, car Dimitri a bien changé, à cause de son emprisonnement pendant 27 ans par leur pire ennemi ...



© Kiki.2000



A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "
Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Ma conscience névrosée.
♦ Métier : Sorcier (vaudou & Magie Noire)
♦ Camp : Les Limbes
♦ Conte : Dr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) & Raspoutine (Anastasia)
♦ Avatar : Mads Mikkelsen

♦ Inscription : 14/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 14/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 4 Juil - 23:34, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 4 Juil - 23:34
ReBienvenue la Russe ! Prêtes pour la deuxième étape de ton martyr ? Damon


Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas

I&#39;m not a princess
♦ True Love : Dimitri
♦ Métier : Etudiante en Langues étrangères
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I&#39;m not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Juil - 11:03, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 5 Juil - 11:03
Plus que jamais. *va se préparer*



A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "
Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mer 6 Juil - 23:00, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 6 Juil - 23:00








 PomPom FÉLICITATIONS, tu es validé !PomPom

✔️ Maintenant que tu es validé, n'oublie surtout par d'aller te recenser dans les Registres fantastiques.

✔️ Si tu arrives directement à Storybrooke, tu peux éventuellement demander un emploi.

✔️ Avant de commencer la plus grande aventure de ta vie, n'oublie pas qu'une fiche de relations et qu'un carnet de voyage peuvent être très utiles ! Il ne faudra pas non plus oublier de référencer tes multiples périples dans le recensement des RPs, afin de pouvoir lister ton aventure dans le listing ici qui est très important pour suivre le déroulement narratif de OUAD !

Content Et surtout, amuse-toi bien parmi-nous !   Fleur 

© Kiki2000. Once Upon a Dream ©
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anya {The Darkest Nights} - Shinohara Udoh
» Tara ou Anya ?
» Avez-vous aimé le final de Buffy ?
» Top des moments Xander/Anya
» Anya: sa meilleure saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Your Story :: Qui êtes-vous ? :: Présentations validées-
Design par Kiki.2000 et quelques corrections gentiment conseillées par Nihil Scare Winspeare, et Never-Utopia. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses propriétaires. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.