AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 



A single rose ♦ Belle French



♦ True Love : Les Livres.
♦ Métier : Bibliothécaire.
♦ Camp : Heroes.
♦ Conte : La Belle et la Bête.
♦ Avatar : Emilie de Ravin.

♦ Inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 05/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Juil - 6:02, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 5 Juil - 6:02










Belle French

« Aucun de vous ne décidera de mon destin pour moi. »


♦ Nom: French.
♦ Prénom(s): Belle.
♦ Née: un jour de printemps fleurissant dans la Forêt Enchantée.
♦ Âge: 24 ans, mais est beaucoup plus âgée, le temps est différent dans l'univers des contes.
♦ Métier et activités: Noble, Gouvernante, Bibliothécaire.
♦ Sexualité: Hétérosexuelle et présentement Célibataire.
♦ Avatar: Emilie De Ravin.
♦ Groupe: The Heroes.



Famille et proche: Sa mère est morte lors de la guerre contre les ogres dans la forêt enchantée. Son père est cependant toujours en vie et est, lui aussi, à Storybrooke. Içi, il est fleuriste. Belle n'as ni frère, ni soeur. Ses amis sont très important pour elle. Faites-vous partie de son cercle proche ?
Son avis sur la magie: La magie est une chose bien ambigu pour la belle. Elle sait que ce peut être une chose merveilleuse pour faire le bien. Mais elle en a trop vu en ce qui concerne la magie noir, pour faire le mal, pour pouvoir vraiment l'apprécier à présent. Elle ne l'a pas en horreur. Mais elle sait combien il peut être néfaste d'user de la magie.
Son avis sur Storybrooke: Belle apprécie la petite bourgade. Elle s'y sent chez elle, malgré le fait que ce monde renferme d'étranges coutumes. En réalité, pour le moment, sa plus grande fascination est de découvrir ce monde "sans magie".


Ton prénom: Joanie (Jo')

Ton âge: 20 ans.

Code du règlement: Validé par The Spell.

Comment avez-vous connu OUAD ? Au départ ? Par pure hazard. Mais le hazard fait TRÈS BIEN les choses.

Quelque chose à ajouter ? I love you all ! o/

© Kiki.2000



« Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire. »

Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Les Livres.
♦ Métier : Bibliothécaire.
♦ Camp : Heroes.
♦ Conte : La Belle et la Bête.
♦ Avatar : Emilie de Ravin.

♦ Inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 05/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Juil - 6:02, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 5 Juil - 6:02










Once Upon a Time

« All I have to know is right here. In my books. »



« Depuis qu’on est arrivés, les gens me sont étrangés, dans les rues qui pleurs d’ennuis… »

Belle French était sans doute la jeune femme avec le cœur le plus pure et bon qui soit. Certes, plusieurs autres femmes du royaume étaient reconnues pour leurs bontés, mais la jeune brune avait une chose de plus que ces autres femmes. Elle voyait, depuis longtemps déjà, la bonté qu’il pouvait y avoir dans chacun de ceux qui croisaient sa route. Dans toute circonstance, elle faisait du mieux qu’elle pouvait afin de rester optimiste face aux ténèbres, voulant voir l’espoir au-delà de chaque obstacle. Fille unique de Maurice et Colette French, Belle a toujours beaucoup ressemblée à sa défunte mère. Autant sur le plan physique que psychologique, ainsi que dans ses intérêts personnels. La jeune femme adore les livres depuis sa tendre enfance. Sa mère lui avait fait découvrir la lecture avec le roman « Her handsome hero. » Ce fût, pendant de longues années, son ouvrage de prédilection. L’unique livre qu’elle ne pouvait cesser de lire encore et encore. L’unique héritage matériel de sa mère. C’est avec ce livre en main qu’elle avait d’ailleurs préparée son tout premier voyage seule. Elle voulait voir le monde, comme sa mère le lui avait toujours promis.


« La tête ailleurs avec des rêves plein les yeux. »

Ce premier voyage menait à une destination bien précise. Un évènement précis. Le soir des Lanternes. Sa mère lui avait racontée cette histoire lorsqu’elle était enfant, et elle n’avait pu s’en défaire par la suite. Selon les bruits qui parcouraient les royaumes, ces lanternes étaient lancées dans les airs en honneur de l’anniversaire de la princesse disparue. La famille royale avait apparemment fait ce geste en espérant que leur enfant leur revienne un jour. Belle n’avait jamais su si cette histoire était réel, mais elle aimait y croire. Peut-être que la princesse disparue reviendrait vraiment, un de ces jours. Les jours de marche furent longs et ardus. La brune s’était dit que l’endurance viendrait avec l’expérience. Elle marcha des jours avant d’arrivée à une petite taverne appelée « au p’tit canard ». De l’extérieur, l’endroit avait l’air bien. Pas trop délabré. Mais de l’intérieur, il y régnait une drôle d’ambiance. Les hommes et les femmes qui s’y trouvaient avaient l’air de tout sauf du genre de personnes qu’elle aurait aimé croiser sur les chemins sinueux de son voyage. Elle s’avançait néanmoins vers une table inoccupée pour y prendre place, ignorant les commentaires qui pouvaient lui être lancé. Cela devait faire seulement quelques minutes qu’elle était assise qu’elle avait vu la porte s’ouvrir sur une fine silhouette.


« Je veux vivre autre chose que cette vie ! »

Une année après la mort de sa mère, après son retour au royaume, Belle fit la rencontre d’un chasseur, de par l’intermédiaire de son père. Gaston. Le jeune homme était grand et costaud. Son ego était pour le moins surdimensionné, rien qui ne puisse un jour intéresser réellement la jeune femme. Mais surtout, Belle ne voulait pas décevoir son père qui souhaitait qu’ils se marient, formant une alliance solide avec le royaume voisin durant cette Guerre contre les Ogres. La douce Belle se mit donc à passer le plus clair de son temps avec le chasseur, espérant développer un peu plus d’affinités avec ce dernier. Ce qu’elle crut être le cas, après quelque temps. Elle se vit même, plus rapidement qu’elle ne l’aurait voulue, fiancée à cet homme qu’elle ne savait pas si elle l’appréciait ou s’il la rebutait de par son attitude d’égoïsme. Jusqu’au jour où elle découvrit que le jeune homme sembla s’intéresser à ses lectures. Jamais, au grand JAMAIS, la brune ne se serait doutée qu’un livre, ou n’en serait-ce qu’une seule et unique page, aurait pu susciter l’intérêt de son promis. Il paraissait ne s’intéresser qu’à la chasse auparavant, et voilà qu’il portait attention à quelques lignes d’encre ? Quelle agréable surprise était-ce ! Peut-être que ce mariage arrangée ne serait pas une cause perdue, après tout.


« Je veux m’envoler dans le bleu de l’espace, je veux tout ce que je n’ai pas. »

La guerre des Ogres frappait toujours sur le royaume. L’armée faiblissait. Les protections cédaient une à une. Le seigneur Maurice ne savait plus comment faire pour gagner cette guerre. Il avait donc lancé un appel à l’aide à l’être le plus sombre du Pays. Probablement le plus sombre de tout ce monde. Rumplestiltskin. Alors fiancée à Gaston, Belle attendait, dans la salle de stratégie de guerre, en compagnie de ce dernier, son père et une minime pincée de gardes. Le ténébreux allait-il vraiment venir à leur aide ? Il y aurait un prix à payer. Peu importe combien d’Or cela lui couterait, Belle savait que son père n’hésiterait pas une seconde. Lorsque le sombre mage fit son entrer, personne n’aurait pu imaginer le prix qu’il exigea alors. Lorsque le doigt écailleux de la bête se pointa vers sa personne, Belle fut d’abord surprise. Puis elle devint réticente, et enfin, elle y vit une opportunité d’être l’héroïne qu’elle se savait capable de devenir. Celle qui ne resterait pas assise à ne rien faire. Une vie nouvelle se dresserait sans doute devant elle. C’est ce qu’elle crut. La vérité n’était pas exactement telle qu’elle ne l’aurait espérée. Pas tout de suite. Au service de Rumplestiltskin, elle joua le rôle de Gouvernante, amenant à monsieur tous ce qu’il désirait. Elle passa du titre de fille de seigneur à femme de ménage privé.


« Elle a toujours l’air absente, ou plongée dans ses romans, quel mystère pour cette mad’moiselle Belle. »

Elle était enfin libre. Partie du château de la bête, Belle n’aurait jamais pensée devoir un jour lui refaire face, ou encore, de redevenir la prisonnière de quelqu’un. Jamais, jusqu’au jour où elle croisa la route de Regina, la Méchante Reine. Sans réellement avoir le temps de se rendre compte des noires intentions de la reine, Belle fut rapidement enfermée à nouveau. Lorsque la malédiction noire frappa, elle perdit ses souvenirs, la notion du temps, et se retrouva toujours enfermée. Mais cette fois, dans cette nouvelle vie, cette nouvelle aventure, elle était une jeune femme internée à l’asile de Storybrooke. Elle n’avait aucun souvenir de sa famille, ses amis. Tout comme ces derniers ignorait complètement qu’elle se trouvait là, dans les sombres sous-sols de l’hôpital général. Elle entendait les murmures de ses voisins de cellule. À ce qu’on racontait, une jeune femme, nommée Emma, aurait débarquée en ville. Elle ne savait pas le moins du monde ce que cette nouvelle signifiait. Après tout, qu’est-ce qu’il y a de si étrange pour une petite bourgade du Maine de recevoir des touristes ? Belle ignorait tellement de choses, au fond de son trou. Lorsque la malédiction fut rompue, Belle mit du temps à pouvoir sortir. Lorsqu’elle vit la lumière du jour et sentit l’air frais sur son visage, elle ne pu retenir un sourire. Un large sourire qui guida ses pas jusqu’au Granny’s Diner, où elle y fit quelques rencontres qui allait changer sa vision sur ce nouveau chapitre dans le livre de sa vie.



© Kiki.2000



« Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire. »

Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Les Livres.
♦ Métier : Bibliothécaire.
♦ Camp : Heroes.
♦ Conte : La Belle et la Bête.
♦ Avatar : Emilie de Ravin.

♦ Inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 05/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 9 Aoû - 16:55, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 9 Aoû - 16:55
La réécriture fut longue, désolée, mais c'est fait ! Radis



« Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire. »

Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 21 Aoû - 18:02, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 21 Aoû - 18:02









 PomPom FÉLICITATIONS, tu es validé !PomPom

✔️ Maintenant que tu es validé, n'oublie surtout par d'aller te recenser dans les Registres fantastiques.

✔️ Si tu arrives directement à Storybrooke, tu peux éventuellement demander un emploi.

✔️ Avant de commencer la plus grande aventure de ta vie, n'oublie pas qu'une fiche de relations et qu'un carnet de voyage peuvent être très utiles ! Il ne faudra pas non plus oublier de référencer tes multiples périples dans le recensement des RPs, afin de pouvoir lister ton aventure dans le listing ici qui est très important pour suivre le déroulement narratif de OUAD !

Content Et surtout, amuse-toi bien parmi-nous !   Fleur 

© Kiki2000. Once Upon a Dream ©
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Collection La Belle et la Bête
» SIHH 2012 - Quelques photos de l'Audemars Piguet Jules Audemars ChronAP
» La rose de la belle et la bête
» La belle et la bête
» Votre plus belle acquisition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Your Story :: Qui êtes-vous ? :: Présentations validées-
Design par Kiki.2000 et quelques corrections gentiment conseillées par Nihil Scare Winspeare, et Never-Utopia. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses propriétaires. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.