AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets

Je l'ai vu de mes propres yeux ! ♦ Vitani Yllion

Invité

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Juil - 7:19, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 5 Juil - 7:19

Vitani Yllion

« Je l'ai vu de mes propres yeux ! »

♦ Nom: Yllion.
♦ Prénom(s): Vitani.
♦ Né(e) à: l'aube d'un jour d'été dans les Terres d'Yllion, à Middle Earth.
♦ Âge: 20 ans, mais est beaucoup plus âgé, le temps est différent dans l'univers des contes.
♦ Métier et activités: Étudiante en Droit.
♦ Sexualité: Hétérosexuelle et présentement célibataire.
♦ Avatar: Claire Holt.
♦ Groupe: The Others.

Famille et proche: La blondinette est proche de sa famille. Particulièrement de son père et son frère. Bien qu'elle admimre sa mère, cette dernière se montre souvent froide à son égard. La jeune femme ne comprend pas toujours que c'est pour son mieux.
Son avis sur la magie: La jeune femme est plutôt neutre sur ce sujet. Elle ne fait pas de magie. Voudrait-elle en faire ? Pas spécialement. Si on le lui offrait, prendrait-elle ces pouvoirs ? Cela dépend des restrictions qui viennent avec... Elle n'aime pas avoir de restrictions.
Son avis sur Storybrooke: C'est pour elle un chez-soi beaucoup mieux que son ancienne vie. Ici, elle est riche, redoutée, et enviée. Mais l'endroit est parfois... ennuyeux ?

Ton prénom: Jo'

Ton âge: Le même que cette belle blonde.

Code du règlement: Validé par The Spell.

Comment avez-vous connu OUAD ? Par Belle est Lacey, il parait. :3 :3

Quelque chose à ajouter ? Attention, V'là Vitaaaniiiiiii qui s'ammène, faites d'la place!

©️ Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Juil - 7:20, errant dans
GIF

Mar 5 Juil - 7:20

Once Upon a Time

« Les Fasah le payeront. Ce jour viendra. »

Vitani. Ouais, c'est bien moi. Je viens des terres d'Yllions, les terres de mes ancêtres. J'ai eu une enfance plutôt bien encadrée. Mon éducation a été faites à la maison. Ma mère était stricte, mon père plus souple. Je vous laisse en déduire vers qui je me tournais lorsqu'il était temps de demander quelque chose... Mon père était un modèle à qui j'avais beaucoup plus de facilité à me confier et qui me laissait un peu plus de liberté, jusqu'à même couvrir quelques-uns de mes actes de rebellions. Déjà en jeune âge, mes géniteurs m'inculquaient les notions afin que je deviennes comme eux. Afin que je grandisse avec la même fierté qu'ils dégageaient malgré l'épreuve qui s'abattait sur nous. Ce que je fis donc. J'ai appris dès mes premiers pas en ce monde hostile, qui étaient nos ennemis. Ceux qui nous ont imposés ce mode de vie difficile dans ce milieu désertique. Ceux qui ont humilié mes parents. Ceux qui nous ont volés nos terres et avec elles, le trône qui revenait au grand roi Scar et à sa reine, Zira. Mes parents. Eh ouais, je ne suis pas seulement “princesse” dans mon caractère.

Je ne pourrai jamais oublier cet environnement presque entièrement dépourvu d'eau et de nourriture où nous avons dû vivre notre l'exil. Un jour, Simba et ses semblables paieront pour ce qu'ils nous ont infligés. Le sang coulera sans doute. Je l'espère. J'espère qu'ils souffriront autant que j'ai pu souffrir. Sachant que la mort a failli me trouver plus d'une fois, c'est une énorme agonie qui les attends... Ce qui est plutôt une agréable pensée. Aussi délicieuse qu'un steak encore rose.

À Storybrooke, je suis toujours Vitani Yllion. Mais la plupart de mes amis, même ceux qui me croient être la leur, m'appelle Vi'. Fille des prestigieux et estimés Oscar et Zaria Yllion, de brillants avocats réputés pour leurs nombreuses victoires juridiques. Ils sont des modèles encore aujourd'hui pour moi. Bien que nous ayons quelques difficultés à nous entendre, avec ma mère, même dans ce monde-ci, je l'admire énormément. Elle a une capacité à garder son sang-froid et possède une patience à toute épreuve... c'est remarquable! Et mon père. Il est toujours mon papa chéri! Même dans ce monde, je suis beaucoup plus proche de lui que de ma mère. Nous avons pris nos petites habitudes dans cette vie qui est devenue la nôtre. Comme par exemple, les parties de chasse du dimanche matin. C'est une journée que j'affectionne particulièrement.

Probablement dû à l'admiration portée à ma mère et la complicité que j'ai avec mon père, j'ai choisi de suivre les pas de mes modèles. Je suis aujourd'hui étudiante en Droit à l'Université Fantasia de Storybrooke. L'une des meilleures élèves de ma cohorte, ce qui me done une certaine combinaison de popularité et de jalousie de la part de mes congénères. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire? Je compte bien réussire haut la main mon diplôme et donner une raison de plus à mes parents d'être fiers de ce que deviens leur fille. Pour Père, je me sais être l'une de ses plus grandes réussites. Pour Mère, j'aurais aimé en être aussi certaine, mais ça semble être autre chose. Madame semble s'être trouvé la petite fille obéissante qu'elle a toujours souhaitée que je sois. Cette petite blondasse au nom d'ourson en peluche n'a pas secoué la bonne ruche. Si elle ne fait pas attention, elle pourrait se faire piquer. Pour le dossier “Teddyjay” je peux encore une fois compter sur l'aide mon cher pôpa. Il partage la même incompréhension que moi à l'égard de la relation qui se développe entre Mère et cette petite maladroite. Suis-je jalouse? Oh oui. Sans nul doute. Mais j'aurai ma vengeance en temps voulu. Ma famille possède déjà la gloire et un certain pouvoir, ici. Mais il nous manque encore l'obtention de notre vengeance. Ça ne saurait tarder, maintenant. Certaines personnes devrait dorénavant surveiller leur arrière.

© Kiki.2000

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mer 6 Juil - 23:06, errant dans
GIF

Mer 6 Juil - 23:06

PomPom FÉLICITATIONS, tu es validé !PomPom

✔️ Maintenant que tu es validé, n'oublie surtout par d'aller te recenser dans les Registres fantastiques.

✔️ Si tu arrives directement à Storybrooke, tu peux éventuellement demander un emploi.

✔️ Avant de commencer la plus grande aventure de ta vie, n'oublie pas qu'une fiche de relations et qu'un carnet de voyage peuvent être très utiles ! Il ne faudra pas non plus oublier de référencer tes multiples périples dans le recensement des RPs, afin de pouvoir lister ton aventure dans le listing ici qui est très important pour suivre le déroulement narratif de OUAD !

Content Et surtout, amuse-toi bien parmi-nous !   Fleur 

© Kiki2000. Once Upon a Dream ©

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1