AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 



"I am a lion and I want to be free" - Nuka Yllion



♦ Métier : Etudiant en droit
♦ Camp : The Others
♦ Conte : Le Roi Lion - Human Version
♦ Avatar : Jared Leto

♦ Inscription : 20/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 20/04/2016.
Il a été aperçu dernièrement Ven 8 Juil - 11:49, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 8 Juil - 11:49










Nuka Yllion

« Alors c'est toi qui t'es choisie pour chasser Simba d'ici ! »


♦ Nom: Yllion
♦ Prénom(s): Nuka
♦ Né(e) : une nuit d'orage dans les Terres d'Yllion
♦ Âge: 25 ans
♦ Métier et activités: Étudiant en Droit
♦ Sexualité: Bisexuel et présentement libre comme l'air
♦ Avatar: Jared Leto
♦ Groupe: The Others



Famille et proche: Son cercle d'ami plutôt restreint et en dangereuse disparition, sa famille englobe un peu plus de la moitié de ses bonnes relations. Il sait que son père n'hésitera pas à lui enseigner tout son savoir et l'aider en cas de besoin, sans oublier sa jeune soeur, Vitani, avec qui il aime passer du temps, sans pour autant le montrer. Tandis qu'avec sa mère, tout est différent. Il veut lui montrer sa valeur et lui prouver qu'il mérite bien plus le respect et la fierté que son frère ou une toute autre personne.
Son avis sur la magie: Il n'y avait jamais pensé avant. A vrai dire, ce n'est pas son but. S'il en a besoin pour parvenir à ses fins, pourquoi pas. Qui sait ce qui pourrait arriver de malheureux si Nuka devenait détenteur de magie ?
Son avis sur Storybrooke: ♪ Une ville qui grouille de concurrents ou d'alliés ne peut que plaire à un lion affamé. Bien installé dans son logis, il regarde se faire la loi de "celui qui survit". ♪


Ton prénom: Marion

Ton âge: Oublié

Code du règlement: Validé par The Spell.

Comment avez-vous connu OUAD ? Il y a bien longtemps, une nuit de décembre...

Quelque chose à ajouter ? Bibidibobididbou e__e

© Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Etudiant en droit
♦ Camp : The Others
♦ Conte : Le Roi Lion - Human Version
♦ Avatar : Jared Leto

♦ Inscription : 20/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 20/04/2016.
Il a été aperçu dernièrement Ven 8 Juil - 11:52, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 8 Juil - 11:52










Once Upon a Time

« Ici, c'est chacun pour soi. »


Termite…. Le jeune « prince » se détourna du berceau du petit benjamin, ruminant de haine. Il n’est même pas son fils, il n’a fait que l’adopter. La détonation de ses pas se répercutait contre les murs de son logis, bourdonnait dans ses tympans comme si ces pas n’étaient pas les siens mais bien plus éloignés. Ses paupières cachaient à chaque cillement les sautes d’humeur de ses pupilles. Je suis l’aînée, le fils légitime de Scar et Zira Yllion. Je suis né sur les Terres d’Yllion, je suis l’héritier de Scar, le digne roi des Terres d’Yllion. L’adolescent fracassa la porte de ses appartements d’un grand coup d’épaule, expulsant au passage un râle tout droit sorti de ses tripes. Ses membres se convulsèrent dans un rire abject et ridicule.

- Kovu par ci, Kovu par là. Il est tellement plus prometteur, tellement plus « comme Scar ». Il n’est même pas de son sang ! Je suis le plus âgé, le plus grand, le plus fort, le plus intelligent….

Son cri déchira le silence de la pièce tout comme l’orage qui se profilait à l’horizon. Ses ongles vinrent maltraiter le haut de son torse, grattant toujours plus profondément les plaies déjà présentes sur sa peau. Un frisson le fit chanceler tandis qu’il se tordit en deux pour décaper la peau sèche de son dos.

- J… je pourrais être un chef si on me donnait ma chance !

Alors que sa peau grésillait encore, Nuka se redressa, fermant les poings comme il se languissait de faire autour du petit cou de son « frère ». Ce serait tellement dommage qu’un accident comme celui-ci se produise, pauvre Kovu… . Sa rage était si aveugle qu’il ne s’attendit pas à sentir ses os craqués quand son poing rencontra violemment le mur. Il poussa un gémissement aigu, lovant sa main blessée dans l’autre.

L’appel de sa mère le fit dresser les oreilles.

- Oh, mère ! J’arrive, mère ! couina-t-il en sautillant vers sa porte.

____

A Storybrooke, Nuka est toujours le fils loyal de Monsieur et Madame Yllion, grands avocats en ascension secrète vers le pouvoir. Immédiatement envoyé en fac de droit dans un désir de plaire à ses parents, il n’est pourtant pas l’élève le plus glorieux du campus. D’ailleurs, ses parents n’hésitent pas à l’alarmer sur ses lamentables résultats aux concours. Mais son ambition de montrer ce qu’il vaut ne faiblit pourtant pas et le fait que Simba soit en ville, sans armée, le ménage assez pour ne pas lui faire perdre de vue le plus important pour atteindre son but. Quand Mère le verra... !



© Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ
» Le Roi Lion
» Lippy le lion
» Pourquoi le lion est-il le roi des animaux
» Sa majesté le lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Your Story :: Qui êtes-vous ? :: Présentations validées-
Design par Kiki.2000 et quelques corrections gentiment conseillées par Nihil Scare Winspeare, et Never-Utopia. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses propriétaires. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.