AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Devashree Motoaka ► Je te peins en mille couleurs l'air du vent

♦ True Love : Le Prince Eric ?
♦ Métier : Conseillère Municipale
♦ Camp : Heroes
♦ Conte : Pocahontas
♦ Avatar : Shay Mitchell

♦ Inscription : 22/09/2016

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 22/09/2016.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 22 Sep - 11:41, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 22 Sep - 11:41

Devashree Motoaka

« LE CHANT D'ESPOIR DU LOUP QUI MEURT D'AMOUR »

♦ Nom: Motoaka.
♦ Prénom(s): Devashree.
♦ Né(e): le 21 mars dans The Middle Earth.
♦ Âge: 19 ans.
♦ Métier et activités: Conseillère Municipale.
♦ Sexualité: Hétérosexuelle et présentement célibataire.
♦ Avatar: Shay Mitchell.
♦ Groupe: The Heroes

Famille et proche: La mère de Devashree est morte suite aux complications de sa naissance. Son père Reda Amonute, un avocat, l'a élevé seul et lui a transmis sa passion pour la politique. Il a été un vrai papa poule et l'est encore aujourd'hui. Pocahontas a perdue sa mère comme la tradition Powhatan l'exige, c'est à dire car elle a été exilée après l’accouchement et mourut d'une hémorragie. Son père l'élève aussi bien qu'il le peut mais son esprit rebelle l'agasse.
Son avis sur la magie: Devashree, sous la malédiction, ne croit pas en la magie ni au surnaturelle. Pour elle, ce n'est qu'une légende pour enfant. Mais quand elle recouvre la mémoire, elle se souvient que son collier avait, jadis, un haricot magique en son centre mais ce collier a été perdu durant le naufrage dû au sortilège Noir.
Son avis sur Storybrooke: La vie de Devashree n'est pas malheureuse financièrement parlant, en revanche, niveau sentimental, elle n'est pas heureuse. Elle a fait un mariage de pouvoir avec Konogan (Kocoum) et a un amant. Elle espère pouvoir devenir un jour Maire de Storybrooke comme son père le voudrait.

Ton prénom: ZUS

Ton âge: 18 ANS.

Code du règlement: Validé par The Spell.

Comment avez-vous connu OUAD ? GOOGLE.

Quelque chose à ajouter ? J'ESPERE QUE MA POCA VOUS PLAIRA.

© Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

Il a été aperçu dernièrement Jeu 22 Sep - 11:42, errant dans
GIF

Jeu 22 Sep - 11:42

Once Upon a Time

« AUTREMENT DIT "DIFFERENT DE VOUS" ? »

Pocahontas est née un matin de 21 mars sous le nom d’Amonute. Comme le veut la coutume des Powhatans, sa mère a été exilée du village de Werowocomoco de l’empire Powhatan pour un autre où elle est morte suite à une hémorragie qui a suivi la naissance. Elle grandit avec l’idée qu’elle lui ressemble de par son esprit libre et sa forte volonté ce qui lui vaudra le surnom de Pocahontas donné par le chef Powhatan, son père.

Pocahontas s’épanouit telle une fleur à Werowocomoco situé dans le Middle Earth, au bord du fleuve Potomac. Un jour, son père lui apprend qu’elle se doit, pour le bien de l’empire Powhatan, épouser Kocoum, le guerrier le plus brave qui vient de demander sa main. Son père lui offre un collier ayant appartenu à sa mère orné d’un haricot sacré qu’une tribu au de-là  des frontières du village, cultivait pour les autres de l’empire Powhatan. Les légendes racontaient que ces haricots permettaient de voyager vers les dieux puisque chaque année, un homme ou un enfant de sexe masculin et sacrifié dans ce vortex et jamais personne n’est revenu.

Ayant besoin de réfléchir à cette idée malgré que son père ne lui demande pas tellement son avis, elle se rend chez Grand-Mère Feuillage, un arbre habité par un esprit de la forêt où il se trouve. Celle-ci lui dit de ressentir l’esprit de la Nature et d’écouter ce que cet esprit essaie de lui dire. Pocahontas fait le vide dans sa tête et entend que d’étranges nuages vont venir. Elle quitte les lieux pour se rendre au sommet d’une montagne et contemple les horizons. Elle voit derrière des arbres de grands nuages carrés qui semblent accrochés à la terre. Elle décide d’aller voir ce qu’il en est de plus près.

Sur les lieux, elle voit des barques gigantesques, plus grandes encore que celles des tribus de l’empire réunis. L’intrépide Maiko, son raton laveur de compagnie en quelque sorte, s’avance vers les hommes bien que Pocahontas le rappelle à l’ordre. Il rencontre un homme musclé aux cheveux mi-longs de la couleur du maïs. L’homme, amusé par la bête, lui donne un gâteau et Maiko revient vers Pocahontas qui s’empresse de retourner à Werowocomoco afin de prévenir son père. Là-bas, le sorcier et sage du village annonce que l’Homme blanc est un danger pour eux au vue du fait qu’il crache du feu. Pocahontas quitte le conseil du village pour discrètement se rendre auprès de ses hommes afin de les observer.

Elle retourne à la rivière et voit au loin l’homme de tout à l’heure. Elle s’approche discrètement mais il la découvre grâce au reflet de l’eau dans ses mains. Elle s’approche toujours le plus discrètement possible et traverse les rochers de la rivière avant de la voir surgir devant elle, un objet brillant étrange dans les mains. Lentement, Pocahontas se redresse sans le quitter des yeux. Il abaisse son arme. Leurs yeux continuent de se fixer, fascinés par la personne en face d’eux. C’est à ce moment précis que Pocahontas comprend qu’il est l’homme dont elle rêve depuis des jours.

Elle s'enfuit en courant à toute hâte vers sa barque mais il la rattrape lui promettant de ne pas lui faire de mal. Hésitante, elle saisit sa main pour sortir se relever alors qu’il lui demande son nom. Elle entend les esprits la mettre en confiance et se décide à lui dire qu’elle se nomme Pocahontas. Il se présente également sous le nom de John Smith.

Les minutes s’écoulent puis les heures. John Smith lui apprend les objets de son monde plus moderne que celui de l’indienne. Il prend sa main pour lui apprendre à saluer et elle en fait de même. Il lui parle de son pays mais tout à coup, il parle des « sauvages ». Ce terme  vexe Pocahontas et celle-ci décide de lui montrer son monde comme il ne l'a jamais vu.

Ensuite, Pocahontas retourne cultiver le mais avec sa meilleure amie. John Smith arrive alors elle s'enfuit avec lui avant que Kocoum arrive. Elle avoue à Smith que sa tribu ne possède pas d’or et que le général Radcliff fait donc des recherches en vain. Pocahontas l’emmène se présenter à Grand-Mère Feuillage mais ils sont interrompus par des soldats qui recherchent John. Il les rejoint après un tendre baiser à l’indienne. Celle-ci s’en retourne au village et voit les guerriers de tout l’empire arriver. Elle s’en va parler à son père qui accepte de s’entretenir avec l’un d’entre eux.

John Smith et Pocahontas se revoient et annoncent que de chaque côté les armées sont prêtes à se battre sans essayer de parlementer. C’est alors que l’indienne lui annonce que son père accepte de s’entretenir avec eux. John Smith s’en va chercher trois soldats pour représenter leur pays. Malheureusement, le père de Pocahontas lui a menti et à peine arrivés, les hommes de Smith et lui-même sont fait prisonniers et sont condamnés à être exécuté au lever du soleil.

Perdu dans un flot de tristesse, Pocahontas se rend chez Grand-Mère Feuillage qui lui remet la boussole de John Smith. Cette dernière lui montre le chemin à suivre pour rejoindre le camp des soldats. Elle s’approche des remparts lentement et parle au premier soldat qu’elle croise. Heureusement pour elle, elle s’adresse à Thomas, un homme que Smith a sauvé de la noyade. Celui-ci s’en va prévenir Radcliff de ce qui se prépare à Werowocomoco. Pocahontas rentre dans son village afin de tenter de raisonner son père qui refuse d’écouter le moindre mot. L’homme blanc est fait pour mourir. Il la fait enfermer jusqu’au lever du soleil dans son tipi.

Lorsque les rayons du soleil apparaissent, Pocahontas se réveille seule dans ses appartements. Le village est désert. L’esprit de la Nature guide l’aiguille de sa boussole vers le lieu de sacrifice. Elle court aussi vite que ses jambes le peuvent et arrive sur les lieux. Alors que son père est prêt à tuer le premier homme, qui n’est autre que John Smith, elle s'interpose refusant de partir. Elle lui montre qu'il n'aura jamais la paix ainsi. Les soldats étrangers, arrivés sur les lieux prêt à faire feux, écoutent ses paroles et déposent leurs armes et les indiens en font de même, Chef Powhatan s’avouant vaincu par sa fille.

Cependant, Radcliffe veut de l’or plus que tout au monde et se décide de tuer le chef coûte que coûte mais John s'interpose. L'armée étrangère capture Radcliffe et essaie de soigner John comme ils le peuvent. Ils l'emmènent avec eux jusqu’au bateau et s'en vont le lendemain matin.

Lorsque Pocahontas s’approche de John ce matin-là, celui-ci lui demande de partir avec lui mais elle refuse. Il veut alors rester mais elle l'en empêche, sachant pertinemment qu’il ne serait pas soigné comme il le devrait et aussi quant au fait qu’il ne serait pas en sécurité à cause de son père. Ils s'embrassent une dernière fois et il part à bord du bateau sur son brancard. Voulant le voir le plus longtemps qu’il lui serait possible, elle se met à courir en direction d'un grand rocher surplombant  l’océan et regarde le bateau s'en aller en le saluant tel un indien.

Une année s’écoule. Dans le village de la colonie qui s’est construit entre-temps non loin de Werowocomoco, une rumeur dit que John Smith est mort. C’est avec tristesse que Pocahontas affronte ce début d’hiver.
Alors qu’elle se rend dans le village de la colonie, elle voit un bateau arrivé. Un homme majestueux en sort sur son cheval noir accompagné de l’équipage. Un homme bouscule Pocahontas qui tombe par terre. Ses frères l’ayant vu se faire agresser décide d’intervenir en courant, arc à la main. Pocahontas les arrêtent afin de préserver la paix et l’homme descend de son cheval afin de demander aux gardes de baisser leurs armes également. Ils échangent quelques mots mais le côté arrogant de l’homme énerve Pocahontas qui s’en retourne à son village sans que ni l’un ni l’autre ne connaisse le nom de l’autre.

Le soir, alors que les indiens font une fête en l’honneur du dieu Soleil, l’homme arrive pour offrir son cheval au tout puissant Pocahontas, pensant que c’était le nom du Chef mais il se rend vite compte qu’il s’agit en réalité de la jeune femme qu’il a rencontré précédemment. Il se présente comme étant le Prince Eric, fils du roi qui a colonisé ces terres. Afin d’entretenir la paix avec les indiens, il demande au chef Powhatan de l’accompagner dans son royaume mais le chef décide d’envoyer sa fille ayant une confiance aveugle en elle. Il demande toutefois à Pocahontas d’être méfiante envers l’Homme blanc.

Au petit matin, le bateau s’en va. Durant le voyage, Eric et Pocahontas apprennent à se connaître, partagent leur culture et une affection se forme dans le cœur de la jeune princesse. Elle arrive à oublier la douleur du décès de John Smith.

L’anniversaire du prince arrive durant ce long voyage sur l’océan alors qu’ils arrivent presque au royaume. La fête bat son plein sur le pont, Pocahontas découvre émerveillée, et effrayée également, la magie des feux d’artifices. Malheureusement, la fête est perturbée par un orage qui n’a rien d’habituel. Une fumée violette s’approche du navire accompagnée d’éclairs et l’océan s’agite. L’équipage rejoint les radeaux de sauvetage mais Pocahontas tétanisée ne peut bouger. Eric remonte sur le navire pour la sauver mais c’est alors que le navire prend feux et explose.

Alors qu’elle est consumée par cette fumée maléfique, Pocahontas voit un poisson sauter de l’océan pour se diriger vers le prince Eric.

SOUS LA MALEDICTION
Aussi loin que Devashree s’en souvient, elle est mariée à Konogan Matoaka. Elle a l’impression qu’elle n’a rien vécu avant lui ce qui l’attriste car cet homme, assez riche en raison de son statut d’avocat, est d’un ennui mortel. C’est pour cela que pour se divertir, elle a choisi un amant. Il est son premier amour selon ses souvenirs vague du passé. Morgan est pêcheur, il tient un petit stand sur le port où tous les matins il vend son poisson fraîchement sorti de l’eau. Ce qui complique les choses c’est que Morgan est le meilleur ami de Konogan qui ignore la relation passée entre sa femme et son meilleur ami.

D’un point de vue professionnel, Devashree Matoaka est connue pour être une politicienne de Storybrooke. Faisant partie du conseil municipal, son éloquence n’est plus à prouver. C’est d’ailleurs à elle que Regina Mills, le maire en date, demande d’écrire des discours municipaux. Ces deux-là ont une relation complexe mêlant amitié et rivalité. En effet, à chaque élection municipale, Devashree se présente afin de tenter de remporter les élections mais chaque fois, Regina l’emporte.

C’est lorsque la malédiction se rompt qu’elle comprend pourquoi. Regina est la raison du nuage de fumée qui avait fait naufrager le navire d’Eric. Ce Eric qui n’était autre que Morgan, le pêcheur. Une gêne nait alors entre eux car ils se connaissaient à peine au moment de la malédiction et sous leur fausse identité, ils se sont connus plus intimement. Pourtant une chose est sûre, c’est que cette malédiction a permis à Pocahontas, alias Devashree, de se rendre compte des sentiments qu’elle éprouve envers ce prince. Elle se rend compte également que comme son père l’avait voulu vingt-huit année plus tôt, elle se retrouve mariée à Kocoum et John Smith n’est pas mort. Deux hommes sont également présents : Radcliff et son père qui retrouve son vrai visage. En effet, celui-ci était sous la malédiction, un père pacifique qui s’entendait bien avec les autres habitants. Mais il semble que désormais, elle retrouve le père assoiffé de pouvoir et de possession qu’il était. Elle se retrouve complètement perdue dans ce monde qui s’effondre sur elle. Devashree se plonge davantage dans ses fonctions afin d’oublier ces histoires mais également pour commencer à préparer les prochaines élections municipales que son père lui impose de gagner pour qu’il est Storybrooke sous son contrôle à lui.

© Kiki.2000

♦ True Love : Madness is my hat.
♦ Métier : Pirate.
♦ Camp : Le Mien.
♦ Conte : Crochet (Peter Pan) & Davy Jones (Pirates des Caraïbes) & Dark One.
♦ Avatar : Colin O'Donoghue.

♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 22 Sep - 19:49, errant dans
GIF

Jeu 22 Sep - 19:49
Oh la jolie Popo Maki Impatient

Bienvenue à toi ma jolie ! *.* J'espère que tu te plairas parmi nous !

Nous venons juste de réouvrir le forum, tu tombes à pic ! Je soutiens mon mémoire de master la semaine prochaine, je serai donc peu présent d'ici là (enfin je passe de temps en temps, pour voir les messages donc si tu as des questions, passes en MP j'y répondrais lors de mes passages éclairs). Mais une fois cette douloureuse et atroce étape passée, je serai de retour et plus présent pour finir l'installation du design et l'émergence des nouveautés pour cette mise à jour.

Bon courage pour ta fichette en tout cas, et à très vite Peau Rouge ! Maki Agité Arc-en-ciel

I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.

I'm not a princess
♦ True Love : Dimitri
♦ Métier : Etudiante en Langues étrangères
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 22 Sep - 20:23, errant dans
GIF

Jeu 22 Sep - 20:23
Oh la belle Pocahontas *-* BIENVENUE PARMI NOUS ! Mignon Agité Arc-en-ciel

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !

P.S: maintenant j'ai les chansons du Disney en tête xD

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "

♦ True Love : Un certain garçon perdu...
♦ Métier : Ecrivain et étudiante en littérature anglaise
♦ Conte : Peter Pan
♦ Avatar : Lili Reinhart
♦ Inscription : 12/04/2016

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 12/04/2016.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 22 Sep - 21:44, errant dans
GIF

Jeu 22 Sep - 21:44
Oh mon dieu, ce personnage est tellement awesome Affolé Agité
Il nous faudra un lien ma belle ! J'ai hâte de lire ta fiche, bienvenue parmi nouuus Mignon

summertime sadness
I begged him to stay. Try to remember what we had at the beginning. He was charismatic, magnetic, electric and everybody knew it.

Il a été aperçu dernièrement Ven 23 Sep - 0:35, errant dans
GIF

Ven 23 Sep - 0:35
Coucou tout le monde !

Heureuse d'être parmi vous ! J'ai commencé ma fiche, je la terminerais dans le week-end, j'ai hâte de jouer avec vous Mignon Mignon

♦ True Love : Les Livres.
♦ Métier : Bibliothécaire.
♦ Camp : Heroes.
♦ Conte : La Belle et la Bête.
♦ Avatar : Emilie de Ravin.

♦ Inscription : 05/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 05/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 23 Sep - 19:48, errant dans
GIF

Ven 23 Sep - 19:48
POCAHONTAAAAAASSSSS Impatient Impatient Impatient Impatient Impatient Impatient OMG OMG OMG !!! Bienvenue ma jolie! Superbe choix de vava! J'adore Shay!! Et Pocahontas! *-* .... Il nous faudra ABSOLUMENT un lien, belle indienne! Bisou

Bienvenue ma belle! J'espère que tu te plairas parmi nous! Nous sommes une belle famille et je suis ravie de te voir la rejoindre! Agité

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!! Bisouuus! :DD

« Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire. »

Il a été aperçu dernièrement Ven 23 Sep - 21:07, errant dans
GIF

Ven 23 Sep - 21:07
Merci beaucoup Belle ! Un lien sera avec grand plaisir ! Mignon

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Sam 24 Sep - 11:46, errant dans
GIF

Sam 24 Sep - 11:46
Poca poca oh la la **

Un grand BIENVENUE parmi nous ma jolie ! Je suis tellement contente - comme mes camarades d'ailleurs - de pouvoir bientôt compter une Pocahontas dans la bande ! J'ai tellement hâte de me rouler dans l'herbe avec toi Impatient

N'hésite pas si tu as des questions, on est très ouvert et je suis sûre que l'équipe sera ravie de te donner des réponses Content

Biz biz <3

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

Il a été aperçu dernièrement Sam 24 Sep - 13:34, errant dans
GIF

Sam 24 Sep - 13:34
Oui roulons nous dans l'herbe ! Mignon Mignon Agité

Merci beaucoup pour ton message, j'espère que Poca plaira ! Affolé Affolé

♦ True Love : Un certain garçon perdu...
♦ Métier : Ecrivain et étudiante en littérature anglaise
♦ Conte : Peter Pan
♦ Avatar : Lili Reinhart
♦ Inscription : 12/04/2016

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 12/04/2016.
Il a été aperçu dernièrement Sam 24 Sep - 22:52, errant dans
GIF

Sam 24 Sep - 22:52
Bonsoir ma belle Bisou

J'ai bien lu ta jolie fiche, et ton histoire me plaît énormément, tout comme ta plume très fluide et très agréable. Je pense que tu feras une Pocahontas fantastique Impatient

Le seul détail manquant pour finaliser ta validation : le camp de ton personnage. Avec Killian, nous aurions davantage vu Devashree dans le camp "Heroes", non pas parce qu'elle s'apprête à sauver le monde etc... mais essentiellement parce que son caractère colle davantage à un héros qu'à une personne "neutre" qui surveillera uniquement ses intérêts. Qu'en penses-tu ? Savior

summertime sadness
I begged him to stay. Try to remember what we had at the beginning. He was charismatic, magnetic, electric and everybody knew it.

Il a été aperçu dernièrement Sam 24 Sep - 22:59, errant dans
GIF

Sam 24 Sep - 22:59
Oui pas de soucis ! J'avais mis other car elle est de nature influençable XD

Mais j'ai hésité avec Heroes donc pas de soucis ! Mignon

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 25 Sep - 2:34, errant dans
GIF

Dim 25 Sep - 2:34

PomPom FÉLICITATIONS, tu es validé !PomPom

✔️ Maintenant que tu es validé, n'oublie surtout par d'aller te recenser dans les Registres fantastiques.

✔️ Si tu arrives directement à Storybrooke, tu peux éventuellement demander un emploi.

✔️ Avant de commencer la plus grande aventure de ta vie, n'oublie pas qu'une fiche de relations et qu'un carnet de voyage peuvent être très utiles ! Il ne faudra pas non plus oublier de référencer tes multiples périples dans le recensement des RPs, afin de pouvoir lister ton aventure dans le listing ici qui est très important pour suivre le déroulement narratif de OUAD !

Content Et surtout, amuse-toi bien parmi-nous !   Fleur 

© Kiki2000. Once Upon a Dream ©

Contenu sponsorisé

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1