AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 



Blackwater ♦♦♦ Jet Float



♦ Métier : Etudiant en droit & gestionnaire de l'étage "Monstres Marins" aux Bermudes.
♦ Camp : Le mien.
♦ Conte : Jetsam, la murène (Ariel, la Petite Sirène).
♦ Avatar : Jack Falahee.

♦ Inscription : 25/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/09/2016.
Il a été aperçu dernièrement Lun 26 Sep - 21:11, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 26 Sep - 21:11










Jet Float
« I'm gonna make u bad. »



♦ Nom: Float.
♦ Prénom(s): Jet.
♦ Né: un soir d'ouragan dans l'Océan.
♦ Âge: 22 ans.
♦ Métier et activités: étudiant en Droit à la Fantasia University et Gestionnaire de l'étage "Monstres Marins" des Bermudes (aquarium).
♦ Sexualité: Homosexuel et présentement célibatard.
♦ Conte: La Petite Sirène et je suis Jetsam, la murène d'Ursula.
♦ Avatar: Jack Falahee.
♦ Groupe: The Others



Famille et proche: Jet n'a jamais su d'où il était né. Il sait juste qu'il a vécu sa toute petite jeunesse aux côtés de sa sœur, et que Ursula fut sa mère adoptive une fois devenu murène. Il tient profondément à sa frangine et fera tout pour elle. Ursula est aussi une personne très importante pour lui, et il ne remettra jamais sa parole ou ses demandes en cause.
Son avis sur la magie: Ayant vécu aux abords de Magic Scotland et surtout aux côtés de la Sorcière des Mers, Jet n'a aucune aversion à la magie. Il n'en est pas spécialement désireux non plus, cela dit. S'il découvrait quelque don, il s'en vanterait sans nul doute. A Storybrooke, une fois la malédiction levée, il découvre qu'il a la capacité de se transformer en murène, à volonté, au contact de l'eau. Son œil vairon lui permet également de voir clair dans la pénombre. Mise à part cela, rien de particulièrement fantasque à signaler?
Son avis sur Storybrooke: Il est heureux d'être à Storybrooke en ce sens qu'il est redevenu humain. Cette nouvelle vie lui va parfaitement. Pour le moment en tout cas.


Ton prénom: Darling !

Ton âge: Apte à picoler, fumer, et autres séduisantes activités. Ca te conviens ?

Code du règlement: Validé par The Spell.

Comment avez-vous connu OUAD ? Par ton père.

Quelque chose à ajouter ? Sammy t'es où ?????

© Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Etudiant en droit & gestionnaire de l'étage "Monstres Marins" aux Bermudes.
♦ Camp : Le mien.
♦ Conte : Jetsam, la murène (Ariel, la Petite Sirène).
♦ Avatar : Jack Falahee.

♦ Inscription : 25/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/09/2016.
Il a été aperçu dernièrement Lun 26 Sep - 21:12, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 26 Sep - 21:12










Once Upon a Time

« CITATION A COMPLETER ICI. »


Un ciel noir macabre ronflait au-dessus de cette eau qui bouillait de terreur. Les falaises d'argile brassaient en leurs bras la mer la plus ténébreuse qui soit. C'est au cœur de cet antre bercé d'ébène que naquirent deux perles de nacre.

L'Octopus se dandinait parmi les torrents d'eau. Lorsque la grande voile céda sous la pression du vent, le navire se décomposa. Affamées, les eaux ingurgitaient les marins un par un. Mais lorsque vint le tour des nouveaux nés, une vive lumière perça le ciel. Le monochrome orageux fondu. La mer s'adoucit aux pleurs des jumeaux qu'elle guida jusque sur la plage de sable gris. Portés par la bonté du vent, les enfants grandirent et apprirent à marcher. Sam et Jet, de leur nom, devinrent de jeunes enfants imprudents mais débrouillards. C'est avec la dépouille d'une vieille barque recouverte d'algues qu'ils longeaient constamment les falaises aux eaux profondes pour rejoindre leur caverne. Ils avaient toujours eut beaucoup de chance. Lorsqu'ils ne trouvaient pas de poissons à manger, des fruits les attendaient patiemment dans la grotte. Lorsque le vent glacial soufflait, une couverture apparaissait secrètement pendant leur sommeil. Un ange-gardien les surveillait discrètement depuis leur naissance. Elle s'appelait Ursula.

Un soir, le soleil était tombé trop tôt. Sam et Jet furent obligés de traverser la mer noire en pleine nuit pour rejoindre leur caverne. Inquiète, Ursula les guettait du haut des falaises, jusqu'à ce qu'une horreur se produise. Au cœur-même de la mer noire apparut une énorme tâche blanche. La créature nageait frénétiquement vers eux. D'un bond occasionné par la bête, l'eau remua si fort qu'elle fit s'effondrer une falaise. La terre s'écroula dans la mer, créant une énorme vague qui renversa la médiocre barque. Jet remonta à la surface et, entre deux gorgées d'eau suffocantes, hurla le nom de sa sœur. Ils étaient tous deux d'excellents nageurs mais la nuit cachait Sam dans son étreinte et son frère s'en inquiétait. "Sammy !?" hurla-t-il avant de succomber à une nouvelle vague provoquée par les vibrations de la bête blanche. L'espace d'un court instant, Jet cru sentir l'eau vaseuses se durcir dans son œsophage; jusqu'à ce qu'il sente quelque chose lui heurté la tête. Il remonta d'un bon à la surface, crachant ses poumons au vent. Il voulut frotter ses yeux irrités pour être certain d'avoir frôler sa sœur mais il entendit sa voix rassurante avant même de pouvoir cligner des paupières. Il se contenta de l'enlacer.

L'horreur blanche s'approcha. Seul deux battements d'eau séparaient le montre des nageurs Le gigantesque monstre sortie sa tête de l'eau Les jumeaux aperçurent deux yeux aussi gros que leur tête. Des pupilles rouges sang, brillant aux reflet de la nuit. Ils purent ensuite distinguer sa gueule. Le monstre avait le sourire de l'ange, les dents de la mort. Moby Dick.

Ursula se tordait les cheveux du haut de sa falaise, ne sachant que faire face à cet énorme créature des ténèbres. C'est lorsqu'elle vit Moby Dick ouvrir son énorme gueule tueuse que la jeune femme s'écroula dans le sable, hurlant le nom de Calypso. C'est dans un moment de désespoir inhumain qu'Ursula priait la déesse des Mers, crachant quelques fous jurons où elle se proposait en échange des enfants à la bête. C'est alors que la mer s'agita et avala le monstre blanc dans son gouffre . Ursula entendait les échos d'une voix qui lui torturait l'esprit: "La vie a un prix", réussit-elle à distinguer parmi les cris stridents de Calypso. C'est alors qu'Ursula sentie son buste se tendre. Six autres jambes lui poussaient; ses cuisses devaient flasques et prirent une teintes noires. Huit tentacules. Sa peau prit une couleur de chair aux reflets pourpres, tandis que ses cheveux se décoloraient. Elle sentie alors l'air la faire suffoquer, et se jeta dans la mer.

C'est ainsi qu'en priant Calypso de sauver deux vies, Ursula devint une divinité de la mer noire, une gardienne, esclave de ses eaux. La Sorcière des Mers. Quant aux deux enfants, Jet et Sam, il étaient devenus deux immondes murènes Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau si ce n'est que Jet avait l’œil droit jaunâtre, Sam l’œil gauche.

*
*          *


De nombreuses années plus tard, le Sort Noir lancé par la Méchante Reine Regina emporta les trois divinités de la mer noire dans un autre monde. Un monde sans magie. Une malédiction faisant oublié à chacun ce qu'il était, comblant le passé par un présent mensonger. Les deux jumeaux étaient redevenus des humains, et le temps avait agit sur leur physique. A Storybrooke, Jet est un jeune délinquant, rebelle, qui passe son temps avec sa sœur Sam dans tous les mauvais coups de la ville. Pour arrondir ses fins de moi, le beau brun travaille à l'aquarium de Storybrooke. Il est également inscrit en Droit à la Fantasia University, mais passe le plus clair de son temps à soupirer dans l'amphithéâtre. Les cours ne sont pas son fort.

Ainsi, les deux jumeaux étaient redevenus des humains. Deux splendides perles de nacre. Noires.



© Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Lun 26 Sep - 23:58, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 26 Sep - 23:58
Jeeeeet! Rebienvenuuue poto!!! :D Quand est-ce qu'on va boire ce verre? :D Salut Agité
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Etudiant en droit
♦ Camp : The Others
♦ Conte : Le Roi Lion - Human Version
♦ Avatar : Jared Leto

♦ Inscription : 20/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 20/04/2016.
Il a été aperçu dernièrement Mar 27 Sep - 18:14, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 27 Sep - 18:14
:3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3

Copain :3

:3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3

Rebienvenue,
Copain :3
Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 24 Oct - 22:52, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 24 Oct - 22:52









 PomPom FÉLICITATIONS, tu es validé !PomPom

✔️ Maintenant que tu es validé, n'oublie surtout par d'aller te recenser dans les Registres fantastiques.

✔️ Si tu arrives directement à Storybrooke, tu peux éventuellement demander un emploi.

✔️ Avant de commencer la plus grande aventure de ta vie, n'oublie pas qu'une fiche de relations et qu'un carnet de voyage peuvent être très utiles ! Il ne faudra pas non plus oublier de référencer tes multiples périples dans le recensement des RPs, afin de pouvoir lister ton aventure dans le listing ici qui est très important pour suivre le déroulement narratif de OUAD !

Content Et surtout, amuse-toi bien parmi-nous !   Fleur 

© Kiki2000. Once Upon a Dream ©
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Still] Episode 09 - Blackwater
» Episode 09 - Blackwater
» Blackwater
» PHP EN LINGALA FACILE
» [Drivers] Floating Point Unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Your Story :: Qui êtes-vous ? :: Présentations validées-
Design par Kiki.2000 et quelques corrections gentiment conseillées par Nihil Scare Winspeare, et Never-Utopia. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses propriétaires. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.