FARABOOK


15 MAI 2020
OUVERTURE DU FORUM !
AccueilPortailRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion






 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €



Scenarii [Stock]


Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Dim 9 Oct - 16:00, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 9 Oct - 16:00
> Jenny je me suis permise de reprendre ta fiche pour Tiana pour y inscrire ses liens. L'histoire est déjà très bien alors je ne la changerais pas  Mignon












Tiana Renett
LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE




Hello mes lapins d'amour ! Son p'tit nom, c'est Tiana Renett ! Elle est née un matin pluvieux à la Nouvelle Orléans. D'apparence, on lui donne dans les 25 ans, mais elle est beaucoup plus âgé(e) qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; elle est hétérosexuelle et présentement célibataire. Elle descend du célèbre Conte ; la Princesse et la Grenouille, et elle est La Princesse Tiana. On lui dit souvent qu'elle ressemble à avatar mais en beaucoup plus sexy. Elle fait partie du groupe des Heroes.



Once Upon a Time...

On ne choisit pas sa naissance, mais l'on peut toujours choisir le sens de son existence. Tiana, pour sa part, eut la chance rare de naître dans un foyer rempli d'amour, de bienveillance et de volonté. Rares étaient le luxe et le faste au cours de son existence, et très tôt, Tiana comprit le sens du mérite et du travail dont elle fit un crédo toute sa vie durant. Elle ne put jamais, cependant, démontrer ces valeurs auprès de son père, mort prématurément alors qu'elle était encore enfant. L'absence de figure paternelle développa alors chez Tiana un caractère assez fort et une ténacité à toute épreuve. En hommage à celui-ci, elle reprit le rêve longtemps chéri mais abandonné de son père d'ouvrir son propre restaurant, avec le fruit de son dur labeur. La vie de Tiana aurait pu continuer paisiblement ainsi. Mais alors qu'elle se tuait à la tâche, elle fit la rencontre de deux jeunes personnes qui semblaient fuir quelque chose, ou plutôt quelqu'un. La princesse Anastasia et le jeune Dimitri. Tiana, bien que peu démonstratrice de ses propres faiblesses, n'en demeurait pas insensible, et il lui était apparu impossible de les laisser dans le danger qu'ils courraient. Elle décida de les dissimuler du Docteur Facilier Raspoutine qui semblait en avoir après leur vie, et noua donc un lien éternellement fort avec eux. Tiana s'attendait à rendre service puis à poursuivre tranquillement son rêve lointain, mais Raspoutine en décida autrement. La nouvelle de l'aide et du secours apportés par la jeune femme à ses cibles lui parvint, et la vengeance le tirailla fortement. Si fortement qu'il ne résista pas à l'envie de la mener dans un piège mental douloureux. Il transforma la mère de Tiana, la seule famille qu'il lui restait, en grenouille, et ne s'arrêta pas si aisément. Il lui offrit un choix. Le choix de son propre destin, car si le choix venait d'elle, la douleur et les remords seraient encore plus grands. Le choix fut simple. Elle pouvait redonner à sa mère son apparence humaine, poursuivre son rêve et peut-être même le réaliser, à condition qu'en échange, elle fut capable de sacrifier le Prince Naveen, (fiancé de sa meilleure amie Charlotte et dont elle était secrètement amoureuse) à ce destin de batracien. Ou bien elle sauvait le prince, cet amour impossible destiné à une autre et avec qui elle n'aurait jamais la moindre chance, et abandonnait sa mère à son triste sort. Et peu à peu le piège se refermait sur elle.

La malédiction s'abattit sur eux à ce moment, avant même que Tiana n'ait pu faire un choix. Elle se retrouva alors comme tous les autres, transportée au sein de ce nouveau monde dépourvu en apparence de magie, ignorante de tout son passé et de toute son identité. A Storybrooke, Tiana est étudiante en littérature et oriente même son projet de mémoire sur l'étude du conte de la Princesse et la Grenouille. Parallèlement, elle travaille en tant que serveuse dans un restaurant gastronomique de la ville, ce qui lui permet de subvenir à ses besoins de façon indépendante. Car dans ce monde, Tiana pense être orpheline, et n'avoir absolument personne. Lorsque la malédiction se brise enfin, que ses souvenirs lui reviennent, Tiana n'a plus qu'une obsession en tête : retrouver Naveen, et sa mère s'il est possible, et fuir le plus vite possible Raspoutine pour sauver tout ce qu'il y a à sauver. Mais Rasvin est loin d'être dépourvu de ressources, et Tiana ne pourra peut-être pas fuir ce choix irrésistible qui l'attend.



Rasvin DasvidanyiaRaspoutine/Dr Facilier

Cela a bien été sa plus mauvaise erreur que de s'être confrontée au Roi des Limbes. L'avènement de Rasvin à Storybrooke n'aidera pas la jeune fille qui devient maintenant une proie au milieu d'une immense partie de chasse.


Anya RomanovAnastasia

Les deux jeunes femmes éprouvent une amitié très forte entre elles. La bienveillance de Tiana envers elle et Dimitri a su lui donner quelques pincées d'espoir en ce qui concerne son sort. Si le monde était plein de personnes pareilles à Tiana, tout ne serait pas perdu, n'est-ce pas ?


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

The Dream

The Dream


Scenarii [Stock] Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
Scenarii [Stock] Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 27 Avr - 23:38, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 27 Avr - 23:38










Les Contes d'Agrabah
« MOI JE VIENS D'UN PAYS DE DÉSERT INFINI... » - Aladdin




PP libre PP réservé PP pris

Aladdin Ally Alssariq
Princesse Jasmine Yasmeen Jaz
Jafar Djaff Thuebanamar
Le Génie Gin Misbah
Shéhérazade Shay Scrybbadi


Kiki.2000


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The Dream

The Dream


Scenarii [Stock] Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
Scenarii [Stock] Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 27 Avr - 23:47, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 27 Avr - 23:47










Vitani Yllion
VITANI, FILLE DE SCAR ET ZIRA




Hello mes lapins d'amour ! Son p'tit nom, c'est Vitani Yllion ! Elle est née à l'aube d'un jour d'été à Middle Earth, dans les Terres d'Yllions. D'apparence, on lui donne dans les 20 ans, mais elle est beaucoup plus âgée qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; elle est sexualité au choix et présentement célibataire. Elle descend du célèbre Conte ; Le Roi Lion 2 (Human Version), et elle est Vitani, fille de Scar et Zaria. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Claire Holt mais en beaucoup plus sexy. Elle fait partie du groupe des Others.



Once Upon a Time...

Vitani est une petite chipie pleine de vie. Bien qu'elle admire le caractère froid et apte à tout épreuve de sa mère, sa fierté et sa prestance, elle a toujours été plus proche de son père. Vitani est la petite chouchoute à son papa qui a tendance à souvent laisser passer ses fautes, alors que sa mère la réprimande. Zira exige beaucoup de sa fille, parfois trop, et c'est la raison pour laquelle cette jeune fille un peu rebelle se confie davantage à Scar.

A Storybrooke, les liens familiaux, à la levée de la malédiction, sont inchangés. Madame Yllion attend beaucoup de sa fille, alors qu'Oscar apparaît pour Vitani comme le parenté parfait: drôle, amusant, à l'écoute, attentionné et généreux envers sa fille. Si elle se dispute souvent avec sa mère, la complicité qu'elle nourrit avec son père est inébranlable. Cela n'empêche pas l'amour qu'elle a pour sa mère - cela va de soi. La famille est très importante pour Vitani.

Viendra alors le cas Teddyjay. Trop curieuse, l'ancienne Boucle d'Or découvrira l'un des noirs secrets de Zaria qui l'enfermera. Naïve, manipulable, seule, Teddy se laissera influencée par la dame et verra en elle, la mère qu'elle n'a finalement jamais eut. Se créera ainsi progressivement une solide relation mère fille, sordide certes; lien qui sera évidemment très mal vu par Vitani et incompris d'Oscar. Teddyjay changera de comportement, n'hésitant pas à se transformer en petite rebelle parfaite, dans l'unique but de s'attirer les faveurs de Zaria. Evidemment les deux jeunes adolescentes seront en compétition constante et, épaulée par son père, Vitani sera infecte avec cette fille indésirée par le reste de la famille.

En dehors de sa vie familiale, Vitani est étudiante en Droit. Assidue et bonne élève, cela n'empêche pas qu'elle soit vue comme la peste de l'école avec qui beaucoup aimerait traîner pour le prestige du nom. Elle a le don d'insupporter certains de ses camarades, sans doute jaloux qu'une fille à papa, aussi infecte, rebelle et hautaine, puisse si bien réussir sa scolarité. Les week-ends, elle sort s'amuser avec ses amis, comme toutes les étudiantes de son âge. Elle réserve néanmoins la plupart de ses dimanches matin pour accompagner son père à sa passion favorite dans cette nouvelle vie: la chasse en forêt.



Zaria YllionZira

Vitani aime sa mère et l'admire. Néanmoins, il leur arrive souvent de se disputer, car la jeune adolescente ne peut encaisser les attentes bien trop conséquentes de sa mère. En effet, que ce soit à Fairytale, comme à Storybrooke, Zira projette ses désirs et ses convictions sur sa fille. Rien de mal là-dedans, puisqu'elle souhaite seulement le meilleur pour son enfant. Malheureusement, elle ne se rend pas compte qu'elle en attend beaucoup trop et que cela l'éloigne parfois de sa propre fille.


Oscar YllionScar

Son papa chéri. Vitani est très proche de son père. En cas de soucis, que ce soit sentimental, scolaire, ou plus dramatique, elle se tournera toujours plus facilement vers son père, moins austère, et très peu sévère avec elle. Elle le trouve plus à l'écoute, moins stricte et plus ouvert - ainsi apte à écouter et aider sa fille. C'est également une complicité forte qui les lie, puisque la jeune fille prendra davantage, avec le temps, pour exemple son père, plus que sa mère.


Teddyjay GoldenBoucle d'Or

Teddy voit quelque chose qu'elle ne devrait pas voir et Zaria la séquestre. Etant naïve et manipulable, elle tombe sous l'emprise de Zaria, et la voit peu à peu comme la mère qu'elle aurait pu avoir. Zaria, elle, trouve intéressant d'avoir quelqu'un sous la main pour les basses besognes. Et finalement, Teddyjay reste aux petits besoins de madame Yllion. Pour lui plaire, la jeune blonde change de comportement et n'hésite pas à passer pour une rebelle, ce qui n'est pas pour déplaire à Zaria. En revanche, Oscar et Vitani ne supportent pas cette nouvelle venue qui sera l'objet de nombreuses disputes au sein de la famille. Teddyjay et Vitani sont en compétition, et la fille légitime n'hésite pas à faire sa peste pour écraser l'indésirée. Oscar est du côté de Vitani et ne comprend pas le comportement de sa femme à l'égard de cette petite sotte.


Simon FasahSimba

Inutile de préciser qu'elle n'éprouve aucune sympathie pour cet homme. Ayant été alimentée par la haine de ses parents envers Simba et sa famille, Vitani déteste, par définition, cet homme. Jeune, elle a d'ailleurs vécu l'exil infligé par Simba, dans les Terres Arides. La pauvre enfant a du vivre dans une pauvreté déconcertante aux côtés de sa famille, et a bien faillit y laisser la vie dans ce territoire désertique. Elle conserve donc secrètement une haine personnelle envers Simba qu'elle juge responsable de son malheur d'enfance.


Kiki.2000















Simon Fasah
SIMBA, FILS DE MUFASA




Hello mes lapins d'amour ! Son p'tit nom, c'est Simon Fasah ! Il est né un chaud matin, à l'aube à Middle Earth, dans les Terres d'Yllion. D'apparence, on lui donne dans les 24 ans, mais il est beaucoup plus âgé qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; il est hétérosexuel (ou bisexuel) et présentement amoureux de Nala (à priori, mais à vous de choisir). Il descend du célèbre Conte ; Le Roi Lion (human version), et il est Simba. On lui dit souvent qu'il ressemble à Chris Hemsworth mais en beaucoup plus sexy. Il fait partie du groupe des Heroes.



Once Upon a Time...

Fils de Mufasa, Simba est promis, dès sa naissance, au trône de la Terre de l'Yllion, une cité riche de Middle Earth qui survit dans cet hostile pays. Ce maigre peuple, mêlant astuce de survie et technique de combat incomparable, représentait une unité et une élite du pays. Ils avaient pour particularité d'êtres parmi les seuls individus de Middle Earth a survivre dans les terres désertiques. Tout allait pour le mieux, et tout se serait écoulé de bonne augure s'il ne se trouvait pas parmi eux, une taupe. Scar, frère du roi Mufasa, et donc oncle du prince, jalousait le pouvoir de son cadet. Il aurait du être le détenteur de la couronne, mais son père l'avait attribué à son dernier fils, à l'encontre des traditionnelles coutumes. Scar, dans sa avarice de pouvoir, ne supportait pas d'être rabaissé au simple rang de "sous-frère" du roi. Ainsi, s'était-il promis d'un jour, obtenir le fameux trône de fer, celui sur lequel siégeais le légitimé.

Alors il berna le prince, se montrant face à lui, comme l'oncle exemplaire et compréhensif dont avait besoin le jeune aventurier qui ne portait guère en son cœur, sa future tâche de gouverneur des Terres d'Yllion. Il suffisait donc à Scar de se débarrasser du prince, ou tout simplement de l'écarter pour prendre sa place. Mais comme le Soleil faisait bien les choses, Simba s'avérait imprudent et bien trop ignorant pour comprendre les agissements de son oncle. De fil en aiguille, Scar fit en sorte que son neveu se mette en danger. Mufasa n'hésita pas une seconde à plonger dans le troupeau pour sauver son fils. Et lorsque se fut chose faite, que le roi tendit sa main suppliante envers son frère, ce ne fut qu'un sourire victorieux qui se dessina sur les lèvres de l'aîné lorsqu'il lâcha les mains moites de son frère. Il fit culpabilisé Simba, le conduisant à décider, de lui-même, de se bannir des Terres.

Cependant, des années plus tard, alors que Scar régnait tyranniquement sur les terres, ayant placé ses disciples ainsi que les Lyènes, créatures barbares, sous ses ordres, Simba resurgit, plus homme que jamais. Il découvrit et constata la mascarade de son oncle et, soulevant le peuple contre leur roi, combattant la liberté, il bannit Scar et le maigre reste de ses fidèles dans les Terres Arides de Middle Earth.

Depuis ce jour, Scar se promit de se venger, et d'éradiquer le roi pour prendre sa place. Ici, ou dans un autre monde. Puisqu'en effet, le Sort Noir traversa le pays, et conduisit les rivaux à Storybrooke. Là-bas, Simba est devenu Simon Fasah.



Oscar YllionOncle Scar

Aussi diabolique soit-il, son oncle, en qui il trouvait pourtant réconfort pendant son enfance, fut pourtant le meurtrier de son père, Mufasa. Dès lors qu'il revint dans les Terres, il bannit Scar et ses disciples sur les terres arides, reprenant le trône qui lui était du. Mais son oncle ne laisserait pas la famine le faire tomber, et, coûte que coûte il prendrait un jour le pouvoir, et écrasera son neveu une bonne fois pour toute, comme il écrasa son frère Mufasa.


Zaria YllionZira

Bien qu'il ne la connaisse que très peu, Simon n'est pas sans savoir que Zira est la femme de Scar. Cruelle, et fidèle à son mari, elle mettra tout en oeuvre pour la réussite de son mari, et il est bien conscient qu'elle représente un danger tout aussi important. Peut-être même plus, du fait qu'il ne la connaît que trop peu. Que se cache-t-il derrière ses griffes acérées ?


Kiki.2000















Neyla SAFINI
NALA




Hello mes lapins d'amour ! Son p'tit nom, c'est Neyla Safini ! Elle est née quelques petites heures après Simba dans les Terres d'Yllion. D'apparence, on lui donne dans les 24 ans, mais elle est beaucoup plus âgée qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; elle est hétérosexuelle et présentement amoureuse de Simba. Elle descend du célèbre Conte ; Le roi Lion, et elle est Nala. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Natalie Dormer mais en beaucoup plus sexy. Elle fait partie du groupe des Heroes.



Once Upon a Time...

Matin brûlant, matin naissant. C'est en effet un même matin, que les Terres d'Yllion auraient mieux fait de s'attendre au meilleur comme au pire, car ce fût dès lors au tour de la nouvelle génération de pointer le bout de son nez dans l'attente plus tard, de prendre la relève. Nala et Simba, naîtront à seulement quelques heures d'intervalle, et ne passeront pas inaperçus au sein du royaume dirigé par Mufasa, le père de ce dernier. Tous deux deviendront les meilleurs amis d'enfance, non sans conséquences, puisque cela leur coûtera de nombreux ennuis, notamment quand Nala se laissera embarquer dans le cimetière des éléphants, qui, bien évidemment, se sera avéré être un lieu beaucoup moins "cool" qu'ils n'avaient pu se l'imaginer au départ. Du genre rebelle et ayant le goût du risque, Nala aimait se l'avouer elle-même, elle se moquait éperdument du danger, tout comme son compagnon. Ce n'était certainement pas le fait d'être pourchassés par des mystérieuses créatures affamées appelées les Lyènes que cela allait leur servir de leçon. Bien au contraire, un petit coup de frousse et c'était reparti comme si de rien n'était pour d'autres aventures. Jusqu'à ce que les choses tournent au drame. Lourde épreuve et piégé par son oncle Scar, Simba perd son père Mufasa dans de terribles circonstances. Se sentant entièrement responsable, celui ci n'aura plus d'autre choix que de fuir ses Terres.

Désemparée sans son ami, d'autant que Scar n'hésitera pas à lui annoncer sa mort. la belle Nala sera témoin de son règne durant de longues années, jusqu'à ce qu'elle ne finisse, une fois devenue adulte, par être contrainte de l'aider à nourrir ses disciples, regrettant sans cesse le passé. Sa mère, Sarafina, lui conseillera fermement de ne pas rechigner à la tâche, malgré qu'elle comprenne que cela soit difficile pour elle d'apprendre à se reconstruire dans une telle atmosphère aussi pesante que particulièrement dangereuse, puisque peu à peu, la famine y deviendra invivable. Prise d'une soudaine pulsion, Nala, ne faisant d'instinct aucunement confiance à l'avancée des choses, se décidera à chercher de l'aide ailleurs, laissant sa mère dans l'inquiétude de revoir sa fille en vie. Ni une ni deux et entièrement déterminée, Nala partira donc de l'autre côté des frontières, et se retrouvera nez à nez avec ce qu'elle jugera n'être qu'une potentielle proie, tandis qu'il ne s'agissait simplement que d'un allié de Simba avec qui il s'est lié d'amitié avec le temps. C'est d'ailleurs Simba en personne, qui s'interposera inévitablement ce qui donne lieu à une amusante bagarre, dont Nala prendra le dessus. Mais lorsque tous deux finissent par se reconnaître, c'est un mélange de joie et de surprise qui s'emballe dans leur cœur, pour laisser place au grand amour après leur belle complicité retrouvée et qui est demeurée intacte. Le croyant mort, elle ne peut cacher son envie de profiter de lui, et avoue n'avoir jamais trouvé la force de l'oublier. Elle trouve l'occasion parfaite pour inciter son cher et tendre à retourner sur les Terres d'Yllion reprendre sa place, mais il refuse d'affronter le passé et la joie se transforme rapidement en déception. Nala s'en va. Triste de n'avoir pas été suffisamment convaincante.

Mais lorsqu'elle apprend plus tard qu'il a finalement décidé de repartir défier son oncle, elle le rejoint en compagnie de Timon et Pumbaa, et participera elle aussi, à la victoire de Simba face à Scar, qui, lui confirme être le meurtrier de son père. Heureuse et fière, Nala, encore plus amoureuse que jamais, savoure le fait que son homme ait réussi à récupérer sa place de monarque qui lui était dûe et devient reine à ses côtés.

Mais à StoryBrooke, rien ne semble plus tourner bien rond... Ici, Nala se nomme Neyla Safini, et, étant une éternelle célibataire, elle contourne toutes les invitations sur son passage. Zoologiste, Neyla prend son métier très à cœur, et ce sont par ailleurs les animaux, qui compensent son manque d'amour.




SIMON FASAHSIMBA

L'amour de sa vie. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne semble pas être dérangée plus que ça par son célibat endurci.Elle le sait, son cœur n'appartient qu'à une seule et unique personne. Beaucoup se demandent comment une aussi belle femme puisse se résigner à attendre un homme qui ne lui reviendra peut être jamais, mais elle ne désespère pas, elle n'est pas en manque de moyens pour retrouver l'homme qu'elle aime. Ce n'est de plus pas la première fois que leurs chemins s'éloignent. Neyla en est convaincue, ils finissent toujours par se retrouver, ce n'est qu'une question de temps..


KATHERINE BLONDYRAIPONCE

Amie proche. Elles se sont connues lors d'un ennuyeux dîner au Granny's. La présence de son caméléon et sa curiosité animale auront raison de leur rencontre, et Neyla s'est rapidement jetée sur Katherine afin d'en savoir davantage sur leur mystique relation. Tout cela a donc rapproché les deux jeunes blondes, et Neyla, désireuse de retrouver son roi, lui aurait donc donné une description, qui a permis à la coiffeuse de créer un dessin approximatif de Simba dans l'espoir de lui être d'une aide précieuse dans la recherche de son amie.


LES YLLIONSCAR & ZIRA

Ennemis jurés. Ah, les deux avocats véreux. Enfin, ici du moins. Mais Neyla n'a rien perdu de son sang froid, et aurait bien des choses à leur dire. Elle est consciente que leur vengeance est certainement sur le point d'être préparée, et qu'elle risque d'être terrible, mais ne laissera pas Simba les affronter tout seul lorsqu'elle l'aura retrouvé, bien qu'elle lui donne une confiance absolue.



Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

The Dream

The Dream


Scenarii [Stock] Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
Scenarii [Stock] Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 27 Avr - 23:48, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 27 Avr - 23:48










LYANA WALKER
MERIDA




Hello mes lapins d'amour ! Son p'tit nom, c'est Lyana Walker ! Elle est née un aurore à Magic Scotland. D'apparence, on lui donne dans les 19 ans, mais elle est beaucoup plus âgée qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; elle est orientation sexuelle et présentement situation amoureuse. Elle descend du célèbre Conte ; Rebelle, et elle est Mérida. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Lily Cole mais en beaucoup plus sexy. Elle fait partie du groupe des Heroes.



Once Upon a Time...

Je suis née en Ecosse, du temps des princesses et des royaumes... Une Ecosse Enchantée, imprégnée de magie, que la plupart des personnes ordinaires étaient incapables de voir, de toucher, de sentir. Il n'y avait que peu de lieux comme celui-ci, sur Terre. Si peu qu'on pensa à cacher la réelle nature de ceux-ci. Une barrière protectrice empêchait quiconque de tomber nez à nez avec feufolets, sorcières, animaux qui parlent... Et moi avec. 

Mérida est mon nom. Je suis la Princesse du pays, fille du Roi Fergus et de la Reine Elinor. Mais peut-être connait-on mon histoire à cause de toute autre chose... Alors que l'on me destinait à un prince voisin, qui m'était totalement inconnu, pas un, pas deux, mais 3 princes apparurent sur leurs navires, près à prendre ma main et à batailler pour elle. Mais était-ce réellement pour moi ? Non, bien sûr que non. Désobéissant à ma mère, je mis mes talents d'archer à rude épreuve, jouant pour gagner ma propre main et la liberté. J'ai gagné, ma main et la colère de 3 Rois, mais ce n'était rien à côté de ma mère.

Souhaitant éliminer cet obstacle, j'ai demandé à une sorcière un moyen d'y remédier... Résultat : ma mère se transforma en ours, tout comme mes trois petits frères. La quête mena à la victoire, bien entendu, mais m'apprit bien plus que n'importe quelle autre. Plus jamais je ne ferai de tord à ma mère. Plus jamais je ne prierai une solution à une sorcière. Cette aventure me permet de rencontrer Boucle d'Or, et bien d'autres gens du peuple que je n'avais jamais vu auparavant...

Fort heureusement, on ne me força guère à trouver un autre prétendant. Ainsi, depuis, je virevolte dans les forêts sur le dos d'Angus, mon fidèle destrier. Enfin, jusqu'au jour où le Sort Noir nous toucha tous. Etrange qu'il arriva jusqu'à nous, maintenant que j'ai retrouvé la mémoire, mais j'imagine qu'il fut trop puissant pour l'éviter. 

Aujourd'hui... Je suis à Storybrooke. J'étudie la nature. J'adore ça, même si je n'ai nullement décidé de la chose. C'est celle qu'on appelle "Evil Queen" qui a tout créé. Mais peu m'importe, en réalité. Je me contrefiche de cet endroit. Je me contrefiche du temps que nous y passerons, tant que ma famille y demeure en sécurité. Je me contrefiche de tout, ces derniers temps, mis à part d'eux.



Teddyjay Golden - Boucle d'Or

Mérida a rencontré Boucle d'Or au pied d'un lac, il y a fort fort longtemps. Elles se sont tout de suite entendues. Mérida lui apprenait l'art de l'arc, des flèches, de l'épée, alors que Boucle d'Or lui apprenait tout ce qu'elle savait sur la nature, la survie dans ce monde dévastateur. Elles se considéraient presque comme des soeurs. Mérida aurait du savoir que Boucle d'Or ne supporterait guère de voir sa mère sous la forme d'un énorme ours, à cause de son passé. Lorsqu'elle a demandé son aide, elle n'a vu que le meilleur, sans penser au pire. Boucle d'Or décida de partir, sans s'en prendre à l'Ourse, cette fois. Mais jamais elles n'ont repris contact. Jamais, sauf à Storybrooke, où elles peuvent s'apercevoir parfois dans l'enceinte de l'Université...


Killian Jones - Captain Hook

Et dire qu'au départ, la jeune rebelle voyait le pirate comme un avare intrus, qui n'était venu les sauver du Grand Ours que pour le pactole promis par le Roi... Alors elle l'a suivit, en douce, sans doute un peu jalouse d'ailleurs que son père ne lui ais pas demandé à elle de tous les sauver de cette bête. Naquit alors cette amitié invraisemblable entre les deux. Killian était devenu comme un grand frère pour Lyana qui se plaisait à taquiner son vieux pirate sans cesse. Ces deux solitaires aventuriers, au caractère bien trempé se sont finalement très bien trouvé !


Kiki.2000



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The Dream

The Dream


Scenarii [Stock] Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
Scenarii [Stock] Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 28 Avr - 1:06, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 28 Avr - 1:06










SETH KUKOLKA


«  Chaos is a ladder »


Hello mes lapins d'amour ! Mon nom à moi, c'est Seth Kokulka ! Je suis né à l'aube des premiers germes du mal dans le flanc des limbes. D'apparence, on me donne dans l'âge de quelques vieilles branches, la cinquantaine en mon coeur, mais je suis beaucoup plus âgé(e) qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; je suis avide de géhenne et présentement enlacé aux ténèbres. Je descends du célèbre Conte ; Les Cinq légendes, et je suis le Bonhomme Sept Heure (pitch). On me dit souvent que je ressemble à Vincent Cassel mais en beaucoup plus sexy. Je fais partie du groupe des Villains.


Personnalité...



Des siècles à gorger les nuits de rêves abominables, des siècles à cristalliser l'obscurité et à répandre l'étoffe impure sur la glèbe humanitaire. Le labre souriant gargouille ses murmures nocifs à l'oreille des petits ronfleurs et d'un bond muet, le félon coulisse jusqu'à sa prochaine victime d'un gloussement satisfait. A la curiosité des visages endormis et des rêves joyeux, c'est la pulsion qui cogne sous sa chair. L'envie impulsive de larguer ses méfaits pour en admirer les ravages. L'esquisse macabre dont l'artiste s'émerveille, au besoin de noirceur, de flétrissures sur l'innocente blancheur. Dans son linteau de folie, la charogne se laisse bercer au rythme des glapissements effrayés, gondole le cantique des morts.

Pourtant, sous la malice sournoise foisonne l'amertume, la rage d'être seul. Douce et fidèle amante que la solitude, toujours à ses côtés, muse sublime, nymphe invisible.  C'est l'envie muette de trouver chaussure à son pied, une âme à qui se confier, tisser la toile d'une complicité dans les ombres opulentes. Puis l’égoïsme et la fierté s'entremêlent dans un panaché hostile, qui soulève la hargne du colosse et ponctue les humeurs du diable charmant. La faim hurlante, de sourires candides, de minois engourdis. Elle vrombit ses lubies et impose l'humeur du leviathan.

chargement...





Once Upon a Time...


GUEULE BEANTE

Histoire à venir - chargement...





Derrière mon miroir de verre...

Ton p'tit nom: Sylvie

Ton âge: 24y

Code du règlement: A COMPLETER.

Quelque chose à ajouter ? Ce n'est plus maléfique, mais ça reste un méchant, on ne change pas les habitudes  :3 Ah que kikou  Affolé



© Kiki.2000















Aster Ells


« Kangourou ?! Je suis un LA-PIN ! »


Hello mes lapins d'amour ! Mon nom à moi, c'est Aster Ells ! Je suis né(e) le il y a très longtemps à la forêt enchantée. D'apparence, on me donne dans les 30 ans, mais je suis beaucoup plus âgé(e) qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; je suis un chaud lapin et présentement seul et sexy. Je descends du célèbre Conte ; Rise of the Guardians / Folklore, et je suis le lapin de pâque. On me dit souvent que je ressemble à Alex Pettyfer mais en beaucoup plus sexy. Je fais partie du groupe des Heroes.


Personnalité...

Pudeur ; nom féminin inconnu des lapins.
Peut-être était-ce une notion dans laquelle il vivait, à l’époque où il n’était encore qu’un homme. Mais la magie a frappé, et lorsque l’on commence à passer son temps sous forme animale, il semble ne plus avoir aucun sens. Porter des vêtements ne sert plus qu’à ne pas avoir froid. Alors, quand on est bien au chaud, sont-ils véritablement utiles… ? Il n’a jamais eu à s’en plaindre cela dit. Peut-être tout simplement parce qu’il est trop bien foutu pour cela…

Mignon ; adjectif dont ce lapin a horreur.
Un mot qui revient souvent pour qualifier quelque chose ou quelqu’un, même s’il est censé être positif, n’est pas toujours reçu comme il le faudrait. Sous forme de lapin la fierté est bien trop grande pour qu’il accepte être appelé ainsi, car il n’est pas n’importe quel petit lapin du coin ; il est un lapin qui sait en découdre et qui refuse d’être rabaissé de la sorte à l’état d’animal mis en cage. Sous forme humaine, en revanche, cela peut être accepté parfois, en de rares occasions. Si la personne le fait craquer, par exemple.  Mais il ne s’attache point facilement.

Violence ; nom féminin que davantage de lapins devraient connaître.
L’adjectif précédent ne serait peut-être pas tant utilisé si certains étaient davantage tel Aster, ne se laissant pas faire et étant très bon au corps à corps, quelle que soit son apparence physique. Est-ce véritablement de sa faute, si on ne peut protéger les enfants sans avoir parfois recours aux armes ? Il est un gardien et ne pourrait prétendre à ce rôle s’il était faible. Ce point ne doit être oublié.

Chocolat ; nom masculin sur lequel porte son existence.
« Une femme pauvre, ne pouvant offrir de douceurs à ses enfants, décora des œufs qu'elle cacha dans le jardin. Les enfants, apercevant un lapin, crurent que celui-ci avait pondu les œufs. » De là naquit Aster, de la croyance d’enfants innocents. Ayant connu la pauvreté les œufs furent remplacés par des œufs en chocolat à son initiative.

Carotte ; nom féminin utile à la corruption.
C’est un lapin tout de même…




Once Upon a Time...

L’enfance est une lente, douce agonie.
Le ventre crie famine bien trop souvent. La vie est dure, bien trop pour que les années d’insouciances ne durent trop longtemps. Dans cet enfer l’enfant devient trop vite un adulte affrontant la dureté de la réalité. La faim et le froid sont des compagnons qui ne sont que trop souvent à ses côtés. Il souffre. Mais pas de la faim ou du froid. On finit par s’y accoutumer. On peut s’accoutumer à tout, lorsque personne ne nous en laisse le choix. La plus grande souffrance n’est pas la sienne, mais celle d’un être qu’il aime plus que tout au monde, et qu’il voit souffrir par sa faute.
Sa mère fait tout ce qu’elle peut. Elle se tue à la tâche et pourtant ce n’est jamais suffisant, en ces temps dur. Elle souffre tant pour lui donner une vie moins misérable, et il souffre de la voir ainsi. Les cercles vicieux portent bien leurs noms. Il pourrait voler, mais le châtiment effraie. Ce qu’il pourrait lire dans le doux regard de sa mère également. Alors il travaille, honnêtement, fait ce qu’il peut.
Et la vie se fait ainsi. Ils survivent.

La mort en est presque une libération.

Le temps fait son œuvre, on ne peut lutter contre, on ne peut jamais rien y faire. Le temps s’écoule, les années passe. L’enfance devient adolescence. L’adulte se fait vieillesse. Et la vieillesse entraine avec elle une fragilité qu’une vie précaire ne peut supporter. Faiblesse, maladie, mort. Tout se fait si rapidement qu’il n’a rien vu venir. Il lui semble qu’entre les premières toux de sa mère, et cet instant où il pleure devant sa tombe il ne s’est écoulé que quelques secondes, quelques minutes. Il a l’impression que tout lui échappe et sa vie ne devient guère plus qu’errance sans but aucun.
Les certitudes deviennent floues, les valeurs s’effondrent. Il n’arrive pas à faire son deuil et sa vie part en vrille à l’instant où il regarde le monde, croise ces enfants malheureux. Ces enfants qui étaient comme lui. Il s’endurcit. La peur s’efface et il commence à voler. Non pas pour lui ; pour eux. Rien de plus que de la nourriture. Rien de plus que de quoi survivre. Il court vite, détale comme un lapin. Les adultes furieux ont du mal à lui mettre la main dessus. Ils s’énervent chaque jour un peu plus.
Jusqu’à ce triste jour où, enfin, ils fissent par lui mettre la main dessus. A l’occasion d’une fête dans le village, il s’était lancé dans la folle idée de voler du chocolat pour les autres enfants. Il ne put leur donner, ce soir-là. Il ne put jamais plus rien leur donner. Du moins, pas en tant qu’homme.
Il faisait froid et il avait mal. Il faisait froid et il gisait sur le sol, alors que les adultes en colères le frappaient, pour « lui donner une bonne leçon », disaient-ils. Ils frappaient. Encore et encore. Jusqu’à ce que la douleur finisse par s’apaiser, alors qu’il fermait les yeux. Il n’avait plus froid, il n’avait plus faim.
Il laissa ses yeux se fermer, tout simplement.


Ce sont les gens qui changent.
Le regard s’ouvre à nouveau alors que la conscience  pensait s’être éteinte. Le monde semble différent, mais il n’y a là rien d’autre que perception. La lune trône, haut de le ciel, brille de sa magnificence et il lui semble entendre l’homme de la lune, dans son esprit. Jamais auparavant il n’en avait entendu parler. Cependant il a déjà l’impression de le connaitre ; il respecte déjà ce qu’il représente.
C’est une nouvelle vie qui commence, qui reprend. Mais pas entant qu’humain, non, cette vie est morte comme il est censé l’être. Il n’est plus un homme à présent mais un gardien ayant revêtit la forme d’un lapin garou. Sa vie ne sera plus jamais la même, mais cela lui est parfaitement égal. Sa mission a toujours été de protéger les enfants. La seule différence est qu’à présent, il a davantage les moyens de le faire.

Le monde, lui, reste le même.
Lapin de pâque, gardien de l’espoir, il a longtemps œuvré au bonheur des enfants de la forêt enchanté auprès de ses camarades gardiens. Tout n’était qu’un éternel recommencement et pourtant, les enfants étant heureux, cela lui convenait parfaitement. Tout ceci aurait pu rester exactement ainsi qu’il ne s’en serait jamais plaint. Mais les gens évoluent, dans un monde qui reste identique. Noirceur est apparu et ils ont dû se battre.
D’apparence il n’a jamais accepté le nouveau gardien venu se battre à leurs côtés. Il l’a déçu parfois, mais ne peut nier qu’il a, au final, fait un boulot pas trop mal. Tous ensembles, ils ont sauvés les enfants de Noirceur. Et pour être tout à fait honnêtes, ils avaient même fait du bon boulot.
La victoire a été célébrée, bien sûr. Le la vie à repris son cours, jusqu'à ce qu'un nouveau mal frappe, sous la forme d'une malédiction...

***

Qui est-il à présent ? Rien de plus qu’un bel homme, maître chocolatier de son état qui tient une petite boutique dans un recoin perdu, une petite ville paumée. Un bel homme qui vit, qui profite de sa vie. Et qui n’avait aucune idée de qui il pouvait bien être avant. Jusqu'à ce que cette malédiction se brise.

Combien de vies différentes aura-t-il durant son existence ?




Derrière mon miroir de verre...

Ton p'tit nom: Keira, Axel-les-belles-fesses (mais que pour Arsène et Fay ça ♥)

Ton âge: 23 ans

Code du règlement: Validé par The Spell.

Quelque chose à ajouter ?  Crazyman


Kiki.2000















FAY TOOTHIANA


« CITATION A COMPLETER ICI. »


Hello mes lapins d'amour ! Mon nom à moi, c'est Fay Toothiana ! Je suis née le 17 mars à la forêt enchantée. D'apparence, on me donne dans les 26 ans, mais je suis beaucoup plus âgée qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement libre comme l'air. Je descends du célèbre Conte ; Les Cinq légendes, et je suis La Fée des dents. On me dit souvent que je ressemble à Lauren Calaway mais en beaucoup plus sexy. Je fais partie du groupe des Heroes.


Personnalité...

On pourrait croire que la Fée des dents est une petite femme douce et patiente. Et pourtant, ce n’est pas tout à fait le cas. Non, bien au contraire en fait. Fay est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux. Hors de question de lui marcher sur les pieds, elle vous enverra bien vite balader à la moindre tentative. Si elle est douce avec les enfants et effectivement patiente, en dehors, c’est une hyper active impatiente. Elle déteste attendre et saute dans tous les coins pour savoir ce qu’elle veut savoir. Parfois de façon insupportable même ! Un brin maladroit, il lui arrive souvent de faire tomber des choses. Surtout dans l’appartement. C’est simple, toutes les choses fragiles sont mises hors de sa portée. Heureusement.
Un peu brute et trop franche, il lui arrive très souvent  de choquer les gens. Elle n’a pas de tact et franchement, ne s’en fait pas pour ça. Comme elle dit souvent, de son expression favorite : « Je m’en carre la nouille ». Elle vit comme elle l’entend, se moquant éperdument de l’avis des gens. Haute en couleur dans sa garde-robe, elle n’a peur de rien. Enfin vestimentairement parlant. En réalité, comme tout le monde, il lui arrive d’avoir peur. Surtout des clowns. Elle en a une peur bleu depuis qu’Arsène lui a fait voir un film d’horreur sur eux… Et qu’il se soit amusée à la terrorisée tout le long de la malédiction avec un masque de clown tueur. L’enfoiré.
Il lui arrive de s’énerver, mais elle se calme très vite après ça. Pas réellement du style rancunière, en général, après s’être énervée, elle oublie se qu’il vient de se passer. Elle ne ressasse jamais, elle avance toujours…




Once Upon a Time...

TON HISTOIRE ICI EN QUELQUES LIGNES ( à Fairytale, puis à Storybrooke avec sa nouvelle identité, puis ses objectifs au moment où la malédiction est rompue et qu'elle se souvient de sa véritable identité).



Derrière mon miroir de verre...

Ton p'tit nom: Neikal

Ton âge: 20 printemps  Mignon

Code du règlement: Validé par The Spell.

Quelque chose à ajouter ? Arsène veut voler mes dents  Pleurs


Kiki.2000














Jake Coldwind


« CITATION A COMPLETER ICI. »


Hello mes lapins d'amour ! Mon nom à moi, c'est Jake Coldwind ! Je suis né(e) le Date ou Jour ou événement à lieu de naissance. D'apparence, on me donne dans les 26 ans, mais je suis beaucoup plus âgé(e) qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je descends du célèbre Conte ; Les cinq légendes, et je suis Jack Frost. On me dit souvent que je ressemble à Garrett Hedlund mais en beaucoup plus sexy. Je fais partie du groupe des Heroes.


Personnalité...

LE PHYSIQUE ET LE CARACTERE DE TON PERSONNAGE ICI EN QUELQUES LIGNES



Once Upon a Time...

TON HISTOIRE ICI EN QUELQUES LIGNES ( à Fairytale, puis à Storybrooke avec sa nouvelle identité, puis ses objectifs au moment où la malédiction est rompue et qu'elle se souvient de sa véritable identité).



Derrière mon miroir de verre...

Ton p'tit nom: A COMPLETER

Ton âge: A COMPLETER

Code du règlement: A COMPLETER.

Quelque chose à ajouter ? A COMPLETER.


© Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

The Dream

The Dream


Scenarii [Stock] Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
Scenarii [Stock] Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 28 Avr - 1:13, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 28 Avr - 1:13










Basil Adrian Holmes


« CITATION A COMPLETER ICI. »


Hello mes lapins d'amour ! Mon nom à moi, c'est Basil Adrian Holmes ! Je suis né(e) un un jour de grand froid où la neige tourbillonnait  dans les rues désertes à Angle de Terre. D'apparence, on me donne dans les 27 ans ans, mais je suis beaucoup plus âgé(e) qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; je suis bisexuel et présentement célibataire. Je descends du célèbre Conte ; Sherlock Holmes de Adrian Conen Doyle et Basil détective privé, et je suis Basil ou Sherlock Holmes. On me dit souvent que je ressemble à Sam Heughan mais en beaucoup plus sexy. Je fais partie du groupe des Heroes.


Personnalité...

« COMMENT FONCTIONNE MES PETITES CELLULES GRISES. »




Once Upon a Time...

« L'HISTOIRE DE TOUTE UNE VIE. »




Derrière mon miroir de verre...

Ton p'tit nom: Serindë

Ton âge: 22 ans

Code du règlement: Validé par The Spell.

Quelque chose à ajouter ? A COMPLETER.


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

The Dream

The Dream


Scenarii [Stock] Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
Scenarii [Stock] Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 28 Avr - 1:23, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 28 Avr - 1:23










Anna Hopkins


« EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. »


Hello mes lapins d'amour ! Mon nom à moi, c'est Anna Hopkins ! Je suis née le 25 Juillet à Arendelle. D'apparence, on me donne dans les 20 ans, mais je suis beaucoup plus âgée qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je descends du célèbre Conte ; La Reine des Neiges, et je suis La Princesse Anna d'Arendelle. On me dit souvent que je ressemble à Sarah Bolger mais en beaucoup plus sexy. Je fais partie du groupe des Heroes.


Personnalité...

En tant que princesse, Anna a toujours été entrainée à se déplacer élégamment, ou à s'habiller avec gout en société, c'est une jeune femme de taille moyenne, fine et élancée qui ne tient jamais en place. Heureuse propriétaire d'une masse capillaire oscillant entre le roux et l'auburn, elle peine souvent à les discipliner le matin et succombe souvent à la facilité en les natant juste avant de quitter son domicile. Amoureuses des couleurs froides, il n'est pas rare de la voir se promener  dans des couleurs aussi diverses que du  bleu roi ou du vert pastel. Toujours souriante, elle ne se maquille que peu, consciente que sa peau très pâle est déjà un atout mettant en valeur les deux orbes bleus qui lui permettent de voir.

Anna, c'est généralement le genre de jeune femme que l'on remarque. Constamment joyeuse, elle passe sa vie à courir partout à la manière d'une hystérique, se réjouissant pour un rien et se faisant un film de la moindre petite chose. Son optimisme est une arme lui permettant de lutter contre la solitude et la tristesse. D'un naturel amical, Anna a conscience d'accorder trop rapidement sa confiance aux inconnus, mais elle ne peut tout simplement pas s'empêcher de voir le bon chez les autres. Lorsque, finalement, son moral à toute épreuve cède à une part d'ombre, la jeune hyperactive se transforme alors en créature râlant qui s'agace d'un rien. Adoratrice de l'été, elle aime rappeler combien l'hiver et le froid peuvent être déplaisant, tout en taquinant sa soeur aînée, dont elle a toujours été très proche. Créative, elle a un don pour imaginer des histoires plus farfelues les unes que les autres, dessiner ce que son imagination a de meilleur et s'intéresser à tout ce qui attrait aux arts. Mais ce qui caractérise peut être le plus la jeune princesse est son tempérament déterminé que certains qualifieraient de bornés. Le moins que l'on puisse dire, c'est que lorsqu'Anna a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs ! C'est dans ce genre de situation que se révèle ses tendances impulsives mais également son courage et son altruisme: Anna est une amie fidèle et sincère bien que manquant souvent de tact pour annoncer les choses !



Once Upon a Time...

TON HISTOIRE ICI EN QUELQUES LIGNES ( à Fairytale, puis à Storybrooke avec sa nouvelle identité, puis ses objectifs au moment où la malédiction est rompue et qu'elle se souvient de sa véritable identité).



Derrière mon miroir de verre...

Ton p'tit nom: Atomic.Sky

Ton âge: 23 ans

Code du règlement: A COMPLETER.

Quelque chose à ajouter ? La forum est vraiment très joli :)


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

The Dream

The Dream


Scenarii [Stock] Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
Scenarii [Stock] Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 28 Avr - 5:12, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 28 Avr - 5:12
Scenarii [Stock] 759115CLEF

Jasper Smith
« Je vais vous les enlever, moi, vos tâches noires ! »





Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Jasper Smith ! Je suis né un dix-huit décembre dans un coin du Royaume Enchanté. D'apparence, on me donne dans les vingt-sept ans, mais je suis beaucoup plus âgé qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; je suis homosexuel et présentement célibataire. Je descends du célèbre Conte ; les 101 Dalmatiens, et je suis Jasper Badun. On me dit souvent que je ressemble à Bradley James, en plus sexy. Je fais partie du groupe des Others.


Personnalité...

Voilà. Tu ne fais plus le fier maintenant, n'est-ce pas ? Tu n'aurais aucune raison de l'être. Honnêtement, tu n'as que ce que tu mérites. Voilà ce que tu récoltes à avoir passé toute une vie à te reposer sur les autres. Un clochard. C'était ce que tu étais. Et tu l'es toujours, visiblement. Tu vivotes par-ci par-là en espérant ne jamais avoir à coucher dans le caniveau. Ce n'est pas étonnant, venant de toi. Tu as toujours été comme ça, à toujours dépendre des autres pour vivre.

Pourtant, tu n'es pas le dernier des idiots. Tu ne réfléchis pas avant d'agir, c'est tout. Et, en général, tu attends bien avant d'agir. Toi, tu aimerais que les choses soient faites avant que tu n'ais à les faire. Ce n'est pas que ça t'ennuie de te bouger les fesses, mais presque. Mais quand tu fais quelque chose, tu le fais consciencieusement. Toujours.
Toi, tu vis au jour le jour. Mais comme c'est un peu difficile, tu te fais "aider" par d'autres, comme tu dis. Usant de tes beaux yeux bleus et de tes cheveux couleur d'ébène merveilleusement accordés à la pâleur et la finesse de tes traits, tu n'hésites pas à tromper et escroquer, tu vendrais père et mère pour quelques morceaux de pain.

Pourtant, tu n'es pas méchant. Les mauvaises choses, tu les fais quand tu es entraîné par de mauvaises personnes. Malheureusement, tu as toujours été traîné par de mauvaises personnes. Donc, finalement, on peut peut-être dire que tu es méchant. Disons alors que tu ne l'es qu'indirectement. Parce que même si tu es capable des pires choses, tu ne le fais que pour manger. Et tu aimes aussi rendre service. Oui. Tu te fiches royalement du regard des autres et de leurs idées sur toi, mais tu aimes rendre service. Jamais gratuitement, cela dit. Quand tu fais quelque chose pour quelqu'un, même si c'est fait de bon cœur, tu réclames toujours quelque chose en contrepartie. Tu ne fais jamais rien sans rien.

En règle générale, tu es plutôt quelqu'un de passif. Laisser les gens passer devant toi, ça ne te dérange pas. Tu t'efface. Tant qu'un malheur ne t'atteint pas directement, tu ne te bouge pas. Tu t'en fiches. Ce qui fait peut-être de toi quelqu'un d'égoïste... Mais même quand quelqu'un t'insulte ou te parle mal - je pense d'ailleurs à une certaine hystérique à la chevelure bicolore -, tu ne réagis pas tout de suite. Tu l'ignore - mais tu lui obéis docilement.

Peut-être changeras-tu un jour de comportement ? Même si j'en doute beaucoup, cela vaudrait mieux pour toi. Tu te fais manipuler, utiliser sans t'en rendre compte et ce n'est pas l'idéal pour profiter de cette seconde chance... J'espère que tu t'en rendras compte. Clochard.




Once Upon a time...

Jasper a été créé pour être un personnage minable. Depuis sa naissance et jusqu'à sa fin, il n'aura sans doute jamais été considéré autrement puisque c'est visiblement dans cette optique que son histoire a été rédigée.

A commencer par l'histoire de ses parents. Au moins, Jasper n'était pas un de ces enfants orphelins abandonnés destinés à une vie difficile en solitaire ou en famille d'accueil. Lui, il a vécu avec son père, sa mère, son petit frère et une ravissante odeur de pain et de gâteaux. Mais cette petite et heureuse famille de boulangers, pourtant déjà très modeste, était cible de moqueries et d'injures. Les parent avaient une très grande différence d'âge et ne s'étaient jamais marié, ce qui, je ne vous l'apprends pas, dérangeait considérablement les gens de l'époque.

A vrai dire, Jasper a toujours été un enfant difficile à vivre. Pas spécialement dérangé mais extrêmement turbulent, il désobéissait souvent et n'avait jamais voulu travailler (quel que soit son âge, d'ailleurs) pour aider ses parents. Cette réputation de sale gosse né hors-mariage lui a collé aux pattes pendant un bon moment si bien que, mis à part son jeune frère, Jasper n'avait pas d'ami de son âge. Excepté peut-être cet étrange gamin qui vivait dans la forêt avec une meute de loups. Un sale gosse, tout comme lui, avec qui Jasper avait partagé son pain tous les jours dans la forêt pendant un moment. C'était son ami. Enfin, jusqu'à ce que le boulanger apprenne que son fils traînait dans les bois avec des loups très certainement affamés. Il ne l'a jamais plus laissé faire et Jasper a fini par oublier.

Au coin d'un mur noir et sale des sombres et froids bas-fonds du village, il regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux d'innocent. Les maisons avaient été construites beaucoup trop proches les unes des autres pour que ces murs ne laissent passer les rayons du soleil et les flaques d'eau sale de l'averse de la veille ne s'étaient pas encore évaporées. Il avait marché dans l'une d'elles et avait tâché et éclaboussé son pantalon troué d'eau sale et de boue. Au beau milieu de cette rue bien trop sombre et trop sale pour être vue par les autres, un chien errant tout aussi maigre et sale que l'était cette ruelle était en train de dévorer à en perdre les dents le cadavre oublié d'un vieux clochard. Le garçon ne pourra jamais plus regarder un chien.


Tout juste adulte, Jasper quitta rapidement la maison, suivit de très près (et contre son gré) par son frère. Au décès de son père, il s'était disputé avec sa mère au sujet de cette boulangerie qu'il ne voulait pas reprendre. Pour sa mère, reprendre la boulangerie serait pour ses fils un excellent moyen de gagner leur vie. Mais Jasper refusait catégoriquement, répétant qu'imiter son père en se tuant à la tâche pour nourrir femme et enfants, ce n'était pas une vie pour lui. Alors il est parti, laissant la pauvre femme seule et entraînant son jeune frère avec lui, sans aucun remord. L'insouciante, certainement. Jamais il ne se serait comporté de la sorte uniquement dans le but de nuire.

Croyant à la liberté et l'indépendance d'une vie de vagabond, Jasper est pourtant vite retombé bien bas en se rendant compte que l'argent et le pain de tombaient pas du ciel. Plutôt que de laisser son frère mourir de faim et lui répéter sans cesse que leur mère avait raison, Jasper se mit à travailler. L'idée ne lui était pas venu de lui-même, cela dit. C'était un homme qui, en le croisant dans la rue, lui avait proposé du boulot en échange d'argent, de nourriture, ou même d'un toit pour la nuit. Bien évidemment, Jasper ne s'était pas tout de suite rendu compte que ces petits boulots étaient mauvais et que l'argent qu'il gagnait été sale. Mais il n'avait pas le choix, disait-il.

Il marchait seul dans la forêt. Il n'avait qu'à traverser cette forêt verte, claire et accueillante pour rejoindre son frère. Une demi-heure, peut-être, et il serait rentré. Il pouvait entendre les bruits de la forêt, les oiseaux qui chantaient, le vent qui soufflait dans les feuilles des hauts arbres, le son de ses pas sur le sol jonché de racines et de branches. Ça ressemblait à une promenade agréable. Jusqu'à ce qu'un violent silence se fit entendre. Il s'arrêta, regarda autour de lui, leva la tête à la recherche des oiseaux qui chantaient encore quelques minutes auparavant. Le vent ne soufflait plus à la cime des arbres. Un vol d'oiseaux bruyants fendit alors le ciel bleu, suivit par un lapin blanc au sol qui détallait dans le même sens. Puis il vit passer une vague d'animaux tels que d'autres lapins, des écureuils, blaireau, renards, biche, qui fuyaient l'épais nuage mauve qui l'engloba.

■ ■ ■ ■ ■

Tout le monde le voyait, mais personne ne le connaissait. Ils faisaient comme s'ils ne le voyaient pas, mais ils détournaient simplement le regard. Storybrooke était une ville banale du XXIe siècle où il faisait bon vivre pour ses habitants. Pourtant, la vie y était bien plus pénible que dans le Royaume des Contes pour un nécessiteux. Allez savoir pourquoi. Ici, Jasper était un habitué du commissariat. Cruella l'avait trouvé et lui avait proposé son aide financière en échange de services pour très vite en faire son larbin. Jasper faisait le sale boulot pour madame De Vil comme il l'avait si souvent fait pour d'autres par le passé, sans pour autant s'en souvenir. D'ailleurs, retrouver la mémoire après la malédiction ne l'a pas réellement fait changer. Jasper a toujours été un minable.



Mon véritable visage se reflète dans l'eau...
♦ Ton p'tit nom: Chloé, ou Hydra sur la toile

♦ Ton âge: Bébé de 16 ans (encore)

♦ Code du règlement: Love, love is magic.

♦ Quelque chose à ajouter ? MADHOOK. OMG. LUV. ♥ (encore)

(c) Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives (intrigues, concepts, animations)-
Design, graphismes et codages réalisés par Kiki.2000, fondateur du forum. Certaines corrections ont gentiment été apportées par Nihil Scare Winspeare et Onyx. Certains tutoriels de Never-Utopia et Nyotheneko ont permis le codage de certaines parties du forum. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses créateurs. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.