FARABOOK


15 MAI 2020
OUVERTURE DU FORUM !
AccueilPortailRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion






 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €



Infernale [Intrigue Saison 2, chapitre 1]


The Dream

The Dream


Infernale [Intrigue Saison 2, chapitre 1] Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
Infernale [Intrigue Saison 2, chapitre 1] Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 24 Avr - 21:47, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 24 Avr - 21:47










Chapitre 1
INTRIGUE: Infernale





Contexte de l'intrigue

Le feu consume le ciel. L'espoir s'est dissout dans les Ténèbres, et Storybrooke est plus que jamais nacré dans le berceau du Mal. La Sauveuse s'est laissée choir dans l'ombre et Belle a mystérieusement disparu. Si certains semblent ravis de la tournure des événements, que d'autres en  restent étrangement silencieux, les derniers prennent leur courage à deux mains pour tenter de sauver la ville. Leur premier et peut-être dernier espoir : retrouver Belle. Son alter-ego, Lacey persuade les habitants que la bibliothécaire est morte, et pour toujours ! Qu'en est-il vraiment ? Tenterez-vous de braver le Diable pour retrouver la Nouvelle Incarnation de la Lumière, peut-être la dernière capable de raisonner la Sauveuse ? En effet, Belle était reconnue par tous les habitants comme la seule capable de voir la bonté en chacun, jusque chez les pires individus qui soient. Peut-être saura-t-elle raisonner Miss Swan ?

Mais peut-être, la victoire ne repose-t-elle plus seulement sur une seule personne que l'on se plaît à nommer de « sauveur » ? Les règles classiques des contes de fées se disloquent de plus en plus dans Storybrooke et les habitants prennent conscience, peu à peu, que la réalité est toute autre et qu'il ne suffit peut-être pas d'être un héros pour combattre le mal sur Terre. Quoi qu'il en soit, c'est au cœur des Limbes que nos héros vont tenter de comprendre la naissance du mal, retrouver leurs amis, et combattre, encore et toujours, les « vilains ».



Mode RP - le lancé de dés

Pour cette intrigue, OUAD a instauré le système de dé. Pour les activer, vous devrez poster votre réponse RP, cliquez sur Prévisualiser, et ensuite, vous verré le case "Lancer de dé" en dessous du traitement de texte. Vous devrez sélectionner le dé prénommé "Infernal". Lorsque vous cliquerez sur "envoyer" pour poster votre RP, The Spell informera automatiquement (sachez donc que c'est du PUR hasard, même le Staff ne peut choisir le résultat !), le résultat de votre dé. Le dé à deux faces: réussite ou échec.

Comment et quand utiliser ce dé ?
Pour cette intrigue, vous devrez être autonome et joueur ! N'ayez pas peur du hasard, car c'est le maître mot des Limbes. Lorsque vous effectuerez une action que vous jugerez importante pour votre personnage (fuir quelque chose, attaquer quelqu'un, etc.) vous vous devrez d'utiliser un lancer de dé.

A la fin de votre post, avant de cliquer sur le lancé de dé "Infernal", vous devrez indiquer le résultat du dé (c'est vous qui choisissez mais évidemment, pour la face "échec" vous devrez choisir quelque chose qui vous désavantage !).

Voici un exemple: MVDD décide de m'attaquer. Je veux riposter:
J'écris mon post RP de 5/10 en décrivant l'attaque de l'adversaire, la pensée de mon personnage à ce moment (bref du pur RP) et je finis par dire qu'il va riposter. A la fin de mon post j'écris donc, par exemple ceci:
Réussite: mon attache réussie et inflige des dégâts à mon adversaire.
Echec: mon attaque échoue, et mon personnage perd 10pv (ou se casse une jambe, ou ce que vous voulez).
Vous lancer le dé, et le résultat sera donné par le hasard. Ce faisant, dans votre prochain post (ou dans celui que vous venez de poster, vous pouvez l'éditer pour rajouter les conséquences de ce lancé de dés), vous décrirez l'action (c'est-à-dire: rajouter une phrase (dans votre RP ou dans votre prochaine réponse, à vous d'voir !) comme quoi votre attaque réussie (si le dé vous donne la faxe "réussite" / inversement, votre personnage se pète une jambe à cause de la face "Echec").

Note: vous n'êtes pas tenu d'utiliser un dé à chaque fois, évidemment ! Seulement lorsqu'une action le nécessite (dans le cas d'un combat, d'un gros événement, d'un acte particulier, etc.).


Prélude

Après avoir affirmer la mort de Belle, Lacey suggère le fait que tous les défunts errent directement dans les Limbes. Les habitants ne sont pas sans savoir qu'une brèche s'est ouverte sous Notre Dame, et que les rumeurs qui circulent en ville affirment qu'elle mène directement aux Enfers. C'est ainsi que plusieurs habitant se retrouvent à l'entrée de cette brèche, après avoir traversé l'Eglise discrètement sans se faire remarquer par Eden et Emma qui se font étrangement discrets depuis quelques jours. Le petit groupe se retrouve prêt à pénétrer les lieux. Si certains se connaissent déjà et sont regroupés pour retrouver Belle, d'autres sont là pour des objectifs plus personnels. Sachons également que M. Gold est porté disparut depuis trois jours, et que certains sont persuadés qu'il est allé dans les Enfers pour retrouver Belle. Les habitants, inquiets de la tournure des événements, ne peuvent pas le laisser choir lui non plus car, malgré son inconstance, il pourrait s'avérer très utile pour rétablir le calme à Storybrooke. Entre espoir, colère, et désir d'antan, que réservent les Limbes à nos habitants ?


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Lun 25 Avr - 0:44, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 25 Avr - 0:44

INFERNAL


Quelques grondements menacent la petite bourgade tranquille du Maine. Le ciel se charge d'une lueur pourpre, flamboyante, promettant aux pauvres âmes errantes un dessein peu commode. Le Chapelier contemple d'un œil critique les braises qui semblent pleurer du ciel. Comme chacun, il sent depuis quelques jours cette tension délirante qui s'immisce sinueusement entre les ruelles sombres, dans le cœur des gens. La fin du monde ? Il y songe un instant mais, cela serait sans aucun doute une bien trop belle fin pour chacun d'entre eux. Il renifle bruyamment l'air âcre qui virevolte autour de lui. Cette nuit promet de grandes choses. Il n'a pas besoin d'en percevoir davantage pour le savoir. Guidé par une volonté peu raisonnable, il s'aventure lentement à travers l'avenue principale. Ses congénères scrutent les environs avec effroi. Mais lui, il fourre simplement les mains dans le fond de ses poches. Bientôt, l'étrange et mystique Cathédrale se dresse devant lui. Frollo. Il ne connait ce type que de vu mais, ce dernier lui évoque toujours un sentiment désagréable. L'imposante bâtisse dégueule ses jets carmins qui s'éparpillent çà-et-là dans l'atmosphère. Jefferson déglutit malgré lui, alors qu'il atteint enfin l'antre d'où déborde ces faisceaux embrasés. Un instant, il songe à tourner les talons. Cependant, comment pourrait-il abandonner sa fille une fois de plus ? Parce qu'elle est forcément ici. Cela ne peut en être autrement. Il gonfle son torse, redresse imperceptiblement les épaules. Pour la première fois de sa foutue existence, il ne fuirait pas comme un lâche.

Lorsqu'il descend enfin le long corridor enténébré, un sentiment de malaise le submerge. Quelques grouillements indistincts résonnent au loin et lui arrachent un frisson dégueulasse le long de son échine. Il se frictionne alors les bras dans un réflexe à la fois bête et machinal. Des bruits de pas la talonnent, mais il ne prend pas la peine de se retourner. Il s'engouffre, s'immerge dans ce nouvel univers qui l'engloutit inexorablement.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Ellah Miservair

Ellah Miservair


I'm not a princess
♦ True Love : Un homme, quelque part.
♦ Activité(s) : Serveuse dans un dîner et parfois à un stand de friandises à Tinkerland
♦ Camp : Le Bien
♦ Réécriture(s) : Cendrillon et les Misérables
♦ Avatar : Lili Reinhart
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 25 Avr - 17:15, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 25 Avr - 17:15

Infernal

Intrigue
* Le feu consume désormais le ciel de Storybrooke. Emma est passée du côté obscur à cause de l'archidiacre, et pire que tout, Belle est morte. C'est tout du moins ce qu'à laisser entendre Lacey, l'alter ego de la bibliothécaire à qui voulait bien l'écouter. La nouvelle avait drôlement secoué Anya qui s'entendait à merveille avec la jeune femme, jusqu'à ce que par erreur Lacey annonça que l'âme de la Nouvelle Sauveuse de Storybrooke errait certainement dans les Limbes. Cette phrase suggérée par l'alter ego de la bibliothécaire avait soulevé quelques espoirs chez la jeune princesse russe. Et chez d'autres habitants aussi. C'est ainsi qu'un petit groupe, dont Dimitri faisait parti,  a pris la direction de Notre-Dame, là où se trouve, selon la rumeur l'entrée des Limbes.

En silence, ils avancent dans l'église, afin de ne pas attirer Emma et son terrible mentor, Frollo, et ensemble, ils entrent dans les catacombes, ce long corridor qui semble s'étendre à perte de vu. L'air y est quelque peu nauséabond, et il y fait sombre. D'étranges bruits, qui donnent des frissons, résonnent au loin, mais la petite troupe se met en marche, certains courbant l'échine, d'autres restant près des uns des autres, comme pour se sentir en sécurité. La jeune russe reste aux côtés de Dimitri, avant de se mettre à avancer en silence.
Plus Anya avance à travers ses sombres corridors, plus elle se sent opprimée, mal à l'aise. Et puis, petit à petit tout devient plus sombre. Même la lumière des lampes torches qu'ils ont amené avec eux ne parvient à transpercer cette obscurité. C'est comme si, les Ténèbres les engloutissaient et réduisaient grandement leur visibilité: Anya n'arrivait pas à distinguer correctement les gens qui se trouvait à trois mètres d'elle. Alors comment, diable, allait-il faire pour retrouver Belle avec cette purée noire qui semblait les entourer en permanence?
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Mar 26 Avr - 10:18, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 26 Avr - 10:18
L'idée a germée dès les premières rumeurs : Un passage dans les Limbes s'est ouvert ! Je ne sais pas exactement où est-ce que j'ai été enfermé lors de ma longue captivité, mais les Limbes est un terme qui pourrait très bien convenir. A la différence que là-bas, Raspoutine avait le contrôle. Or, dans sa qualité de mort, il a du y retourner...
Et si il avait encore le contrôle ? Quelle mort douce ce serait pour ce monstre.
Est-ce que j'ai envie d'aller là-bas ? Non
Est-ce que je me soucis des magouilles magiques de Storybrooke, et de cette bibliothécaire (on compte sur une bibliothécaire pour nous sauver ! Sérieusement !) ? Non
Est-ce que j'y vais pour accompagner Anya ? Un peu, mais c'est compliqué en ce moment, je ne sais plus trop où on en est.
Est-ce que c'est pour retrouver Raspoutine entre les morts et lui rendre coup pour coup ? Me donner un exutoire ? Oui. Oh oui. Et il vaudrait mieux que personne ne le sache.

Alors je fais semblant encore un peu, ça me va biens si les gens pensent que je viens parce que je n'ai rien de mieux à faire, que je viens parce que je ne laisserais pas ma princesse toute seule. J'ai regardé le ciel devenir rouge et j'ai étouffé une crise d'angoisse de traumatisé. Je me suis glissé avec les autres dans le passage en catimini, mais j'avais les poings serrés d'excitation. Là où ça s'est corsé, c'est quand on s'est retrouvé dans la purée de poids, noires et profonde. On ne voit personne. Je discerne à peine Anya, grâce à ses cheveux et parce qu'elle est la plus proche de moi. Mais c'est trop, je ferme les eux un instant pour reprendre mon souffle.

L'instant d'après, je les ouvre et je me pétrifie. Je ne vois plus le groupe. J'entends des bruits à guache -ou est-ce à droite ?- mais je n'arrive plus à faire un pas. J'ai peur, profondément, comme un lâche. Et j'ai perdu le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Mer 27 Avr - 23:46, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 27 Avr - 23:46

Ruby ne se souvient plus très bien comment ça avait commencé. Mais voilà où ils en étaient aujourd'hui : rejoindre la Cathédrale, descendre dans les Limbes pour retrouver Belle. Unis dans l'adversité pour dissiper les ténèbres qui étouffaient la ville. Ils n'étaient pas forcément proches, mais ils avaient au moins ce but en commun : alors qu'ils avaient été nombreux à échouer à ramener Emma, ils se tournaient vers leur seul autre espoir. Lacey avait assuré à qui voulait l'entendre que Belle était morte, mais l'instinct de la louve lui soufflait que c'était un mensonge, que c'était impossible. Pourtant, c'était leur seule piste.

Un peu en retrait du groupe, Ruby humait l'air. Sans doute à la recherche d'un piège. Ou bien, pour mieux réfléchir à ce que leur départ dans les Limbes impliquait. Peut-être appréhendait-elle simplement de croiser Frollo, aussi. Depuis la levée du sort, et la première pleine lune, ils ne s'étaient pas revus, s'évitant soigneusement. Ruby ne savait pas trop si son coeur battait la chamade, à la vue de la cathédrale, parce qu'elle espérait le voir - ou au contraire, parce qu'elle craignait qu'ils ne se croisent. La jeune femme refusait de croire qu'il puisse être pour quelque chose dans la déchéance d'Emma.

Mais pas d'archidiacre en vue, ni d'Emma, une fois à Notre Dame. Rien qu'un silence entrecoupé par les bruits de pas du groupe. Ils n'ont pas besoin de parler, sachant parfaitement ce qu'ils ont à faire, où aller. Ruby s’emmitoufle un peu plus dans son chaperon et le resserre autour d'elle, comme s'il pouvait la protéger d'autre chose que de la bête qui sommeillait en elle. Elle ferme la marche du groupe, son regard s'attardant derrière eux. Que va-t-il se passer quand ils seront là, en bas ?

Mais Ruby n'est pas femme à se laisser envahir par la peur. Elle serre les dents, s'oblige à rester droite pour se donner une certaine contenance. Pourtant, dès qu'elle est entourée des ténèbres, qu'il n'y a plus le moindre son, elle panique et tend les bras jusqu'à trouver la main de quelqu'un et de l'agripper, avant de murmurer à son voisin ou sa voisine d'une voix tremblante :

- Il ne faudrait pas qu'on soit séparés... Hein ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Jeu 28 Avr - 1:34, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 28 Avr - 1:34
Tout. Tout ça. Oui, ça ne présageait rien de bon et à dire vrai, je me demandais encore pourquoi j’étais là, avec ce groupe, me dirigeant vers la cathédrale. J’avais laissé Julie à Granny, elle m’avait dit qu’elle s’en occuperait pendant mon absence alors je n’étais pas inquiète. A dire vrai, j’avais une totale confiance en elle. En fait, j’étais surtout dans le groupe pour profiter de notre descente dans les limbes pour tenter de retrouver mes parents, partis beaucoup trop tôt autant ma mère que mon père.

Je suis donc le groupe jusqu’à la cathédrale avant que l’on entre, tout doucement, sans faire le moindre bruit. Il fallait à tout prix qu’on fasse quelque chose pour sauver Storybrooke parce que depuis le changement total d’Emma, plus rien ne va dans la petite ville du Maine. Enfin, c’est même à se demander si un jour quelque chose a tourné rond dans cette ville. Bon, par chance, je connaissais au moins une personne du groupe. Ruby. Au cas où, je ne serais pas toute seule.

Je marchais. Ecoutant les clac, clac, clac des pas du groupe sur le sol froid, l’ambiance était déjà assez froide et dire, qu’on allait dans les limbes, rien que d’y penser, ça fait froid dans le dos mais je n’ai jamais été de celles qui se découragent. Au contraire, toujours courageuse et bienveillante, avançant la tête haute, malgré les épreuves. Avançant doucement, je me rendis rapidement compte que quelque chose clochait car une fumée noire comme la suie nous entoura, je cru devenir aveugle pendant quelques secondes avant de sentir une main m’aggriper le bras.

Sursautant, je comprends que c’est Ruby lorsque j’entends le son de sa voix et ne tarde pas à lui répondre :

« C’est Cindy, tu as raison Ruby, mieux vaut ne pas se séparer, on ne sait jamais. »

Je me rendis rapidement compte que moi aussi, je m’agrippais à la main de Ruby, pensant sans doute qu’à deux on risquait moins que si on était toute seule et puis cette fumée noire ne me disait rien qui vaille, donc autant prendre des précautions non ? Et ce n’était que le début, j’en ai bien peur…

A Ruby:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Ven 29 Avr - 16:07, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 29 Avr - 16:07


INFERNAL
Intrigue


❝ I will find you in a burning sky... ❞



Oscar n'aurait probablement pas approuvé l'idée. Sans doute est-ce pour cela qu'elle ne l'avait pas informé de son périple. Au lieu de cela, Zaria lui avait simplement déclaré qu'elle rentrerait tard suite à une nouvelle affaire qui accaparait grandement son emploi du temps. Cependant, lorsqu'elle s'immergea totalement dans les Ténèbres qui habitaient l'ancienne Cathédrale, elle ne put s'empêcher de songer une fois de plus à son époux. Peut-être aurait-elle dû lui demander de l'accompagner finalement. Elle n'était pas du genre à crier au Loup sans fondement mais, elle devait admettre que ces abysses ne lui inspiraient rien de bon. Elle inhala bruyamment l'air ambiant, puis secoua doucement sa petite tête blonde. Elle ne devait pas perdre de vue son objectif: retrouver Gothel ou, du moins, s'assurer qu'elle se trouvait bel et bien ici. Désirait-elle la ramener parmi les vivants ? Là était toute la question. Cela étant, elle aviserait, comme souvent, au moment venu. Quelques pas résonnèrent au loin, quelques voix s'élevèrent et, bientôt, elle ne fut plus seule. Elle reconnut non sans mal le timbre peu assuré de Ruby. Cette dernière travaillant au Granny, tout le monde la connaissait, y compris Zaria qui appréciait sa pause café journalière en ces lieux. Elle se leva les yeux au ciel - peu enjouée à l'idée de s'allier avec cette bande d'incapables -, puis articula calmement dans l'ombre:
- En effet, concéda-t-elle, mieux vaut éviter de se retrouver seul.
Elle palpa l'obscurité quelques secondes, avant de poser délicatement sa main sur l'épaule de la louve.
- Ne traînons pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Dim 1 Mai - 15:11, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 1 Mai - 15:11


Infernal



~ Intrigue ~


Notre Dame. Depuis quand Julia n’avait-elle pas foulé les pavés de la cathédrale ? A une autre époque, dans d’autres circonstances. Elle se souvenait parfaitement de la première fois qu’elle avait faite face à la Grande Dame. Vingt centimètres de moins, Magic Scotland. Il devait neiger ce jour-là car elle se souvint demander une écharpe à Esméralda. Le nez fourré dans le vieux tissu, elle tremblotait dans ses chiffons. Ses pas l’emmenèrent loin de la Cour des Miracles, trop loin pour une petite fille seule. Elle soupira ; « c’est pas comme si j’allais jouer à la dinette avec le monsieur en robe noire. De toute façon, Esmé’ m’a dit qu’il était pas drôle. », s’était-elle dit en attrapant au creux de ses mains un flocon. La petite brune l’observa fondre dans sa paume puis reprit son chemin, tirant la langue vers le ciel pour en goûter les délices glacés. Elle déambula comme cela pendant plusieurs minutes avant de s’arrêter brusquement, le bruit d’une lourde porte grinçante perçant le silence de la nuit. Elle tourna sa petite tête vers la source du bruit. Elle retint sa respiration. Notre Dame sommeillait devant elle, recouverte d’une légère couverture blanche, sûrement pour qu’elle n’ait pas froid, avait supposé la petite gitane. Son grand œil multicolore la regardait de tout là-haut, pourtant elle ne dit rien. La petite Julia attendit plusieurs minutes que la Grande Dame – car depuis ce jour elle l’appela comme ça – lance la conversation, mais elle resta muette. Elle était belle la Grande Dame, malgré que son silence effraya la fillette. Alors, puisqu’aucune n’articula un mot, Julia lui dit au revoir d’un revers de la main, laissant ainsi la Grande Dame dormir en paix.

Julia titubait dans l’obscurité, légèrement rassurée par les voix de ses « camarades » derrière elle. Les choses avaient changé depuis sa rencontre avec la Grande Dame. Elle avait vu des proches mourir, elle s’était retrouvée enfermée dans un caveau, elle avait souffert des atrocités engendrées par Frollo. Et aujourd’hui, elle devait arpenter ses couloirs pour entrer dans les Limbes. La Grande Dame n’était plus la figure magnifique qu’elle avait vu la première fois. Rien n’était plus pareil entre elle et la Grande Dame depuis tout ça.

Bordée par ses souvenirs tandis que ses pas suivaient docilement ceux de ses camarades, Julia fut violement happée par la réalité quand elle s’éveilla. Gargouillements et bruits affreux se répercutèrent contre les parois du corridor, intensifiant ainsi l’inquiétude de chacun. Julia sentit son cœur lui inciter de faire marche arrière à grands coups dans la poitrine. Si cela était possible, elle serait déjà à la Cour des Miracles à attendre la sentence des Ténèbres. Alors, elle soupira et s’engouffra un peu plus dans l’obscurité, désespérément seule dans cette mission malgré la présence d’autres personnes à côté d’elle.

(c) Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Ellah Miservair

Ellah Miservair


I'm not a princess
♦ True Love : Un homme, quelque part.
♦ Activité(s) : Serveuse dans un dîner et parfois à un stand de friandises à Tinkerland
♦ Camp : Le Bien
♦ Réécriture(s) : Cendrillon et les Misérables
♦ Avatar : Lili Reinhart
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 3 Mai - 11:24, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 3 Mai - 11:24

Infernal

Intrigue
* Elle marche à l'aveugle, dans cette purée noire qui les engloutissait, et pourtant elle ne s'arrête. A-t-elle peur ? Oui, elle a peur, elle se demande même ou cela va les mener. Leur mission est certes précise, mais qui c'est ce qu'ils vont trouver dans ces Limbes ?
Voulant faire part de ses doutes à Dimitri, elle se tourne vers lui, pour ne trouver que du vide. *

- Dimitri ?

* dit-elle doucement à voix haute, tournant sur elle-même pour essayer de l'apercevoir. Elle tend même les mains à travers cette brume noir, mais rien. Elle ne le trouve pas.

C'est alors qu'elle entend au loin des voix féminines. En tendant l'oreille, la jeune russe reconnaît la voix de Ruby, qu'elle connait bien, et une autre qui lui dit vaguement quelque chose... Ah oui, c'est celle de la femme de chambre, Cindy, si Anya se souvenait bien. Afin de ne pas rester seule, elle se dirige vers l'endroit d'où les voix des deux jeunes femmes venaient. Avant de s'arrêter subitement en entendant la froide voix de madame Yllion. Cette femme, elle ne sait pas pourquoi, mais elle ne la sent pas. Elle se demande même pourquoi elle est venue avec eux, même si parfois, c'est toujours bon d'avoir un méchant avec soi.
Après une petite seconde d'hésitation, Anya reprend son avancée avant de buter dans une personne*

- Aïe !

* s'écrit-elle pendant que la personne en face d'elle fait de même. A la voix, elle reconnaît Ruby. Anya se relève assez rapidement, avant de tendre la main pour toucher la jeune serveuse et savoir où elle se trouve par rapport à elle. En la touchant, elle sent la jeune femme qui commence à s'agiter, alors, la rousse reprend la parole *

- C'est Anya, pas de panique. Et désolé Ruby, je ne t'ai pas vu. De toute façon on ne voit rien ici... J'ai même perdu Dimitri en ayant à peine quelques secondes d'inattention. Espérons juste que notre chemin soit plus clair un peu plus loin...
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Mar 3 Mai - 22:45, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 3 Mai - 22:45
Ruby sourit dans les ténèbres en entendant la voix de Cindy. Au départ, elle n'avait pas vraiment apprécié la présence de cette intruse au Granny's - mais avec le temps, elle avait changé d'avis, et assez rapidement. Alors elle resserra ses doigts autour de sa main avec un certain soulagement. Au moins n'était-elle plus seule... La louve tourna la tête, ne voyant rien, ne sentant rien, même quand Zaria s'approcha d'elles deux. Ruby sursauta, posa sa main libre sur son coeur qui menaçait de sauter hors de sa poitrine, et serra les dents. Personne ne pouvait voir ses yeux exorbités. Allons, ce n'était pas normal d'avoir aussi peur ! Elle retint un frisson en sentant la main de la femme se poser sur son épaule, telle la serre d'un prédateur sur sa frêle proie. C'était ridicule de penser qu'elle était là pour leur jouer un mauvais tour - ils avaient tous une raison d'être là, et ça ne pouvait pas inclure de mauvais plans, si ?

- C'est vrai, il vaut mieux rester ensemble, Zaria a raison. Essayons de nous regrouper avant de nous perdre. On n'arrivera à rien si on s'éparpille dès le dé... Aïe !

Quelqu'un lui est rentré dedans, et Ruby tend la main au moment où Anya prend la parole. La louve cesse de piétiner et cherche à s'accrocher àla jeune femme qui leur annonce déjà avoir perdu son compagnon. Ruby grimace, même si personne ne peut la voir. Elle lance, sarcastique :

- Que ce soit plus clair au bout du chemin, je veux bien... Encore faut-il le trouver, le chemin. Et le bon !

Elle tient donc la main de deux filles, et s'y cramponne. Bizarrement, elle ne cherche pas particulièrement à s'assurer que Zaria garde bien sa main sur son épaule, mais du coup, elle avance - enfin, elle va vers un "tout droit" approximatif. Le silence la stresse, mais elle n'ose pas interrompre le bruit régulier de leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Mer 4 Mai - 23:20, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 4 Mai - 23:20
Respire Dimitri. Respire.
Je suis né en 1905 dans la ville maudite de Saint-Pétersbourg...
C'est fou comme les réflexes reviennent vite. Enfin, c'est presque à croire que cette habitude n'était jamais partie. C'est une litanie rassurante qui me ramène à la réalité dans les endroits noirs. Et il s'avère que c'est tout à fait adapté à cet endroit.
Je suis sorti d'un Enfer et j'ai retrouvé Anya. Puis je l'ai perdu.
Au sens propre comme au figuré j'ai l'impression. Mais le figuré ne m'intéresse que peu actuellement. Il était dans mes plans à l'origine de filer compagnie aux autres pour retrouver la raison de ma venue ici, mais je comptais faire ça plus tard : après avoir repéré les lieux et pouvoir m'avancer sans être surpris. Désarmé. Et là je suis vraiment en mauvais position. J'avance encore à tâtons et chaque pas me semble être un effort surhumain. Les autres ne sont plus là...
Respire Dimitri. Respire.
J'appelle les autres, mais sans trop hausser la voix de peur qu'une partie tierce me retrouve avant le groupe de vivants.

TIRAGE DE DÉ
Positif : Il retrouve la trace du groupe (mais derrière quoi, de loin)
Négatif : Il est dans la merde Bah il reste tout seul quoi
Revenir en haut Aller en bas

The Dream

The Dream


Infernale [Intrigue Saison 2, chapitre 1] Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
Infernale [Intrigue Saison 2, chapitre 1] Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mer 4 Mai - 23:20, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 4 Mai - 23:20
Le membre 'Dimitri Pankov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Infernal' :
Infernale [Intrigue Saison 2, chapitre 1] 918757derussie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Jeu 5 Mai - 0:37, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 5 Mai - 0:37

Infernal


Intrigue Saison 2, chapitre 1


Rouge. La première couleur qui vient m'agresser les yeux lorsque je pénètre la petite entrée dans les catacombes de Notre Dame. Je reprend mon souffle, ayant courut aussi vite qu'un Jabberwockie, de peur de me faire repérer par la flic. Non pas qu'elle avait pour habitude de m'effrayer puisque mes allers au poste, aux côtés de Sam, étaient presque devenu mensuel, mais parce que son nouveau keum avait le don de me faire frémir. Sa robe noire était encore plus répugnante que celle qu'on m'avait demandé de coudre au dernier cours d'Arts et coutures d'antan. Je frissonne comme une gaufre rien qu'en y repensant. Imaginez un acteur porno, avec un visage de mannequin, recouvert d'une robe de catin vintage et vous obtiendrez le fameux Frollo. Je ne sais pas comment elle fait pour rester avec lui comme ça... Cela dit, son nouveau look faisait lui aussi preuve de mauvais goût. Mais passons mes p'tits castors, pusique aujourd'hui je suis venu vous parler non pas de vestimentaire mais d'intérieur ! Et il faut bien dire que Les Limbes n'ont visiblement pas été décoré par Regina.

Imaginez une grotte. Bien glauque. Je prend un pot de peinture volé à la Reine Rouge, j'éclabousse les parois, j'écrase quelques Couloeuvrettes que j'étales sur les murs, je dépèce un flamant rose atteint de la syphilis que j'étale sur le sol, tout en faisant chauffer le tout à 280 degrés. Vous obtenez les Limbes. Rassurez-vous, le séjour est gratuit si vous esquivez les deux grands malades qui s'tripotent le marbre à l'étage.

- Jefferson ?

Je chuchote comme un coquelicot, de peur d'y trouver quelques diables rouges comme des pommes. Le Chapelier était entré dans les lieux. Je lui avait dissuadé de le faire, mais vous le connaissez tous. Complètement timbré. Et moi, tout à fait raisonnablement, je décidais de le suivre.

- Jefferson ? C'est toi ?


Quelqu'un criait d'un air étouffé lui aussi.

- Bouge pas, j'arrive !


Et là je percute une cheville et m'écrase contre un torse qui me retient. Je distingue dans le brouillard noir taureau un jeune garçon plutôt pas mal !

- T'es perdu chéri ?

Je crois qu'il me regarde, bien que des lunettes spéciale brouillard et barbecue ne seraient pas de refus pour en avoir la certitude. Puis en m'approchant davantage, je reconnais le fameux garçon détenu par l'affreux cramoisi des Enfers là. Un frisson serpente dans mon dos lorsque je revois l'image du vieux cadavre à la barbe rampante, avec sa chauve-souris, dans ce labyrinthe maudit... C'était il y avait déjà facilement deux mois, mais j'en faisais encore des cauchemars...

Dimitri. C'est ça ! Je lui tend la main pour l'accompagner, apercevant au loin quelques silhouettes. Sans doute des copains ? Espérons seulement qu'ils ne soient pas carnivores. Je m'avance en le suivant, et on rejoint quelques silhouettes indistinctes.

- Jefferson ?

Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Ven 6 Mai - 15:41, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 6 Mai - 15:41

INFERNAL


Où se trouve-t-il présentement ? Il ne le sait plus. Le monde semble continuer sa ronde autour de lui sans qu'il ne puisse ne serait-ce que la frôler du bout des doigts. Il inspire profondément, se plaque contre l'une des parois humides de son nouveau cloître. La main à plat contre son torse, il tente encore d'apaiser le tintement effréné de son myocarde. Tout ceci n'a aucun sens. Grace se retrouverait-elle dans un endroit aussi sinistre ? Même s'il espère profondément la revoir, il prie pour que son âme repose en un lieu plus paisible. Il passe une main peu assurée sur son visage déconfit, puis s'efforce de poursuivre son ascension hasardeuse. Où doit-il se rendre ? Il n'en a pas la moindre idée. Il y a-t-il, cependant, un chemin à suivre dans ces limbes indicibles ? Ses poings se serrent, blanchissent ses phalanges, alors qu'il se flanque une gifle mentalement.

- Tu peux l'faire, siffle-t-il au néant.

Une voix familière résonne dans un lointain incertain. Son cœur s'emballe et, malgré lui, Jefferson se met à trottiner sans réellement savoir quel avenir lui tend les bras. Son souffle semble se dilater autour de lui pour ne devenir plus qu'un bourdonnement étourdissant à ses tympans.

- Alice, murmure-t-il.

Ses paupières se ferment, alors qu'il accélère indubitablement la cadence de sa course. Seulement, un obstacle interrompt subitement cette dernière et, bientôt, il se trouve affalé sur ce qu'il devine être une entité animée. Quelques fragrances à la fois fruités et orientales lui chatouillent familièrement les narines.

- A... Alice ?, tente-t-il à nouveau.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Sam 7 Mai - 23:02, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 7 Mai - 23:02
Jyll A. Kingsley a écrit:

Infernal


Intrigue Saison 2, chapitre 1


Je le rattrape de justesse alors qu'il s'apprêtait à me tomber dessus comme de la pâte à crêpes. Je lui ressert brièvement le foulard, tâte son visage et tente de cerner ses pupilles. Difficile de voir quelque chose dans ce brouillard noir. J'ai la cruelle impression d'avance dans les grottes intimes d'un ours en voie d'extinction ! On y repère absolument rien !

- Oui c'est moi. Tu croyais vraiment que j'allais te laisser y aller tout seul, vieux fou ?

Il n'a pas le temps de me répondre qu'un rugissement vient faire sursauter mes tympans. Je sautille comme une coccinelle atrophiée en m'accrochant aux épaules du Chapelier.

- C'é... c'était quoi cette chose ? On aurait dit un Jabberwockie XXL...


Je sens le regard des autres tâter entre moi et ma phrase qu'ils ne semblent pas avoir comprise, et la galerie devant eux, là où l'écho effroyable s'était fané. Non, ils avaient raison. Ce n'était pas un Jabberwockie obèse...

Puis soudain, une sorte de liane m'attache la cheville et commence à me tirer vers elle. Je tente de trouver de l'aide parmi le groupe, mais mes doigts n'agrippent que de la poussière. Je griffe le sol pour tenter de trouver quelque chose à quoi me raccrocher, tout en hurlant, alors que la bête m'attire un peu plus loin encore des mes nouveaux compagnons de voyage.

Lancée de dé:
[b]Oui:[/b] Jyll parvient à trouver quelque chose à quoi s'accrocher pour tenter (et seulement tenter) de freiner cette liane qui l'éloigne du groupe.
Non: Jyll se fait attirer pus loin dans l'ombre et disparaît trop loin pour que les autres puissent encore l'apercevoir devant eux. S'empresseront-ils de courir à sa suite pour espérer la retrouver à temps ?


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

The Dream

The Dream


Infernale [Intrigue Saison 2, chapitre 1] Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
Infernale [Intrigue Saison 2, chapitre 1] Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Sam 7 Mai - 23:02, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 7 Mai - 23:02
Le membre 'Jyll A. Kingsley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Infernal' :
Infernale [Intrigue Saison 2, chapitre 1] 923021deechec
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Mer 11 Mai - 16:27, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 11 Mai - 16:27

INFERNAL


La voix d'Alice lui parvient enfin et, l'homme ne peut que sourire ouvertement dans l'obscurité. Cette présence familière a automatiquement le don d'apaiser les tressaillements de son myocarde. Maladroitement, il pose sa paume sur la joue fraîche de la jeune fille. Elle est bien là. Il pouffe, un peu bêtement, alors que le soulagement semble faire naître une vague d'euphorie entre ses côtes. Si son souhait premier est de retrouver sa fille, il n'en reste pas moins incroyablement froussard. Il ouvre la bouche, prêt à répondre à son interlocutrice, mais quelque chose qu'il ne distingue pas harponne subitement celle-ci. Un instant, les heures paraissent s'immobiliser mais, il ne parvient pas à attraper la main qu'Alice tente de tendre. Puis, le silence s'abat de nouveau. Le tintement de son cœur s'accélère et, l'univers reprend alors sa course effrénée. Jefferson court à perdre haleine, espérant vainement rattraper son amie. Où va-t-il ? Il n'en a pas la moindre idée. Toujours est-il, qu'il s'enfonce davantage dans cette purée noire qui, l'avale indubitablement en son sein.

- Alice !...

Mais son appel se perd dans le néant.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Ven 13 Mai - 13:26, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 13 Mai - 13:26
Je sens quelque chose percuter ma cheville et sans même avoir le temps de réaliser mes bras rattrapent la personne, presque par réflexe. J'ouvre la bouche pour demander qui c'est mais déjà la personne s'éloigne "T'es perdu chéri ?". Cette fille n'a pas l'air méchante, un peu étrange mais je sais l'avoir déjà vu et son air dans la lune m'a toujours attiré de la sympathie. Je saisis le bras qu'elle me tend et lui emboite le pas, très soulagé d'avoir trouvé de la compagnie. J'ai l'impression qu'on recommence à voir un peu plus loin qu'avant, et d'autres silhouettes se découpent au loin. On s'approche du groupe mais déjà quelqu'un d'autre arrive vers nous en courant et s'affale par terre et ma accompagnatrice se précipite vers lui.
Un bruit fait taire tous les appels à voix basse et me glace le sang.
Du calme Dimitri, du calme. Je sens déjà une goutte de sueur perler sur ma tempe. Là, je vois la jeune femme se faire emporter dans le noir à une vitesse folle. L'homme qu'elle semblait bien connaître se lance à sa poursuite.

- Attends ! Je lui crie.

Mais cela ne sert à rien, je suis sûr qu'il ne m'a même pas entendu. J'hésite un instant, je regarde l'endroit où ils ont disparu et les silhouettes du reste du groupe. Je ne sais pas quoi choisir, ma tête me fait mal.

- Eh ! On les rattrape pas ?

Je suis surpris que ma voix ne s'étrangle pas dans ma gorge. Je crois que d'avoir crier une fois m'a fait perdre la prudence, surtout que j'essaye de me persuader que le rugissement entendu un peu avant est ce qui a emporté la jeune femme et s'est donc éloigné.
Revenir en haut Aller en bas

Ellah Miservair

Ellah Miservair


I'm not a princess
♦ True Love : Un homme, quelque part.
♦ Activité(s) : Serveuse dans un dîner et parfois à un stand de friandises à Tinkerland
♦ Camp : Le Bien
♦ Réécriture(s) : Cendrillon et les Misérables
♦ Avatar : Lili Reinhart
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Sam 14 Mai - 22:56, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 14 Mai - 22:56

Infernal

Intrigue
* Oui, il fallait trouver le bon chemin mais aussi espérer qu'ils finissent tous par y voir quelque chose. Aux côtés de Ruby, la jeune femme avançait doucement, entourait d'un petit groupe qu'elle distinguait à peine.
Au bout de quelques minutes, elle entendit des pas derrière elle, et se retourna: avec le brouillard noir, il lui était impossible de distinguer qui avait pu les rejoindre. Amis ou ennemis ? Puis ceux-ci se mirent à parler, et elle reconnut la voix de Blacklord. Au moins, c'était des alliés, enfin si l'on pouvait dire ça. Ce qui l'inquiétait un peu plus c'était de ne pas avoir entendu ou même aperçu Dimitri depuis qu'ils s'étaient perdus de vue. La jeune rousse jetait des regards frénétiques autour d'elle, tout en tendant l'oreille espérant le retrouver. Mais la seule chose qu'elle entendait c'était cette fille, dont le nom lui échappait totalement, qui parlait avec Blacklord.

C'est alors que Dimitri prit la parole. Anya stoppa net sa course et se retourna pour essayer de le distinguer: apparemment, il était là depuis tout ce temps, en compagnie des deux acolytes qui les avaient rejoint. Mais elle ne dit rien. Parfois, il est préférable de garder le silence.
Anya jeta un coup d’œil à Ruby, dont elle agrippait le bras pour voir sa réaction à la question de Dimitri. Personnellement, la jeune russe hésitait à suivre les deux acolytes qui venaient de disparaître dans le noir. Après tout, peut-être étaient-ils tombés dans un piège ? Ou bien peut-être souhaitaient-ils les faire tomber eux dans un piège? Elle ne les connaissait pas plus que ça, après tout... Et mieux valait se méfier de tout ici et de tout le monde, car ils étaient après tout aux portes de l'Enfer et qui c'est quels monstres ou sorciers pouvaient les attendre. *

- Je ne sais pas... C'est peut-être dangereux... Après tout, nous ne voyons rien avec ce brouillard... Mieux vaudrait peut-être continuer notre chemin non ? C'est peut être un piège... C'est même surement le cas, car que savons-nous des forces qui se cachent autour de nous ?

* Oui, elle était quelque peu apeurée... Et comme elle n'y voyait rien, elle préférait ne pas s'aventurer un peu plus dans l'inconnu. Et à vrai dire, à peine avait-elle fini de parler, qu'un bruit glacial se fit entendre tout autour d'eux*
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Lun 16 Mai - 22:23, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 16 Mai - 22:23

Ruby s'arrêta en même temps qu'Anya, celle-ci tirant légèrement son bras en arrière quand elle s'immobilisa brusquement. La louve ne marchait pas vite, mais cet arrêt assez brutal la surprit. De même que le grognement qui émergea des ténèbres. Alors même que la Bête en elle ne demandait qu'à sortir, Ruby sentit les poils du Loup se dresser le long de sa colonne vertébrale et instinctivement, elle montrait les crocs - mais elle retint le grognement qui manquait de faire vibrer sa gorge. Le groupe s'agrandit de nouvelles personnes avant d'être privé d'un de ses membres.

Et Anya qui attendait son avis pour savoir quoi faire ensuite...

Sauf que Ruby était tout sauf un chef ! Elle eut un frisson, tandis qu'autour d'eux, un autre son les prenait au piège. Ses mains se crispèrent, tandis qu'elle luttait entre son envie de fuir et son instinct de se battre.

- Quelqu'un connait cette fille ? Peut-elle se débrouiller ou vaut-il mieux courir à son secours ?

Le bruit se fit plus proche, plus oppressant. Et puis, au Diable la coopération ! Sa voix était pleine d'une détermination qu'elle était loin de réellement ressentir.

- Vous savez quoi ? On est là pour Belle. On va chercher Belle.

Et, essayant de ne pas se laisser démonter, Ruby avança, ses mains crispant celles de ses compagnes d'infortune. Un peu au hasard, la louve se dirigea vers l'endroit où le son était plus caverneux, où il résonnait plus. Vers là où il faisait aussi étrangement plus froid dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives (intrigues, concepts, animations)-
Design, graphismes et codages réalisés par Kiki.2000, fondateur du forum. Certaines corrections ont gentiment été apportées par Nihil Scare Winspeare et Onyx. Certains tutoriels de Never-Utopia et Nyotheneko ont permis le codage de certaines parties du forum. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses créateurs. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.