AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets

How to get away... Jet ft Anya

I'm not a princess
♦ True Love : Dimitri
♦ Métier : Etudiante en Langues étrangères
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mer 2 Nov - 13:37, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 2 Nov - 13:37
Anya & Jet

* C'était un vendredi soir, aux températures clémente pour un mois d'octobre dans le Maine. La jeune Anya Romanov quitta son loft, un manteau sur le dos, une écharpe autour de son cou et un sac à la main contenant ses affaires pour travailler. Une fois dans la rue, elle prit la direction de l'université. Elle allait profiter de la soirée pour préparer un exposé pour son cours de littérature à la bibliothèque universitaire où elle aurait à porter des mains tous les livres qui lui seraient nécessaires.

Mais avant de s'y rendre et de travailler, la jeune femme fit un saut par le centre-ville pour s'acheter à dîner. Les rues de la ville étaient pleines de monde, essentiellement des familles profitant des dernières températures douces de la saison, mais aussi des étudiants sortant faire la fête. D'ailleurs, quelques amis et camarades de classes d'Anya l'avaient invités à sortir avec eux, mais comme toujours, ou presque, elle avait refusé, n'ayant pas vraiment la tête à s'amuser.
Elle s'arrêta au Granny's Diner, plein de monde lui aussi et commanda à Ruby une salade à emporter. Elle ne put s'empêcher d'échanger quelques mots avec la jeune femme pendant plusieurs minutes. Mais quand la serveuse se fit réprimander par sa grand-mère parce qu'elle bavardait trop, la rousse paya son plat puis quitta le restaurant et le centre-ville pour se rendre sur le campus universitaire.
Une fois à l'université, elle s'installa sur un banc qui se trouvait entre deux bosquet, dans le parc de l'établissement pour manger son dîner. Ses écouteurs sur les oreilles, Anya écoutait de la musique de ballet russe qui lui rappelait son enfance dans la Russie impériale d'antan. Elle savait que vivre dans le souvenir n'était pas bon pour son moral, mais ça l'aidait à affronter chaque jour ce monde dans lequel elle vivait et qui était très différent de ce qu'elle avait pu connaître auparavant.
Elle prit son temps pour manger sa salade, puis quand elle l'eut fini, elle alla s'installer dans la bibliothèque.

Elle monta à l'étage qui l'intéresser, s'installa seule à une table et se mit sur son exposé, sans faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle ne releva la tête que lorsque la bibliothécaire vint lui dire qu'il était temps pour elle de rentrer car la bibliothèque universitaire fermait ses portes. Surprise, la jeune russe regarda l'heure: 22h55. Cela faisait donc plus de deux heures qu'elle travaillait, et elle ne s'était pas rendu compte qu'il était si tard. Le sourire aux lèvres, elle s'excusa, rangea les livres dont elle se servait et quitta le bâtiment. Dehors, l'air s'était rafraîchie et le froid lui piquait la peau du visage. Elle enroula son écharpe au mieux qu'elle put autour de son cou avant de prendre la direction de la sortie du campus, chantonnant à tue tête. Alors qu'elle passait devant les bureaux de plusieurs professeurs, elle fut surprise de voir que l'un d'eux avait la porte grande ouverte par une telle soirée, et la lumière allumée. Généralement, à cette heure là, il n'y avait plus grand monde sur le campus, excepté des gardiens ou des agents d'entrerien. Mais certainement pas des professeurs. Une idée s'imposa à elle: et si c'était un voleur ?

Intriguée, elle se dirigea prudemment vers la porte ouverte, pour jeter un rapide coup d'oeil à l'intérieur du bureau afin de se rassurer. Mais elle n'avait pas tort. Au lieu de voir un professeur assis derrière son bureau, corrigeant quelques copies, Anya vit un jeune brun, d'à peu près le même âge qu'elle, en train de fouiller méthodiquement les tiroirs du bureau. Il en avait déjà retourné plusieurs sur le bureau. Pour signaler sa présence, elle s'éclaircit la voix avant de dire d'un ton détaché *

-  Je peux t'aider ?

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "
Revenir en haut Aller en bas

♦ Métier : Etudiant en droit & gestionnaire de l'étage "Monstres Marins" aux Bermudes.
♦ Camp : Le mien.
♦ Conte : Jetsam, la murène (Ariel, la Petite Sirène).
♦ Avatar : Jack Falahee.

♦ Inscription : 25/09/2016

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/09/2016.
Il a été aperçu dernièrement Mer 2 Nov - 14:11, errant dans
GIF

Mer 2 Nov - 14:11

How to get away

~ feat. Jet Float & Anya Romanov ~

Qu'est-ce que t'es encore en train de faire, mais qu'est-ce que t'es encore en train d'foutre mon beau... Il était très bien ici, et personne n'était encore tombé d'ssus...

Je ronge inlassablement mes ongles... Sérieux, j'sais plus quoi faire. Pour l'une des quelques rares fois de ma vie, j'flippe ma race. Ouais peur... je te vois venir là, oses me rire au nez et je te le défausse direct ! J'suis plus à ça près...

Ca f'sait déjà deux semaines, un peu moins, que ça s'était produit et personne n'était tombé d'ssus. Peut-être que j'aurais du le laisser là, tranquillement ? Peut-être que là, je risque quelque chose de gros... Non c'est insensé. S'il n'a toujours pas été r'trouvé, c'est parce que ces cons étaient plus occupés à se remettre de ce fichu cauchemar... Il faut dire que ce barbu nous en aura fait voir de toutes les couleurs... La différence, c'est qu'moi, mon cauchemar était réel. Il s'était réellement passé ce que je suis en train d'essayer de retirer de mes mains...

Mais putain, fallait forcément que je réouvre la plaie pour en refoutre partout ! Mais sérieux, vas-y Jetty, fout du sang et ton ADN partout dans les casiers, on va rien t'dire bonhomme, on va rien t'dire...  Catastrophe... Il fallait se débarasser de tout ça... Je tire alors le corps jusqu'à la salle d'un professeur déjà partie depuis bien longtemps et j'y cherche désespéramment de quoi m'essayer les mains et interrompre l'écoulement de sang...J'ai beau retourner les tiroirs du bureau, aucun mouchoir. Il passe son temps à se branler c'prof ou quoi ?!

« Je peux t'aider ? »

Oh putain. OH PUTAIN ! Ah non … Ah non non... Ne me dis pas qu'il y a quelqu'un derrière... Je me retourne d'un air des plus sérieux possible... Oh merde... C'est encore la Russe là, que j'ai croisé à cette fameuse nuit d'horreurs... Je sais toujours pas son nom d'ailleurs... Elle a déjà faillit me chopper une fois... et ça recommence... Elle me piste ou quoi ?! Je m'appuie contre le bureau. Soyons discret. Au moins, il est caché par le bureau épais qui me sépare de l'intruse. C'est déjà ça, elle ne peut pas imaginer ce qui traîne derrière moi... Je respire un bon coup, avant de lui sortir mon sourire le plus craquant :

- Ca dépend... Tu fais quelque chose ce soir ?

Mais ta gueule. Tu vas encore te foutre un caniche à tes pieds Jet... Comme si t'en avais déjà pas assez à gérer... Il faut dire qu'à la Fac, j'avais un peu cette réputation du beau gosse inaccessible. La plupart des nanas craquaient sur moi... Certains mecs aussi, et ce n'était pas du tout pour me déplaire ! Ce soir là, c'était un cas d'extrême urgence... Tout ce qu'il y avait à faire, c'était de la faire sortir d'ici. Il fallait que je m'en débarrasse. Et surtout que je me débarrasse de ce cadavre derrière moi.

Kiki.2000

I'm not a princess
I'm not a princess

Il a été aperçu dernièrement Mer 2 Nov - 15:14, errant dans
GIF

Mer 2 Nov - 15:14

"How to get away"

Jet & Anya

* Quand le jeune homme se retourna vers elle, Anya le reconnut instantanément. C'était le garçon de l'autre nuit, l'une des pire nuits de la russe, pour ne pas dire la pire. C'était quoi son prénom déjà ? Ah oui, Jet! Il avait un lien avec Azelea Blackwater d'après ce qu'elle avait pu comprendre, et Anya se méfiait d'elle, elle avait tellement entendu d'histoire sur cette femme, que pour elle, mieux valait rester loin d'elle. En tout cas, ce soir, Jet était seul, donc la jeune femme n'avait rien à craindre. Ou presque rien.
Elle le regarde, alors que celui-ci se revèle, et s'appuie sur le bureau avant de lui sourire et de répondre à sa question... par une autre question. Anya connaissait bien cette tactique, elle l'avait pratiqué quand elle se cachait avec Dimitri. Elle haussa juste un sourcil puis les yeux au ciel. Il la draguait, ou il faisait comme s'il la draguait. Mais elle n'était pas du tout intéressée, loin de là.*

- Oui, je rentre chez moi. Je ne sortirai pas avec toi... Jet.

*Elle appuya sur son prénom pour lui montrer qu'elle connaissait des choses de lui. Enfin, elle ne connaissait que son prénom. Après elle avait entendu quelques ragots à deux trois reprises mais n'y avait prêté guère attention.
Elle détailla la pièce autour de lui. Il avait tout retourné, et la jeune femme n'imaginait pas le bazar qu'il devait y avoir derrère le bureau s'il avait vraiment retourné tous les tiroirs. Puis son regard revint sur Jet. Son comportement intrigué Anya, car déjà la nuit du retour de Raspoutine, lorsqu'elle était tombée sur lui, il avait un comportement quelque peu bizarre. Sur le coup elle s'était dit que c'était à cause de ce qu'ils vivaient tous, leur cauchemar respectif, mais maintenant elle se disait que ce n'était pas que ça. Après plusieurs jours, il aurait dû se remettre. Intriguée, elle le fixa avant de demander*

- Alors qu'est-ce que tu fais ici ?

* Elle le regarda droit dans les yeux, attendant une réponse franche et sincère. De toute façon, rien ne pouvait être pire que ce qu'ils avaient pu vivre ces dernières semaines après tout.*

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "

♦ Métier : Etudiant en droit & gestionnaire de l'étage "Monstres Marins" aux Bermudes.

Il a été aperçu dernièrement Ven 4 Nov - 18:09, errant dans
GIF

Ven 4 Nov - 18:09

How to get away

« Oui, je rentre chez moi. Je ne sortirai pas avec toi... Jet. »

- Ca tombe bien, figure-toi que... que j'n'ai pas trop l'temps en c'moment, tu vois...

J'ai surtout aucune envie de sortir avec elle... Atta ! Comment elle connaît mon nom celle-là ?! Je connais même pas l'sien ? Remarque... tout l'monde me connaît à la Fac, j'suis tellement beau...

« Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? »

Salope. Elle est sérieuse ? Mais rentre chez toi ! Il fallait forcément qu'elle te pose la question, bah ouais mon gars ! T'as cru qu'elle allait se tirer en mode « bonne soirée mon grand, amuse-toi bien dans le bureau ! »... Je fais quoi moi maintenant ? Je pourrais lui inventer une connerie, du style, que j'cherche mon téléphone portable que le prof m'a confisqué hier... Ah bah non, t'es con, ton portable est sur le bureau, devant toi. Super. Bon alors... Disons que je viens zyeuter des sujets d'examens... C'est bien ça non ? Bah oui c'est ça, elle va vachement croire que les sujets, au lieu d'être au Centre Examen comme d'hab', sont arrivés dans ce bureau, c'est ça Jackie, t'as raison ! Ou alors je pourrais lui balancer toute la vérité ? Que ce qu'elle avait vu la dernière fois, pendant ce cauchemar, c'était vrai, que j'avais bien les mains recouvertes de sang et qu'elle avait bien failli m'cramer ? Et que là, j'ai l'cadavre en train de roupiller sur mes pieds, pendant qu'elle me mate les bras croisés, dans l'attente d'une réponse que je ne peux lui fourni... Argh mais putain ! Dépêche-toi mon grand ça devient suspicieux là !

- J'déterre un cadavre.

Jet. Mais Jet, putain ferme ta grande gueule ! Force toi à rire. Un bon coup. Oui, oilà', là c'est bien ! C'est crédible. Un p'tit sourire.

- J'rigole chérie !

Évidemment ça prend pas. Vous savez ce que j'aime pas avec les rats de bibliothèque ? Elles sont trop sérieuses, pas assez fun, et comprennent pas qu'une blague bien grasse, c'est bien plus drôle que de lire un putain d'roman. Je sors de l'arrière-bureau et commence à m'avancer jusqu'à elle :

- Bon aller, t'as gagné. Tu veux savoir pourquoi j'suis là ?

Un p'tit instant de pause, le temps que je trouve encore mon idée... qui va pas être crédible du tout, j'le sens...

- Ma mère veut que je réussisse mon année, sinon elle lâche mon appartement et je serais obligé de retourner vivre chez elle. Alors, vu que, tu t'en doutes, j'suis une merde en cours et que j'veux garder mon chez-moi, j'voulais voir s'il n'y avait pas des cours en avance, ou quelques devoirs, même si c'est d'la triche, pour pouvoir me rattraper, préparer en avance et tout...

Espérons juste qu'elle soit con.

Kiki.2000

I'm not a princess
I'm not a princess

Il a été aperçu dernièrement Sam 5 Nov - 16:35, errant dans
GIF

Sam 5 Nov - 16:35

"How to get away"

Jet & Anya

- J'déterre un cadavre.

*A cette phrase, Anya porta instinctivement une main au niveau de sa gorge. Depuis quelques semaines, dès qu'on lui parlait de cadavre ou autre chose dans le même style, elle pensait directement à la terrible nuit que la ville avait vécu, et sa mésaventure dans le labyrinthe. Ses derniers temps, tout ce qui s'apparentait à la mort lui faisait automatiquement penser à Raspoutine, car il incarnait la mort pour la jeune femme. Enfin bon, elle ne devait pas se laisser abattre, mais se ressaisir, non seulement pour Dimitri, mais aussi pour ses amis qui avaient vécu l'enfer avec elle.
Secouant la tête, elle sortit de ses pensées, et allait rétorquer quelque chose de quelque peu cinglant, comme à son habitude, mais Jet fut plus rapide. En l'entendant, la russe ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, avant de réagir à son ''chérie''*

- Chérie ? Je ne crois pas non. Nous ne sommes pas assez intime pour ça, Jet. Et puis, comme je te l'ai dit, tu ne m'attire pas le moins du monde.

* Elle soupira, légèrement exaspéré par son comportement de dragueur avant de s'avancer d'un pas dans la pièce. Jet ne pouvait s'empêcher de charmer les gens autour de lui pour obtenir ce qu'il voulait. C'était connu dans toute l'université. Ou presque.
Bref, Anya écouta alors le jeune étudiant se justifier, en silence, avec un léger sourire quelque peu narquois aux lèvres. Selon ses dires, il faisait cela pour tricher, car sa mère attendait de lui qu'il ait des bonnes notes. Certes, ça pouvait être plausible. Sauf que, car oui il y a toujours un sauf, ce bureau était inoccupé depuis longtemps. Et aux dernières nouvelles il n'avait pas été réapproprié à un professeur. Donc il mentait. Encore. La jeune femme respira profondément avant de dire*

- Tout d'abord, au lieu de tricher, tu devrais travailler tes cours au lieu de faire la fête et draguer. Tricher n'est absolument pas la solution. Ensuite, tu mens. Effrontément d'ailleurs. Ce bureau est inoccupé depuis longtemps. Alors je répète ma question : qu'est ce que tu fais ici ?

* Elle reposa sa question en pénétrant un peu plus dans la pièce, montrant ainsi sa détermination à découvrir la vérité. Elle essayait aussi de montrer qu'elle n'avait rien à voir avec ce que Jet avait pu voir il y a quelques jours de cela avec Raspoutine. *

A little princess

Il a été aperçu dernièrement Dim 6 Nov - 18:50, errant dans
GIF

Dim 6 Nov - 18:50

How to get away

Et après on s'demande pourquoi en c'moment j'préfère la queue... C'est insupportable une nana là, à toujours vouloir tout savoir ! Elle peut pas s'tirer chez elle cette fouine là ! " Han Chérie ? han bin j'crois pas nan. On pas assez intime pour ça, d'abord ! " mais bouffonne, c'était juste pour te distraire ! T'as bien l'air con mon p'tit Jet, maintenant elle croit que t'étais sérieux... Non mais pitié... Cette donzelle avec ses airs de Sainte Nitouche là ! Manquerait plus qu'les lunettes et ce serait collector ! Aller vas-t-en... Dégage... Mais non avance pas dégage de là bordel de... OH PUTAIN !

Je me précipite sur la Russe sans rien lui dire, lui attrapant la nuque, en lui bloquant la bouche avec ma main. Vu comme ça ça aurait l'air d'un viol ou d'un meurt... ah-ah très drôle Jet. Je la conduis jusque derrière le bureau. C'était soi je lui montre ce qu'il se passe vraiment, soit Blackorabane (ouais c'est comme ça que j'appelle le vigile...) nous choppe et crame le cadavre derrière le bureau. Oui... le cadavre. Je sens les lèvres de la Russe trembler derrière mes doigts qui l'empêchent d'hurler, alors que moi, j'suis concentrer à regarder le gardien passer. Heureusement que j'avais pas allumé la lumière et que seul mon portable me servait d'éclairage... Heureusement aussi qu'elle n'est pas allumé la salle elle, aussi...

Le vigile passe, j'attend quelques minutes avant de retirer mes mains d'la meuf, sachant que je la retiens juste à côté du cadavre. Du cadavre que j'ai déterré pour le cacher ailleurs. Je suis dans la merde... J'aurai mieux fait d'le laisser poiroter ici... Mais bon, quelqu'un l'aurait bien trouver un jour... Et impossible de s'défiler, on est coincé dans c'te ville !

J'ai plus aucune excuse là... Je lâche très lentement ma paume de son visage mais je la sens se faufiler d'un coup pour m'échapper et se redresser d'un bond. Je sens qu'elle va me hurler d'essus, alors je me précipite, le visage littéralement paniqué, mimant des gestes doux pour l'intimer à ne pas crier et pour éviter que Blackorabane rapplique. J'flippe tellement que j'aurai pu me mettre à genoux juste pour qu'elle n'hurle pas. J't'en supplie chérie, me pète pas un scandale maintenant...

Kiki.2000

I'm not a princess
I'm not a princess

Il a été aperçu dernièrement Sam 12 Nov - 22:44, errant dans
GIF

Sam 12 Nov - 22:44

"How to get away"

Jet & Anya

* Avant qu'elle ait pu avoir une réponse du jeune homme, Anya se retrouva avec celui-ci en train de lui attraper la nuque et de la bailloner avec sa main. Légèrement effrayée par ce geste, elle se mit à rouler des yeux pour essayer d'apercevoir son visage et de comprendre ce qu'il se passe. Celui-ci la conduisit derrière le bureau pour la cacher. Et en voyant une lampe torche passer devant les fenêtres du bureau, elle comprit pourquoi: le vigile passait, et s'il les surprenait ici, ils auraient pu avoir des problèmes. Néanmoins Jet aurait pu faire autrement.
En bougeant son pied, Anya buta contre quelque chose. Surprise, elle baissa les yeux pour voir ce qu'elle avait touché, et ce qu'elle vit la terrifia: il y avait un cadavre planqué sous le bureau. Un mort. Enfin une morte d'après ce qu'elle pouvait distinguer dans le noir! En moins de deux secondes, la jeune rousse comprit ce qu'il se passait. Ses yeux firent des allers retours incessant entre le cadavre et Jet qui la baillonait toujours. Il a tué cette femme, c'était la seule explication. Ne pas crier, ne pas crier, il ne fallait pas qu'elle crie, car là, si le vigile les trouvait tout les deux avec ce cadavre, ils étaient tout deux bons pour la prison. Même si elle n'avait rien à voir dans cette histoire.

Lorsque Jet se décida à la lâcher, la jeune femme en profite pour s'échapper et sauter sur ses deux pieds, en fusillant du regard le jeune homme. Comment avait-il pu l'impliquer, elle, dans cette histoire en lui montrant ce corps? Elle était en colère, car complètement perdue et elle s'apprêtait à lui faire comprendre en criant quand elle vit se lever. Il faisait des gestes silencieux comme pour lui demander de se taire. Il avait l'air des plus idiots comme ça. Anya leva les yeux au ciel avant de murmurer*

- C'est bon, arrête de te prendre pour un clown avec tes gestes, je vais pas crier ! Mais comment as-tu pu faire ça ? Et pourquoi tu m'y as mêlé en me le montrant? Tu es fou ? Et c'est qui cette femme?

* Elle le dévisageait avec colère et rage, tout en montrant du doigt le bureau derrière lequel se trouvait le mort, attendant une réponse. Et une bonne, une sacré bonne. *

A little princess

Contenu sponsorisé

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1