AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The big Bad Wolf (By being biiig and being baaad)

Le Grand Méchant loup

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Sam 19 Nov - 17:35, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 19 Nov - 17:35
Bonjour à tous,

Je n'ai pas tellement suivi la série once upon a time mais je voulais juste savoir s'il y avait possibilité de jouer le grand méchant loup , j'ai vu des scénarios dispos pour le chaperon rouge mais pas de grand méchant loup, comme c’est un personnage animal, je préfère demander avant tout, sachant qu'il aura clairement une image d'humain dans votre univers, une sorte de loup-garou plus ou moins. Mon idée de base est en fait de pouvoir jouer bigby wolf du jeu the wolf among us et je n'ai pas vraiment trouvé de forum pouvant y coller. Or le votre propose un très belle opportunité d'y faire coller (Quand je vois qu'il y ait des scénarios du roi lion "humanisé") je me dis why not. Je préfère vous demander avant tout, quittes à ce qu'au final mon grand méchant loup ne se transforme jamais dans votre univers et reste ce brun ténébreux humain mais au comportement un peu instinctif (Shit il va vraiment falloir que je me tape au moins la saison 1 de once upon a time :s)
Revenir en haut Aller en bas

♦ True Love : Un certain garçon perdu...
♦ Métier : Ecrivain et étudiante en littérature anglaise
♦ Camp : Heroes
♦ Conte : Peter Pan
♦ Avatar : Rachel Hurd Wood

♦ Inscription : 12/04/2016

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 12/04/2016.
Il a été aperçu dernièrement Lun 21 Nov - 17:48, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 21 Nov - 17:48
Bonjour à toi et avant tout : bienvenue parmi nous Arc-en-ciel !

Ne t'inquiète pas, le forum suit très peu l'intrigue de la série, si bien que je pense que tu pourras facilement nous rejoindre sans même avoir vu la première saison. Et si tu as la moindre question sur l'univers, n'hésite surtout pas Radis

Concernant ton personnage, il n'y aurait en principe aucun souci pour jouer un loup garou par exemple. Le seul ennui, c'est que dans l'intrigue de la série (c'est un des rares éléments que nous avons repris), le Chaperon Rouge est elle-même le Grand Méchant Loup. Du coup, à moins de la jouer directement, ou d'imaginer un lien avec elle sous une forme de lycan, ça semble assez compliqué de jouer le Grand Méchant loup de ce conte.

Néanmoins, tu pourrais aussi très bien t'inspirer d'un autre conte faisant apparaître un méchant loup ! (Genre les Petits Cochons ou quelque chose dans ce style ?). Enfin, bref, le personnage du Méchant loup dans le Chaperon Rouge est en principe non jouable, à moins de jouer directement le Chaperon, ou à moins que tu ne crées toi-même un personnage où tu pourras jouer un loup et qui aurait possiblement un lien avec le Chaperon Mignon

J'espère t'avoir aidé, et surtout n'hésite pas si tu as davantage de questions ! Content

summertime sadness
I begged him to stay. Try to remember what we had at the beginning. He was charismatic, magnetic, electric and everybody knew it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1