AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets

Тише едешь - дальше будешь - Anya

I'm not a princess
♦ True Love : Un jeune russe
♦ Métier : Co-propriétaire d'un restaurant
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Sam 10 Fév - 21:00, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 10 Fév - 21:00

Anya R. Peterof
« Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne »

♦ Nom: Romanov Peterof.
♦ Prénoms: Anastasia Nikolaëvna, dit "Anya"
♦ Origine: la légende d'Anastasia et je suis la grande Duchesse Anastasia, princesse de la Russie impériale.
♦ Née le: 17 juin 1909 à St Pétersbourg
♦ Métier: Propriétaire d’un restaurant avec sa meilleure amie
♦ Sexualité:Les hommes
♦ True Love: Un certain Dimitri, si Dieu lui prête encore vie
♦ Avatar: Emma Watson
♦ Groupe: The Heroes

Famille et proche: Anastasia a eu une grande famille par le passé, mais aujourd’hui, à part sa fille elle n’a plus personne. Ses parents, ainsi que ses trois grandes sœurs et son petit frère ont été assassiné par des révoltés, manipulés par Raspoutine il y a bien des années de cela. Pendant un temps, elle avait encore sa grand-mère adorée, Marie, mais cela fait des années qu’elle ne l’a pas vu. Mais finalement la personne qui a peut-être le plus compté pour la jeune Anya, c’est Dimitri, son époux, l’homme qu’elle aime, bien qu’aujourd’hui, elle ne sait où il se trouve, ni ne se rappelle vraiment de lui.
Son avis sur la magie: Anya n’est pas vraiment fan de la magie, et ce, à cause de Raspoutine et de tout ce qu'il lui a fait.  A cause de la magie, la jeune femme a vécu pas mal d'épreuves au cours de ces dernières années, peut-être trop même. Mais, elle doit reconnaître que celle-ci lui a sauvé la vie, et ça elle ne l’oubliera pas comme ça. Elle n'a aucun don magique, et ça lui va très bien.
Son avis sur Skazka: Skazka, Anya voit cette ville comme une opportunité pour le moment, un renouveau, un nouveau départ, après tant d’épreuves. Elle y a même ouvert un restaurant avec sa meilleure amie, et pour le moment elle vit un bonheur simple. Mais qui sait, tout pourrait se compliquer à un moment donné ?

Ton prénom: Maxi

Ton âge: 23 ans maintenant

Code du règlement: Believe your dreams

Comment avez-vous connu OUAD ? Je ne me rappelle plus XD mais ça fait pas mal de temps que je suis là

Quelque chose à ajouter ? Ravie de rejouer avec vous mes lapins <3

Kiki.2000

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "
Revenir en haut Aller en bas

I&#39;m not a princess
♦ True Love : Un jeune russe
♦ Métier : Co-propriétaire d'un restaurant
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I&#39;m not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Sam 10 Fév - 21:00, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 10 Fév - 21:00

Once Upon a Time
« Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs»

Assise à sa coiffeuse, elle cherche comment coiffer ses cheveux. Et alors qu’elle s’observe dans ce miroir, durant une courte fraction de seconde, des images lui reviennent, comme un souvenir tendre, comme cette ancienne ritournelle, que l’on chantait autrefois en décembre. Et soudain, elle se souvient de qui elle est. Son altesse la grande duchesse Anastasia Romanov, dernière fille du Tsar Nicolas II et de son épouse, Alexandra, née au soir du 17 juin 1909 au palais impérial de Saint-Pétersbourg, en Russie. Elle a eu une enfance dorée, digne de la princesse qu’elle était, jusqu’à ce triste soir de 1917, où Raspoutine, sorcier de son état, incita les révolutionnaires russes à prendre d’assaut le palais afin de détruire la famille impériale. Raspoutine, Anastasia l’avait rencontré pour la première fois alors qu’elle n’était qu’une toute jeune fille, quand il avait été choisi pour venir en aide au jeune prince Alexis, petit frère d’Anya, très malade. C’était un Saint selon son père, si bien qu’il devint le confident de ses parents, pourtant, malgré la faveur de la famille impériale, la jeune princesse n'a jamais aimé Raspoutine : cet homme ne lui inspirait pas confiance, alors elle évitait de s'approcher de lui. Méfiance qui fut justifiée lorsque son père renvoya le mage, après avoir découvert qu’il n'était en réalité qu'un vulgaire imposteur.
Et ce renvoi, le « Saint » ne le supporta pas. Alors, quand une ferveur révolutionnaire gagna la population de Russie, il fut de ceux qui incitèrent à se soulever contre la famille impériale et à la destituer. Anya avait 8 ans quand tout cela arriva, et elle ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver, elle qui était à des milliers de kilomètres de la réalité. Lors de la prise du palais Peterhof, où elle avait vu le jour, la princesse ne s’en sortit que par miracle, grâce à un jeune serviteur que la petite fille connaissait de vu. Grâce à lui, Anya et sa grand-mère purent s’enfuir du palais sans être vu par les révolutionnaires qui au même moment capturaient le reste de la famille Romanov. La fuite des deux femmes, qui s’aimaient plus que tout, fut remplie d’obstacles, mais finalement, elles arrivèrent à la gare, saines et sauves. Elles tentèrent de monter dans un train, rempli d’aristocrates fuyant la révolution et la Russie. Mais malheureusement, Anastasia ne quitta pas son pays natal comme désiré, avec sa grand-mère, car elle ne réussit pas à monter dans le train. Non, à cause de la foule elle chuta violemment à terre, s’évanouie et perdit la mémoire...

Ses souvenirs perdus, la jeune femme qu’elle devenait au cours des années qui ont suivi, Anya le vivait mal. Comment ne pouvait-elle pas se rappeler de son passé ? surtout quand on savait que tout cela l’avait mené à grandir dans un orphelinat miteux de la périphérie de Saint Pétersbourg. Elle était passée d’une enfance dorée dans un somptueux palais, avec une famille à aimante, à une adolescence dans une maison tombant en ruines, à dormir à même le sol avec de nombreux autres enfants. C’est à l’âge de 18 ans, que sa vie changea vraiment. Refusant l’avenir qu’on lui avait choisi, elle rencontra par hasard, deux escrocs, Dimitri, ancien serviteur du palais et Vladimir un aristocrate déchu, bien décidés à arnaquer la Grande Duchesse Marie, grand-mère d’Anastasia, qui recherchait sa petite fille.  Et pour eux, la jeune Anya était la candidate parfaite, alors avant qu’elle ne comprenne vraiment ce qu’il se passait, voilà la jeune femme, embarquée dans une folle expédition, apprenant tout ce dont elle avait besoin de savoir pour être l'archi-duchesse Anastasia. Et alors que tout se déroulait plutôt bien pour la jeune femme et ses deux compagnons de voyage, c'est le moment que choisi Raspoutine pour refaire surface avec un seul but en tête: tuer la dernière des Romanov. Ce qu’il tenta à plusieurs reprises, sans succès à chaque fois, grâce à Dimitri, qui sauva la russe à chacune des tentatives, ce qui permit à Anya d’arriver saine et sauve à Paris pour rencontrer sa grand-mère. Et c’est à nouveau le jeune homme qui fit tout pour réunir la jeune femme et sa grand-mère, malgré les épreuves et les obstacles se dressant sur leur chemin.

Grâce à tous les souvenirs évoqués par la Grande Duchesse Marie, la jeune russe recouvra peu à peu la mémoire, se rappelant enfin qui elle était. Mais le mal guettait toujours, et Raspoutine, qui souhaitait toujours la mort de la dernière des Romanov, décida de mettre son plan final à exécution lors d’un bal organisé en l'honneur de la princesse Anastasia. La jeune femme ne s’y sentait pas à l'aise, et Dimitri, qui était parti pour retourner en Russie puisque sa mission était accomplie, lui manquait plus qu'elle ne l'aurait pensé

Kiki.2000

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1