FARABOOK


15 MAI 2020
OUVERTURE DU FORUM !
AccueilPortailRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion






 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



Dave Locker ♦ Capitaine Crochet & le Pirate Maudit ► JACK FALAHEE


The Dream

The Dream


Dave Locker ♦ Capitaine Crochet & le Pirate Maudit ► JACK FALAHEE Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
Dave Locker ♦ Capitaine Crochet & le Pirate Maudit ► JACK FALAHEE Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 14 Mai - 13:51, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 14 Mai - 13:51

Dave James Locker

CAPITAINE CROCHET ♦ LE PIRATE MAUDIT ♦ DAVY JONES

▨ PPlibre

♦ Nom: Locker.
♦ Prénom(s): Dave.
♦ Origine(s): Peter Pan & Le Pirate Maudit et je suis Le Capitaine Crochet & Le Pirate Maudit.
♦ Âge: 31 ans, en apparence seulement.
♦ Métier et activités: au choix.
♦ Sexualité: au choix.
♦ True Love: au choix.
♦ Avatar: Jack Falahee (négociable).
♦ Groupe: The Villains.


Dave est l'un des derniers descendants des pirates d'antan de Faraway. Fier de ses origines, il ne s'est jamais soustrait aux rumeurs de son espèce: pillages, coups montés, égoïstes actions; tout ce qui est propre à flatter ses intérêts et son ego sont ses lignes directrices. Il n'a jamais connu ses parents et ne possède pas de famille, c'est pourquoi il est très indépendant et parfois solitaire. Il déteste les enfants et les jeunes, les jugeant naïfs et inconscients. Il se plaît à se jouer d'eux mais leur accorde beaucoup d'importance... Chercherait-il à refouler son enfance perdue ? Même s'il ne l'avouera sans doute jamais, il ne supporte pas de vieillir et c'est un comble pour lui.

Il y a déjà quelques dizaines d'années, lors d'un de ses pillages discrets, il tomba sur un mystérieux coffre dans lequel gisait un trésor inouï. Avare, il ne put s'empêcher de s'en emparer. Grand malheur se fut car suite à ce vol, chaque jour fut marqué d'une nouvelle ride. Sa peau se tordait, ses paupières tombaient. Encore quelques semaines sous ce rythme infernal et il se pourrait bien que sa carcasse finisse dans les tombes d'O'lantern ou comme infâme gibier aux crocodiles... Pire encore, le cœur dans sa poitrine battait à toute allure, et il sentait la pendule de sa vie s'accélérer au moindre mouvement. Son existence ne tenait qu'à un fil. Sa main gauche, celle qui s'était emparée du trésor, se nécrosait peu à peu. Alors même que ses ongles chutaient, que son index n'était plus qu'un flasque morceau de chair sans vie, Dave se trancha la main. Le sang ne jaillit pas. Le pirate se mourrait. Les jours passaient mais son mal ne disparaît point. Il tenta de remettre le trésor dans son coffre, mais rien n'y faisait, et les reliques en or et les pièces d'argent rouillaient. Elles n'avaient plus aucune valeur. Le coffre quémandait un nouveau bien. Et son cœur ne cessait d'étreindre son souffle. Motivé d'un mal incommensurable, il s'arracha le cœur et le déposa dans le coffre. Le lendemain, il fut surpris de constater qu'il se réveilla plein d'énergie. Le coffre s'était fait joie d'accueillir le trésor de Dave. C'est ainsi qu'il fut lié à cette malédiction qui ne faisait de lui qu'un cadavre errant sur cette terre, sans aucun espoir de vieillir. Grand bien lui fasse, lui qui chérissait tant sa jeune beauté et son charisme des océans.


Cependant, il réalisa qu'il était contraint de se ressourcer dans les eaux de l'Océan, sous peine de voir de nouveau apparaître quelques cheveux blancs. Oui, les battements de son corps étaient conservés par le coffre, mais sa carcasse quémandait les mers. Un jour, il rencontra une femme (Ursula) qui lui proposa un pacte: il devait lui livrer une sirène vivante, chaque premier lundi de chaque mois, grâce à quoi il pourrait vaguer sur la terre ferme sans craindre d'y laisser sa vie. Notre pirate au cœur solitaire, à la main tranchée remplacée d'un crochet de chasse aux sirènes, était devenu dépendant et du coffre, et de la Sorcière des mers... Les Sirènes se font désormais très rares à Faraway, et deviennent presque des légendes... Comment Dave parviendra-t-il à s'en sortir si le prix de sa vie n'existe plus dans les Océans ? Bien qu'il apprécie l'océan, il ne peut se vouer à nager auprès des crocodiles jusqu'à la fin des temps...

UrsulaLe Pacte


C'est grâce à cette sorcière, gardienne de l'Aquarium, que Dave peut errer sur la terre ferme. Suite à un pacte diabolique avec elle, il peut marcher dans Faraway sous réserve d'offrir une sirène chaque premier lundi de chaque mois à son enchanteresse. Mais les Sirènes se font de plus en plus rares...

Adam Dunklereiter La Mort


Adam et Dave ne se sont encore jamais rencontrés, mais le pirate eut vent des rumeurs à son sujet. Les bruits court qu'il serait immortel. Dans l'Ouest de Faraway, les habitants de Dunbroch parleraient même de Diable ou de la Mort elle-même... Bien qu'il ne s'agisse que de légendes, Dave sait que la métropole garde bien des secrets et qu'il ne faut pas prendre à la légère ce genre d'information si précieuse à son cœur... Trouvera-t-il cet homme des Ténèbres pour tenter de trouver une solution à sa malédiction ?




Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Your Story :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis et Scénarios-
Design, graphismes et codages réalisés par Kiki.2000, fondateur du forum. Certaines corrections ont gentiment été apportées par Nihil Scare Winspeare et Onyx. Certains tutoriels de Never-Utopia et Nyotheneko ont permis le codage de certaines parties du forum. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses créateurs. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.