AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

(M) Eugène Fitzherbert, Flynn Rider (Raiponce) ft. Ben Barnes [LIBRE]

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 11 Déc - 19:33, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 11 Déc - 19:33

EUGENE FITZHERBERT
FLYNN RIDER

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Son p'tit nom c'est Eugène Fitzherbert ! Il est né dans la Forêt Enchantée. D'apparence, on lui donne dans les 23 ans, mais il est beaucoup plus âgé qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; il est hétérosexuel et présentement en couple avec Katherine. Il descend du célèbre Conte ; Raiponce, et il est Flynn Rider. On lui dit souvent qu'il ressemble à Ben Barnes, en plus sexy. Il fait partie du groupe des Héros (voire des Neutres).

Once Upon a Time...

Orphelin, Eugene est un jeune escroc, voleur bercé par son héro d'enfance, Flynn Rider. Son vrai nom est Eugene mais son envie irrésistible de ressembler à son héro qu'il en vient à se créer une nouvelle identité.

Il rencontra Raiponce en échappant à ses coéquipiers. Ils venaient de voler une couronne au château mais Flynn voulait la garder pour lui tout seul. Sa curiosité prenant le dessus, il se cacha dans une immense tour sans se rendre compte qu'une jolie demoiselle aux longs cheveux d'or y habitait avec sa mère. La jeune fille le fit prisonnier. Sa seule chance de repartir avec la couronne : accepter d'emmener Raiponce, car c'était le nom de la jeune fille, voir les lanternes le jour de son anniversaire. Bien sûr, il du accepter, ses talents de séducteur ne fonctionnant pas sur elle.

Le courageux Flynn sauva Raiponce de nombreuses situations durant le voyage, comme elle le faisait pour lui et un amour fou s'infiltra entre les deux compagnons de voyage. Il fut d'autant plus étonné quand elle découvrit que c'était la princesse disparue que le royaume pleurait en lançant des lanternes le jour de sa naissance. Tout prenait un sens.

Au bord de la mort, Raiponce en pleurs devant lui, là où tout avait commencé. Le corps de la mère adoptive de la demoiselle au fond de la salle dans la tour. Les lèvres pâles de Flynn se rapprochant de celles de sa bien-aimée, celle pour qui il s'était sacrifié. Une lumière violette et claire illumina la salle soudain, les emportant loin de l'autre... à StoryBrooke.

Eugène se réveilla dans une prison. La malédiction le punit en l'envoyant pourrir au fond d'une cellule. Après la malédiction, on ne voulut pas le faire sortir. Alors qu'il se lamentait encore à penser à sa Raiponce, il attend le moment où elle le retrouvera.

Katherine Blondy - Raiponce

Se retrouveront-ils un jour ? Finiront-ils le baiser qu'ils n'ont pu finir ? Leur amour sera toujours si fort même après la malédiction ? Leur destin ne dépend que d'eux. Leur amour, leur véritable amour sera un déclencheur. Cet amour les hante chaque nuit, avec un rêve flou qu'ils ne parviennent à ne pas oublier en se réveillant. Il est là quelque part, cet amour, et il remontera sûrement à la surface. Il faudra juste l'appeler : "Raiponce, lance-moi ta chevelure, que je puisse monter". Monter jusqu'à toi.

Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 17 Mar - 20:10, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 17 Mar - 20:10

Mes Attentes

Je ne vais pas m'attarder, n'importe qui peut le jouer. J'aimerais que son avatar reste le même, j'aime beaucoup Ben Barnes et je le trouve parfait en Flynn alors je pense qu'il n'est pas négociable. A moins que vous me proposiez par un MP un beau gosse de la mort qui tue, vous voyez. *se racle la gorge.

Ensuite, il doit rester un peu bad boy. C'est un bandit quand même, et c'est plus classe je trouve. Après, vous choisirez pour le reste du caractère, tant qu'il colle avec celui de Flynn.

Voilà, Ma Kath' sera ravie de le voir ici et elle a même une idée de Rp pour la rencontre donc jusqu'à où ça va hein. J'espère qu'il sera là prochainement Cute !

Kiki.2000

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1