AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets

Saison 1 - Intrigue "Au plus Noir de la Nuit"

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 15 Mai - 16:29, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 15 Mai - 16:29

Intrigue 1

« Au plus noir de la nuit... »

L'heure est grave. Les autorités de Storybrooke sont alertées par un affreux massacre ayant eut lieu au General Hospital de Storybrooke (ICI). Plusieurs médecins sont retrouvés morts, affreusement torturés. L'une des cellules du sous-sol est retrouvée vide. La porte, rabattue sur le sol, est recouverte de sang, accompagnée d'un corps sauvagement assassiné. Les autorités sont persuadés que l'internée Vivia Vycilinski, échappée mystérieusement de la cellule, est la responsable. Les têtes de la ville sont à sa recherche.

Mais la Veuve Noire est-elle réellement capable d'un tel massacre ? C'est alors que la ville de Storybrooke s'assombrit. Le ciel se noircit, les nuages disparaissent. Les lampadaires s'allument mais clignotent. Certains explosent en fracas. La ville sombre dans un cauchemar noir... si noir qu'il va vous plonger dans vos tourments les plus secrets. Une nouvelle menace s'abat sur Storybrooke... Oserez-vous y faire face, ou resterez-vous dans votre lit à trembler sous la couette espérant un miracle ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 23 mai, au soir. Il vous suffit de poster à la suite de ce sujet, votre nom prénom à Storybrooke, accompagnée de votre personnage de conte. Egalement, vous devrez indiqué le plus sombre cauchemar, la plus grande peur, la plus grosse frayeur de votre personnage (ex: Katherine Blondy - Raiponce: peur de perdre à nouveau se liberté, claustrophobie). Ceci est un exemple, c'est à vous de choisir le cauchemar, la hantise de votre personnage.  Soyez cohérent évidement !

Les multicomptes sont acceptés, vous pouvez faire inscrire un ou plusieurs (si vous en avez) de vos propres personnages ! Il faudra juste réussir à gérer chacun d'eux efficacement pour ne pas bloquer l'avancée de l'intrigue.

NOTE IMPORTANTE: l'intrigue se déroule en fin de saison 1. Nous vous invitons fortement à regarder les RPs situés en saison 1 dans le listing des RPs classés par ordre chronologique, de manière à ne pas faire d'anachronisme durant l'intrigue. Pour quelques exemples rapides: Killian Jones, Ariel, Polochon ne sont malheureusement pas autorisés à participer à l'intrigue puisqu'ils ne sont pas encore arrivé à Storybrooke (ils arrivent juste après, au tout début de la saison 2). Si vous désirez y participer tout de même, je vous invite à envoyer un MP à The Spell, ayant deux possibilités de rechange pour vous permettre de participer, puisqu'il est injuste que vous ne puissiez pas intervenir. Egalement, autres exemples: Katherine n'a pas encore récupérer son caméléon, Maggie n'a pas encore retrouvé son frère Hansel, Anya n'a toujours pas retrouvé Dimitri. Ruby vient d'avoir sa première transformation en loup depuis 28 ans, elle ne le contrôle donc toujours plus correctement (il va lui falloir quelques "essais" pour le réapprivoiser). Pour toutes autres questions, afin d'éviter des anachronismes, n'hésitez pas !

Votre inscription vous engage à respecter les modalités suivantes:
♦️ Etre présent et actif dans l'intrigue pour ne pas bloquer le déroulement des événements.

♦️ Les post courts sont privilégiés pour animer cette intrigue. Inutile de faire long, 5 à 10 lignes peuvent tout à fait suffire afin de faire avancer l'intrigue au maximum. Bien évidemment, si vous avez le temps et les capacités d'écrire plus en peu de temps, libre à vous - ceci est seulement pour vous signaler que les petits posts sont tout à fait acceptés, du moment que l'intrigue avance !

♦️ Respect du contexte donné et des règles indiqués par The Spell.

♦️ En cas de problème (impossibilité d'être présent lors du lancement de l'intrigue, ou en cours de route, merci de prévenir The Spell par MP pour ne pas stopper l'intrigue inutilement). Si votre absence se veut trop longue et injustifiée, votre personnage peut être exclu de l'intrigue, dans le but de ne pas empêcher le déroulement du chapitre et permettre aux autres membres d'avancer ! Pour toutes questions à ce sujet (problème de compréhension / disponibilité partielle à cause d'examens ou vacances - n'hésitez pas à contacter The Spell pour trouver un arrangement avant le 23 mai !). L'intrigue débutera à la fin du moi et se déroulement sur le mois de Juin.

Nous espérons vous voir nombreux et enjoués à l'idée de participer à cette intrigue spécial "final de la saison 1" - qui est également la première intrigue du forum ! A vous de jouer !  Maki

Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 15 Mai - 16:42, errant dans
GIF

Ven 15 Mai - 16:42
SURPRISE ! Tu t'attend pas à me voir ici hein :3

Katherine Blondy • Raiponce

Son plus grand cauchemar : La mère Gothel sous une forme presque monstrueuse (yeux noirs, longues griffes) qui la force à rentrer dans sa Tour, elle la tire de force et la griffe). Ainsi donc d'être enfermée dans un lieu sans aucune sorties/claustrophobie.

Merci :<3:

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

Invité

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Ven 15 Mai - 19:16, errant dans
GIF

Ven 15 Mai - 19:16
Bonsoir, petits poissons d'eau douce, je viens m'inscrire également...

Je souhaite cependant souligner que je ne pourrais malheureusement pas répondre tous les jours, car je serai en cours. Je ferai en sorte de le faire le plus possible, et je resterai en contact avec Killian ou Emma de façon à vous tenir au courant de mes agissements.

Azelea Blackwater • Ursula

Sa plus grande peur : Être rejetée par ses enfants adoptifs, Jet et Sam, ou les voir être blessés sous ses yeux. Si on ne compte pas les personnages, elle a une terreur infinie d'être dénuée de pouvoir.

Voilà, j'espère voir cette intrigue naître tout bientôt...
Tchao.

:3

I&#39;m not a princess
♦ True Love : Dimitri
♦ Métier : Etudiante en Langues étrangères
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I&#39;m not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 15 Mai - 21:56, errant dans
GIF

Ven 15 Mai - 21:56
Bonsoir :3

Etonnement, je participe xD

Anya Romanov aka Anastasia !

Mon pire cauchemar ? Raspoutine himself :3

Voilà j'ai hâte! Juste pour infos, à partir du 26 mai je pourrais répondre le soir (ou à ma pause si j'ai le temps) car je commence le boulot! Mais je serai là =)

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Ven 15 Mai - 23:29, errant dans
GIF

Ven 15 Mai - 23:29
Coucou !

Je viens pour botter des culs de créatures maléfiques !

Maggie Doherty • Gretel

Sa plus grande peur : être à nouveau sous les ordres d'une sorcière maléfique / créature maléfique.

Trop hâte !

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Sam 16 Mai - 15:32, errant dans
GIF

Sam 16 Mai - 15:32
Gnéé ! :3

Emma Swan alias la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant.

Sa plus grande peur : l'abandon/l'échec

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Sam 16 Mai - 16:53, errant dans
GIF

Sam 16 Mai - 16:53
Jefferson Blackwell - Le séduisant Chapelier fou

Sa plus grande peur : Pas facile celle là. Sombrer dans la folie. :3

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Sam 16 Mai - 18:38, errant dans
GIF

Sam 16 Mai - 18:38
Belle French • Belle

Plus grande peur : La magie noir. Le changement qu'elle apporte sur autrui.

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Jeu 21 Mai - 21:28, errant dans
GIF

Jeu 21 Mai - 21:28
Jasper Smith - Jasper Badun
ou juste Jasper, si tu préfère aha

Sa plus grande peur : Les gros clebs.

Je m'inscris, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de faire quelque chose de bien concluant aveclesépreuvesdeBACquiarriventomg... Mais je vais tenter. Ça pourrait être un bon moyen de se lancer aha-

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 24 Mai - 15:12, errant dans
GIF

Dim 24 Mai - 15:12
MERCI A TOUS POUR VOS INSCRIPTIONS !

Les festivités peuvent commencer ! Voici la première partie de cette intrigue, le final de la saison 1 !!!

Vous trouverez vos RPs dans le listing ICI, en regardant dans la "Saison 1" , le final qui liste vos différents RPs pour vous y retrouver. Cette première partie se déroule en même temps pour chacun d'entre vous !

Aussi, vous avez TOUS CHACUN un rôle important et distinct dans cette intrigue ! Chacun à un scénario complètement différent des autres, et un rôle dans ce final qui lui est propre. N'hésitez donc pas à feuilleter les RPs de vos camarades pour savoir où ils se trouvent, et ce qu'il se passe pour eux !

Les modalités de votre premier RP de cette intrigue sont indiqués, et vous serez guidé par la cruauté de Raspoutine qui joue avec vos pires tourments ! L'intrigue, pour avancer rapidement, efficacement, et conserver un rythme agréable, privilégie les postes courts ! Ainsi, vous n'êtes pas obligé de faire la longueur d'un RP habituel (mais vous le pouvez si vous le souhaitez). Ceci étant dit, 5/10 lignes de temps en temps, ou couramment, peuvent tout à fait suffire, le but étant que l'intrigue avance efficacement pour tout le monde !

Prenez garde, le cauchemar commence....

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1