AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

(M) Roméo Puyduval (Roméo & Juliette + Le Bossu de ND) ft. Matt Bomer [LIBRE]

Invité

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Dim 17 Mai - 13:24, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 17 Mai - 13:24

ROMEO PUYDUVAL
ROMEO

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Son p'tit nom c'est Roméo Puyduval ! Il est né un après-midi il y a déjà 32 longues années à Magic Scotland. D'apparence, on lui donne dans les 32 ans, mais il est beaucoup plus âgé qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; il est bisexuel et présentement amoureux de Juliette. Il descend du célèbre Conte ; Roméo & Juliette, et il est Roméo. On lui dit souvent qu'il ressemble à Matt Bomer, en plus sexy. Il fait partie du groupe des héros.

Once Upon a Time...

Roméo est né dans une grande famille de noble à Magic Scotland et pour cause, il est le cousin de la famille Frollo qui n'est autre que la richissime aristocratie de la cité. Romeo est ainsi le cousin de Claude Frollo. Ils passent toute leur enfance ensemble, et une forte amitié familiale se forge entre les deux garçons. C'est d'ailleurs l'un avec l'autre qu'ils découvriront les plaisirs charnels. Les deux hommes s'apprécient au plus au point, et les relations familiales ne sont pas anodines pour l'époque. Pour la pensée commune, en revanche, c'est une autre affaire. Surtout entre deux hommes. Honte, dans cette cité supervisée par le regard pieu de Notre Dame.  Frollo et Romeo se découvrent peu à peu, grandissent l'un avec l'autre jusqu'à ce que les parents de Frollo le découvre. Les deux familles éloignent les enfants. Les parents de Claude Frollo renie leur fils, la mère ne s'en remettra pas. Quand au père, il jette son fils dans une Eglise, où le jeune garçon subira l'apprentissage sévère de l'Archidiacre. Les années passent, les deux hommes s'oublient peu à peu et grandissent indépendamment. Frollo est berné par la foi catholique et tout ce qu'elle induit. Une soif de pouvoir grandit peu à peu en lui et bientôt, il empoisonnera l'Archidiacre pour gouverner la cité. Le fragile garçon d'antan n'est plus. De son côté, Romeo reçoit l'éducation d'un homme de bon rang. Ses parents le préparaient à ses devoirs de riches héritiers. Il fut très vite recruté comme maréchal ferrant. Le rôle de chevalier de la garde première lui fut accordé bien vite, faisant l'honneur de sa famille.

Frollo dirige désormais la ville d'une main de fer. Ses parents sont morts. La famille de Roméo a déjà bien oublié l'affront causé par la relation d'antan entre les deux hommes. Ils se sont oubliés et n'opèrent plus qu'une relation familiale habituelle; Romeo étant un simple chevalier aux yeux de Frollo, et son cousin qu'il croise à l'occasion des réunions familiales. Pour cause, ce n'est pas même son propre cousin qu'il choisira comme capitaine de la garde, mais un étranger du nom de Phoebus. Le fossé entre Roméo et Frollo est définitivement marqué par le temps, bien que le juge infernal ne dénigre pas pour autant l'homme de son enfance.

Roméo apprécie les joies procurées par l'aristocratie, mais rêve d'autre chose. La noblesse, le devoirs qu'elle entraîne, cette image qu'il doit constamment faire paraître enterre sa véritable personnalité. A vrai dire, il aimait dire qu'il n'était jamais vraiment lui-même. Il voulait changer sa vie, sans pour autant faire honte à ses parents en refusant son nom.

Mais le jour où son coeur croisa celui de Juliette Fleur-de-Lys, il ne se sentait plus le Chevalier Puyduval, digne héritier Frollo. Non, il n'était plus que Roméo. Sa vie bascula en un regard. Mais sa famille refuserait sans nul doute l'union de leur fils avec une gitane; les bohémiens étant persécutés par le tyrannique Frollo qui ne voyait en eux qu'un peuple hérétique à consumer sous la braise. Il brûlait la cité pour trouver la fameuse Cours des Miracles, cachette secrète des reclus, maison éternelle de la belle Fleur-de-Lys. En proie aux flammes, c'est là que Roméo survint, libérant la belle de cet étau brûlant. Premier Regard, premier amour. Le véritable amour. Il n'avait suffit qu'un regard, qu'un échange de prénoms pour lier à jamais ses deux êtres dans l'éternel.

Mais la malédiction emporta le beau jeun homme. A Storybrooke, Roméo continue de sauver des vies puisqu'il est médecin. Plutôt pieu, il fréquente l'Eglise de son cousin qui n'est autre que l'Archidiacre et juge de la ville. Roméo vit seul, dans une richissime bâtisse, bien que le luxe ne soit pas ce qui l'enchante le plus. Comme s'il lui manquait une part de lui-même, son regard se perdait constamment sur ces petites fleurs qui poussait devant son manoir, le perdant dans d'invraisemblables songes. A la levée du Sort Noir, tout lui revint. Cette belle fleur qu'il manquait à son jardin, c'était Juliette. Mais où était-elle ? Il l'ignore, mais la bohémienne est caché dans une pseudo Cours des Miracles dans le cimetière de la ville. Pauvre et abattue par la maladie, ses jours son comptés, bien qu'Esméralda n'hésite pas à piller la pharmacie chaque nuit dans l'espoir de trouver un remède pour son protégée. Mais la nuit les guette puisque l'infernal juge Eden Frollo est toujours à la recherche d'Esméralda et n'hésitera pas à jeter de nouveau Juliette au feu.

Quand bien même Roméo retrouverait Juliette, comment leur amour pourra-t-il un jour voir le jour aux yeux du Seigneur quand le prêtre de la ville n'est autre que l'ennemi juré des Bohémiens ?

Julia Floraléys - Juliette

On connait tous l'histoire de Roméo et Juliette, ces deux amants éternels, voués à être ensemble dans la vie ou dans la mort, malgré la pression familiale. Roméo est issu d'une famille de riche aristocratie, cousine des Frollo. Claude étant lui-même le tyrannique saint qui gouverne la cité. Sa famille refuserait catégoriquement de lier son sang à celui d'une vulgaire gitane... Et comment arriveront-ils à s'aimer au grand jour alors que le seul capable de les unir devant Dieu n'est autre celui qui cherche à brûler ceux qu'il qualifie d'hérétiques ?

Eden C. Frollo - Le Juge Frollo

Les deux hommes ont passé toute leur jeunesse ensemble et y ont découvert bien des choses. Mais l'isolement de Frollo dans l'Eglise et l'éducation de Roméo les ont séparés. A Storybrooke, les deux hommes sont conscients de leur passé, et le juge n'hésite pas à conseiller son cher cousin. Mais il ne pourra se résoudre à marier le sang de Roméo, ainsi donc le sien et celui de sa famille déchue, à celui d'une vulgaire gitane, rejeton des Enfers. Derrière ses tendres regards, Frollo veille surtout à ce que son cousin ne retrouve pas son amour de toujours. Roméo ne renie pas pour autant son cousin, puisque la famille reste pour lui quelque chose de sacré.

Phabien de Sombreval - Phoebus

Son rival direct. Il a kidnappé sa bien-aimée pour la livrer à son maître Frollo. Inutile de s'étendre sur la colère qui anime Roméo envers Phoebus. Il se pourrait bien qu'ils aient croisé le fer plus d'une fois, caché du regard de Frollo. Car si Roméo en veut à Phoebus, il ne peut renier son cousin qui s'avère le seul capable de le lier à son amour, Juliette; et il est important pour lui que leur union soit saluée par Dieu.

Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

♦ True Love : L'Enfer noircit ma chair de désir.
♦ Métier : Juge, Archidiacre de Notre Dame et Alchimiste.
♦ Camp : Que brûle ma Passion.
♦ Conte : Claude Frollo (Le Bossu de Notre Dame)
♦ Avatar : Michael Fassbender

♦ Inscription : 29/03/2015

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/03/2015.
Il a été aperçu dernièrement Lun 18 Mai - 0:13, errant dans
GIF

Lun 18 Mai - 0:13

Mes Attentes

Merci de t'attardez sur notre petit protégé ! Ce scénario compte beaucoup pour nous, et évidemment, encore plus pour Julia ! La pauvre malade a besoin des soins d'un beau monsieur voyez-vous /Coquin/ Et puis, avec Odette Yustman et Michael Fassbender, vous êtes bien entouré non ? :D

♦️ L'avatar est négociable, nous sommes ouverts à toute autre proposition évidemment, alors il ne faut surtout pas hésiter ! :)

♦️ Le prénom de Roméo n'est évidement pas négociable. Le nom de famille, Puyduval, nous plaît plutôt pas mal mais si vous avez un autre nom qui sonne "vieux français", encore une fois, nous sommes à l'écoute de toute propositions !

♦️ L'histoire du personnage n'est pas modifiable, elle caractérise déjà nos personnages et évidement, la relation avec Juliette est primordial, puisque c'est cet amour interdit qui caractérise le scénario ! Et croyez-nous, lier ces éternels amants ne vous sera pas de tout repos (bah oui, sinon c'est trop facile 8D). Nous sommes ouvert ( ça fait beaucoup d'ouverture non ? ) à tout ajout/complément, discussion sur l'histoire de Roméo si vous en faite la demande, histoire que vous puissiez vous aussi vous appropriez le personnage. A Storybrooke, c'est bien que son métier soit médical parce que bah Julia est souffrante, à Fairytale c'était un chevalier - soit un sauveur... Donc pour le métier c'est difficilement négociable...

♦️ Pour l'histoire de présence, Rps et toussa: on demande un minimum de présence, vous vous en doutez... Un personnage fantôme ce n'est pas utile et c'est frustrant... Pour ce qui est des RPs nous n'avons pas d'exigences particulières; classique, une orthographe potable (les fautes ça arrive évidemment, j'en ai peut-être fait moi-même dans cette fiche, mais un minimum c'est toujours plus agréable à la lecture !). Niveau quantité pas d'exigences, vaut mieux la qualité que la quantité. Mais bon, dix lignes c'est un peu court quand même... donc on dira un niveau et une présence normaux. On ne quémande pas la lune quoi :D (fin' si vous nous montrer la lune de Matt Bomer, écoutez...)

Si vous vous inscrivez avec notre précieux et très attendu Roméo, bah déjà se sera partouze hein, parce que bah ça créé des liens, de l'affinités et toussa toussa / Puis Matt Bomer est trop sex quoi. Bon après vous connaissez la chanson, genre plein de cookies et un temple ? Ouais bah nous on a décidé de la faire un peu original, bien à la Frollo genre: rituel tout nu devant la Cathédrale, avec un grand bûcher devant lequel Juliette fera une p'tite danse sexy à son amant (attention à ce que Frollo n'en profite pas pour la pousser dans l'feu. Oups.) Voilà voilà voilà, n'hésitez surtout pas on attend vraiment notre Roméo pour faire plein d'enfants et plein d'histoires !  Agité

Kiki.2000

Dydou

Invité

Il a été aperçu dernièrement Lun 5 Déc - 0:13, errant dans
GIF

Lun 5 Déc - 0:13
Hellow Agité

Alors personnellement je serai vraiment intéressée pour jouer Roméo (puis ça tombe bien Matt est l'amour de ma vie et je le joue partout Affolé) !
Cependant j'ai quelques réserves quant à cette romance Sitouplaît
J'aimerai savoir si Roméo sera forcément "réservé" à Juliette. S'il ne pourra jamais avoir d'histoire avec quelqu'un d'autre Oh Yeah !
En fait je ne suis pas forcément fan des liens "love" tout tracé et même si certains se mettent en travers de leur chemin pour pimenter la chose (disons qu'ils ont tendance à me lasser et à épuiser mon inspiration) Chat Potté
Du coup ça pourrait être cool de compliquer un peu plus leur romance, d'y mettre de la trahison voir des amants même s'ils finissent irrémédiablement ensembles Coquin

Voilà merci d'avance Culotte

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 5 Déc - 17:56, errant dans
GIF

Lun 5 Déc - 17:56
Bonjour jeune voyageur :3

Pour commencer, je suis tellement contente de voir que quelqu'un s'intéresse à ce pauvre petit Roméo ! Il a besoin d'amour Matt, on est d'accord Mignon

Enfin, je comprends totalement ce que tu veux dire ! Bien sûr, je ne voyais pas leur amour comme facile, surtout pas quand Frollo est le principal amour à celui-ci. Alors il n'y a pas de problème à ce que leur romance soit bien compliquée, je suis même complètement partante ! Après il ne faudrait pas oublier que Julia est aussi une Juliette, alors leur besoin d'être avec l'un et avec l'autre mènera à une attirance mutuelle. Je suis complètement d'accord pour ajouter à cette romance quelques trahisons, sans doute par peur de cette amour soudain (en particulier chez Roméo qui, à cause de son cousin, se doit de redouter les gitans et les mépriser, mais aussi parce que je le vois bien comme un jeune homme volage Coquin ), mais qu'ils restent quand même intimement proches certains moments. Roméo n'aimera jamais plus une autre que Julia et inversement Mignon
J'espère que j'ai été claire, je m'exprime très mal xD Enfin voilà, pour dire que je serais ravie de créer cette romance compliquée entre nos deux tourtereaux avec toi et que j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctera avec ce Roméo, si tu es toujours d'attaque !

Bsx bsx ~

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

Dydou

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 6 Déc - 2:42, errant dans
GIF

Mar 6 Déc - 2:42
Oh rapide cette réponse Passioné
Alors j'ai juste une dernière question Impatient En fait j'ai parlé à la fondatrice hier (il me semble) et elle m'a dit que le forum était un peu au point mort Affolé  Donc je voulais savoir si il comptait fermer histoire de ne pas faire une fiche pour rien Culotte Sinon tu m'as vendu du rêve donc j'ai hâte de m'inscrire Olé !

PS : Si j'ai bien compris Frollo veut simplement éviter que les deux lignes se mêlent ?

♦ True Love : Un certain garçon perdu...
♦ Métier : Ecrivain et étudiante en littérature anglaise
♦ Camp : Heroes
♦ Conte : Peter Pan
♦ Avatar : Lili Reinhart
♦ Inscription : 12/04/2016

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 12/04/2016.
Il a été aperçu dernièrement Mar 6 Déc - 9:47, errant dans
GIF

Mar 6 Déc - 9:47
Hello bienvenue à toi Affolé

Le fofo n'est pas dans son pic d'activité maximal en ce moment, c'est vrai, mais pour autant, la fermeture n'est pas envisagée Radis Les RP continuent et tout et tout, et ce serait d'ailleurs un plaisir de te croiser à Storybrooke si tu nous rejoins, joli minois Plan

summertime sadness
I begged him to stay. Try to remember what we had at the beginning. He was charismatic, magnetic, electric and everybody knew it.

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 6 Déc - 19:04, errant dans
GIF

Mar 6 Déc - 19:04
Je suis d'accord avec Jenny, de plus, t'avoir parmi nous boostera sûrement le forum ! Radis

Je suis contente de ravir tes espérance, je suis moi-même complètement folle de voir que quelqu'un d'aussi motivé est intéressé par mon Roméo ! *hug* Passioné

Oui, Frollo déteste les gitans parce qu'ils sont "impurs" pour lui, en gros ! Du coup, imagine Frollo voir son cousin avec une gitane, qui plus est une grande amie d'Esmeralda ! Il fera tout pour empêcher cette union, le vilain ! Damon

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1