AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Au plus Noir de la Nuit [Belle] - Final de la saison 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 24 Mai - 13:07, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 24 Mai - 13:07

Au plus Noir de la Nuit
Intrigue n°1 - Final de la saison 1

Scénario

Les nuages macabres se sont répandus dans la ville. Les habitants se réveillent un par un dans des endroits insolites. Désemparés, ils ne savent comment ils ont atterri jusqu'ici. Vous l'ignorez tout autant que chacun d'eux.

Pire encore... vous vous rendez compte que vous êtes seul. Face à vous-même. Face à vos peurs, en proie à vos pires cauchemars...

Votre Personnage

Belle se réveille dans la bibliothèque. Elle ignore totalement comment elle est arrivée ici. Mais les ennuis ne font que commencer. La bibliothèque est définitivement fermée. Si Belle s'avance trop près de l'entrée, une substance écœurante, à l'aspect d'un ectoplasme de cire, vient se forger sur la porte pour la condamner. Que se passe-t-il ?

Les Modalités

Belle ne peut sortir de la Bibliothèque. Elle ne peut pas non plus monter à l'étage, elle est condamnée au rez-de-chaussée, entre les étagères de livre. Elle ne perçoit rien à la fenêtre, comme si une nappe de cire verdâtre s'était collée contre la vitre.
Elle ne sait comment elle est arrivée dans ce lieu et sa mémoire est légèrement trouble. Son mal de crâne n'arrange pas les choses.
Elle est seule. Elle peut tenter d'appeler quelqu'un si elle le souhaite (vous ne pourrez faire interagir vous-même la personne que vous appelez).
Elle ignore que Raspoutine est derrière tout cela.
Raspoutine et ses cauchemars rythmeront cette première partie de l'intrigue où vous vous retrouvez seule, en proie à vos pires hantises. Evidemment, vous ignorez totalement qui agit de la sorte.
Il n'y a pas de nombre de lignes minimum, vous pouvez très bien faire très court, sans problème. Le but étant d'avancer au maximum dans cette intrigue !

(c) Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

♦ True Love : Les Livres.
♦ Métier : Bibliothécaire.
♦ Camp : Heroes.
♦ Conte : La Belle et la Bête.
♦ Avatar : Emilie de Ravin.

♦ Inscription : 05/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 05/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 26 Mai - 5:19, errant dans
GIF

Mar 26 Mai - 5:19

Au plus Noir de la Nuit
   Belle ft. Dr. Facilier Raspoutine

L
e sol froid, que dis-je?, glaciale, fut la principale raison de mon réveille. Je soupire longuement en m'asseyant avec une lenteur inimaginable, plaçant ma tête entre mes mains. Ma tête. Aïe! Quel douleur! Une douleur qui s'étend dans tout mon corps. Je relève difficilement ma lourde tête et tente de prendre conscience du lieu où je me trouve actuellement. Je discerne rapidement le bas des étagères qui m'entoure, celles de la bibliothèque. Normalement c'est un endroit où je me sent si bien et si zen... Mais là! C'est tout autre. Je ne sais pas encore quoi. Je ne comprend pas ce que...

-Mais comment suis-je arrivée ici, moi?

J'ai une panique qui s'installe intérieurement qui prend le dessus sur mon mal de crâne. Je me lève non sans trébucher et marche vers la porte d'entrée. Je stop net en ouvrant de grand yeux rond comme des balles. «Non... Non non non! Qu'est-ce que c'est que c'est que cette... cette CHOSE?!» Une substance ressemblant à de la cire verdâtre et dégageant une odeur noséabonde a envahi la porte et s'étend sur les cadres tout autour. Ce n'est pas possible. Je vais vers une des fenêtres et fait un bon en arrière en voyant que ce truc visqueux s'étend dans toutes les fenêtres également. Mon cœur bat de plus en plus vite. La panique grandit de plus en plus. L'ascenseur me semble si loin! Plus je me rapproche, plus il s'éloigne. J'aimerais tant croire que ce n'est qu'un cauchemars, mais je ne le peux point. Tout est trop réaliste. La douleur qui revient à la charge m'apparaît également plus que vrai. J'ai peur. Non... Je suis terrifiée. Mes mains reviennent vers ma tête et agrippent mes cheveux bouclés de façon limite hystérique.

-MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE?!!!
WILDBIRD

« Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire. »

♦ True Love : Ma conscience névrosée.
♦ Métier : Sorcier (vaudou & Magie Noire)
♦ Camp : Les Limbes
♦ Conte : Dr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) & Raspoutine (Anastasia)
♦ Avatar : Mads Mikkelsen

♦ Inscription : 14/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 14/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 26 Mai - 15:15, errant dans
GIF

Mar 26 Mai - 15:15

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

Raspoutine avait lancé son terrible sort. La malédiction s'abattait sur la ville et se jouait des tourments des habitants. Le sombre silhouette macabre cherchait sa victime. La Romanov. Son sort lui avait permis de cloîtré chacun des habitants dans son plus noir cauchemar. Ne restait plus qu'à savoir où la Romanov se trouvait. Le chamane se doutait certainement que la frayeur de sa proie n'était nulle autre que lui-même. Ainsi s’avérait-il forcément plus difficile de la retrouver puisqu'elle pouvait être n'importe tout dans cette fichue ville qu'il avait plongée dans la noirceur.

Belle était enfermée dans la bibliothèque. Elle était seule et ne pouvait en sortir. L'ordinateur sur le bureau était-il allumé ? Son portable est toujours dans sa poche. Peut-être peut-elle contacter quelqu'un depuis le rez-de-chaussée puisque toutes les issues semblent bloquées... Excepté l'ascenseur. Mais lorsqu'elle tente de s'avancer vers le monte-charge, ce dernier semble reculer. Comme par un contact de force, la demoiselle et l'ascenseur étaient en incapacité de pouvoir se rejoindre mutuellement. Belle était prit au piège, seule, au milieu de ses livres. Que pouvait-elle faire désormais ? Crier ne lui servirait à rien. Il allait falloir trouver une solution entre son téléphone, ces livres et son ordinateur...

(c) Kiki.2000

Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !

Il a été aperçu dernièrement Mer 27 Mai - 5:41, errant dans
GIF

Mer 27 Mai - 5:41

Au plus Noir de la Nuit

J
e lâche mes cheveux au bout de quelques minutes. Reprend-toi Belle! C'est plus facile à dire qu'à faire. Mon cœur ne peut cesser de battre à toute vitesse. Je vais vers mon bureau à l'accueil, devant la porte condamnée par cette substance cireuse. Il est ouvert. J'ouvre une fenêtre internet en espérant qu'elle charge bien. Ça semble vouloir prendre son temps. Je n'ai pas ce temps! Pendant que cette foutue page charge, si elle le veut bien, j'agrippe mon portable dans ma poche. Comment ai-je pu oublier que je l'avais sur moi? Je compose le premier numéro qui me viens en tête. Celui de Rumple.

Driing

Je tapotte le bureau du bout des doigts.

Driing

Pourquoi il ne répond pas?

Driing

Je fini par raccrocher. Il y a sans doute un bug, non? Ou-Oui. Ce doit être cela. Je regarde la page internet qui tarde toujours à charger. Je la laisse encore aller. Je m'empare du téléphone fixe sur le bureau et compose le premier numéro que je pointe du doigt dans l'annuaire téléphonique de Storybrooke et attend en mordillant le bout du crayon sur lequel je m'acharne depuis quelques secondes.
WILDBIRD

« Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire. »

Il a été aperçu dernièrement Mer 27 Mai - 13:09, errant dans
GIF

Mer 27 Mai - 13:09

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

Le second numéro qu'elle avait composée, Belle ne le connaissait pas. Elle espérait susciter la pitié d'un inconnu de Storybrooke. Après tout, elle était connu de tous, comme la ravissante et douce bibliothécaire de la ville. Cependant, elle était également perçue comme la femme de M. Gold, qui n'avait pas pour effet de déchaîner la sympathie à son égard ! Quelqu'un lui viendrait-il en aide ?

Le téléphone multipliait les tintements sonores du réseau; ces petits bip insupportables qu'on supplie d'être interrompu par une réponse de l'interlocuteur. Et joie pour notre belle bibliothécaire puisque le tintement cessa. Quelqu'un venait de répondre. Belle pouvait entendre un souffle grave, léger, comme si quelqu'un était privé d'air pour respirer et puisait son espoir dans l'écho du téléphone. Mais rapidement, cet inquiétant souffle se transforma en un diabolique rire de sorcière.

Lorsque Belle raccrocha et qu'elle redressera la tête, elle pourra se rendre compte que sa page internet a chargé. Une photographie est apparue sur la totalité de l'écran. Belle ne pourra pas retirer cette image, ni même taper quelques choses avec les touches, ou encore moins éteindre l'ordinateur. Il est bloqué sur cette image: la dague du Ténébreux avec le nom de Belle French de graver sur sa lame.

(c) Kiki.2000

Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !

Il a été aperçu dernièrement Mer 27 Mai - 16:26, errant dans
GIF

Mer 27 Mai - 16:26

Au plus Noir de la Nuit

J
e mâchouillais toujours le bout de mon crayon lorsque les tintements sonore cessèrent. Je déposai fortement l'objet sur le bureau et tenta de parler avec la personne qui avait ENFIN répondu.

-Allo! Allo!?? Il y a quelqu'un!? Je vous en prie; dites quelque chose.. j'ai besoin d'aide, je...

Le souffle qui se transforma en un rire sombre me coupa la parole. Le rire sembla envahir la pièce et se répercuter dans tous les coins de ma tête. Je raccrochai rapidement, plus pousser par l’effroi et l'angoisse grandissante en moi. Je relevai la tête en tentant tant bien que mal de réfléchir quand mon regard s'arrêta sur l'écran de l'ordinateur.

-C'est impossible! Non! Je n'ai pas pu...! Comment...?

Ma respiration se fit plus rapide. Qu'est-ce que mon nom fait là!? Gravé sur la lame de la dague du Ténébreux. Celle dont Rumple était l'esclave. Je tentai de recharger la page; sans succès. Je voulue fermer l'écran, au moins cette vue ne serais plus là. Échec. Elle ne faisait même pas mine de vouloir se fermer. Il ne m'avais pas répondu quelques minutes plus tôt lorsque j'avais tenté de l'appeler. L'aurais-je réellement tué pour le pouvoir que tout cet enfer rapporte? Non. Je n'aurais jamais pu faire une chose pareille. Mais j'ai vu comment la magie noir agis sur les gens. Je ne peux pas m'être laisser entraîner dans un tel gouffre. En même temps... mes souvenirs des derniers temps sont tous assez vagues. Je ne suis certaine de rien. L'ais-je fait!?
WILDBIRD

Il a été aperçu dernièrement Mer 27 Mai - 17:39, errant dans
GIF

Mer 27 Mai - 17:39

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

L'écran d'ordinateur refusait de s'éteindre et condamnait Belle à mirer cette atroce image. Cette photographie avait le don de tourmenter la bibliothécaire qui se poser milles et une question sur la raison d'un tel fond d'écran. Une chose était certaine, quelque chose se tramait. L'ectoplasme noir sur les fenêtres, la cire rude sur la poignée, ce rire satanique au téléphone... Belle était en proie aux ténèbres.

Mais comment avaient-ils pénétré son antre ? Les avait-elle invitées dans son cœur ? S'était-elle amourachée au pouvoir, pour se laisser ainsi consumer par la noirceur ? Belle se pensait incapable d'avoir fait une chose pareille. Quelqu'un se jouait d'elle. Quelque chose. Mais ce qui se tramait peu à peu dans sa bibliothèque paraissait si réaliste qu'elle ne pouvait en être si sûre. Après tout, comment était-elle arrivée ici ? Qu'avait-elle fait juste avant ? Et que se passait-il à l'extérieur ? Si elle tendait l'oreille, elle se rendrait compte que l'on entend aucun bruit. Ni voiture, ni passant. Le silence. Seul des bruits d'orages perçaient discrètement, mais les fenêtres isolées par la substance noire ne laissaient pas le son traverser.

Mais alors que Belle s'interrogeait sur la situation, et que la panique semblait la ronger, un bruit court retentit derrière elle. En se retournant, elle se rendra compte qu'un livre est tombé sur le sol, là, près de l'étagère du fond. Tombé; tout seul; alors qu'il n'y a personne dans la bibliothèque. Pas un seul client. Personne d'autre... qu'elle-même.

(c) Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Ven 29 Mai - 6:37, errant dans
GIF

Ven 29 Mai - 6:37

Au plus Noir de la Nuit

C
Comment est-ce possible que mon nom apparaisse sur la lame de ce poignard!?? L'angoisse grandissant encore en moi je me mis à faire les cent pas. Je donnerais n'importe quoi pour savoir ce qui se passe. Pourquoi MON nom est sur la lame? Suis-je RÉELLEMENT «La Nouvelle Ténébreuse»? Ce pouvoir, s'il est désormais miens - ou plutôt - si je suis désormais sienne, m'engloutira-t'il comme il l'a si longuement fait avec Rumple et sans doute avec les autres avant lui?
Un bruit court et sec retentit derrière moi. Je sentie mes membres se raidirent et je pivotai lentement sur moi-même. Je trouvai tout de suite le hic. Ce livre, là, tout seul, au beau milieu de la rangée centrale. Un coup de vent ne peu pas faire tomber un livre comme ça. Et puis les fenêtres et la porte sont condamnés. Alors ce ne peut être le vent. Quelqu'un? Pourtant je me croyais seule...

-Qui est là!? Il y a quelqu'un?

Un incroyable silence règne dans la pièce. Je m'approche du livre, le prend prudemment, observe le titre sombre sur la vieille couverture et le retourne, observant la page sur laquelle il s'est ouvert lorsqu'il est tombé.
WILDBIRD

Il a été aperçu dernièrement Dim 31 Mai - 0:42, errant dans
GIF

Dim 31 Mai - 0:42

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

La bibliothécaire effrayée s'était avancée vers le livre qui était subitement tombé. Elle avait regardé le roman avec attention: celui de La Belle et la Bête. Son conte moderne. Son histoire, telle qu'elle est narrée dans ce monde.

Un texte écrit en gotique se trouvait sur la page de gauche que Belle mirait. La page d'à côté laissait place à une ravissante illustration de la jeune femme, dans sa traditionnelle robe bleu pastel, aux manchettes blanches. Rien d'anormal... Si ce n'était son visage. En s'y attardant de plus près, l'on pouvait apercevoir que les sourcils de la demoiselle étaient froncés et qu'elle abordait un sourire démoniaque.

Lorsque Belle fera ce constat, un rire démoniaque retentira dans la bibliothèque. Un rire qu'elle connait trop bien. Son rire. Belle refermera-t-elle le livre d'un coup sec, effrayé par ce rire subit ? Ou le lâchera-t-elle en plein vol, sans le refermer ? Son choix sera décisif.

(c) Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Mar 2 Juin - 5:38, errant dans
GIF

Mar 2 Juin - 5:38

Au plus Noir de la Nuit

J
'observai cette illustration de moi-même. Belle et Sombre. Tout me semble exactement comme dans mon souvenir lointain de cette page de mon histoire. À quelques exception près. Le lieu derrière ne me dit rien du tout. Ou alors c'est très flou, très vague. Mais surtout... Ce sourire. Il n'est point mien. Du moins, c'est ce que je tente de me faire croire, en vain.

Je l'observe néanmoins un peu plus malgré ma peur grandissante. Une part de moi a peur d'y croire et l'autre semble en être attirée. Ce qui redouble la part de peur, et pas qu'un peu. Un rire retentit tout autour de moi. Mon rire. Il semble de répercuter dans chaque coin de mon antre. Chaque coin de ma tête. Mon mal de crâne résonne de plus belle et je ne peu n’empêcher de lâcher le livre qui me semble si lourd en entendant ce rire à la tonalité à la fois sombre et envoûtant. Un murmure s'échappe de mes lèvres.

-Comment est-ce possible?
WILDBIRD

Il a été aperçu dernièrement Mar 2 Juin - 20:29, errant dans
GIF

Mar 2 Juin - 20:29

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

Au moment où le livre vint percuter le carrelage de la bibliothèque, une fumée noire se mit à crépiter depuis l'illustration du livre encore ouvert. Elle survola Belle et s'envola derrière elle. La bibliothécaire ne sera pas suffisamment rapide en se retournant pour voir où le nuage noir à atterrit. Il a disparut.

Belle devra déambuler quelques instants dans la pièce remplie de livre, pour y retrouver le nuage dans le miroir qui se trouve près du bureau. Lorsqu'elle se placera devant le miroir, la brume noire se dissipera et laissera place au reflet de la jeune femme. Ce reflet lui sera fidèle; à l'exception près que sa robe lui apparaîtra noire, déchiqueté. Le corset y sera imbibé de sang. Ses cheveux seront noirs ébènes et crépus. L'on y retrouvera même ce diabolique sourire que Belle avait aperçut sur l'illustration du livre. Diabolique reflet.

(c) Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Ven 12 Juin - 3:25, errant dans
GIF

Ven 12 Juin - 3:25

Au plus Noir de la Nuit

L
orsque le fracas du livre au sol me vint au oreille, je baissai le regard vers le sol. Vers le bouquin, toujours ouvert. La page contenant l'illustration d'un moi-même plus sombre, plus maléfique, était maintenant vierge. Aussi blanche que s'il n'y avait jamais eu quoique ce soit de dessiner ou d'écrit sur cette délicate fibre. Je me mis à déambuler dans les différentes allées, suivant ce rire qui semble se foutre de moi à chaque pas vers l'avant que je fais.

Après mainte et mainte va et vient dans plusieurs allées, encore et encore, le rire me ramena finalement vers le bureau d'accueil. Je cherchai rapidement sur le bureau sur quoi le nuage noir à bien pu aller se poser, ou dans quoi il a bien pu s'incruster. Je regardai rapidement autour de moi et stoppai mon regard sur le reflet du miroir qui se trouve à la droite du bureau. Depuis quand ai-je un miroir près de mon bureau? Je m'observe un bref instant avant de fermer les paupières quelques secondes et puis de les ré-ouvrir, m'approchant du reflet. Je me vois, à nouveau avec cet air sombre. Le même sourire y est figée, suivant les mouvements que le reflet répète. Ma robe bleu et blanche a laisser place à une robe Noir avec des reflet plus sombre, plus mouillé. Mes cheveux, crépus, encore plus noir que la Robe elle-même. Je porte une main vers ma tête et touche mes cheveux. Je les sens aussi mêlés sous mes doigt que dans le reflet. Je referme les yeux en essayant de contrôler ma respiration, en vain. Elle se saccade, de plus en plus vite.
WILDBIRD

Il a été aperçu dernièrement Dim 14 Juin - 13:19, errant dans
GIF

Dim 14 Juin - 13:19

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

La bibliothécaire teste les effets du reflet à ses mouvements, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle constata que cette image falsifiée, plus sombre, répétait ses mêmes mouvements.

Elle ferma les yeux, comme pour faire se dissoudre cette macabre vision. Mais lorsqu'elle ouvrira les yeux, le noir reflet ne ce sera pas dissipé. Pire encore, la Belle maléfique arbora un sourire machiavélique et ne suivra plus les mouvements de la bibliothécaire. Ce n'est plus qu'un simple reflet diabolique, non. Belle est en proie à quelque chose de plus sombre. A de la magie noire.

Un nouveau livre tombe derrière elle, sur une des étagères au milieu. Un second bruit retenti à sa suite. Sans doute un autre livre, tombé, encore plus loin au fond de la salle.

(c) Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Ven 10 Juil - 3:18, errant dans
GIF

Ven 10 Juil - 3:18

Au plus Noir de la Nuit

C
omment est-ce possible? C'est un miroir... Il devrait refléter mes moindre mouvement. Au moins, je me rassure en me disant que s'il ne les reflète point, c'est que ce n'est pas réel. Mais encore. Un Tilt se fait dans ma tête. De la magie. Voila ce que c'est. De la magie noire, qui plus est. Un long et lugubre frisson me parcours l'échine et le sursaut est se fait immense lorsque le bruit d'un livre qui tombeau sol se fait entendre. Puis une autre, plus loin dans les rangées...

Je m'avance doucement parmi les bouquins qui tombent tout autour de moi dans ce lieu qui a été, il n'y a pas si longtemps, l'endroit qui m'apportait sûreté et bien-être. À cet instant, c'est surtout angoisse et doute qui m'est inspirée.
WILDBIRD

Il a été aperçu dernièrement Lun 13 Juil - 13:43, errant dans
GIF

Lun 13 Juil - 13:43

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

Mais alors qu'elle s'avance vers les étagères de la sombre bibliothèque, les livres ne cessent de chuter. Chaque minute est l'occasion pour ces tas de papiers de s'avachir sur le carrelage froid de l'enseigne. Que se passerait-il si Belle tentait d'en ouvrir un ? Devait-elle le faire ? Elle avait pour habitude d'ouvrir les livres qui lui tapaient dans l’œil, les dévorer en une nuit, pour, le lendemain, repartir en quête d'une nouvelle aventure romanesque.

Le rire retentit toujours, ci et là, mais semble s'effacer tant les livres qui chutent occupent tous l'espace sonore.

(c) Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Lun 17 Aoû - 14:22, errant dans
GIF

Lun 17 Aoû - 14:22

Au plus Noir de la Nuit

J
e m'avance entre les livres qui tombe tout autour de moi, dans une cacophonie qui se transforme presque en une sombre mélodie accompagnant les rires sinistres ici et là, finissant par même les enterrer. Je finis par m'arrêter et tendre la main vers un livre qui m'attire étrangement. Il semble illuminer, sombrement, mais tout de même. Un autre livre tombe, jusque par dessus. Je le repousse et saisie celui qui a pris possession de mon attention. Je passe mes doigts sur le titre argenté qui orne la vieille couverture noirci puis l'ouvre finalement. Aurais-je mieux fait de m'abstenir?
WILDBIRD

Il a été aperçu dernièrement Mer 16 Sep - 18:47, errant dans
GIF

Mer 16 Sep - 18:47

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

Au moment même où le livre fut scindé en deux par l'ouverture, un liquide noir semblable à de la peinture fort bien diluée, se déversa de l'ouvrage. Son écoulement semblait sans fin et Belle n'eut pas le temps de le fermé qu'il avait déjà remplit le sol de la bibliothèque de quelques centimètres, jusqu'à parvenir à ses chevilles.

Les autres livres qui avaient chuté remontèrent à la surface du sombre liquide, légèrement visqueux. Qu'il était rude de marcher dans cette mare. Les ouvrages flottaient un peu partout dans la pièce, comme si Belle était obligée de les ouvrir un par un dans l'espoir de trouver une solution à son malheur. La bibliothécaire était douée pour les énigmes et les scénarios en tout genre... Mais celui-ci allait sans doute être l'un des plus inattendu.

Quel serait son prochain chapitre ?

(c) Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Jeu 17 Sep - 21:06, errant dans
GIF

Jeu 17 Sep - 21:06

Au plus Noir de la Nuit

A
lors que je venais a peine d'ouvrir le livre au titre argenté, une substance noir sembla s'écouler de l'objet. Je reculai de quelques pas avant de me rendre compte de la rapidité de cet écoulement. Cette choses visqueuse s'enroula autour de mes cheville et je vis plusieurs volumes remonter à la surface du liquide. Je peinais à avancer, pas à pas, doucement afin de ne pas tombé à genoux dans cette mare noirâtre. J'ouvris un livre qui remontais devant moi, rien. J'en ouvris un second, seulement encore plus de cette chose qui coule et remplis le sol jusqu'à en faire un océan sombre tout autour de moi. Un océan de ténèbres remplis de livres qui semblent tous me regarder...

-Il doit bien y avoir une solution à quelque part? ...
WILDBIRD

Il a été aperçu dernièrement Mar 13 Oct - 2:09, errant dans
GIF

Mar 13 Oct - 2:09

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

Ce que la Bibliothécaire ne savait pas, c'était qu'à chaque écoulement du liquide noir, une once de ténèbres venait s'immiscer dans la mare. De cette dernière naquirent des ectoplasmes qui bientôt, prirent la forme d'ombres torturées qui murmuraient des supplications directement à l'intérieur du crâne de Belle:
- Regarde ce que tu nous a fait...
- Tu es maléfique...
- Le mal incarnée !  

Les cris d'effrois ne cessaient de tinter les esprit de la victime qui peinait à s'en sortir.

- Regarde-toi, tu n'es que ténèbres.

Si Belle osait regarder ses mains, elle ne verrait plus que des ongles crochues, des mains salies par le sang. Si elle osait toucher sa peau, elle se rendrait compte qu'elle était devenu aussi rigide qu'un reptile. Si elle se regardait dans le miroir, elle ne verrait plus qu'un nouvelle incarnation du diable. Une ténébreuse.

(c) Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Mar 13 Oct - 21:01, errant dans
GIF

Mar 13 Oct - 21:01

Au plus Noir de la Nuit

D
e cet océan noir s'éleva plusieurs silhouettes toute aussi sombres les une ma que les autres. Chaque forme me lançant, à tour de rôle, leur pensées les plus souffrantes ainsi que les plus haineuses. Moi une tueuse? .. La Ténébreuse.. mon regard se tourne vers un nouveau miroir, apparût comme par magie... par magie noir?

C'est un regard qui semble lointain, qui ne semble pas m'appartenir, qui me dévisage silencieusement. Mon corps semble toujours vêtue de cette robe à corset de jais, encore plus sanguinolente que tout à l'heure. Ma peau paraît pâle et rocailleuse. Je porte une main à mon visage comme pour m'assurer que ce reflet est bel et bien le mien. Que tout cela est bien réel. C'est alors que je remarque mes ongles maintenant taillés en pointe et taché d'un liquide rouge foncé. Du sang.
Une image me reviens en tête. Celle de la dague avec un nom gravé sur sa lame tordu. Mon nom. Une voix accompagne cette image. Ma voix, plus sombre que je ne l'aurais jamais imaginée. Tu es le mal, Ténébreuse. Accepte-le. Tu ne peux échapper à ton destin.
WILDBIRD
[/color]

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mer 14 Oct - 14:46, errant dans
GIF

Mer 14 Oct - 14:46

Au plus Noir de la Nuit … [Belle]

~ Katherine Blondy feat. Belle French & Raspoutine ~

Mon cœur bat tellement vite que j’ai peur de ne pas pouvoir le suivre. Des larmes roulent sur mes joues rouges, comme si tout le poids de ma peine et de mon corps se déversait sur mon visage. D’un pas fébrile, je m’approche puis m’appuie sur la poignée de la porte anciennement fermée à clé. Celle-ci s’ouvre et je tombe. Avalant de grandes goulées d’air, je relève la tête, admirant la sortie d’un œil fatigué. A quatre pattes, je sors de mon lieu de torture mais consciente qu’une partie de moi hantera toujours ces lieux, alors j’observe derrière moi les traces effacés de l’ancienne Katherine. J’avais peur mais maintenant je ne le suis pas. J’en ai assez de redouter, d’attendre en pleurant. Je me relève, mon ombre se dressant sur l’escalier en colimaçon en bas. J’en ai assez d’avoir peur.

Je peine à rester sur mes jambes, la fatigue me rattrapant à chaque marche parcourue. Mon crâne me fait sentir que je ne devrais pas combattre contre ma fatigue, tel que j’ai l’impression de tanguer. A descendre si vite, je risque de flancher à tout moment mais je continue de descendre tout de même, le seul souvenir des évènements passés dans cette tour me forçant à accélérer. Un cri. Je me retourne. Je suis dans le hall de la tour de l’horloge, à côté de la bibliothèque. Qu’est-ce que je fais là ? Une nouvelle douleur à la tête secoue mon faible corps, je papillonne des yeux pour observer la porte en bois, ligotée par des décorations en métal, entourant aussi la poignée métallique elle aussi. Une petite voix me souffle de ne pas la faire mais je n’écoute pas. La porte s’ouvre dans un raclement qui me fait grincer des dents.

Des livres, certains ouverts, d’autres fermés, jonchent le sol. J’entends des pas qui se rapprochent. Je ferme délicatement la porte, craignant que cette personne soit un cambrioleur ou autre. Derrière une étagère, j’observe la scène. Elle est là, qui est-elle ? Je m’en souviens, où l’ais-je déjà vu ? Belle ? Son regard fou, rouge et humide, scrute la pièce. Les lumières de la pièce sont éteintes alors j’ai des difficultés à mieux inspecter son expression mais elle parait bien terrifiée, comme si quelque chose ou quelqu’un attire son attention. Elle attrape un livre par terre et le fait tomber dans la seconde en hoquetant. Ses jambes paraissent lourdes, comme si quelque chose d’invisible lui interdit de faire un pas. Cette scène me terrifie tout autant qu’elle. Elle voit quelque chose que je ne peux voir. Elle rêve… .

« Belle ! Belle c’est moi ! Katherine ! Viens Belle ! » lancé-je, me relevant pour qu’elle me vole.

Cette scène me parait étrangement familière. Que se passe-t-il donc cette nuit, au plus noir de la nuit ?

(c) Kiki.2000

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

Il a été aperçu dernièrement Mer 14 Oct - 18:25, errant dans
GIF

Mer 14 Oct - 18:25

Au plus Noir de la Nuit
   Belle ft. Dr. Facilier Raspoutine & Katherine

C
ette réplique de ma voix, moqueuse, résonnait encore et encore dans ma tête. J'aurais cru qu'elle se trouvait tout autour de monde. Nul part et partout à la fois. Tu ne peux échapper à ton destin. Cette phrase tourne en boucle dans mon esprit, s'imposant dans le moindre recoins, parmi mes pensées les plus profondes. Mes yeux sont humides et me brûle tellement j'ai dû pleurer, n'y croyant pas. Mais si tout cela était bel et bien réel? Et si... Et si j'étais réellement devenue la Ténébreuse? Je vois mon reflet me sourire sombrement. Mon reflet me susurre sarcastiquement une petit phrase qui s'éprend doucement de moi. Tu n'auras plus besoin d'avoir peur avec ce grand pouvoir... Tu n'auras plus à t'expliquer ou te sentir coupable dorénavant. Tu es puissante maintenant. Ce sont des paroles qui me font me redresser d'un coup. Non pas part nervosité, mais par assurance. Ne plus craindre ce noir pouvoir... Quel idée satisfaisante.
Un bruit sourd me fait détourner le regard de mon reflet qui me fixe dans ce sombre miroir. Tout ce que je vois c'est une silhouette aussi flou que les autres qui fonce sur moi et m'attrape par les épaules, me secouant. Je secoue la tête et tente de me dégagée d'un geste brusque et sec. J'entend alors une voix familière venant de cette forme qui me fait face.

Belle! Belle c'est moi! Katherine! Viens Belle!

Sa requête plaintive semble si lointaine et pourtant elle semble être juste en face de moi... Ne te fais pas d'accroire, Belle. Tu es es seule ici. Seule et prisonnière de toi-même dorénavant! Quel voix agaçante! Je pose mes mains sur ma tête comme pour me boucher les oreilles tel une gamine entêtée et secoue mon crâne de nouveau en me laissant tombée à genoux dans cet océans de livres ouvert qui semble avoir cesser de laisser s'écouler ce visqueux liquide noirâtre. Lorsque je crois avoir enfin réussi à faire taire cette voix au fond de moi, j'ouvris les yeux et apercu Katherine. Elle était bel et bien là? Et toute ces silhouettes sombres autour de nous... Sont-elle là aussi? Ma voix tremble lorsque j'ose prononcer quelques mots.

-Kath... Ne t'approche pas... Je suis dangereuse...
WILDBIRD

Il a été aperçu dernièrement Mer 14 Oct - 23:04, errant dans
GIF

Mer 14 Oct - 23:04

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

Entre ses doigts, Belle sentira soudainement quelque chose d'imposant. Un objet froid et puissant venait d'apparaître dans sa main droite, comme s'il avait toujours été là. La dague du ténébreux, sur laquelle était gravé son nom: Belle French.

- Elle est à toi désormais... Lui susurrait cette terrible voix dans sa tête, comme si elle n'émanait que de sa reflexion, comme si elle n'était pas si étrangère que cela. Cette impression de se parler à soi-même.

Belle ne pourrait lâcher la dague, comme si elle-même désirait la garder en main. Cette petite voix à l'intérieur d'elle qui semblait guider ses actes et qui, aussi perfide soit-elle, se faisait passer pour sa simple conscience alors qu'elle n'était en fait qu'un cauchemar maudit qui se joue de ses plus grandes peurs. Mais cela, la Bibliothécaire l'ignore.

Un silence de quelques secondes semble perdurer dans son crâne avant que la dague se mette à trembler légèrement, pointant Katherine de son bout pointu.

- Tue-la. Tue-la. Elle veut te voler tes pouvoirs. Prouve-lui que tu es plus puissante qu'elle. Débarrasse t'en. Tue-la.

(c) Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Mer 14 Oct - 23:34, errant dans
GIF

Mer 14 Oct - 23:34

Au plus Noir de la Nuit
Belle ft. Dr. Facilier Raspoutine & Katherine

U
n objet lourd et froid m’apparaît dans la paume de ma main droite. Je n'ai nul besoin de baisser le regard vers celle-ci pour savoir ce que je tiens. La Dague du Ténébreux. Dorénavant; MA dague. MA malédiction. MON pouvoir. Deux voix semble se confronter dans ma tête. Celle de ma conscience de tout les jours, et celle qui est épris du sombre pouvoir de cette dague. Et puis un silence. le néant total. Un silence si lourd à porter que j'en viens à ouvrir la bouche pour voir si un son pourrait encore en sortir. Mais je fut stopper dans mon élan. Ma seconde conscience, la maléfique, me fait alors savoir sa présence ainsi que ce qu'elle veut alors que mes yeux rencontre ceux de Katherine.

Tue-la. Tue-la. Elle veut te vole tes pouvoirs. Prouve-lui que tu es plus puissante qu'elle. Débarasse t'en. Tue-la.

Les deux derniers mots se firent entendre sur un ton plus insistant. Des mots que je semblais seule à entendre vu l'absence de réaction venant de la blonde, le regard toujours fixer au mien. Je sentis ma main bouger malgré moi. Un force me contrôlait. Une force noir. Diabolique. La Dague. SON pouvoir.

-Mais je ne peux pas faire cela... Qui te dit qu'elle veut vraiment ce pouvoir?

La voix se retentit de nouveau, venant comme de partout autour de moi. Toujours aussi grinçante. Je sais reconnaître une personne prête à tout pour obtenir une chose. Si tu ne la tue pas, elle te tueras.

Mes yeux se posèrent de nouveau sur mon amie. Ma main tenant la dague avec mon nom inscrit sur la lame toujours pointer dans sa direction, attendant un mouvement ou une parole de sa part. Peut-être devins-je folle?
WILDBIRD

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 15 Oct - 17:17, errant dans
GIF

Jeu 15 Oct - 17:17

Au plus Noir de la Nuit … [Belle]

~ Katherine Blondy feat. Belle French & Raspoutine ~

Elle me regarde aveuglément, les flammes de sa peur dansant dans ses yeux clairs. Elle est terrorisée, effrayée, terrifiée. Comment décrire cette peur qui empoisonne peu à peu son regard anciennement si gai ? Qu’est-ce qui peut bien provoquer de telles choses en cette nuit d’automne ? Qui ou même quoi ? Je la regarde, anéantie. Je sais tout, finalement. Je sais ce qui lui arrive. Ce regard terrifié, je le connais. Tu n'es pas réelle, mère ! Je suis plongée dans un cauchemar que je crois réel c'est tout ! Bientôt je me réveillerais et tout cela aura disparu, autant que toi. Tu n'es pas réelle, mère ! Belle s’avance vers moi, ses lèvres gercées articulant des murmures graves :
- Kath... Ne t'approche pas... Je suis dangereuse...

Doucement, son bras fait barrière entre nos deux corps, son poing fermé dans ma direction. Je fronce les sourcils, perdue. De quoi pouvait-elle rêver pour avoir autant peur … d’elle-même ?

- Mais je ne peux pas faire cela... Qui te dit qu'elle veut vraiment ce pouvoir?

Je reste immobile, essayant de remettre les pièces du puzzle ensembles. Un pouvoir… Dangereuse… . Calmement, enfin en priant qu’elle le trouve, je plonge mon regard dans le sien.

- Belle, écoute-moi. Belle. Elle semble hésiter. As-tu déjà vu tout ce que tu vois ? Je ne vois pas ce que tes yeux eux voient. Est-ce que tu trouves que ça a du sens toi ? Dis-moi, Belle. Est-ce que tout ce qu’il se passe ne serait-il pas un rêve ?

Les jambes tremblantes, je me détourne et attrape un livre derrière moi, ouvert par terre. Sa couverture, sous un lit de poussière, est brune, ornementée de dessins de fleurs et de liège noirs. Je le fait roulé dans mes mains, devant une Belle muette, l’ouvre, le referme. Peu importe ce qu’elle voit, je sais que cela la fera changer d’avis. Ma seule peur est qu’elle assiste à un évènement encore plus dramatique. Pitié.
(c) Kiki.2000

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

Contenu sponsorisé

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant