AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Au plus Noir de la Nuit [Belle] - Final de la saison 1

Aller à la page : Précédent  1, 2

♦ True Love : Ma conscience névrosée.
♦ Métier : Sorcier (vaudou & Magie Noire)
♦ Camp : Les Limbes
♦ Conte : Dr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) & Raspoutine (Anastasia)
♦ Avatar : Mads Mikkelsen

♦ Inscription : 14/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 14/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 15 Oct - 23:47, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 15 Oct - 23:47

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

Maudite princesse ! La jeune blonde remettait en cause toute la mascarade cauchemardesque. L'Illusion Noire sentait son influence sur Belle s'affaiblir. Elle commençait à se remettre en question, à remettre en doute ce qui lui arrivait, mettant ainsi en péril le sort qui s'acharnait sur elle.

- Tu ne dois pas avoir peur de qui tu es, Belle. Tue là, sinon, tout est perdu ! Tue-là !

Il fallait qu'elle agisse. Il fallait qu'elle ose planter cette dague dans la poitrine de son amie. Sachant pertinemment qu'elle n'était pas la véritable Ténébreuse, en dehors de ce cauchemar ambiant, cet acte inhumain révélerait à Belle sa part la plus sombre. Cet acte serait décisif, et ferait naître en Belle la certitude inavouable qu'elle était la nouvelle Ténébreuse. Il n'y aurait plus possibilité de faire machine arrière, et ce meurtre marquerait le début d'un cauchemar réel dans sa vie.

Doux Maléfice.

- Tue-là !

(c) Kiki.2000

Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas

♦ True Love : Les Livres.
♦ Métier : Bibliothécaire.
♦ Camp : Heroes.
♦ Conte : La Belle et la Bête.
♦ Avatar : Emilie de Ravin.

♦ Inscription : 05/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 05/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Sam 17 Oct - 6:47, errant dans
GIF

Sam 17 Oct - 6:47

Au plus Noir de la Nuit
   Belle ft. Dr. Facilier Raspoutine & Katherine

-
ÇA SUFFIT!

Mon ordre s'adressant à la voix qui me vrillait le crâne. - Tu ne dois pas avoir peur de qui tu es, Belle. Tue là, sinon, tout est perdu ! Tue-là ! Je ne peux tuer mon amie? Cela me semble si absurde! Et pourtant, j'ai l'impression que de simplement ceder à cette voix à la fois désagréable et ensorceleuse rendrait les choses tellement plus facile!
Les mots de Kath' me vinrent finalement aux oreilles.

- Belle, écoute-moi. Belle. As-tu déjà vu tout ce que tu vois ? Je ne vois pas ce que tes yeux eux voient. Est-ce que tu trouves que ça a du sens toi ? Dis-moi, Belle. Est-ce que tout ce qu’il se passe ne serait-il pas un rêve ?

-Un rêve? Ma voix se casse, la gorge tellement sèche que j'en arrive à peine à déglutir. Tu ne vois pas!? Katherine! Une arme est pointé sur toi, cette dague... Ma prison... et tu ne la vois pas!??

Comment est-ce possible? La voix retentit de nouveau dans mon esprit me faisant gémir incompréhension. TUE-LÀ ! Elle se fait plus insistante, plus forte.
WILDBIRD

« Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire. »

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 18 Oct - 14:32, errant dans
GIF

Dim 18 Oct - 14:32

Au plus Noir de la Nuit … [Belle]

~ Katherine Blondy feat. Belle French & Raspoutine ~

J’ai un mouvement de recul quand Belle essaye de m’expliquer les évènements. Sa voix étranglée résonne presque entre les murs de la bibliothèque et je me sens tout à coup oppressée, comme si ces murs se referment sur moi.

- Un rêve ? Tu ne vois pas !? Katherine ! Une arme est pointée sur toi, cette dague… Ma prison… et tu ne la vois pas !??

Désarmée, je sens mes faibles forces diminuer. Une dague est pointée sur moi ? Elle est donc dans la capacité de me tuer à tout instant… . Génial ! La situation me paraît beaucoup plus compliquée tout à coup. Faible, épuisée et désespérée, mon corps s’effondre sur le sol, les genoux tremblants. Un rire nerveux sort tout seul de ma gorge souffrante.

« Une arme… . » Un soupir. « Je me sens tellement bête, à essayer de te faire comprendre quelque chose que visiblement tu n’arrives pas à croire. Je me sens tellement bête que je n’arrive même pas à rester debout, pour dire ! »

Je me frotte les yeux, mon imagination m’entraînant dans un lit moelleux, un drap sur la poitrine portant l’odeur réconfortante de mon logis et la hanse d’un thé vert à la main.

- J’ai fait un cauchemar moi aussi. J’ai affronté ma mère qui a essayé de me tuer. J’ai eu peur, comme toi. Et… . Un rire, plus profond et sombre, me coupe. Katherine s’étonnerait d’émettre un tel son de sa bouche mais Katherine ce soir n’est plus là. Je lui ai dit qu’elle était morte, que ce n’était qu’un cauchemar. Elle a disparu. Ce n’est pas ma tête qui a dit ça, non, c’est mon cœur. Tout cela n’est pas réel, Belle. Ce n’est qu’un plateau de tournage, une scène que le metteur en scène te fait jouer. Tu n’es pas vraiment là, dans tout ce que tu vois. Est-ce que Belle French, celle qui sait tout grâce à ses connaissances et ses livres, aurait cru une telle mascarade ?
(c) Kiki.2000

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

♦ True Love : Les Livres.
♦ Métier : Bibliothécaire.
♦ Camp : Heroes.
♦ Conte : La Belle et la Bête.
♦ Avatar : Emilie de Ravin.

♦ Inscription : 05/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 05/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 20 Oct - 2:47, errant dans
GIF

Mar 20 Oct - 2:47

Au plus Noir de la Nuit
Belle ft. Dr. Facilier Raspoutine & Katherine

Q
ue raconte-t'elle? Un cauchemar? Oui. C'est un véritable cauchemar. Jamais je ne me serais cru capable de faire une chose pareille. Je regarde ma main tendu vers Katherine, tenant toujours la lourde et froide dague. Je la ramène vers moi en me repassant les mot de Kath' en tête. Je lui ai dit qu’elle était morte, que ce n’était qu’un cauchemar. Elle a disparu. Ce n’est pas ma tête qui a dit ça, non, c’est mon cœur. Tout cela n’est pas réel, Belle. Ce n’est qu’un plateau de tournage, une scène que le metteur en scène te fait jouer. Tu n’es pas vraiment là, dans tout ce que tu vois. Est-ce que Belle French, celle qui sait tout grâce à ses connaissances et ses livres, aurait cru une telle mascarade ?

Mais... Tout paraît si réel... Enfin, presque...

J'observe mon nom sur la lame. Belle French. La toute dernière phrase de la princesse blonde se répère tout au fond de moi. Plus seulement dans mon esprit. Est-ce que Belle French, celle qui sait tout grâce à ses connaissances et ses livres, aurait cru une telle mascarade ?

Non.

Ma voix est étrangement stable et calme à cet instant. Cela m'aurait normalement surprise mais mon esprit est trop occuper pour même s'en soucier le moindrement. La réponse est "non". Belle French, celle que je suis, n'aurais pas cru à une telle mascarade en temps normalement. J'y ai cru car... Pourquoi déjà?

-J'y ai cru parce que c'est ma plus grande peur... Devenir le monstre que je met tant d'effort à faire en sorte que Rumple ne devienne pas.

Je relève mes yeux rougis par les larmes qui se refusait maintenant d'humidifier mon regard douloureux et sec. Mes prunelles croisent les siennes, les voyants enfin.

-Hors, je me suis jurée de ne jamais devenir comme cette image que j'ai vue de moi-même... Je ne rompt jamais une promesse.

Je sens ma paume se refermer d'un coup. En baissant les yeux sur mes mains, je les trouvèrent alors vide. La dague n'y ai plus. Un froncement de sourcils me déforma le visage. J'observai mes mains quelques secondes, apercevant les écailles de reptile s'évaporer doucement. Je me tourne vers le long miroir.

-Où est-il? Le miroir?

Il n'as jamais existé. Tout ca n'a jamais existé. Je sens mon corps secoue d'un long frisson de soulagement. Une larme perle finalement et glisse doucement le long de ma joue froide.

-Une mascarade. Kath' .. Tu.. tu as raison. Ca n'existe pas. Je peux pas être la Ténébreuse... Je ne suis PAS la Ténébreuse. Un large sourire me viens au lèvres.
WILDBIRD

« Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire. »

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 1 Nov - 23:13, errant dans
GIF

Dim 1 Nov - 23:13
NOTICE:

Tu as terminé la premier étape de ton intrigue "Au plus Noir de la Nuit". Belle a fait face à son cauchemar. Mais la malédiction continu de se répandre et hante les autres habitants de Storybrooke. Aidée par son amie Katherine, Belle et désormais libérée de ses tourments. Mais le sort ne se dissout pas pour autant. Les deux jeunes femmes sortent alors de l'établissement et constate ce ciel noir, outragé par l'orage macabre qui ne cesse ses éclairs violines. Belle réalise intelligemment que les éclairs déclarent tous leurs pointes vers un même endroit, l’extrémité de la forêt, avant le Toll Bridge. Il se passe quelque chose à la Fantasia University. Quelque chose de terrible.

- Lorsque The Spell vous fera parvenir un signal par message MP, vous pourrez prendre la suite de l'intrigue à travers l'acte final, qui vous sera révélé très prochainement (le temps que les autres participants terminent leurs parties successives. En attendant, vous pouvez déjà lire l'intrigue de Azelea (ICI), suivie de celle d'Emma (ICI). Ces lectures sont importantes puisqu'elles vous permettront de savoir ce qui est arrivé à vos futurs compatriotes, durant vos propres cauchemars.

Contenu sponsorisé

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2