AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Au plus Noir de la Nuit [Katherine] - Final de la saison 1

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 24 Mai - 13:17, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 24 Mai - 13:17

Au plus Noir de la Nuit
Intrigue n°1 - Final de la saison 1

Scénario

Les nuages macabres se sont répandus dans la ville. Les habitants se réveillent un par un dans des endroits insolites. Désemparés, ils ne savent comment ils ont atterri jusqu'ici. Vous l'ignorez tout autant que chacun d'eux.

Pire encore... vous vous rendez compte que vous êtes seul. Face à vous-même. Face à vos peurs, en proie à vos pires cauchemars...

Votre Personnage

Katherine se réveille dans la bibliothèque, plus précisément à l'étage dans la tour Horloge. Elle ignore totalement comment elle est arrivée ici. Mais les ennuis ne font que commencer. Elle se retrouve ligoter à une chaise. Il fait très sombre, il y a seulement quelques bougies.

Les Modalités

Katherine ne peut descendre au rez-de-chaussée, et encore moins sortir de la bibliothèque. Seul la vitre de l'horloge éclaire un peu la pièce. Elle peut apercevoir, depuis sa chaise, le ciel noir, et ses substances éléctriques et nuageuses qui s'écoulent comme de l'eau sur la ville. Cependant, elle ne distingue rien d'autre que le ciel, la ville est cachée par une épaisse brume noire.
Elle ne sait comment elle est arrivée dans ce lieu. Elle est ligotée, et une paire de ciseau est comme par hasard accrochée sur l'aiguille de réglage à la vitre de l'horloge. Comme par hasard...
Elle est seule.
Elle ignore que Raspoutine est derrière tout cela.
Raspoutine et ses cauchemars rythmeront cette première partie de l'intrigue où vous vous retrouvez seule, en proie à vos pires hantises. Evidemment, vous ignorez totalement qui agit de la sorte.
Il n'y a pas de nombre de lignes minimum, vous pouvez très bien faire très court, sans problème. Le but étant d'avancer au maximum dans cette intrigue !

(c) Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 24 Mai - 17:34, errant dans
GIF

Dim 24 Mai - 17:34

Au plus noir de la nuit... .

~ Intrigue ~

Respire. Respire, Kath'. J'inspire profondément, mon ventre se contractant sous l'effet de la peur coulant en moi. Bon, soit logique. Je suis ligotée, je ne peux donc pas bouger. Il doit bien avoir un moyen de défaire les liens ? Un couteau, quelque chose comme ça. Réfléchis. L'obscurité m'engloutit à ce moment même mais soudain, une énorme masse de lumière blanche m'éblouit. Je tourne la tête, papillonnant des yeux pour m'habituer à cette luminosité soudaine. Quand enfin je peux regarder autour de moi, la pièce où je me trouve me fait pousser un cri d'angoisse. Petite et isolée, la tour de l'horloge possède une pièce où l'horloge de la ville trône face à la jeune femme, terrifiée. Le ciel à l'extérieur est obscur et presque irréel. Des nuages gris sombre ondulent lentement dans le ciel noir. À plusieurs pieds du sol, j'ai peur de ne pouvoir jamais sortir de cette pièce fantomatique. Et si je pouvais, il faudrait d'abord que je me défasse de ces liens solides.

Angoissée, je commence à remuer sur ma chaise en bois. Mes liens sont solides et la pièce est vide, rien pour m'aider à me sortir de là. La panique m'engloutit peu à peu. Ma chaise bascule de gauche à droite sans daigner tomber par terre. Je secoue encore et encore ma chaise, mon angoisse s'intensifiant au fur et à mesure que mon siège tangue comme un balancier. En vain. Je pousse un cri de rage en me stoppant net. La petite aiguille s'arrête dans la ligne de 12h et les 12 coups de minuit grondent dans ma tête. J'ai l'impression d'étouffer. Je suis prise au piège sans même savoir pourquoi et comment.
(c) Kiki.2000

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

♦ True Love : Ma conscience névrosée.
♦ Métier : Sorcier (vaudou & Magie Noire)
♦ Camp : Les Limbes
♦ Conte : Dr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) & Raspoutine (Anastasia)
♦ Avatar : Mads Mikkelsen

♦ Inscription : 14/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 14/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 24 Mai - 18:08, errant dans
GIF

Dim 24 Mai - 18:08

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

Raspoutine avait lancé son terrible sort. La malédiction s'abattait sur la ville et se jouait des tourments des habitants. Le sombre silhouette macabre cherchait sa victime. La Romanov. Son sort lui avait permis de cloîtré chacun des habitants dans son plus noir cauchemar. Ne restait plus qu'à savoir où la Romanov se trouvait. Le chamane se doutait certainement que la frayeur de sa proie n'était nulle autre que lui-même. Ainsi s’avérait-il forcément plus difficile de la retrouver puisqu'elle pouvait être n'importe tout dans cette fichue ville qu'il avait plongé dans la noirceur. Mais les autres habitants souffraient eux aussi respectivement de leur côté. Katherine en faisait partie.

La jeune fille blonde tentait de se balancer sur sa chaise.

La paire de ciseau est toujours accrochée - comme par hasard - sur l'aiguille de réglage de l'horloge de la tour. Evidemment, elle est encore à quelques mètres de la chaise sur laquelle est ligotée Katherine

Un murmure retenti tout doucement, d'une voix suave, presque imperceptible. Si léger, si essoufflé que l'on croirait le vent responsable de cette phrase:

- Prend-là.

Mais il n'y a pas de vent dans l'horloge, et Katherine est seule.

- Prend-là.

Doit-elle faire confiance à cette voix inconnue ?

(c) Kiki.2000

Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !

Il a été aperçu dernièrement Dim 24 Mai - 18:39, errant dans
GIF

Dim 24 Mai - 18:39

~ Intrigue ~

Je soupire, désemparée. Que faire ? Je suis visiblement contrainte à rester piégée entre ses liens jusqu'à ce que quelqu'un vienne, c'est ça ? Non. Je ne peux pas. Pas dans ... cette pièce.

Alors qu'aucun n'espoir ne brûle en moi, une nouvelle flamme s'allume, attisant ma curiosité de même que ma perplexité. Un murmure presque sourd qui me chuchote de la prendre. Ce murmure que je n'entends presque pas quand j'aperçois dans l'obscurité l'objet de ma convoitise. L'objet qui me libérera. Une paire de ciseaux argentés pend à une aiguille du système de l'horloge. Elle est à quelques mètres de moi, me titillant sans le vouloir - parce que, aussi logique soit il, un objet n'a pas d'âme -. Passons.

Je me mordille la lèvre inférieure alors que mes pieds se posent fermement sur le plancher. Je me contorsionne, me plie en deux pour avoir assez d'appui sur mes pieds pour tirer ma chaise grâce à mon bassin. Je bondis sur place en donnant des coups de bassin vers l'avant pour avancer. Arrivée à bonne distance de la paire de ciseaux, je dois maintenant trouver un moyen pour l'attraper, sachant que mes bras sont retenus pas mes liens. Je me plie à nouveau en deux et essaye de me relever malgré mon siège qui suis chacun de mes mouvements. Mes jambes se détendent et, toujours penchée vers l'avant, j'attrape avec les dents la paire de ciseaux. Je la fais ensuite rouler dans mon dos et elle atterrit délicatement dans la paume de mes mains. Trempée par la sueur, la paire de ciseaux glisse parfois entre mes doigts mais je réussis tout de même à ce qu'elle ne tombe pas. D'un coup sec, mes liens suivent la courbe de mes hanches avant d'atterrir sur mes jambes. Je me défait de ces cordes et me relève précipitamment, libre.

Les os de les jambes s'entrechoquent et je goûte à cette sensation si agréable. Je ne sais pas combien de temps je suis restée assise mais détendre mes membres me fait un bien fou. Je fais craquer ensuite les os de mes épaules en dessinant de grands cercles avec mes bras. Un soupir s'échappe de mes poumons.

Oubliant un moment l'instant présent, je me retourne vers la seule porte que la pièce possède. Pitié qu'elle soit ouverte. J'ai beau forcer la porte, elle ne s'ouvre pas. Je réprime un juron en m'adossant lourdement à la seule sortie de ma cage. Mes jambes tremblent et des perles de sueur coulent lentement sur mon front. Non, non. Ma respiration est saccadée et cette sensation d'oppression qui a élue domicile dans ma poitrine s'intensifie. Et c'est à ce moment précis que je découvre une peur à laquelle je n'ai jamais été confronté avant mais pourtant, qui me laisse une cicatrice éternelle au plus profond de moi. Ces années de solitude et d'enfermement. Ces journées dans cette seule pièce qui me hante. Oui. Je suis claustrophobe.
(c) Kiki.2000

♪ I see the light

Il a été aperçu dernièrement Dim 24 Mai - 19:46, errant dans
GIF

Dim 24 Mai - 19:46

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

La poignée se met à gigoter toute seule alors que Katherine est affalée sur le sol, contre la porte. La serrure au-dessus de sa tête cesse de gigoter lorsque Blondy se redresse pour la saisir.

- Pourquoi veux-tu partir Raiponce ? est prononcée à voix forte, comme un écho, quelque part dans la tour. Derrière elle, au-dessus, à côté, dans l'autre pièce ? Impossible de savoir d'où vient cette phrase.

Des bouts de rideaux, semblables aux drapés mauves tissés en forme de soleil jaune, comme ses tissus d'antan, au palais, se mettent à gigoter autour de la vitre-horloge, comme s'il y avait du vent.

- Reste avec moi. Évite le drame, reste avec moi, répète cette voix murmurante, presque sourde cette fois-ci.

Un bref silence, de quelques minutes, avant qu'il ne soit brisé par une vocalise enraillée, digne d'une sorcière qui crie au loin:

- Ecoooooute, ta mère.

(c) Kiki.2000

Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !

Il a été aperçu dernièrement Dim 24 Mai - 22:00, errant dans
GIF

Dim 24 Mai - 22:00

~ Intrigue ~

Mes mains de posent sur mon visage, mon dos toujours adossé à la porte verrouillée. Mon cœur tambourine dans ma poitrine si fort qu'il me fait trembler. Et alors que mes oreilles bourdonnent, le murmure reprend, cette fois plus fort :

- Pourquoi veux-tu partir Raiponce ?

Je retire mes mains de mon visage trempé de sueur, les jambes pliés contre moi tremblante. Des décharges électriques intensifient mes douleurs à la tête.

- Reste avec moi. Évite le drame, reste avec moi, me chuchote à nouveau la voix.

Mon seul désir est de m'enfuir, fuir à nouveau cette voix qui hante ces lieux. Je croise mes bras autour de mes jambes repliés contre moi et fixe le sol, impuissante. Mon regard remonte vers la vitre de l'horloge où un détail important vient d'apparaître. Des rideaux mauves où des soleils jaunes ondulent gracieusement, comme si le vent pénétrait en ce moment dans la pièce. Ce n'est pas possible, l'horloge ne peut pas s'ouvrir de l'intérieur. Mais ce n'est pas le vent qui me perturbe le plus. Non, ce sont ces rideaux. Ma voix de brise alors que je m'apprête à renchérir à la voix :

- Laisse-m... !
- Ecouuuute, ta mère.

Je me relève brusquement, les mains sur la tête. Mes doigts de tâtent à tirer chacune de mes mèches blondes qui m'ont causé tant de tort. Mon corps bouillonne de rage et d'angoisse. Mon esprit est en ébullition face aux nombreux souvenirs qui défilent dans ma tête. Des mauvais souvenirs. Ceux d'une femme qui me séquestrait dans une Tour impénétrable pour m'utiliser pour son propre intérêt. Ceux de ma mère.
(c) Kiki.2000

♪ I see the light

Il a été aperçu dernièrement Dim 24 Mai - 22:08, errant dans
GIF

Dim 24 Mai - 22:08

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

La poignée gigote de nouveau et attire le regard de la jeune fille. Mais lorsqu'elle s'en saisit à nouveau, la voix de sorcière, de plus en plus aiguë, résonne de nouveau dans la tour:

- Tu voudrais aller dehors ? Voyons Raiponce... Regarde-toi... aussi fragile qu'une fleur !

A cet instant précis, la tringle au-dessus de la vitre-horloge s'affesse. Les rideaux brodés aux souvenirs de son enfance s'écrasent sur le sol et semblent comme s'évanouir dans le plancher, disparaissant dans la pénombre.

Une brosse à cheveux tombe miraculeusement aux pieds de Raiponce.

(c) Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Dim 24 Mai - 22:49, errant dans
GIF

Dim 24 Mai - 22:49

~ Intrigue ~

La poignée derrière moi gigote, comme si quelqu'un essayait d'ouvrir de l'intérieur. Je me précipite vers la porte en m'apprêtant à interpeller la dite personne mais la voix suave de ma mère résonne à nouveau au fond de mon crâne :

- Tu voudrais aller dehors ? Voyons Raiponce... Regarde-toi... aussi fragile qu'une fleur !

Une nouvelle goutte de sueur glisse lentement sur ma joue et je l'étouffe du revers de ma main. La poignée se calme. Plus personne. Je me retourne vers la grande vitre de l'horloge, tremblant de tout mon corps. Soudain, la tringle qui tenait jusqu'à présent les rideaux de ma jeunesse se brisèrent et les lourds rideaux mauves s'effondrent sur le plancher en bois. De la poussière jaillit du sol en un nuage beige presque incolore. Je tousse quelques jets de poussière puis cligne des yeux pour mieux regarder.

Une légère lumière dorée illumine soudainement le sol au niveau de mes pieds et je baisse le regard vers l'objet. Une brosse dorée est posée sur le plancher, à côté de mes pieds. Je l'attrape avec curiosité pour mieux l'inspecter avant de la relâcher dans un hoquet de surprise. Elle tombe sur le sol dans un bruit grave. Cette brosse m'est trop familière. Beaucoup trop familière. Je recule, comme si cet objet n'était autre qu'un maléfice ou quelque chose de similaire. J'ai l'impression de devenir folle. Les voix de ma mère, les rideaux, la poignée et maintenant la brosse de mon enfance. C'est trop vrai pour n'être qu'un cauchemar. Pourtant, j'aimerais tellement que ça le soit.
(c) Kiki.2000

♪ I see the light

Il a été aperçu dernièrement Lun 25 Mai - 12:47, errant dans
GIF

Lun 25 Mai - 12:47

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

- Tu sais où est la vraie vie Raiponce... Elle est avec moi... Ta mère...

Une silhouette s'avança vers Raiponce. La vitre-horloge conduisant un contre-jour avait pour effet de ne faire apparaître qu'une silhouette noire difficile à cerner en détail. Il s'agissait visiblement d'une femme, qui laissa abattre sa capuche vers l'arrière. On pu apercevoir la silhouette tendre des mains incroyablement squelettiques, aux ongles longs et cornus, ramassant la brosse à cheveux.

- Raiponce... Je me fais vieille... J'ai besoin de toi...

Elle s'avança sur ses mots, fuyant le contre-jour. Elle laissait désormais paraître un visage aussi creux qu'un crâne recouvert d'une peau blanche desséchée, roussie. Des cheveux gras et décoloré se déployait en une crinière crépu derrière son visage. Ses lèvres étaient fendues; ses yeux noirs charbon. Sa robe bordeaux avait ternie et vraisemblablement été rongée par les mites.

- Chante Raiponce... Suppliait-elle d'une voix incroyablement douce, un regard de pitié, lui tendant sa main tremblante pour qu'elle se saisisse de la brosse à cheveux.

(c) Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Lun 25 Mai - 13:29, errant dans
GIF

Lun 25 Mai - 13:29

~ Intrigue ~

Une silhouette squelettique apparut devant moi, ses contours contrastant avec la lumière blanche de la lune à l'extérieur. L'ombre rabat sa capuche dans son dos, s'approchant un peu plus de moi. Je recule mais malheureusement, mon dos rencontre la porte verrouillée. Ma respiration se fait encore plus saccadée tandis que l'ombre murmure d'une voix qui de fait, à l'oreille, très vieille.

- Tu sais où la vraie vie, Raiponce... Elle est avec moi... Ta mère.

Mes ongles rongés griffent lentement sur la porte en bois derrière moi.

- Raiponce... Je me fais vieille... J'ai besoin de toi.

Enfin, l'ombre qui barrait le visage de la silhouette et un visage ridé par les années apparaît petit à petit face à moi. Ma respiration se coupe en apercevant ce visage si familier me dévorer sur place. Les grands yeux noirs, comme si son globe oculaire avait disparu, me fixait aveuglément. Cette seule vision d'horreur me donne envie de hurler. Je ravale mon cri, restant immobile, mes pieds ancrés dans le sol.

Ma mère me tend ma brosse en gardant un visage inhumain et neutre. Aucune émotion ne ressort de ce regard creux.

- Chante Raiponce.

Je me dandine sur place, ne sachant pas où me mettre. Elle me barre la route et ma brosse fait barrière entre moi et elle.

- Jamais ! Hurlé-je, ne pouvant plus me retenir.

Mes doigts se resserrent sur son poignet, ses os roulant sur la paume de ma main. D'un coup sec, je l'oblige à lâcher ma brosse. Ce n'est pas la première fois que je lui fait face. La première fois, elle tomba par la fenêtre de ma tour. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de n'avoir pas fait la bonne action. Je n'aurais pas du lui faire face. Je le sens au fond de ma gorge, sous la forme d'une boule.
(c) Kiki.2000

♪ I see the light

Il a été aperçu dernièrement Lun 25 Mai - 16:04, errant dans
GIF

Lun 25 Mai - 16:04

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

- CHANTE !

L'horrible Gothel hurla si fort qu'elle manqua d'en perdre la mâchoire. Sa main droite vint lui griffer le poignet de ses ongles aiguisés.

- RAIPONCE !

Elle lui bondit dessus, lui attrapant les cheveux, elle les tirait tout en essayant de rattraper la paire de ciseaux sur le sol que Katherine avait laissé tomber en se détachant de la chaise. Elle tentait de garder sa main agrippée à la chevelure de la fille pour ne pas la laisser s'échapper, tout en tendant son autre main, espérant que l'un de ses ongles longs et noirs puisse attraper les ciseaux.

(c) Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Lun 25 Mai - 16:42, errant dans
GIF

Lun 25 Mai - 16:42

~ Intrigue ~

Les griffes de ma mère s'enfoncent dans ma chair, me forçant à lâcher son poignet en titubant contre la porte.

- CHANTE !

Le hurlement de mon affreuse mère résonne à l'intérieur de mon crâne, provoquant des maux de tête insupportables.

- RAIPONCE !

Ses doigts squelettiques s'enroulent soudain entre mes cheveux, attrapant une mèche au hasard et la tirant violemment. Je cris, la douleur pour moi insurmontable. J'aperçois entre deux mèches sa deuxième main quêtant la paire de ciseaux se trouvant à côté de la chaise dont je venais de me libérer. Affolée, je donne un coup de pied dans sa cheville, les os de son pied se craquant un par un. Je grimace en entendant ce bruit absolument affreux dont je fais vite abstraction pour m'échapper de la folie de ma mère. Mère Gothel titube vers l'arrière, j'en profite donc pour m'échapper et me placer derrière la chaise, attrapant la paire de ciseaux au passage. Mon regard se fait dur, malgré la peur qui me ronge à l'intérieur.

- N'... N'approche pas ! Crié-je en tendant les ciseaux dans sa direction.

Je crois peut-être qu'une paire de ciseaux peut me sauver, mais elle m'a déjà libéré une fois. Pourquoi ne m'aiderait-elle pas à me sauver de cette menace ?
(c) Kiki.2000

♪ I see the light

Il a été aperçu dernièrement Mer 27 Mai - 13:27, errant dans
GIF

Mer 27 Mai - 13:27

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

L'Affreuse se retourna vivement après sa chute, et son visage au premier abord agressif se changea instantanément au moment où elle aperçut la paire de ciseaux dans les mains de sa fille. Ses yeux s'étaient arrondis, les sourcils rabaissés vers ses paupières, les lèvres tremblantes et étonnées:

- Raiponce ?! Tu... Tu oserais menacer ta propre mère ?! s'étonna-t-elle d'une voix si déçue qu'elle aurait presque pu susciter la pitié de Katherine. Comment peux-tu faire ça à celle qui t'as élevée ?!

Katherine semblait perdue, son arme de couture toujours pointée vers l'avant comme une épée. La Mère Gothel s'avança alors d'un bond, s'encastrant elle-même dans la paire de ciseaux en ricanant comme une vile sorcière:

- Mais Raiponce... Je suis déjà morte ! Tu m'as déjà tuée... TU TE RAPPELLE ?!

Elle hurla de son cri de sorcière, empoignant le menton de son ancienne fille adoptive entre ses doigts crochus qui n'étaient pas tendre avec sa peau, alors que son buste était toujours empalé dans les ciseaux tenus par Katherine.

(c) Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Jeu 28 Mai - 7:17, errant dans
GIF

Jeu 28 Mai - 7:17

~ Intrigue ~

Mère Gothel s'avance à pas lent vers moi, mis ciseaux toujours pointés vers elle. Je n'étais pas sûre que j'aurais le courage de me manifester si des désagréments survenaient. Je n'étais sûre de rien, tout pouvait donc arriver.

- Raiponce ?! Tu... Tu oserais menacer ta propre mère ?! Elle mît sa phase en suspens quelques secondes avant de continuer d'une voix pleine de reproches. Comment peux-tu faire ça à celle qui t'as élevée ?!

Je me pince les lèvres, hésitante et toute tremblante. Je... je... . Mon esprit regorge d'interrogations qui ne trouvent pas leur réponse face à la peur qui émane de moi. Je ne sais pas comment agir. Mais je... Je... Euh... . Tout est flou, comme ma vision qui se fait trouble. Rien n'avait de sens.

Soudain, un bruit abominable atteint mes oreilles. Devant moi, ma mère venait de s'embrocher tête baissée dans la paire de ciseaux. Ne pouvant plus me retenir une seconde, je hurle à m'en arracher les cordes vocales.

- Mais Raiponce... Je suis déjà morte ! Tu m'as déjà tuée... TU TE RAPPELLE ?! Lâche ma mère avec un sourire satisfait.

Mes mains relâchent la paire de ciseaux avec horreur tandis que mon regard reste planté sur la blessure fantôme que ma mère porte, presque avec fierté, dans son ventre. Le mien se serre face à cette scène que j'aurais voulu éviter. Mon regard se trouble alors que des larmes sont perchés dans le coin de mes yeux. J'essaye de les retenir. En vain.

- Non ! Non ! Laisse-moi ! Je t'en prie, je... .

Puis mes mots ne sonnent plus juste dans ma bouche. Je prononce des phrases sans aucun sens. Des suites de "Je... Mais... Je... Tu". La panique me ronge comme si ma peur prenait possession de mon corps comme de mon âme. Des larmes roulent sur les joues alors que j'essaye de les ravaler. Je recule, bouscule ma chaise et me rattrape pour ne pas tomber à la renverse par terre. Mes mains se tiennent face à Mère Gothel, comme pour l'empêcher de me faire du mal. J'ai peur d'elle alors que c'est moi qui l'ai tué. Je la déteste mais ma vie passe par dessus tout. Et ça, ce n'est pas moi. C'est la peur.
(c) Kiki.2000

♪ I see the light

Il a été aperçu dernièrement Jeu 28 Mai - 16:24, errant dans
GIF

Jeu 28 Mai - 16:24

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

- Raiponce, mon poussin... Dis-moi tout. Conte-moi ce que tu as sur le cœur... propose-t-elle d'une voix incroyablement maternelle, pleine de douceur.

Mais la jeune fille recule, effrayée et perdue face à ce cauchemar ambiant.

- Raiponce, s'il te plaît..., marmonne-t-elle dans un dernier espoir en lui tendant ses mains cireuses.

Mais quelques secondes passent, sans que Katherine n'ose se plonger dans les bras de celle qui fut sa mère. Et soudain, le visage de Gothel se crispa. Ses joues se creusèrent à nouveau, ses yeux s'imbibèrent d'un sang noir charbon et ses lèvres se crispèrent violemment. La sorcière arracha la paire de ciseaux de sa poitrine et la lança comme une fléchette sur sa fille, à quelques mètres d'elle.

- Tu vas payer Raiponce ! Tu vas payer pour m'avoir arracher ma jeunesse, ma vie éternelle ! Hurla-t-elle à s'en arracher les dents.

(c) Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Jeu 28 Mai - 20:20, errant dans
GIF

Jeu 28 Mai - 20:20

~ Intrigue ~

- Raiponce, mon poussin... Dis-moi tout. Conte-moi ce que tu as sur le cœur... , demande d'une voix douce ma mère en se rapprochant de moi.

Je me recule, comme pour éviter tout contact. Ce n'est pas elle. Ce n'est pas possible. Elle est morte, je... je l'ai tué. Et pourquoi me hante-t-elle maintenant ? Diverses questions probablement sans réponses germent dans mon esprit comme un million de pousse remontant vers la racine principale : ma mère.

- Raiponce, s'il te plaît... , supplie ma mère fantôme en tendant ses bras squelettique vers moi.

Je ramène mes bras contre moi, les pressant contre ma poitrine comme pour essayer de me calmer. Il y a à peine deux secondes, la folie avait pris l'emprise de Mère Gothel alors que maintenant, elle me demande ses soins et me murmure des mots réconfortants. Comment dois-je le prendre et par dessus tout, comment dois-je agir ? Foncer tête baissée dans ses bras pour qu'elle m'arrache mon bonheur dans la seconde d'après ? Et si elle décidait de s'en prendre à Flynn, celui qui m'a amené à la tuer ? Si seulement je savais où il se trouvait... . Je pourrais éviter le drame.

A la suite de ces quelques minutes d'absence, mon attention se reporte sur la face de ma mère, devenue plus monstrueuse encore. Ses yeux sont comme renfoncés dans son crâne alors qu'un voile noire obscurcit ses rétines. Ses joues sont creusées. Elle est affreuse, abominable, elle n'a plus rien d'humain. Puis tout s'enchaîne. D'un lancer précis, ma mère envoie balader dans ma direction la paire de ciseaux qui l'avait embroché il y a quelques secondes. J'évite rapidement le projectile en glissant par la suite sur le sol, mes pieds s'entremêlant. Mes genoux s'affaissent sur le plancher et je tombe avec un hoquet de surprise.

- Tu vas payer Raiponce ! Tu vas payer de m'avoir arracher ma jeunesse, ma vie éternelle ! hurle-t-elle en serrant ses poings.

Mes larmes redoublent d'intensité. Je suis tellement faible, je suis incapable de me protéger moi-même ! Sans lui, je ne suis qu'un vieux papier qu'on froisse sans effort et que jette par la suite dans la poubelle. Une âme sensible, une machine à sanglots.
Je serre les dents et susurre des paroles presque incompréhensibles :

- Tu... Tu es morte. Tu ne peux pas être là.

Je la foudroie du regard d'en bas, essayant peut-être de prouver ma prestance. Je ne sais plus trop à présent. Cette situation est trop... irréelle.
(c) Kiki.2000

♪ I see the light

Il a été aperçu dernièrement Lun 1 Juin - 13:01, errant dans
GIF

Lun 1 Juin - 13:01

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

Quelque chose n'allait pas, quelque chose empêchait le Cauchemar de s'éprendre d'elle. Une croyance. L'espoir de la jeune fille face à cette irréelle monstruosité. Katherine commençait à être lucide. Une faille s'éprenait du Cauchemar.

- Tu... tu es morte. Tu ne peux pas être là.

A ces mots, rudes, répétés en sanglots, le ventre de Mère Gothel se mit à pêler discrètement. Des éclats semblables à des plumes noires déchiquetées vinrent s'écraser sur le sol. L'Affreuse plaça ses mains sur son ventre légèrement troué, en hurlant. Le creux fut remasteriser en un mouvement de brume noire, ne prouvant que davantage la nature surnaturelle du personnage. Plus encore, Gothel perdait de l'intensité, au fur et à mesure que Raiponce semblait comprendre que petit à petit... ceci n'était peut-être qu'un simple cauchemar.

La Mère Gothel bondit sur sa fille et commença à lui tirer les cheveux , lui écrasant la cheville sans délicatesse:

- Tu n'as pas le droit de me faire ça Raiponce ! Tu n'as pas le droit de me dire ça ! Une mère n'est jamais morte dans le cœur de sa fille !

Elle continuait de tirer la chevelure de Katherine:

- Rend-moi ma vie !

(c) Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Lun 1 Juin - 18:52, errant dans
GIF

Lun 1 Juin - 18:52

~ Intrigue ~

Moi qui croyait que le pire était déjà passé, je me trompe complètement. Sous mon regard horrifié, le ventre de ma mère s'ouvre, littéralement, des pelures noires et sombres tombant comme une plume sur le plancher. Des nuages noirs occultent légèrement cette blessure fantomatique qui ronge une grande surface du haut du corps de ma mère. De plus, l'opacité il y a peu normal pour une personne humaine de la vieille diminuait à vu d'œil. Malgré cela, ses yeux noirs jetaient toujours des éclairs et ne prit pas longtemps pour replonger dans sa colère noire.

Je me recule mais elle est plus rapide et me tire vers le haut, agrippant mes mèches blondes entre ses doigts squelettiques. Un cri aigu s'extirpe de ma gorge alors que son talon écrase, comme le ferait un marteau sur un clou, ma cheville déjà pliée. Une nouvelle larme glisse sur ma joue cramoisie, faisant face à la douleur que ma cheville me provoque. Ma respiration se fait saccadée tandis que mes mains se précipitent instinctivement sur ma cheville. Mes cheveux sont toujours tirés sauvagement par mon ex-mère, mais cette douleur n'égale en rien celle que me procure ma cheville.

- Tu n'as pas le droit de me faire ça Raiponce ! Tu n'as pas le droit de me dire ça ! Une mère n'est jamais morte dans le cœur de sa fille !

Effrayée, je lève mes yeux mouillés vers ceux de ma mère, trop mortifiée pour daigner lui faire face. Alors je le laisse faire, je la laisse me faire du mal, me tirer mes cheveux, me donner des coups de genoux, me faire pleurer. Je la laisse faire, comme durant ma jeunesse. Je la laisse me briser en deux.

- Rend-moi ma vie !

N'en pouvant plus, je la coupe dans son élan hystérique, me relevant rapidement pour lui faire face, oubliant un moment la douleur lancinante que me provoquait ma cheville :

- Tu veux vivre ?! Je t'ai tué, mère ! Je t'ai tué et tu es toujours là ! N'es-tu pas heureuse de revivre sous forme d'un spectre - je veux dire - sous forme de Faucheuse ! Oui, la Faucheuse ! Car tu préfères faucher mon bonheur que m'en offrir comme le ferait une vraie mère. Mais non ! Non, tu es égoïste et tout a toujours tourné autour de toi ! Ta jeunesse par ci, ta jeunesse par là ! Voilà où cette jeunesse t'a conduite : vers ta mort ! Tu n'es pas réelle, mère ! Je suis plongée dans un cauchemar que je crois réel c'est tout ! Bientôt je me réveillerais et tout cela aura disparu, autant que toi.

Je ferme les yeux, terminant la phrase par ce geste ridicule. J'approche deux doigts de mon épaule et enfonce mes ongles dans ma chair. Je grimace, puis sourit. Bientôt je me réveillerais et tout cela aura disparu... . Après quelques minutes de noir, j'ouvre un œil, observant la scène qui s'offrait à moi. J'étais dans une pièce sombre, où une chaise est renversé non loin. Une paire de ciseaux gis sur le sol et une brosse pourpre est posée par terre devant la porte. Une lumière blanche et claire ondule sur mon corps, mais il n'y a plus ce spectre devant moi. Non, non... . Je me retourne, faisant face à la vitre horloge qui m'éblouie. Où est-elle ? Mes poings sont serrés, attendant le moment où elle sauterait sur moi pour m'achever.
(c) Kiki.2000

♪ I see the light

Il a été aperçu dernièrement Lun 24 Aoû - 19:55, errant dans
GIF

Lun 24 Aoû - 19:55

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

Alors que la jeune Katherine prononce ses larmes, les mots douloureux viennent transpercer le cauchemar bluffant en quelques gouttes noires. Elle ferme les yeux, laissant quelques cris, quelques pleurs, s'écouler sur le plancher. Lorsqu'elle ouvre les yeux, le cauchemar n'est plus.

La jeune femme a beau attendre patiemment le prochain bon de la mère Gothel, le poing et les dents serrés, rien ne se produit. Le cauchemar est décelé. La tromperie a levé son voile et Raiponce a été plus forte. Elle a réussi à vaincre son cauchemar. Elle a fait face à ses peurs, à son passé, à son plus noir cauchemar et s'est battue avec bravoure, courage et sincérité.

Mais la malédiction ne s'est pas dissoute pour autant. Là; elle distingue quelques bruits à l'étage inférieur. Quelqu'un se bat, quelqu'un fait face à quelque chose. Un des habitants fait fac eà son cauchemar, et c'est à Katherine que revient la tâche de lui faire comprendre que seul lui-même peut vaincre sa propre peur.

(c) Kiki.2000

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 24 Aoû - 20:00, errant dans
GIF

Lun 24 Aoû - 20:00
NOTICE:

Tu as terminé la premier étape de votre intrigue "Au plus Noir de la Nuit". Katherine a fait face à son cauchemar. Mais la malédiction continu de se répandre et hante les autres habitants de Storybrooke. Et justement, c'est à l'étage inférieur de la bibliothèque que Belle French tente de faire face à ses propres peurs.

Katherine va pouvoir descendre au rez-de-chaussée rejoindre son amie. Elle ne pourra en aucun cas apercevoir le cauchemar auquel fait face à Belle, puisque le cauchemar diffère selon la personne qui lui fait face. Cependant, la jeune femme sait qu'il s'agit d'une malédiction et qu'il suffit de réussir à dompter ses peurs pour chasser le cauchemar. Elle va pouvoir aider Belle à s'en sortir.

- Lorsque The Spell te fera parvenir un signal par message MP, tu pourra intervenir dans l'intrigue de Belle. En attendant, tu peux dès à présent lire l'avancée de son chapitre afin de pouvoir dès le départ te plonger dans son cauchemar et réfléchir à la façon dont Katherine pourra la convaincre qu'elle est seulement face à une illusion noire qui se joue de ses peurs. L'intrigue de Belle se trouve juste ICI.

Contenu sponsorisé

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1