AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [Annexe 2] Les Groupes
Hier à 18:27 par The Spell

» Le Règlement
Hier à 17:55 par The Spell

» Demande de Partenariat
Hier à 17:05 par The Spell

» Contexte de base
Hier à 17:02 par The Spell

» Poster un scénario [Règlement ♦ fiches]
Hier à 16:51 par The Spell

» La Confrérie des Grimm [7/7 scénarios libres]
Ven 19 Jan - 22:07 par The Spell

» Alice au Pays des Merveilles [4/4 scénarios libres]
Sam 7 Oct - 17:58 par The Spell

» Le Guide de l'Invité
Sam 7 Oct - 16:27 par The Spell

» Je suis en retard, en retard !
Dim 25 Déc - 1:36 par Invité

Au plus Noir de la Nuit [Jefferson] - Final de la saison 1

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Jeu 12 Nov - 1:17, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 12 Nov - 1:17

❝Au plus Noir de la Nuit❞
Jefferson & Raspoutine
Les mots ont à peine le temps de traverser mes lèvres que je sens que quelque chose ne va pas. Un frisson dévale mon échine alors qu'une caresse vient effleurer ma gorge que je pensais encore couverte. Je fronce les sourcils et croise le regard de mon double dont les lèvres bougent sans pour autant dire quoi que ce soit.

"Qu'est-ce que... ?"

Un murmure se glisse jusqu'à mon oreille et mon reflet semble vaciller à nouveau. Ce n'est pas normal. Ça ne devrait pas arriver. Quelque chose ne va pas. Quoi, je ne saurais le dire. "Jefferson". Une petite voix sucrée recommence à murmurer cela au loin, dans un écho qui déchire cette étrange réalité que je considérais comme acquise. Tout n'est pas si vrai, tout n'est pas si réel... Je penche la tête sur le côté, m'approchant de mon reflet qui ne semble plus être grand chose. À peine une silhouette qui peine à refléter mon être, une vague ombre qui tente de résister face à l'obscurité. Je tends ma main vers elle, essayant de l'effleurer, sentant mes doigts se refermer sur du vide. "Jefferson !" C'est au moment où la voix revient que tout s'étiole sous mes yeux. Tout devient flou. Mon image disparait, le monde disparait et agacé je tente de repousser le voile qui semble recouvrir ma vision. Seulement si je pensais que le voile était lui même fictif... Je suis surpris que mes doigts arrivent à le saisir au vol. Je rouvre les yeux et prends une grande inspiration, croisant le regard de la seule personne que je ne pensais pas revoir un jour.

"Alice..."

Mes doigts glissent le long de l'étoffe qui ornait mon cou alors que je tente de comprendre ce que je fous ici. Avant de réaliser que tout le reste... Tout le reste n'était qu'un rêve... La voix, le sang... Tout n'était qu'un cauchemar et comme un enfant, je me suis fais avoir. Alors là... Pour être sûr... Je tends une main vers elle et attrape son poignet qui agite mon foulard.

"C'est vraiment toi.... C'est vraiment toi, p'tite tête."

J'ai presque un sourire alors que je récupère mon foulard. Un million de questions traversent mon esprit et la seule qui traverse mes lèvres c'est celle-ci :

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 18 Nov - 23:14, errant dans
GIF

Mer 18 Nov - 23:14

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

- Et bien figure-toi que je suis arrivée ici par enchantement ! Je me suis réveillée dans l'asile. Il faisait tout noir. Alors j'ai cru que l'on m'avait placée ici parce que j'avais perdu la tête et que l'on allait me remettre les idées sombres... Puis j'y ais vu clair dans leur petit jeu. Ce n'était qu'un complot... Quelle stratégie ! Ils ont voulu nos têtes, Jefferson, mais ils ne l'auront jamais !

Tout ceci n'était qu'une illusion, qu'un simple nuage de lait que l'on dissout en trempant ses lèvres dans la tasse. Je savais pertinemment que je n'étais pas folle. Et nos amis, ils ont sûrement besoin de nous. C'est un nouveau frabieux jour qui se lève... Il fallait restaurer la lumière à Storybrooke.

- Jefferson, nos amis... ils ont besoin de nous... Crois-tu que nous devrions sauver ce merveilleux pays, comme autrefois ? Je suis certaine que tous ensemble, nous arriverons à dissiper le mal qui s'abat sur nous.

Je relève la tête du chapelier en plaçant mes doigts sous son menton, et lui renoue aimablement son tissus si précieux autour du cou.

- Comme chaque fois, nous garderons la tête haute, n'est-ce pas ?

(c) Kiki.2000

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mer 18 Nov - 23:19, errant dans
GIF

Mer 18 Nov - 23:19
NOTICE:

Tu as terminé la premier étape de ton intrigue "Au plus Noir de la Nuit". Jefferson a subit son cauchemar et grâce à son amie Alice, il a pu s'en défaire. Mais la malédiction continu de se répandre et hante les autres habitants de Storybrooke. En sortant de l'asile, les deux compères aperçoivent ce ciel déchiré par un orage maudit. Les éclairs se déclarent tous vers la Fantasia Université. Ils décident de s'y rendre, ne sachant que faire d'autre. Partant du Général Hospital, ils espèrent pouvoir couper à travers le Toll Bridge pour rejoindre la Fac au plus vite. Mais le pont a laisser place à un labyrinthe haut, qui se clos derrière eux. Il n'y a plus d'issus. Ils sont piégés.

- Lorsque The Spell vous fera parvenir un signal par message MP, vous pourrez reprendre le RP avec l'ACTE FINAL. En attendant, vous pouvez déjà lire les événements qui se sont déroulés pour les autres personnages, puisque vous serez mener à les rencontrer, très prochainement. L'étau se ressert. Prêt pour le dénouement ?

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2