AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 



Au plus Noir de la Nuit [Emma] - Final de la saison 1



♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 24 Mai - 14:12, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 24 Mai - 14:12

Au plus Noir de la Nuit
Intrigue n°1 - Final de la saison 1





Scénario

Les nuages macabres se sont répandus dans la ville. Les habitants se réveillent un par un dans des endroits insolites. Désemparés, ils ne savent comment ils ont atterri jusqu'ici. Vous l'ignorez tout autant que chacun d'eux.

Pire encore... vous vous rendez compte que vous êtes seul. Face à vous-même. Face à vos peurs, en proie à vos pires cauchemars...




Votre Personnage

Emma se réveille devant le puits. Elle ignore totalement comment elle est arrivée ici. Mais les ennuis ne font que commencer. Elle réalise que ses mains sont noués vers le haut, par une solide chaîne qui l'oblige à rester continuellement penchée au-dessus du puits. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle remarqua que le puits lui infligeait d'horrible vision. Emma voit tout ce qui se passe pour les autres habitants.



Les Modalités

Emma ne peut se délier de ses chaîne. Les courts anneaux l'oblige à rester penchée au-dessus du puis. Elle peut éventuellement s'asseoir sur le rebord pour être plus à l'aise, mais ses mains seront toujours maintenues vers le haut.
Elle ne sait comment elle est arrivée dans ce lieu. Elle aperçoit tous le malheur des autres habitants. Lorsqu'elle pense fort à une personne, celle-ci lui apparaît dans l'eau du puits. Il arrive aussi que certaines visions sur d'autres habitants auxquels elle ne songeait pas lui viennent.
Elle est seule. Son portable est dans sa poche, mais ses mains son nouées vers le haut.
Elle ignore que Raspoutine est derrière tout cela.
Raspoutine et ses cauchemars rythmeront cette première partie de l'intrigue où vous vous retrouvez seule, en proie à vos pires hantises. Evidemment, vous ignorez totalement qui agit de la sorte.
Il n'y a pas de nombre de lignes minimum, vous pouvez très bien faire très court, sans problème. Le but étant d'avancer au maximum dans cette intrigue !



(c) Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Lun 25 Mai - 16:20, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 25 Mai - 16:20



THE HOWLING
Dr. Facilier Raspoutine ✤ Emma Swan

From the nightmare we've created..


Une douleur lancinante. Un bruissement de feuilles. Un grincement de bois. Elle fronça les sourcils. Dans son délire, elle percevait vaguement les effluves entêtantes de l'humidité. Elle ouvrit la bouche, happa l'oxygène qui semblait lui manquer, puis tenta de remuer ses membres endoloris. Rien. Son corps ne répondait pas aux appels effrénés de son pauvre cerveau. Elle força sur ses bras, laissa échapper une plainte amère. Merde. Elle ne pouvait plus compter sur la fiabilité de ses muscles visiblement entravés. Finalement, elle se fit violence et, dans un effort assourdissant, ouvrit les paupières. A nouveau, elle fut contrainte d'inspirer profondément. Là, en équilibre provisoire au dessus du puits, Emma faisait face à l'obscurité du vide. Une nausée l'anima de part en part. A quel merdier allait-elle devoir faire face cette fois-ci ? Mais surtout, que faisait-elle là ? Elle s'efforça de ramener ses poignets vers sa poitrine, espérant faire céder les liens qui lui mordaient douloureusement la peau, mais en vain. Un instant, elle laissa la panique submerger les derniers neurones encore raisonnés de matière grise.
- Merde !
Tel un animal sauvage dont l'instinct guiderait les sens, elle s'agita en une danse désordonnée et acharnée. Elle asticota les chaînes encore et encore. Mais, rien ne se passa. Après quelques minutes d'essoufflement inutile, elle se reposa tant bien que mal contre le rebord de son instrument de torture. Elle papillonna des yeux, cherchant autour d'elle une réponse, peut-être, à ses interrogations. Que savait-elle de tout ceci ? Rien. Elle ne pouvait nier l'évidence : elle n'avait pas la moindre idée de ce qui se déroulait à ce moment même. Une seule chose était sûre : elle devait recouvrer un semblant de calme. Ainsi, elle se concentra sur sa respiration hésitante tout en fixant, au loin, un point inexistant. Apparemment, sa vie n'était pas en danger. Du moins, pour le moment. D'ici là, elle aurait, sans aucun doute, trouvé une solution. Enfin...
- Il y a quelqu'un ? tenta-t-elle.
Mais, seul le propre écho de sa voix lui répondit. Voilà un bon point. Son fils, ses parents finiraient bien par constater son absence et... Ses yeux s'écarquillèrent, tandis qu'un désagréable pressentiment la fit se redresser aussi sec. Qui pouvait savoir ce qui se passait en ville après tout ? Cette fois, elle n'essaya pas de refréner la vague angoissante au creux de son estomac. Cependant, une forme relativement abstraite prit vie dans les tréfonds du puits. Intriguée, Emma se voûta davantage au dessus du néant, abasourdie par la masse qui, lentement, se moulait sous ses prunelles affolées...

Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Ma conscience névrosée.
♦ Métier : Sorcier (vaudou & Magie Noire)
♦ Camp : Les Limbes
♦ Conte : Dr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) & Raspoutine (Anastasia)
♦ Avatar : Mads Mikkelsen

♦ Inscription : 14/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 14/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 25 Mai - 19:11, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 25 Mai - 19:11


Au plus Noir de la Nuit



~ Intigue *1 ~


Raspoutine avait lancé son terrible sort. La malédiction s'abattait sur la ville et se jouait des tourments des habitants. Le sombre silhouette macabre cherchait sa victime. La Romanov. Son sort lui avait permis de cloîtré chacun des habitants dans son plus noir cauchemar. Ne restait plus qu'à savoir où la Romanov se trouvait. Le chamane se doutait certainement que la frayeur de sa proie n'était nulle autre que lui-même. Ainsi s’avérait-il forcément plus difficile de la retrouver puisqu'elle pouvait être n'importe tout dans cette fichue ville qu'il avait plongé dans la noirceur.

La Sauveuse. Tel était son pseudonyme. Mais quel que soit son rôle, quel que soit le qualificatif qu'on lui accordait,  elle n'était pas invincible. Chacun avait une frayeur, vilain comme héros. C'est ainsi que le cauchemar d'Emma Swan prenait progressivement vie. Liée par la clochette supérieur du puits, la trentenaire était condamnée à rester en suspension face au creux.

L'eau se mit à pétiller à son reflet et une image lui vint. Elle put apercevoir le paysage de Storybrooke en proie à un ciel enragé. Un lourd nuage noir, électrisé, s'abattait sur la ville dont on pouvait entendre quelques cris étouffés. Mais soudain, une ombre imposante se mit à s'avancer vers le puits. Si la dite Sauveuse relevait la tête, elle pouvait se rendre compte que le fameux nuage qu'elle apercevait dans sa vision du centre-ville était en train de s'élargir au-dessus d'elle et engloutissait peu à peu la forêt dans une atmosphère horrifique. Les couleurs semblaient s'être effacées, ne laissant plus que ces teintes nocturnes peindre le paysage.

Ainsi Emma pouvait réaliser que le reflet dans l'eau du puits n'était pas un flashback, une pensée, ou simplement son imagination. Non. L'eau crépitait aux mouvements de son esprit et lui montrait ce à quoi la ville allait devoir faire face. Ce à quoi ses proches allaient être condamnés.

Que la partie commence.

(c) Kiki.2000



Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Jeu 28 Mai - 13:36, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 28 Mai - 13:36



THE HOWLING
Dr. Facilier Raspoutine ✤ Emma Swan

From the nightmare we've created..


La masse, d'abord indistincte, étendit ses bras noirâtres. Elle façonna, au creux même de l'obscurité, un décor que la Sauveuse put reconnaître avec aisance : Storybrooke. Ses yeux se plissèrent, signe qu'elle ne comprenait définitivement plus ce qui se déroulait là, devant elle. Quelques cris émanèrent de cette apparition, tandis qu'une brume grisâtre et épaisse semblait recouvrir la ville de son étreinte décharnée. Était-ce une vision ? Une élucubration de son esprit, peut-être ? Cependant, la luminosité autour d'elle vacilla et, en relevant la tête vers le ciel, elle fut contrainte d'admettre l'évidence : cet étrange nuage s'abattait bel et bien sur la ville. A nouveau, quelques plaintes inquiètes et alertées s'échappèrent de cette scène fantasque qu'elle discernait, au fil des minutes, plus précisément au cœur du puits. C'était un fait : quelque chose se préparait. Un juron passa la barrière de ses lèvres. A cet instant, le titre que tout le monde se plaisait à lui donner depuis la levée de la malédiction n'avait plus aucun sens. Comment pouvait-elle prétendre à être l'héroïne quand elle se retrouvait là, vulgairement attachée comme une poupée chiffonnée ? Elle serra les dents, espérant encore contenir la rage qui, lentement, cheminait au creux de ses veines.
- Calme Swan... Calme. Il doit bien y avoir une solution...
Mais l'impuissance anima une nouvelle fois sa fougue et, l'obligea à tirer plus que de raison sur ses chaînes. Dans sa tourmente, elle ne fit pas attention à la douleur qu'elle éprouvait. La ferraille accrochait sa peau, écorchait la finesse de ses poignets, mais elle s'obstinait à forcer sur ses bras.
- Aller !...
Là encore, ce fut un échec cuisant. Posant sa joue contre son avant bras tendu au maximum, elle avala une profonde et bruyante bouffée d'oxygène.
- Fait chié...

Au dessous d'elle, les scènes continuaient de défiler, tel un mauvais film en noir et blanc. Dans la cohue qui semblait se déployer à Storybrooke, Emma cherchait désespérément un signe de son fils, de ses parents. Quelques fois, elle reconnaissait certains de ses proches : Granny, Ruby ou encore le docteur Hopper. Elle n'était pas près d'eux mais, l'angoisse, la culpabilité, l'impuissance qu'elle éprouvait envahissait tout l'espace.
- Maman...
Elle ne l'avait jamais dit à haute voix et pourtant, à ce moment même, elle aurait tout fait pour se réfugier entre ses bras. Maman. Elle ne l'avait jamais dit à haute voix et pourtant, à ce moment même, cela n'avait jamais eu autant de sens...

Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Ma conscience névrosée.
♦ Métier : Sorcier (vaudou & Magie Noire)
♦ Camp : Les Limbes
♦ Conte : Dr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) & Raspoutine (Anastasia)
♦ Avatar : Mads Mikkelsen

♦ Inscription : 14/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 14/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 28 Mai - 16:47, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 28 Mai - 16:47


Au plus Noir de la Nuit



~ Intigue *1 ~


Le Cauchemar se délectait progressivement de sa victime. Pauvre petite marionnette... Elle l'ignorait, mais ses tourments étaient ce qui alimentaient le cauchemar. Chacune des gouttes de peur qui perlaient sur son front venait remplir l'eau du puits de visions. A l'instant même où sa mère lui vint à l'esprit, ce ne fut qu'en une cruelle ondulation d'eau que le puits lui apporta le visage blanchâtre de celle qui l'avait abandonnée autrefois.

Les images se diffusaient à une allure si effrénée qu'il en devenait difficile d'en comprendre la narration. Mary-Margaret apparaissait tantôt dans une chaise longue, à bercer un enfant, qui vraisemblablement, n'était pas une fille mais un garçon. La couverture brodée était similaire à celle de la sauveuse, mais n'indiquait pas son nom. Sa mère en berçait un autre. Les autres visions insolentes qui venaient s'emboîter aux précédentes lui montraient sa mère attachée dans un endroit qui lui était impossible de distinguer. Pire encore, elle était encerclée par les flammes. Elle hurlait le nom de David, son véritable amour. L'avait-elle perdue ? Et pourquoi n'appelait-elle pas celui de sa fille, qu'elle se plaisait tant à définir comme la grande héroïne de leur histoire ?

L'eau se mit à pétiller de nouveau, lui apportant les visions cauchemardesques de ses voisins. Les nains étaient cloîtrés dans la mine qui se remplissait d'eau. Ils s'acharnaient à creuser dans la rocher, en hurlant sévèrement le nom d'Emma Swan, comme s'ils la jugeaient responsable de cette impasse.

Ces illusions donneraient à Emma la peine d'être désormais déconsidérée. Pire encore, elle se sentirait démunie, là, stupidement attachée à ce puits, en regardant ce film cruel dont elle ne pouvait savoir la vraisemblance. Ses parents l'avaient-ils oubliée ? Les habitants avaient-ils perdu espoir en la Sauveuse, après lui avoir rabâcher son rôle pendant des mois ?

Mais alors que les remues du puits ne faisaient que se succéder, le ciel noir grondait d'éclairs légèrement violets. Un sort. Emma Swan pouvait deviner qu'une nouvelle malédiction s'était abattue sur la ville. Était-ce de nouveau à elle de la défaire ? Mais comment sauver ses proches alors même qu'elle se retrouvait condamnée à les regarder être torturés par cet invraisemblable cauchemar ? Comment sauver ses proches alors même qu'ils semblaient vous avoir rejeté ? Qui se trame derrière tout cela ? Regina aurait-elle été capable de lui faire subir un tel cauchemar ?

(c) Kiki.2000



Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Jeu 15 Oct - 14:44, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 15 Oct - 14:44


AU PLUS NOIR DE LA NUIT
Dr. Facilier Raspoutine ✤ Emma Swan


❝ From the nightmare we've created... ❞



La crainte s'immergeait à travers ses alvéoles. Elle ne parvenait plus à réfléchir convenablement. Chacun se plaisait à la nommer Sauveuse, mais voilà qu'elle parvenait même pas à se sauver elle-même. Comble de l'ironie. Elle en aurait sûrement ris dans une autre situation. Au lieu de cela, elle s'agita plus frénétiquement encore. Les lianes étendaient davantage leur courroux, si bien qu'elle crut un instant perdre ses membres. Son myocarde s'emballait, se cabrait avec une telle violence, qu'elle manqua de le vomir d'effroi. A nouveau, quelques sons émanèrent de la cuve. Non. Elle ne voulait plus regarder passivement la tragédie qui s’abattait présentement sur Storybrooke. Pourtant, ce fut malgré elle. Elle jeta un coup d’œil, d'abord discret, puis complètement hagard. Des images qu'elle ne connaissait pas évoluait dans l'obscurité. Sa mère. Un enfant qui n'était pas elle. Que signifiait cette mascarade ? Qui, surtout, désirait lui présenter cela ? Elle déglutit, ravalant l'acidité qui piquait désormais sa gorge.
- Stop !, brailla-t-elle au néant.
Mais, seul l'écho de sa propre voix lui répondit. Elle souffla. Des injures, une déception cuisante à son égard agitait les habitants de Storybrooke. Qu'avait-elle fait ? Ou, plutôt, qu'avait-elle manqué ? Depuis le premier jour, Emma revêtait ce costume qu'on lui avait allègrement attribué. Elle ne pouvait pas toujours être en première ligne. Et pourtant, l'attente de touts ces êtres semblait bien plus exigeante que cela. Sa mâchoire se crispa imperceptiblement. Sa magie crépitait au creux de ses reins, s'évertuait à rejeter toutes informations trop vives. Regina. Le visage de l'ancienne Reine la percuta de plein fouet. Elle, elle saurait quoi faire. A moins que... Non. Elle ne pouvait pas songer à cela. Ce n'était pas elle qui avait lancé cette démence sur la ville. Elle croyait en elle bien plus qu'en sa propre personne. Tout ceci n'avait aucun. Tout ceci ne pouvait pas être réel.
- Ce n'est qu'un cauchemar, tenta-t-elle de se convaincre.
Et, elle n'avait pas conscience à quel point cela était vrai.

Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Ma conscience névrosée.
♦ Métier : Sorcier (vaudou & Magie Noire)
♦ Camp : Les Limbes
♦ Conte : Dr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) & Raspoutine (Anastasia)
♦ Avatar : Mads Mikkelsen

♦ Inscription : 14/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 14/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 16 Oct - 0:22, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 16 Oct - 0:22


Au plus Noir de la Nuit



~ Intigue *1 ~


A l'instant même où Emma eut crié cette dernière phrase dans un moment de détresse, un mouvement sec la fit chavirer de quelques centimètres vers le creux du puits. La tête désormais complètement penchée à l'intérieur, elle ne pouvait même plus se redresser pour admirer la forêt autour d'elle. Elle ne pouvait plus voir les grands pins se moquer de son sort. Elle était résignée à fixer l'eau du puits.

Le plus étrange, c'est qu'au moment même où  Emma avait presque cessé de croire à la vraisemblance de cette situation, les liens de la chaîne avaient comme cédés l'espace d'une seconde, pour ensuite la rattraper avant qu'elle ne plonge littéralement dans le puits. Il y avait une fêlure. Chaque mauvaise situation avait une solution. Chaque tragédie avait son once d'espoir. Chaque malédiction, avait sa faiblesse.

Emma avait les cartes en mains pour s'en sortir. Un problème se posait néanmoins: cela faisait peut-être plusieurs heures qu'elle était maintenue les bras au-dessus de la tête, et ses muscles endoloris ne lui permettraient pas de se rattraper si elle parvenait à défaire les liens maudits. Et personne ne semblait errer dans les parages pour l'aider à s'en sortir.

Il allait falloir prendre une décision: ou dénouer le cauchemar et tomber au fond du puits, ou rester là, condamné à regarder tous ses proches terrorisés.

(c) Kiki.2000



Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Lun 19 Oct - 19:48, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 19 Oct - 19:48


AU PLUS NOIR DE LA NUIT
Dr. Facilier Raspoutine ✤ Emma Swan


❝ From the nightmare we've created... ❞



- Putain !
Son timbre résonna dans un écho perçant et menaçant. Il vibra dans les tréfonds du puits, jusqu'à engourdir sa pauvre caboche. Douloureusement voûtée vers l'avant, Emma ne pouvait décemment plus remuer sa frêle carcasse. Un pincement incessant remontait de ses poignets à ses omoplates. Depuis combien de temps se trouvait-elle là, telle une poupée désarticulée que l'on aurait charcuté ? Elle l'ignorait. Mais, l'étirement de ses muscles l'informa que cela datait de bien avant son réveil. Elle serra les dents, ravalant un énième grondement plaintif. Non, elle n'offrirait pas à cette chose le plaisir de la voir flancher. Elle enroula ses poignets autour des chaînes, afin de les agripper pour mieux se retenir. Sous ses yeux, le cauchemar s'étendait encore. Les cris s'affolaient, les silhouettes se dispersaient de manière totalement confuse. Quelle était la solution à cette équation macabre ? Si La Sauveuse sentait qu'elle pouvait dénouer les tentacules qui emprisonnaient encore ses poignets, elle savait également que la chute était imminente. Elle se mordit la lèvre. Son cœur battait à ses tempes le rythme de son affolement.
- Si je t'attrape, qui que tu sois, je te fais la tête au carré.
Emma releva les yeux vers ses lianes, et plissa quelque peu les yeux. Ses pieds prirent appui sur le rebord du puits, tandis qu'elles fléchissaient ses genoux. Peut-être qu'elle pourrait se propulser vers l'arrière si le cordage lâchait.
- Ce n'est pas réel, tenta-t-elle à nouveau.
Elle avait bien relevé la défaillance de sa potence lorsqu'elle avait réfuté cette réalité qui se déployait sinueusement sous son regard médusé. Peut-être était-ce là la clé ? Elle devait se réveiller.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Dim 15 Nov - 0:48, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 15 Nov - 0:48


Au plus Noir de la Nuit


~ feat. Cruella De Vil, Azelea Blackwater and The Rasputin's Nightmare ~


Les deux compères, sous ce ciel macabre, avait décidé de couper par la forêt. Quelque chose se tramait près du Toll Bridge, vraisemblablement à la Fantasia University. Cruella n'était pas le genre de dame que l'on impressionnait impunément. Le coupable allait subir son caprice meurtrier, et mériterait toutes les atrocités que ses ongles le lui permettrait. Elle commencerait par lui arracher le visage à la main, avant de lui flanquer un précieux coup de balle dans la caboche. Ou peut-être se servirait-elle d'un compagnon à quatre patte qui en ferait son délicieux repas ? Ces pensées bouillaient en elle comme l'arôme d'un succulent soupé qui ravirait sa soirée. La journée n'allait pas se terminer sur un échec; elle se devait de faire se mettre à genoux comme une vulgaire bête ce scélérat. Mais alors qu'elle trottait ridiculement sur ses talons hauts dans la forêt, pour suivre la cadence de son amie, elle entendit quelques grincements ferreux. Elle se retourna, sans doute en même temps qu'Azelea, et aperçut une pimbêche qui se dandinait comme un dindon malade au-dessus du puits. Diable, quelle sottise !

Avant qu'Emma ne s'engouffre au creux du puits à l'instant même ou ses liens s'étaient déliés, Cruella déboula derrière elle et la rattrapa par la veste, arrachant sans doute quelques cheveux au passage.

- T-t-t-, c'est pas le moment de faire le grand saut, Darling !

Cruella devait se rendre à l'évidence, ce faiseur de cauchemar était un être sans doute aussi noir qu'elle-même. Qui de mieux qu'un héros pour vaincre ? Les ténèbres ne pouvaient être percé que par la lumière, et, bien que sa fourrure s'hérissait à chaque fois qu'elle y songeait, elle savait pertinemment que sur ce coup, cette fichue Sauveuse allait leur être utile. Et nécessaire. Elle jeta Emma sur le sol, et sortit une arme de sa manche en un coup de trousseau. L'arme braquée sur la blonde, Cruella la regardait d'un air à la fois hautain, et écœuré. Allait-elle véritablement demander l'aide à l'une de ses pires ennemies ? A celle qui, en brisant le sort qu'elle avait orchestré avec son mari, avait fait s'envoler ses espoirs de vengeance et de victoire ?

- Aller chérie, on se redresse. C'est le moment de faire toutes vos... Elle remue le bras d'un air orchestral, tout en levant les yeux au ciel, prononçant avec un dédain certain, toutes vos besognes de héros ! Elle se rabaissa à son niveau, lui aiguisant un sourire des plus envoûteur, vous avez une nouvelle malédiction à briser Darling. Ayez au moins la grâce de me rendre la pareille, après ce que vous avez détruit.

Elle savait pertinemment qu'Emma ne comprendrait pas tous ses dires, ignorant totalement que les De Vils, depuis le départ, avant même Rumplestilskin et Regina, avaient été les orchestres de toute la mascarade de Storybrooke. En effet, la moindre histoire avait avant tout ses auteurs. Emma serait-elle celle qui écrirait la fin de cette nouvelle malédiction ?

Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Mer 18 Nov - 20:59, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 18 Nov - 20:59


AU PLUS NOIR DE LA NUIT
Dr. Facilier Raspoutine ✤ Emma Swan


❝ From the nightmare we've created... ❞



Ses paupières s'abaissèrent. Devait-elle tenter le tout pour le tout ? Il y avait-il, seulement, une quelconque solution à ce méli-mélo ? Elle prit une profonde inspiration. Tirer sur les lianes. Forcer sur ses genoux pour se projeter vers l'arrière. Tel était le schéma qui se déployait désormais dans son esprit volubile. Était-elle certaine du résultat à venir ? Absolument pas. Avait-elle un autre moyen d'échapper à ce cauchemar déroutant ? Rien était moins sûr. Ses doigts se dérobèrent à leur vaine sûreté. Elle devait essayer. Dans le pire des cas, le monde devrait émerger sans elle. Un instant, elle savoura cet abandon. N'était-ce pas ce qu'elle attendait, finalement ? Une paix complète, accomplie ? Quelques visages s'imposèrent à sa conscience vacillante : son fils, ses parents. Pouvait-elle les laisser ainsi, sans se retourner ? L'iode brûla sa rétine. Elle était épuisée. Sa prise se fit moins rude, encore, autour des tentacules chimériques. Son buste vrilla vers la gueule béante du puits. Un. Deux. Trois... Puis, une poigne venue de nul part la ramena brutalement sur terre. Là, affalée nonchalamment sur son arrière train, Emma contemplait les ruines de sa potence avec hébétude. Une voix criarde s'adressa à elle mais, elle ne percevait que le tintement désordonné de son myocarde qui, cognait son affolement à ses tempes. Elle papillonna des yeux à plusieurs reprises, comme si elle se réveillait d'un vilain rêve, visiblement perdue.
- Cruella, fut, d'abord, la première chose qu'elle parvint à balbutier.
L'aigrie la surplombait de toute sa prestance, portant avec détermination son arme à bout de bras. Un éclair de lucidité traversa alors les prunelles hagardes de la Sauveuse : elle venait de lui sauver la vie. Étrangement, la présence du revolver apaisa les tressaillements de son être. Certes, il n'avait rien d'engageant mais, il représentait la seule chose qui lui était encore familière. Elle gonfla sa poitrine d'oxygène.
- Merci, souffla-t-elle finalement.
Elle ne comprit pas la totalité de son laïus. Qu'avait-elle détruit, au juste, si ce n'était cette terrible malédiction ? Mais, peu importait présentement. Le principal soucis ne résidait pas ici. Lourdement, Emma se dressa sur ses jambes encore flageolantes. Elle prit quelques secondes pour toiser les deux protagonistes qui lui faisaient face. Par quel hasard s'étaient-elles retrouvées là ? Que serait-il advenu d'elle si... Sa mâchoire se serra imperceptiblement.
- Allons-y, déclara-t-elle fermement, on a un derrière à botter.

Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mer 18 Nov - 22:00, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 18 Nov - 22:00
NOTICE:

Tu as terminé la premier étape de ton intrigue "Au plus Noir de la Nuit". Emma a fait face à son cauchemar. Mais la malédiction continu de se répandre et hante les autres habitants de Storybrooke. Avec Cruella et Azelea, le trio improbable se dirige vers la Fantasia University. Elles ne sont plus très loin, le final approche.

- Lorsque The Spell vous fera parvenir un signal par message MP, vous pourrez reprendre le RP avec l'ACTE FINAL. En attendant, vous pouvez déjà lire les événements qui se sont déroulés pour Katherine et ensuite Belle, puisque vous serez mené à les rencontrer prochainement, et il vous faudra savoir ce qui leur est arrivé de leur côté: (Katherine, par ICI, et Belle, par ICI). Une fois fait, vous pourrez lire celle de Jefferson ICI avant le grand final ! L'étau se ressert.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au plus Noir de la Nuit [Emma] - Final de la saison 1
» Au plus Noir de la Nuit [Jefferson] - Final de la saison 1
» Au plus Noir de la Nuit [Katherine] - Final de la saison 1
» [Brink, André] Au plus noir de la nuit
» André BRINK - Au plus noir de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives RP OUAD-
Design par Kiki.2000 et quelques corrections gentiment conseillées par Nihil Scare Winspeare, et Never-Utopia. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses propriétaires. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.