AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Au plus Noir de la Nuit [Anya] - Final de la saison 1

Aller à la page : Précédent  1, 2

I'm not a princess
♦ True Love : Dimitri
♦ Métier : Etudiante en Langues étrangères
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 29 Oct - 9:07, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 29 Oct - 9:07
Au plus noir de la nuit
Anya Ft Raspoutine. Nom

*Avoir fait demi-tour n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit finalement. La jeune femme se retrouvait dans la salle ou tout avait commencé avec la porte qui ne s'ouvrait pas, donc sans moyen de s'en sortir.
L'ampoule gresillait toujours au plafond, et la tapisserie était littéralement tombée en lambeaux. Fatiguée de courir, se sachant perdue, la jeune femme se laissa tomber contre un mur, pensant juste à la silhouette qu'elle avait vu, qui ressemblait fortement à celle de Raspoutine et qui s'approchait. Il était surement le seul responsable de tout ça, il la cherchait, et l'avait trouvé seule avant de l'affaiblir et la terrorisait. Mais Anya refusait de se laisser faire ainsi. Elle n'avait pas survécu toutes ces années pour finalement abandonné maintenant. Elle se releva, essuya son visage et chercha quelque chose, n'importe quoi qui lui aurait permis de se défendre.
C'est alors qu'elle entendit la porte condamnée s'ouvrir. Surprise, elle fixa la porte pendant plusieurs secondes avant de courir vers elle, afin d'y arriver le plus vite possible. C'était peut être un piège, mais cette porte était actuellement son unique moyen de sortir d'ici, alors elle devait le tenter. Peut importe ce qu'il l'attendait derrière, elle était prête à se battre si besoin était.
Alors qu'elle entendait les pas de la silhouette se rapprochait dangereusement, elle s'engouffra dans la porte qui venait de s'ouvrir, prête à affronter ce qu'il y avait de l'autre côté. *

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Dim 1 Nov - 23:54, errant dans
GIF

Dim 1 Nov - 23:54

Au plus Noir de la Nuit

~ feat. Anya Romanov & The Rasputin' Nightmare ~

- Merde, ça s'enlève pas.

Je frotte tant bien que mal mes mains contre le sopalin, mais rien à faire, il m'en reste encore plein et évidemment l'eau des robinets a été coupé. Le rouleau de papier se retrouve tâché et je ne peux pas le laisser comme ça... J'enfonce bruyamment la porte des chiottes derrière moi et je commence à liquider le rouleau en arrachant les feuilles une par une, en tirant la chasse d'eau. Bonjour l'économie d'eau, mais là, j'm'en tape sérieusement ! Les traces effacées je soupire à grandes foulées, m'éclatant contre la porte du water. Le cul à terre, j'me passe la main sur le front, rassuré. Et merde... la sueur imbibe les tâches sur mon front... Dans le genre discret. Putain, mais putain... mais quel con ! Et plus de papier... Non mais sérieux...

Je me relève d'un bon, espérant trouver de quoi m'essuyer tout ça dans l'une des salles. Evidemment, il fait quasiment noir dans le couloir. Quel cauchemar...

Je m'avance vers une porte, que j'ouvre lentement... Je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises. Pas encore. Je tente de calmer ma respiration qui divague encore dans tous les sens avec le choc. Je ne sais pas si j'aurais du le laisser là-bas... Mais vu ce qu'il se passe dans cette putain de Fac, j'préfère me tirer et venir le récupérer plus tard... Je m'apprête à entrer et là, une gamine ouvre la porte d'un coup et me bourre dedans. Evidemment, on se gaufre comme des gros tocards. Les mains en l'air, comme pour me protéger, je croise instantanément le regard de la jeune femme lorsqu'elle redresse la tête au-dessus de moi. Ah oui c'est la Russe là, avec son air d'intello suffisante là... Ses yeux miroitent en apercevant mes mains devant mon visage.

Merde... Elles sont encore pleines de sang.

Kiki.2000

I'm not a princess
♦ True Love : Dimitri
♦ Métier : Etudiante en Langues étrangères
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 2 Nov - 10:34, errant dans
GIF

Lun 2 Nov - 10:34
Au plus noir de la nuit
Anya Ft Raspoutine. Nom

* Anya franchit la porte rapidement, presque en courant afin de quitter cette salle de malheur. Et c'est alors qu'elle rentra dans quelqu'un. Aie. Ca faisait mal de se prendre quelqu'un quand on en s'y attendait pas. La jeune russe se retrouva au sol, mais elle se releva tout aussi vite qu'elle était tombée, sur la défensive. Elle regarda la personne qui lui était rentré dedans. Ou bien dans qui elle était rentrée. Enfin bref, le problème n'était pas de savoir qui était rentré dans qui, mais de découvrir l'identité de cette personne, en espérant que ce n'était pas Raspoutine. Elle dévisagea quelques instant le jeune homme qui était en face d'elle, car oui c'était un homme, et au bout de quelques instants elle reconnut un autre étudiant, dont le nom lui échappait totalement, surement parce qu'elle ne faisait pas attention aux personnes qui l'entouraient.

Son regard fut alors attiré par les mains pleines de sang que l'étudiant tenait en l'air. Elle écarquilla les yeux surprise, recula d'un pas en arrière avant de s'arrêter. De qui devait-elle avoir le plus peur ? Raspoutine ou ce jeune homme avec ses mains pleines de sang ? C'est alors qu'elle entendit des pas retentir dans la salle derrière qui se trouvait derrière elle. Apeurée, elle s'approcha du jeune homme et tendit sa main pour l'aider à se relever car celui ci se trouvait toujours à terre*

- On doit s'en aller, maintenant! Il arrive !

*s'écria-t-elle, la main toujours tendu, lançant des regards frénétiques vers la salle de classe*

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 18 Nov - 22:36, errant dans
GIF

Mer 18 Nov - 22:36

Au plus Noir de la Nuit

~ feat. Anya Romanov & The Rasputin' Nightmare ~

Encore sonné, je ne réalise pas vraiment que ses yeux sont littéralement fixés sur mes mains, et qu'à cet instant précis, elle est sûrement en train de flipper sa race. Heureusement pour moi, y a bien pire dans la salle d'à côté. J'entend des pas lourds, et une sorte de chuchotement depuis la salle de cours. L'inconnue me tend alors sa main, pour me relever.

Dans un instant de clémence extrême, parce que ouais... j'en ais un peu; je ne rattrape pas sa main, pour lui éviter mon calvaire ensanglanté. Je me relève d'un bond et me met à courir en lui criant de me suivre. On traverse le couloir comme des guépards, entendant au loin la porte claquer. Je fonce droit sur la double porte du couloir, comme un putain de taureau enragé, faisant un saut périlleux en dévalant les marches de la sortie. Putain de merde j'ai plus de do... J'ai l'impression d'avoir laisser une vertèbre à chaque marche dévalée en rouler-boulet !

Je me relève et là, me rend compte que devant nous, le Toll Bridge semble avoir disparut. Se présente face à nous un immense et sombre labyrinthe. Au moment où la russe me rejoint, le labyrinthe se ferme derrière nous. On est coincé.

Kiki.2000

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mer 18 Nov - 22:41, errant dans
GIF

Mer 18 Nov - 22:41
NOTICE:

Tu as terminé la premier étape de ton intrigue "Au plus Noir de la Nuit". Anya a survécu à son cauchemar. Mais la malédiction continu de se répandre et Raspoutine est loin d'en avoir fini. Même si, aidée par Jet Float, qu'elle ne connait que de vu, Anya a pu sortir de la Fantasia University, son ennemi leur a réservé d'autres supplices. Alors qu'ils pensaient s'enfuir par le Toll Bridge situé derrière la fac, ils se retrouvent piégé dans un labyrinthe haut et apparemment impénétrable, qui semble vouloir les contraindre à s'engouffrer à l'intérieur. L'étau se ressert. Prêt pour le grand final ?

- Lorsque The Spell vous fera parvenir un signal par message MP, vous pourrez reprendre le RP avec l'ACTE FINAL. En attendant, vous pouvez déjà lire les événements qui se sont déroulés pour les autres personnages, afin de prendre connaissance sur ce qui leur est arrivé, puisque vous serez mené à tous vous croiser.

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2