AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets

Design Black Summer - OUAD 3.0 [Eté 2015]

♦ True Love : Madness is my hat.
♦ Métier : Pirate.
♦ Camp : Le Mien.
♦ Conte : Crochet (Peter Pan) & Davy Jones (Pirates des Caraïbes) & Dark One.
♦ Avatar : Colin O'Donoghue.

♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 13 Juil - 14:36, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 13 Juil - 14:36

Design Black Summer
OUAD VERSION 3.0

Hello mes lapins ! Après de longs moments de codage et surtout de design-age (oui ça existe, chut !) je suis fier de vous présenter cette nouvelle version spécial été: la 3.0 de OUAD !

La Structure de base de OUAD que vous connaissez bien a été conservée pour faciliter l'excursion sur le forum ! Quelles sont les quelques nouveautés majeures de cette version ?

♦️ Un tout nouveau design, une nouvelle ambiance

♦️ Nous sommes fier d'accueillir James De Vil parmi notre staff ! Souhaitez lui bon courage, et soyez indulgent (sinon, il n'hésitera pas à vous écrire de très mauvaises happy endings Fouet )

♦️ Un système de saison qui classe vos RPs par période. Le listing des RPs se trouvent ICI et vous permet de vous y retrouver et de ne pas faire d'anachronisme dans vos narrations et celles de vos camarades ! Actuellement, nous nous situons au final de la saison 1 avec l'intrigue, toujours d'actualité: Au plus Noir de la Nuit. Sachez néanmoins que les RPs indépendants de cette intrigue seront directement placés en saison 2 (sauf s'il vous est nécessaire qu'il soit à la levée de la malédiction soit en saison 1 - vous pouvez le signaler à The Spell). Ainsi, vos prochains RPs se situeront en saison 2 avec l'arrivée de ce nouveau design. Egalement, la saison 2 se déroule durant la saison d'été. C'est SummerTime à Storybrooke mes lapins ! Cool Chaque saison est découpée en plusieurs RPs et se clos par une intrigue finale qui ouvre évidemment sur la saison qui suivra ! Sachez ainsi que, pour les participants de l'intrigue 1, vos choix dans cette intrigue auront un impact direct sur le final de la saison 2 et sur le début de la saison 3, en Septembre !  Si vous avez des questions sur ce système de saison pour classifier vos RPs, n'hésitez pas !

♦️ Le forum Facebrooke a été supprimé pour inactivité.

♦️ De nouveaux concours et de nouvelles activités spéciales été à venir très prochainement !

Que pensez-vous de cette version 3.0 et son design ? Vos avis m'intéressent, comme d'habitude, évidemment beaucoup ! :D

Kiki.2000

I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Mar 14 Juil - 15:12, errant dans
GIF

Mar 14 Juil - 15:12
Magnifique comme d'habitude Cute J'adore l'ambiance qui règne sur ce forum avec cette pointe aquatique :3 .

Courage à James pour son nouveau rôle même si il va faire du bon travail :D PomPom

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 14 Juil - 23:31, errant dans
GIF

Mar 14 Juil - 23:31
Je suis avec mon Jet, que demande le peuple :3
Plus sérieusement, c'est super, très bien fait , bonne ambiance, on s'y voit, j'adore ! Vraiment magnifique Mignon

Pleins d'encouragepent à James pour l'avenir Yeeeah

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 15 Juil - 13:59, errant dans
GIF

Mer 15 Juil - 13:59
Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

*ravale sa bave* Un grand bravo à toi Kiki, franchement ! Les couleurs, l'esprit, tout, j'adore ! C'est vraiment sublime, tu as fait un vraiment beau boulot pour rendre ce forum encore plus unique et magnifique ! Donnez un cookie à cet homme ! //SBAFF// Cookies

Bonne chance à James pour son nouveau rôle, je suis sûre que tu feras du beau travail aussi pour ce forum ! Deuxième cookie ! Cookies Calin

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Ven 24 Juil - 0:53, errant dans
GIF

Ven 24 Juil - 0:53
J'aime bien ce nouveau design toujours un peu trop noir à mon goût cela dit x)

Pour ce qui est de l'intrigue y tout faudra qu'on m'explique par contre car je suis à la ramasse xD

Et bonjour monsieur james :3 Si vous voulez je peux vous faire découvrir un vrai Happy-ending dans le pieu de Christian :pervers: à bon entendeur huhu

♦ True Love : Madness is my hat.
♦ Métier : Pirate.
♦ Camp : Le Mien.
♦ Conte : Crochet (Peter Pan) & Davy Jones (Pirates des Caraïbes) & Dark One.
♦ Avatar : Colin O'Donoghue.

♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 6 Aoû - 1:50, errant dans
GIF

Jeu 6 Aoû - 1:50
Merci mes lapins ! Tous ces messages me font chaud au coeur, ça fait plaisir de voir qu'il vous plaît globalement ! J'espère que nous continuerons à le bercer encore un temps , tous ensemble !

Love sur vous :<3:

I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1