AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Design Cristalline ♦ OUAD 4.1 & 4.2 [Hiver 2015]

♦ True Love : Madness is my hat.
♦ Métier : Pirate.
♦ Camp : Le Mien.
♦ Conte : Crochet (Peter Pan) & Davy Jones (Pirates des Caraïbes) & Dark One.
♦ Avatar : Colin O'Donoghue.

♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 27 Oct - 12:48, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 27 Oct - 12:48

Design Cristalline Prestige
OUAD VERSION 4.1

Coucou mes lapins !  Lapin

Après de douloureux labeurs, voici enfin la 4.0 ! Vous m'excuserez je sais qu'il y a pas mal de bugs à cause de cette fichue horloge... mais vous êtes beaucoup à l'apprécier donc j'essaye tant bien que mal de trouver une solution... (même si pour le moment, je crains qu'il va falloir lui dire adieu prochainement...).

Néanmoins, et comme d'habitude, je voulais avoir vos avis sur ce nouveau design, s'il vous plaît, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce qui pourrait être améliorer...

J'ai essayé de repartir sur un style un peu comme le design 2.1 (Cruella) qui avait bien marché ! :) dites-moi donc si ce style vous plaît davantage (pour l'avenir) ou si vous préfériez le précédent (Black Summer, pirate) qui était un peu différent ! :)

Le système de classement RPs par saison va être très vite mise à jour !
Egalement, comme d'habitude, vous aurez à changer votre fiche de présentation, mais pour la dernière fois  - puisque j'élabore en ce moment un codage qui me permettra moi-même de changer TOUTES les fiches en un clic à chaque nouveau design ! Donc courage, ce sera la dernière fois que je vous demanderais de changer vos fiches !

Vous le savez aussi, l'intrigue Au Plus Noir de la Nuit a connue énormément de difficulté (vacances d'été, absences en tout genre...). L'intrigue est remise sur les rails, puisqu'elle est essentielle à l'avancée de Raspoutine + à un événement important concernant Jet la murène + à un événement qui aura un impact sur vos RPs + à l'arrivée d'une nouvelle vilaine fifille :3 Vous en saurez évidemment plus prochainement :3

La PA sera cette fois-ci régulièrement mise à jour ! L'onglet "Actuellement" sera à consulté régulièrement (une fois par semaine je dirais, je ne sais pas encore :) ), car il vous informera sur une intrigue, un événement, ou un RP du moment qui se veut important pour la suite de l'événement ! Notons notamment notre Sauveuse préférée qui tend progressivement, en ce moment même, à sombrer quelque peu... Les  RPs importants à lire pour bien suivre les trames principales du forum vous seront dont listées dans l'onglet "Actuellement" de la PA ! N'oubliez pas non plus que vous pourrez voir et lire l'avancée chronologique des personnages du forum, via la LISTE DES RPS ! Cette section est importante puisque beaucoup de RPs se suivent, ou se répondent, et sont donc à lire dans un ordre précis, pour ceux qui aiment savoir ce qui se passe d'important chez un membre ! Encore une fois, le principal sera annoncé sur la CB !

Je crois avoir fait le tour du plus important, j'attend tout vos avis, vos questions, toussa toussa, mes lapins ! Lapin Bisou

Kiki.2000

I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Mar 27 Oct - 13:28, errant dans
GIF

Mar 27 Oct - 13:28
En tout cas bravo pour ce design Kiki ;)

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 27 Oct - 13:48, errant dans
GIF

Mar 27 Oct - 13:48
Coucou, je suis arrivé un peu avant la Mise à Jour donc je n'ai pas connu très longtemps l'autre design qui était déjà beau mais celui-ci je le trouve vraiment magnifique ! Tu as fait un bon travail ^^ (je repense à ton gif :3 )

Tes efforts ont payés pour le bien de tous ! (You're a Hero !)

Pour ce qui est de l'horloge, dans mon cas elle est réapparue à 12h (coïncidence? Je ne pense pas Cool )

Merci pour ce magnifique design ! J'espère que l'horloge restera aussi longtemps que possible :)

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 27 Oct - 17:40, errant dans
GIF

Mar 27 Oct - 17:40
Je trouve le design un peu sombre personnellement, mais j'aime bien les trucs en verre c'est jolie. (Et le fond baroque, mais je suis fan des motifs baroques)

Après pour la Fiche de présentation c'est vrai que c'est bizarre que tu n'es pas fait un système de classe pour ton css, j'avais pas fait gaffe oO (du coup faudra changer au moins encore une autre fois la fiche si t'as pas encore mis les "class" en place).

Après j'ai installer Chrome pour pouvoir tester mes design et du coup c'est vrai que que toujours un décalage sur ton QEEL, mais c'est quand même moins décalé sous chrome que FF XD (oui des fois ça me prend quand j'ai la flemme de faire ce qui est prévu je fais des trucs qui me servent à rien).
Le panneau du QEEL est pas très lisible (bon on en revient encore au fait que je le trouve un peu sombre pour moi, mais c'est un avis perso)

En revanche j'aime bien les truc en "fauteuil" genre le bouton de la CB et les entêtes de catégorie (c'est un imprimé baroque moi j'aime bien les imprimés baroque ça fait classe et tout /j'en fou partout alors j'aime bien forcément/).

En revanche je sais pas ce que t'as comme soucis à cause de cette horloge mais chez moi sous Chrome et FF elle marche très bien... En fait mis à part le léger décalage sur le QEEL (sous chrome parce que FF me décale absolument tout de toute façon), tout fonctionne.

Si l'image de "the Others" dans le QEEL s'affiche pas chez moi... /je suis frustré du coup/

PS : normalement l'ombre du lustre devrait pas être comme ça /je sors/ (non sinon elle est bien, juste cette ombre...)

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 27 Oct - 18:29, errant dans
GIF

Mar 27 Oct - 18:29
MON FUCKING KIKI NATIONAL ! Boum !

Encore une fois, tu as fais des merveilles ! Ce forum est tout simplement MA-GNI-FYYYYYYYQUE ! <3

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 27 Oct - 21:08, errant dans
GIF

Mar 27 Oct - 21:08
Le design est magnifique Radis Agité <3

♦ True Love : Les Livres.
♦ Métier : Bibliothécaire.
♦ Camp : Heroes.
♦ Conte : La Belle et la Bête.
♦ Avatar : Emilie de Ravin.

♦ Inscription : 05/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 05/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mer 28 Oct - 2:58, errant dans
GIF

Mer 28 Oct - 2:58
Franchement mon cher Cap'tain; Ce design est tout simplement SPLENDIDEEEEEE!!!! Tout le temps que tu as mis sur cela nous est finalement montrer et franchement; JE SUIS LOIN D'ETRE DECUE!!! Comme TOUJOURS!

Dieu-du-fofo; Bravo! :D Mouton

« Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire. »

♦ True Love : Roméo
♦ Métier : Euh... Mendiante ça compte ?
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Romeo & Juliet - The Hunchback of Notre Dame
♦ Avatar : Odette Annable Yustman

♦ Inscription : 07/04/2015

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 07/04/2015.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 29 Oct - 20:59, errant dans
GIF

Jeu 29 Oct - 20:59
BWAAAAAAH ! Je suis complétement non attend... c'est bon je suis complétement fan ! Tout est beau et ça brille Mignon

Bravo à toi Kiki, ça a du te prendre beaucoup de temps et franchement c'est une grande réussite ! J'aime ! :<3:

Il a été aperçu dernièrement Jeu 29 Oct - 21:35, errant dans
GIF

Jeu 29 Oct - 21:35
Merci beaucoup mes lapins ! Je suis content que ce nouveau design vous plaise autant ! :D

I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Sam 7 Nov - 12:13, errant dans
GIF

Sam 7 Nov - 12:13
Moi je l'adore ce design et même si l’horloge est difficile à faire fonctionner correctement je la trouve superbe et tellement original. Je n'avais jamais vu ça avant, en 5 ans de RPG et une multitude de forum!
Tu est vraiment doué en codage, et je t'envie beaucoup pour ça ;)

Il a été aperçu dernièrement Mar 22 Déc - 4:16, errant dans
GIF

Mar 22 Déc - 4:16

Design Cristalline Prestige
OUAD VERSION 4.2

Hello mes lapins ! Lapin

Comme à mon habitude, je fais quelques changements de design, plus ou moins grands, sans vous prévenir, pour vous faire la surprise et parce que j'aime voir vos mines ébahies par d'inattendus changements :3 (sadique ou narcissique ?). Et comme à mon habitude, vos avis m'intéressent et me permettent de savoir si le forum vous plaît ! Comme à mon habitude, je viens donc récolter vos éloges mais aussi vos remarques pour améliorer - encore plus - le forum, si vous avez des détails à arranger ou des envies particulières !

Je vous reviens donc avec la version 2 du design Cristalline ! Les catégories ont été complètement revisitées, histoire de redonner un coup de frais au forum ! Vous y remarquerez plus de relief dans les "cases-textes", avec des p'tits dégradés, des contours plus finis etc... Egalement, ses reliefs/dégradés, qui, je trouve, apportent de la finesse au forum, ont été installé sur vos profils (lorsque vous consulter un sujet) et sur les fiches administratives ! N'hésitez donc pas à me dire si vous préfériez les aplats de couleurs d'avant, ou si ces nouvelles bordures + les dégradés/reliefs vous plaisent davantage ! =D

Ca fait déjà un bon paquet de jours, mais c'était prévu dans cette mise à jour, la liste des membres a été entièrement revisitée, pour lui donner un style propre, plus épuré, mais surtout plus original ! En espérant qu'il vous plaise ? Petit bonus: le gif "étoile" qui apparaît sur vos profil lorsque vous êtes en ligne, apparaît également dans cette liste des membres. Vous pourrez donc facilement savoir qui est en ligne, en dehors du QEEL !

Egalement, la PA a été revue pour être plus efficace et plus utile:
♦️ Dans "Vedettes" vous pourrez consulter les "derniers sujets postés", je sais que ça m'avait été pas mal demandé dernièrement ! C'est également à cet endroit que vous retrouverez les Top-sites.
♦️ Le Nouveau "Bandeau-Pub" en dessous des scénarii, le fameux "Daily mirror" à consulter régulièrement, car il sera mis à jour très souvent, pour vous tenir au courant des nouveautés !

Nous sommes toujours en saison 2 (version forum hein, rien à voir avec celles de la série, vous le savez !) principalement (excepté l'intrigue qui clos la saison une je vous le rappelle ! ).
IMPORTANT: Maj du contexte: A LIRE pour ceux qui ne l'aurait pas fait, car il s'agit d'un élément très important pour le contexte du forum, qui diverge (ou plutôt détaille davantage) l'histoire et les origines de la malédiction qui vous a tous conduit à Storybrooke ! Et non, Regina et Rumple ne sont pas les orchestres, il y a encore d'autres vilains qui tiennent les ficelles ! Découvrez le origines > ICI <

A Venir...

D'autres mises à jours sont en programmation, à savoir ( de vous faire rager histoire de vous donner l'eau à la bouche):

♦️ Un nouveau header (retour des headers alternatifs )
♦️ Nouvelle fonction: "Suivez le guide" qui vous permettra de vous y retrouver parmi les différents univers de Fairytales, actuellement en création (Surprise surprise !   Impatient ).
♦️ Un nouveau mode de RP (facultatif) avec son bâtiment exclusif: " The Distimber" (histoire de vous laissez faire vos pronostics sur ce lieu mystère et inédit, sur ce que ça vous inspire, et ce que vous pensez que ça va être :3 ).
♦️ Facebrooke a été (re)mis en place, en espérant qu'il fonctionne cette fois-ci et ne vous décourage pas, car, bien que ce soit optionnel, c'est un flood qui peut vraiment bien nous éclater ! Rejoignez-nous (Kathy & Kiki alone...  :Sitouplaît: )

Petite question: les Review on s'en débarrasse ? Ou vous aimez bien les avoir même si ça sert quasi pas ? xD

Je crois avoir fait le tour, en espérant que ce rafraîchissement vous donnera envie de poursuivre l'aventure en 2016 sur OUAD.
Bisous mes lapins Bisou Lapin

Kiki.2000

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 22 Déc - 13:49, errant dans
GIF

Mar 22 Déc - 13:49
J'aime tout ** Bon moi je triche, j'ai déjà eu des previews de tout ça... :3
Mais pour les reviews sur les écris, je pense qu'il faut le garder... C'est sympa je trouve, après c'est juste dommage qu'on ne poste pas plus souvent dedans, je te l'accorde.
Sinon pour les catégories, j'adore la nouvelle disposition <3

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 22 Déc - 22:50, errant dans
GIF

Mar 22 Déc - 22:50
Superbe remise à niveau du fow' ! Ensuite pour les review, j'avoue que cette catégorie n'est pas trop utilisé mais je ne sais pas s'il faut spécialement le supprimer. À voir avec les autres membres... .
Oh, tu attises ma curiosité :3

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 30 Déc - 11:07, errant dans
GIF

Mer 30 Déc - 11:07
Je viens réagir quinze ans plus tard mais mieux vaut tard que jamais, il parait ! XD. Bon j'suis pas très douée en graphisme et j'ai pas été suffisamment là longtemps pour que les changements me sautent aux yeux mais ce design est toujours super joli ! Pas pratique sur un téléphone par contre, vu que j'arrive à ne voir que la moitié de l'horloge et du coup je n'arrive pas à me connecter sur le forum depuis un mobile, mais c'est un détail ! <3

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1