AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets

(F) Lyana Walker - Mérida (Rebelle) ft. Lily Cole [LIBRE]

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Sam 7 Nov - 23:49, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 7 Nov - 23:49

LYANA WALKER
MERIDA

Hello mes lapins d'amour ! Son p'tit nom, c'est Lyana Walker ! Elle est née un aurore à Magic Scotland. D'apparence, on lui donne dans les 19 ans, mais elle est beaucoup plus âgée qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; elle est orientation sexuelle et présentement situation amoureuse. Elle descend du célèbre Conte ; Rebelle, et elle est Mérida. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Lily Cole mais en beaucoup plus sexy. Elle fait partie du groupe des Heroes.

Once Upon a Time...

Je suis née en Ecosse, du temps des princesses et des royaumes... Une Ecosse Enchantée, imprégnée de magie, que la plupart des personnes ordinaires étaient incapables de voir, de toucher, de sentir. Il n'y avait que peu de lieux comme celui-ci, sur Terre. Si peu qu'on pensa à cacher la réelle nature de ceux-ci. Une barrière protectrice empêchait quiconque de tomber nez à nez avec feufolets, sorcières, animaux qui parlent... Et moi avec. 

Mérida est mon nom. Je suis la Princesse du pays, fille du Roi Fergus et de la Reine Elinor. Mais peut-être connait-on mon histoire à cause de toute autre chose... Alors que l'on me destinait à un prince voisin, qui m'était totalement inconnu, pas un, pas deux, mais 3 princes apparurent sur leurs navires, près à prendre ma main et à batailler pour elle. Mais était-ce réellement pour moi ? Non, bien sûr que non. Désobéissant à ma mère, je mis mes talents d'archer à rude épreuve, jouant pour gagner ma propre main et la liberté. J'ai gagné, ma main et la colère de 3 Rois, mais ce n'était rien à côté de ma mère.

Souhaitant éliminer cet obstacle, j'ai demandé à une sorcière un moyen d'y remédier... Résultat : ma mère se transforma en ours, tout comme mes trois petits frères. La quête mena à la victoire, bien entendu, mais m'apprit bien plus que n'importe quelle autre. Plus jamais je ne ferai de tord à ma mère. Plus jamais je ne prierai une solution à une sorcière. Cette aventure me permet de rencontrer Boucle d'Or, et bien d'autres gens du peuple que je n'avais jamais vu auparavant...

Fort heureusement, on ne me força guère à trouver un autre prétendant. Ainsi, depuis, je virevolte dans les forêts sur le dos d'Angus, mon fidèle destrier. Enfin, jusqu'au jour où le Sort Noir nous toucha tous. Etrange qu'il arriva jusqu'à nous, maintenant que j'ai retrouvé la mémoire, mais j'imagine qu'il fut trop puissant pour l'éviter. 

Aujourd'hui... Je suis à Storybrooke. J'étudie la nature. J'adore ça, même si je n'ai nullement décidé de la chose. C'est celle qu'on appelle "Evil Queen" qui a tout créé. Mais peu m'importe, en réalité. Je me contrefiche de cet endroit. Je me contrefiche du temps que nous y passerons, tant que ma famille y demeure en sécurité. Je me contrefiche de tout, ces derniers temps, mis à part d'eux.

Teddyjay Golden - Boucle d'Or

Mérida a rencontré Boucle d'Or au pied d'un lac, il y a fort fort longtemps. Elles se sont tout de suite entendues. Mérida lui apprenait l'art de l'arc, des flèches, de l'épée, alors que Boucle d'Or lui apprenait tout ce qu'elle savait sur la nature, la survie dans ce monde dévastateur. Elles se considéraient presque comme des soeurs. Mérida aurait du savoir que Boucle d'Or ne supporterait guère de voir sa mère sous la forme d'un énorme ours, à cause de son passé. Lorsqu'elle a demandé son aide, elle n'a vu que le meilleur, sans penser au pire. Boucle d'Or décida de partir, sans s'en prendre à l'Ourse, cette fois. Mais jamais elles n'ont repris contact. Jamais, sauf à Storybrooke, où elles peuvent s'apercevoir parfois dans l'enceinte de l'Université...

Killian Jones - Captain Hook

Et dire qu'au départ, la jeune rebelle voyait le pirate comme un avare intrus, qui n'était venu les sauver du Grand Ours que pour le pactole promis par le Roi... Alors elle l'a suivit, en douce, sans doute un peu jalouse d'ailleurs que son père ne lui ais pas demandé à elle de tous les sauver de cette bête. Naquit alors cette amitié invraisemblable entre les deux. Killian était devenu comme un grand frère pour Lyana qui se plaisait à taquiner son vieux pirate sans cesse. Ces deux solitaires aventuriers, au caractère bien trempé se sont finalement très bien trouvé !

Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1