AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets

Au Plus Noir de la Nuit [ACTE FINAL] - collectif

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Démon slave de la Nuit, scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Conte : Once Upon a Dream (forum) & Fantasia.
♦ Avatar : Chernabog (PNG)
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 19 Nov - 23:21, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 19 Nov - 23:21

Au Plus Noir de la Nuit

Final de la saison 1 - Acte final

Vous avez tous survécu à vos plus noires frayeurs... Mais ce n'est pas fini. La terrible menace de Storybrooke s'étend encore, et dans un seul but. La vengeance ! Mais qui se cache derrière cette malédiction ? Vos personnages vont tous le découvrir. Certains le connaissent déjà et savent de quoi il est capable, les autres vont apprendre que leur plus grande crainte n'était qu'une guimauve face à lui. Place à la terreur de la Nuit.

Are you ready ?

Vos personnages se rendaient tous au même point: la Fantasia University, ayant remarqué que les effusions d'éclairs se déclaraient en sa direction. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce lieu, situé juste à côté du Toll Bridge, est le berceau du mal, en cette macabre nuit. Anya et Jet son déjà cloîtré dans le funeste labyrinthe qui naquit sur le pont, à la sortie de la Fac. Belle et Kath, ayant eut de l'avance, sont déjà coincées à l'intérieur également. Emma et les deux vilaines ne sont plus très loin, ayant coupé par la forêt. Jyll et Jefferson quitte le centre-ville et arriveront progressivement sur les lieux.

Survivrez-vous au funeste sorcier ?

Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Jeu 19 Nov - 23:39, errant dans
GIF

Jeu 19 Nov - 23:39

Au plus Noir de la Nuit

~ feat. The Rasputin' Nightmare ~

Dans quelle merde je me suis encore fourré... Je frotte mes mains l'une contre l'autre, en claquant des dents. Il fait méga froid dehors, et je sens que c'n'est pas naturel du tout... Et puis cet espèce de labyrinthe qui nous épie... Il s'est refermé derrière nous à l'instant même où nous avons franchit le pont avec curiosité... Moi qui pensait avoir échappé au pire... Je me retrouve avec la russe qui mate les grands murs de feuilles avec ses yeux ronds là... Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens encore plus effrayée que moi... comme si elle savait ce qui nous attendait.

- Tu... On va s'en sortir ?

Le ciel gronde un grand coup, et j'me prend à sursauter comme une vieille folle. Bordel, j'en serais presque à souhaiter d'être en cours, ou en garde à vue à chipoter avec la blonde paumée là... Je me retourne d'un bond en entendant un branchage dans le buisson qui se tortille discrètement. Putain, c'est vivant cette merde ! Moi qui m'apprêtait à vouloir passer au travers des branchages... j'vais même pas y foutre ma bite dedans !

On continue de marcher, tremblotant vers notre malheureux sort, alors que je renchéris, comme si j'étais persuadé qu'elle savait ce qu'il se passait, alors que j'en savais foutrement rien.

- Dis-moi qu'on va s'en sortir...

Je tenais trop à la vie.

Kiki.2000

I'm not a princess
♦ True Love : Un jeune russe
♦ Métier : Co-propriétaire d'un restaurant
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 20 Nov - 15:33, errant dans
GIF

Ven 20 Nov - 15:33
Jet, Anya & Raspoutine's nightmare

Au plus noir de la nuit...

* Sortir de l'université n'avait peut être pas été la meilleure idée de la journée. Surtout pour se retrouver bloquer dans un labyrinthe végétal, labyrinthe dont l'entrée c'était refermé après qu'elle l'ait franchi en compagnie du jeune homme. Anya avait essayé de retrouvé son nom pendant leur fuite, mais n'y était pas arrivé, et puis, pour le moment ce n'était pas sa priorité absolue. Sa priorité était de s'enfuir, de sortir de l'enfer dans lequel elle était plongée et d'aller chercher de l'aide. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui pourrait les débarrasser de Raspoutine, une bonne fois pour toute.

Mais pour le moment, seule la peur tirailler la jeune femme. De ses yeux ronds, se retenant de trembler, elle fixait un mur de haie où elle venait de jeter une pierre, pierre qui avait été avalée. Ok. Les haies sont dangereuses, extrêmement. Impossible de les franchir. La jeune femme allait devoir s'enfoncer dans ce labyrinthe avec l'autre étudiant. Enfin si elle ne cédait pas à la crise de panique qu'elle sentait arriver.
Anya fut tirer de ses pensées par la voix de l'étudiant, qui lui aussi n'était pas rassuré. Est-ce qu'ils allaient s'en sortir? Pourquoi il lui demandait ça à elle? Comment pouvait-elle le savoir? Aux dernières nouvelles, elle n'était pas devin... Mais  elle avait déjà vécu quelque chose de similaires, il y a bien longtemps, et elle avait failli y passer, alors la jeune femme ne pensait pas survivre cette fois, à moins d'un miracle, car son ennemi était venu pour elle. Et il n'arrêterai pas avant de l'avoir tué. Néanmoins, Anya garda ça pour elle, et prit la parole, essayant de contrôler le ton de sa voix pour ne pas montrer qu'elle était encore plus effrayée que l'homme.  *

- Je ne sais pas. On devrait avancer, c'est dangereux de rester ici, il pourrait arriver.

* Et sans attendre de réponse, elle commença à s'enfoncer dans le labyrinthe de végétation qui semblait s'étendre à perte de vu. *

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Ven 20 Nov - 21:53, errant dans
GIF

Ven 20 Nov - 21:53

Au plus Noir de la Nuit

Elle avait raison. Ca ne servait à rien de rester cloîtré devant l'entrée désormais close... Fais chier putain... On va galérer à sortir de cette merde...

Il faisait très sombre. Heureusement, comme à son habitude depuis la levée du Sort Noir de Regina, mon œil vairon m'offrait la capacité de voir dans le noir. Et heureusement, sinon je pense que j'me serais déjà fait castrer par les buissons vivants là... Je ne sais même pas comment la Russe fait pour y voir quelque chose de son côté...

Elle commence à avancer, devant moi, en me répondant son "Il pourrait arriver". Oui bien sûr. Attend... Comment ça il ?! Elle parle de qui là ?! Je la rattrape d'un bond et lui retourne violemment l'épaule en la tirant par ma main encore recouverte de sang séché:

- Qui ça 'Il' ?!

Je n'ai pas le temps d'attendre une réponse de sa part, qu'un cri rententit, quelque part au prochain angle. Un cri de fille. Je relève la tête d'un coup, en marmonnant:

- Katherine... ?

Une seconde me permit de reprendre mon souffle avant d'hurler:

- Katherine !

J'aurais reconnu son cri entre milles. Sans réfléchir, je me mets à courir devant sans attendre la Russe qui m'aura sans doute interpellé d'un "hey attend !" avant d'essayer de suivre ma cadence.

Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Ven 20 Nov - 22:10, errant dans
GIF

Ven 20 Nov - 22:10

Au Plus Noir de la Nuit

DESTIN

Dans le labyrinthe, Katherine est au sol, se débattant avec une chauve-souris blanche qui lui tire violemment les cheveux. Elle n'arrive pas à s'en débarrasser, et dans la panique, se roule davantage au sol en criant plutôt qu'essayer de s'en défaire. Belle est tétanisée à côté; mais les deux femmes savent qu'elles doivent agir.

NOTE:

- Vous ne pouvez pas tuer Bartok.
- Vous ignorez qu'il s'agit de Bartok (ne l'ayant jamais rencontré avant).
- Des sortes de fantômes chauve-souris verts suivent les battements d'ailes de Bartok. Il s'agit de spectres envoyés par Raspoutine grâce aux présents des Forces du Mal, duquel il alimente ses pouvoirs. Ce sont davantage eux qui font souffrir Katherine, plus que Bartok, qui reste une simple chauve-souris blanche.

Kiki.2000

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 20 Nov - 22:59, errant dans
GIF

Ven 20 Nov - 22:59

Au plus Noir de la Nuit…

~ Acte final ~

Je passe une main sur mon front en sueur, observant les murs de lierre s’enchevêtrant autour de nous. J’entends derrière moi les murmures désespérés de Belle, soudain heureuse d’être accompagnée au milieu de cette nuit plus noire que jamais. Je ne comprends rien, mais j’ai peur. Peur de l’inconnu, de ce qui se cache derrière ces effusions de lumières vertes. J’en ai assez de tout ça. Tout ce que je souhaite, c’est de me réveiller dans mon lit, sous mes draps protecteurs. Tout ce que je veux, c’est me réveiller de ce cauchemar.

Observant le ciel rouge sang, j’entrevois une fraction de seconde un éclair blanc. Je n’ai pas le temps d’avertir Belle que le fantôme s’empare de mes cheveux, labourant mon visage de ses petites griffes acérés. Je cris, plusieurs fois, comme si ça pouvait m’aider. En vain. Je me débats avec fougue, sans que rien n’y fasse. La petite bête immaculée continue à voleter devant moi, fouettant mes joues de ses ailes et m’aveuglant. Seuls les cris affolés de Belle m’indiquent qu’elle est toujours là.

Je tombe au sol, les larmes roulant sur mes joues comme une petite fille malheureuse. Des apparitions vertes défilent parfois devant mes yeux, sans que je sache trop pourquoi. Je ne vois que les ténèbres, la profondeur de la nuit et cette créature qui me tire les cheveux. Pourtant, je sens que la douleur vient de plus profond encore. Comme si quelque chose m’attaquait directement de l’intérieur. Des lances fantomatiques qui transpercent ma poitrine, frappent mon crâne de leur poing.

J’entends des cris, mon nom qui résonne entre les murs du labyrinthe. Je sens la petite apparition commencer à lâcher prise, et ma vue qui revient. Je sens mon sang tanguer dans mes veines, dans mes joues sûrement cramoisies. Alors je dépose ma joue contre la terre fraîche, les assauts de cette créature et des autres plus discrètes s’évanouir entre les cris paniqués de silhouettes se rapprochant de moi, des silhouettes familières. En ce moment où mes esprits reviennent, je n’ai jamais eu autant envie de botter le cul de quelqu’un en particulier.

(c) Kiki.2000

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Sam 21 Nov - 5:18, errant dans
GIF

Sam 21 Nov - 5:18

Au plus Noir de la Nuit
   ACTE FINALE

M
on regard se porte tout autour de moi, sans vraiment voir ce qui m'entour réellement. Mon esprit semble embrumé. Comme s'il tentait de me protéger des images choque que j'allais avoir à assimiler malgré moi. Je marmonnai des petites phrases rassurantes... Pour rassurer Katherine  à quelques pas de moi ou pour me rassurer, moi? Je n'en sais absolument rien. Mais je marmonne ces doux mots tout de même, m’arrêtant seulement lorsque j'entend les hurlements que se met à pousser mon amie. En relevant les yeux vers elle, j’aperçois une forme aussi blanche que la neige virevolter autour de sa tête, faisant voler ses cheveux blond dans tout les sens comme le ferait le vent, en journée de tempête.

Je franchi les quelques pas qui nous sépare avec empressement, me dépêchant de venir à son aide. Je tente de chasser la bestiole, mais cette dernière ne semble pas en avoir quoique ce soit à foutre de ma présence!

-Kath'! Elle ne part pas! Dis-moi comment t'aider... Je n'ai rien pour la frapper!

C'est en terminant ces quelques mots que des silhouette vertes apparaissent. Mais qu'est-ce que c'est que ça!? Les cris de la jeune femme reprennent de plus belle. Je me sent d'un coup tétanisée. J'aimerais l'aider, vraiment. Je VEUX l'aider. Mais je ne réussi plus à bouger. Seul ma voix réussi toujours à retentir, se mêlant à un cri plus ou moins lointain qui semble se rapprocher, accompagner de crissement de chaussure sur le sol sec.

-Katherine! Je... Je ne... réussi plus à... à bouger...
WILDBIRD

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Dim 22 Nov - 14:24, errant dans
GIF

Dim 22 Nov - 14:24

Au plus Noir de la Nuit

Lorsque je déboule comme un gros boeuf dans le virage, j'ai à peine le temps de voir une chauve-souris et quelques fumées verdâtres se dissoudrent dans le brouillard. Je m'accroupis auprès de Kath et lui attrape gentiment l'épaule:

- Kath', tu vas bien ?

Je tente de reprendre mon souffle, tout en cherchant son regard. Elle semble terrorisée. Belle, à côté, se tient debout, toujours à fixer la jeune coiffeuse comme si elle n'avait pas pu décrocher de cette frayeur. Aller les meufs, on se calme c'est fini...

J'entend Anya arriver enfin derrière moi, visiblement encore plus essoufflée. Je laisse Kath reprendre ses esprits. Je leur aurais bien demandé comment elles avaient atterris dans c'troue, mais je pense que, comme nous, elle n'aura pas trop su... Elles se seraient sans doute diriger vers nous pour nous aider, avant de finir enfermé dans ce labyrinthe cauchemar... Comme nous.

Toujours accroupis pour soutenir la blonde qui reprend ses esprits, je me tourne vers Anya, en marmonnant cette phrase aussi utile que possible:

- Va falloir sortir de cette merde...

Kiki.2000

I'm not a princess
I'm not a princess

Il a été aperçu dernièrement Dim 22 Nov - 18:34, errant dans
GIF

Dim 22 Nov - 18:34
Jet, Anya, Kath, Belle & Raspoutine's nightmare

* Anya courait comme elle le pouvait derrière l'étudiant. Quand ils avaient entendu un hurlement, celui-ci s'était mis à courir, sans même attendre la réponse à sa question. La rousse dut éviter à plusieurs reprises de rentrer dans la haie et des branches qui dépassaient.
Quand elle arriva à la hauteur du jeune homme qui s'était enfin arrêté, Anya regarda qui était la femme qui avait crié. C'était Katherine, une de ses amies qu'elle avait rencontré à la bibliothèque. Et avec elle, il y avait Belle, que la russe connaissait aussi. Alors comme ça, elles aussi étaient prisonnières de Raspoutine, et de ce fichu labyrinthe. Elle n'était donc pas la seule cible de son pire ennemi, ce qui en était encore plus effrayant.
Elle reprit son souffle, les mains sur les genoux, le regard posé sur le jeune homme qui tenait Katherine dans ses bras. Puis elle le regarde dans les yeux en entendant son marmonnement. Oui il devait sortir d'ici, mais comment ? Anya avait bien une idée*

- Oui, il faut partir, je propose qu'on parte dans la direction opposée à l'université, car il doit être à nos trousses. Et si c'est le cas, il vient de l'université.

* Sans rien ajouter, elle alla aider Belle à se relever, et prit l'avant de la petite troupe. La jeune femme connaissait Raspoutine, et elle ne voyait que deux façons pour eux de s'en sortir: soit ils trouvaient une sortie, soit ils affrontaient son pire ennemi tous ensemble, quitte à ce quelqu'un, dont elle, meurt. Elle soupira et s'engagea dans un virage, entendant derrière elle, les pas de la petite compagnie. Ils semblaient murmurer entre eux, mais Anya ne s'en soucia pas. Elle était trop préoccupée par le retour de Raspoutine. C'était très mauvais signe pour tout le monde... Et cette fois, elle n'accepterai pas que les gens autour d'elle souffrent. *

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "

Il a été aperçu dernièrement Dim 22 Nov - 23:54, errant dans
GIF

Dim 22 Nov - 23:54

Au Plus Noir de la Nuit

DESTIN

Pendant ce temps, dans un autre côté, Ursula et Cruella ont pénétré le labyrinthe, traînant la Sauveuse derrière elles. Elles se sont perdues, et cherchent vainement où se trouve le dit coupable qu'elles doivent détruire. Une chauve souris blanche, venant d'un peu plus loin, virevolte auprès d'eux.

NOTE:

- Vous ne pouvez pas tuer Bartok.
- Vous ignorez qu'il s'agit de Bartok (ne l'ayant jamais rencontré avant).
- Emma n'est évidemment pas du tout rassurée de se retrouver aux côtés de ces deux Queen of Darkness

Kiki.2000

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Lun 23 Nov - 1:06, errant dans
GIF

Lun 23 Nov - 1:06

Au Plus Noir de la Nuit

~ feat. Cruella de Vil & The Rasputin' Nightmare ~

Elle avait l'impression de déambuler depuis des heures dans ces galeries feuillues desquelles se dégageaient ces odeurs de bosquets qui venaient chagriner ses narines. La fourrure recroquevillée entre ses doigts, plaquée à son cou, Cruella soupirait en claquant ses talons à rythme irrégulier sur les chemins boueux. Elle s'arrêta une énième fois pour s'insurger sur la blonde, regardant son amie d'un air désespéré, sans doute pour trouver la force de ne pas enfoncer un plomb dans la caboche de la trainarde:

- Aller Darling... On remue son p'tit popotin, le Mal n'attend pas !

Elle se retourna, prenant sur elle pour une de ces quelques rares fois. En vérité, elle serrait sa fourrure à son coup davantage pour dissiper son envie de passer ses ongles autour de la gorge d'Emma, plus que pour réchauffer son cou. En se retournant, elle aperçut une tâche blanche virevolter à tout-va en sa direction. Elle haussa d'abord un sourcil, avant d'ouvrir sa gueule au moment où la bestiole lui passa sous le nez.

Une fumée verdâtre vint embaumer les pauvres narines du pseudo-volatile qui vint se poser, ivre, sur le doigt ganté de sa nouvelle maîtresse. Miss De Vil baissa la tête sur la droite:

- Alors mon petit, d'où viens-tu ?

La Chauve-Souris prit son envol, et, comme imbibée par la volonté bluffante de la Styliste, reprit sa course inverse. Elle prit alors la suite de son pisteur, se retournant néanmoins juste avant en grinçant des dents. Elle fronça les sourcils en mirant Azelea comme pour lui supplier d'attraper la traînarde avec elle, avant qu'elle ne se charge elle-même d'arracher quelques cheveux à sa crinière blonde. Elle perdait patience.

Kiki.2000

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Lun 23 Nov - 21:08, errant dans
GIF

Lun 23 Nov - 21:08

Au Plus Noir de la Nuit

Si la colère échauffe son âme, elle n'a aucune valeur sur son corps. Elle n'est qu'un glaçon au coeur de l'hiver, et ses os semblent être devenus du cristal bien trop fragile. La seule veste qu'elle a eu le temps d'enfiler avant de virevolter vers la sortie, sous la pression de sa collègue, n'a guère l'effet escompté. Elle ne fait que la refroidir un peu plus, l'exposant aux quelques degrés présents dans l'atmosphère. Toujours trempée, frigide, congelée, elle traîne sa charogne derrière Cruella, s'efforçant de ne pas claquer des dents.

- Il est évident que tu n'as pas été plongée dans de l'eau gelée pendant plusieurs heures, chère amie.

Elle grelotte et gronde à la fois, pestant contre elle-même d'avoir été si stupide. Elle aurait du voir l'évidence du mensonge qui se tramait sous ses yeux quelques dizaines de minutes auparavant. Alors que la femme fauve accueille une chauve-souris au creux de ses mains, Azelea se fait violence pour continuer son chemin, rejoignant la prêtresse avec une difficulté évidente.

- Crois-tu réellement que cette bestiole de la nuit va nous conduire à celui ou celle que nous cherchons ?

Elle se tourne vers l'arrière, quelques secondes plus tard, pour observer la Sauveuse, un instant. Pourquoi traîne-t-elle, Azelea s'en fiche.

- Pour quelle raison l'attendons-nous, exactement ? Tu as envie de te faire de nouvelles amies, Cruella ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Lun 23 Nov - 22:00, errant dans
GIF

Lun 23 Nov - 22:00

AU PLUS NOIR DE LA NUIT
Intrigue

❝ We've been searching all night long but there's no trace to be found. ❞

Encore fébrile par sa mésaventure en compagnie du puits, Emma traînait maladroitement sa pauvre carcasse endolorie. Ses bras lui rappelaient qu'elle était restée trop longtemps suspendue dans le vide. Un soupir lui échappa, tandis qu'elle massait ses poignets quelque peu marqués par leurs anciennes chaînes. Plus elles progressaient à travers champs, plus le plafond semblait se charger d'encre. Cela ne présageait rien de bon. Elle inspira profondément. A quel Mal devrait-elle encore faire face ? Elle l'ignorait. Cependant, elle ne pouvait nier l'évidence : ce nouveau danger n'avait rien de semblable avec ce qu'ils avaient déjà pu rencontrer. Elle déglutit. Serait-elle à la hauteur cette fois encore ? Était-elle, cela dit, la clé pour résoudre cette énigme ? Elle était fatiguée.   Elle passa une main hésitante dans sa chevelure blonde. Tout cela n'avait réellement aucun sens. Et où allaient-elles présentement ? Aucune foutue idée. Les murs de verdures se déployaient à perte de vue. Il n'y avait rien à l'horizon : simplement des couloirs touffus sans issues. Elle leva les yeux au ciel lorsque Cruella ouvrit une fois de plus sa bouche. Cette petite harpie commençait sincèrement à l'agacer.
- Rien ne vous oblige à m'attendre. A moins que vous ayez trop peur pour ça, rétorqua-t-elle.

Elle pesta. De tous les habitants de Storybrooke, il avait fallu qu'elle se retrouve avec cette bonne femme. Azelea lui était bien plus sympathique : elle ne s'égosillait pas à tout va. Elle fronça quelque peu les sourcils, alors qu'un volatile qu'elle n'identifia pas immédiatement vint à leur rencontre. Une chauve-souris albinos. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? Bonne question. Emma se pinça la lèvre. Il devait y avoir une logique à tout ceci. Mais laquelle ? Elle trottina finalement vers ses deux aînées.
- Vous n'avez vraiment aucune idée de ce qui se passe ? Je veux dire ; vous connaissez mieux que moi votre monde. Et, ça ne vous rappelle rien comme... procédé ?

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 24 Nov - 17:45, errant dans
GIF

Mar 24 Nov - 17:45

Au Plus Noir de la Nuit

~ feat. Cruella de Vil & The Rasputin' Nightmare ~

« Pour quelle raison l'attendons-nous, exactement ? Tu as envie de te faire de nouvelles amies, Cruella ? ».

- Darling, s'il y a bien une chose que James chéri m'ait apprise, c'est qu'une malédiction ne peut être briser que par l'essence même d'un héros pur... A mon grand désarroi, nous ne seront pas suffisamment puissantes toi et moi pour briser le Sort... En revanche, une fois défait, cet insolent sera démuni, et là... nous pourrons nous amuser très chère !

« Rien ne vous oblige à m'attendre. A moins que vous ayez trop peur pour ça. »

Cruella, n'arrivant plus à se canaliser, finit par s'enrager. Mais elle sentit le souffle de son amie sur le côté, qui lui rappella à l'ordre. Encore une phrase agaçante, et elle allait sans doute bondir sur Emma comme une bête affamée. Alors elle sortie de sa pochette un calmant qu'elle ingurgita sans même s'hydrater. Il fallait endormir la bête humaine qui sommeillait en elle, sinon, il se pourrait qu'elle devienne tout aussi dangereuse que le Jeteur de sorts qu'elles traquaient.

Elles avancèrent d'un ou deux virages, suivant toujours la petite chauve-souris qui virevoltait patiemment, toujours sous les ordres de Miss De Vil, avant que la Sauveuse se décide enfin de marcher à leur cadence, pour les rejoindre :

« Vous n'avez vraiment aucune idée de ce qui se passe ? Je veux dire ; vous connaissez mieux que moi votre monde. Et, ça ne vous rappelle rien comme... procédé ? »

L'Hystérique réfléchit un instant à cette stupide question. Si elle savait qui se cachait derrière cette mascarade noire, elle et Ursula l'aurait déjà rattraper. Elle se prit également à ricaner du fait que son interlocutrice ignorait pertinemment que Cruella, avant d'être se dit personnage de conte, elle était avant tout une errante du monde réel. Tout comme elle, elle avait vécu sans magie, sans prince, et sans royaume... Bien que sa vie, aux côtés de James, avait bien vite prit l'allure d'un conte noir. Leur amour avait naquit aussi merveilleusement qu'un conte de fée. Et grâce à son prince sombre, elle avait la possibilité de toucher du bout des doigts son plus grand rêve, celui de détruire les héros et d'enfin offrir la fin heureuse aux Vilains. Son enfance avec Anita l'avait poussé à haïr toutes ces potiches que le Destin choisissait pour brandir l'épée, alors même qu'elle, dans son grand malheur, méritait de plus amples trophées. Et cette satanée Emma Swan avait tout gâché. Tout le plan qu'elle avait mit en place avec son mari pour intégrer Storybrooke, le faisceau des contes et légendes, dans sa propre réalité, dans le but de renverser les codes romanesques et plus encore, le Grand Destin, était tombé en poussière à cause d'elle. Néanmoins, il lui fallait un héros pour briser cette nouvelle malédiction qui l'empêchait d'agir.

La chauve-souris continua sa course et se mit à tournoyer en cercle infini au-dessus du prochain virage. La Diva haussa les sourcils, avant de s'engager dans le prochain tiroir. Elle aperçut alors le petit groupe en train de redresser la coiffeuse de la ville, et de discuter, tous plus effrayé les uns que les autres. Elle dégaina son arme de sa manche:

- Alors mes chéris, on vient jouer les héros ?

Kiki.2000

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 24 Nov - 18:02, errant dans
GIF

Mar 24 Nov - 18:02

Au plus Noir de la Nuit

La Russe s'était redressée fièrement, voulant visiblement passer la première pour nous guider. Bah écoute, vas-y poulette, tu passeras la première si quelque chose vient nous bouffer. Je tend ma main à Katherine pour la relever mais je faillit la lâché en entendant une mégère gueuler d'un coup. Putain elle m'a fait peur cette con ! Je me retourne et là, je bondit en arrière en apercevant un pistolet pointé vers moi et les autres. Mais elle est dingue ! Etant le seul homme du groupe, je prend finalement les d'vants, en plaçant mes mains devant moi en signe de paix. C'pas que j'me dégonfle mais je sais qu'elle a pas froid aux yeux la vieille truie...

- Oh oh oh ! On se détend là...

Ma voix tremble un peu, et j'ai absolument pas l'air crédible... Et là, j'aperçois deux autres silhouettes dans le virage. Putain, m'dites pas qu'elle a ramené des copines aussi tarées qu'elle...

- Zela ?!

Ma daronne se pointe derrière elle. Ouf... au moins, moi j'suis sauvé... Euh attend... Depuis quand elle est copine avec la blonde paumée ?! Ouais ouais, j'rêve pas, y a la Sauveuse avec elle... Mais what ?!

Kiki.2000

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 25 Nov - 10:03, errant dans
GIF

Mer 25 Nov - 10:03

Au Plus Noir de la Nuit

Aux quelques mots de Cruella, la pieuvre glacée hoche légèrement la tête d'un air entendu. Elle hait vraiment ne rien pouvoir régler toute seule, uniquement parce qu'elle est une Méchante de Conte. Comme si elle n'avait pas plus de pouvoir que la Sauveuse, à la base, elle, la Divinité des Mers, se lèverait bien contre elle sans aucun soucis. Elle ose simplement ouvrir la bouche lorsque, justement, l'intéressée ramène enfin ses nageoires vers les deux ténébreuses.

- Restes calme, Chérie, sa bêtise la mènera elle-même à sa perte.

Elle n'ajoute rien de plus. Qu'y a-t-il à ajouter exactement ? Azelea n'a pas peur d'affronter quoi que ce soit seule. Alors, lorsque Emma semble vouloir trouver la vérité sur la psychologie de la Divinité, celle-ci se met à sourire doucement, malgré son apparence frigorifiée. Cruella ne prend pas la peine de répondre, et Azelea n'a guère plus envie qu'elle. Alors elle se détourne, et suit encore la Femme Fauve. C'est après elle qu'elle parvient au lieu recherché, entendant au creux de ses tympans des voix qui beuglent. Le pistolet de Cruella, pointé sur eux, est certainement la raison de tout ce raffut.

Son fils. Jet. Sa simple voix la ramène à la réalité, et elle pose immédiatement une main sur l'arme de Cruella, l'intimant d'un geste à l'abaisser. Immédiatement, elle sourit et s'approche, évitant néanmoins de le prendre dans ses bras.

- Jet.. Je ne te prends pas dans mes bras, tu risquerais d'y laisser des écailles.

Mais Cruella semble déjà vouloir trouver des informations chez les petits nouveaux, tout comme Emma, même si sa manière de faire semble un peu plus... Calme. Azelea, elle, s'en fiche totalement. Elle passe une main fébrile sur la joue de son fils.

- Que s'est-il passé ? As-tu été enfermé, toi aussi ? As-tu vu ta soeur ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Jeu 26 Nov - 3:33, errant dans
GIF

Jeu 26 Nov - 3:33

Au plus Noir de la Nuit

« Que s'est-il passé ? As-tu été enfermé, toi aussi ? As-tu vu ta soeur ? »

Sa main froide me passe sur la joue. J'aurais bien posé la mienne par-dessus, mais je préfère plonger discrètement mes mains dans mes poches, dénicher mes mitaines et les enfiler discrètement pour qu'elle ne constate pas le sang maculé entre mes doigts. Je tente de rester vague, tout en la rassurant:

- Je... non ne t'en fais pas tout va bien... J'ai appelé Sam, elle... va bien.

Mytho. Je ne sais même pas où elle est, il n'y a plus de réseau avec cette putain d'malédiction là... Mais je ne veux pas la faire flipper, sachant pertinemment qu'on est coincé de toute façon, dans c'fichu labyrinthe... Et puis, j'connais Sam, elle s'en est sûrement sortie. Elle est débrouillarde.

Kiki.2000

I'm not a princess
I'm not a princess

Il a été aperçu dernièrement Jeu 26 Nov - 23:33, errant dans
GIF

Jeu 26 Nov - 23:33
Jet, Anya, Kath, Belle & Raspoutine's nightmare

* Tout en aidant Katherine à se relever, Anya pensait que la situation ne pouvait être pire, elle entendit quelqu'un arriver vers eux. Elle leva un regard surprise devant elle pour découvrir une femme aux cheveux blancs qui les menaçait d'un petit revolver. La jeune femme respira profondément pour ne pas céder à la panique face à cette femme qui la menaçait, pendant que les autres autour d'elle commençaient à protester. Mais la situation faisait qu'empirer, et c'est l'arrivée d'une nouvelle femme qui calma plus ou moins la situation. Elle fit baisser son arme à Cheveux Blanc, comme la surnommait la jeune femme désormais, et se dirigea vers le jeune homme qui avait aidé Anya à sortir de l'université. Elle eut par la même occasion le plaisir, ou pas, d'entendre le prénom de celui-ci: Jet. Enfin une question en moins dans cette journée de terreur.
Ces deux là parlaient quand un bruit retentit soudainement dans le labyrinthe, glaçant le sang de la jeune russe qui prit la parole, cachant péniblement sa peur.*

- Oui ces retrouvailles sont supers, il n'y a pas à dire, mais il faudrait qu'on pense sérieusement à partir d'ici, car Il va arriver, et personnellement je n'ai pas envie d'être là. Je tiens trop à la vie.

A little princess

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Ven 27 Nov - 0:40, errant dans
GIF

Ven 27 Nov - 0:40

Au plus Noir de la Nuit
   ACTE FINALE

J
e clignai quelques fois des paupières avant de réussir à me défiger. Katherine était alors revenue sur ses deux jambes tremblotante par la frayeur et les traces qu'avait laisser ses larmes sur ses joues rosi m'ont fait culpabilisée. Je culpabilisais surtout d'avoir figée au lieu de l'avoir aider. Elle avait eu besoin d'aide et je n'avait pas pu bouger. Mon corps ne m'obéissais plus. C'était comme si mon âme était prisonnère dans un corps étranger... Sauf que c'était bel et bien MON corps. Pfff! Quel galère! Me rapprochant de Kath' je m'efforcai de lui sourire pour la rassurée, mais je le sentait faux. Je savais très bien que cela ne la rassurerait sans doute pas vraiment. Je passai mes doigts sur ses joues glacées, essuyant ses larmes.

Je me retournai en entendant d'autres pas nous rejoindre. Lors que je fis face aux trois femmes qui s'approchaient, je n'en reconnue qu'une seule. Emma. En observant le groupe que nous étions désormais je ne savais pas trop si je devais me sentir rassurée que l'on soit autant... Ou plus effrayée encore. Ici était réuni autant de personnes mauvaises que bonnes dans leurs intentions. Je ne pu me détendre, si cela était réellement possible, que lorsque la sorcière des mers fit baisser l'arme que pointait sur nous tous la ''femme-aux-fourrures''. Ce sont néanmoins les mots de la jeune russe qui captèrent le plus mon attention cette fois.

- Oui ces retrouvailles sont supers, il n'y a pas à dire, mais il faudrait qu'on pense sérieusement à partir d'ici, car Il va arriver, et personnellement je n'ai pas envie d'être là. Je tiens trop à la vie.

-Que veux-tu dire? De qui parles-tu? Qui est ce ''Il''? Quelqu'un sait ce qu'on fou tous ici!?

Je sentie mes pauvres nerfs s'affaiblir de plus en plus. Pourquoi tous ce cauchemar ne s'arrêtait donc pas? Je croyais pourtant qu’après l'épisode de la Bibliothèque, tout ca aurait été terminer.
WILDBIRD

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 27 Nov - 18:35, errant dans
GIF

Ven 27 Nov - 18:35

Au plus Noir de la Nuit…

~ Acte final ~

Les yeux plissés, je laisse la fatigue faire tanguer mon corps sur le point de tomber à la renverse. Jet me prend alors par la main pour me relever ce que je fais en sans trop abuser de sa force pour me soutenir en l’air. Là-haut, j’ai l’impression d’être à vingt-mille pieds du sol. Papillonnant des cils comme pour me réveiller, j’aperçois la silhouette de Belle se postant devant moi, un léger sourire au coin de ses lèvres tremblantes. J’aurais voulu lui dire que tout allait bien, mensonge, mais sa main glacée me caresse soudainement la joue, ce qui me fit lâcher un hoquet surpris. Sentant encore de l’humidité sur mes joues cramoisies, je compris qu’elle essuie mes dernières larmes. Reconnaissante, je pris sa main entre la mienne et articule un « merci » sans que le son ne sorte de ma gorge sèche.

- Alors mes chéris, on vient jouer les héros ?

D'un bond, je me tourne vers la voix qui riait sournoisement derrière moi. Une grande femme, aux cheveux blanc et noir et au manteau de fourrure m'aiguillant vers sa classe sociale visiblement aisée. Je retiens une injure entre mes dents quand je scrute son arme tendue vers nous. Elle est sûrement capable de tirer, à tout moment, mais heureusement une de ses camarades, dont je reconnais l’allure et le visage sans pouvoir mettre un nom dessus, lui abaisse son arme et s’approche de Jet. Ses murmures sont trop faibles pour que je les attende mais je doute grâce à l’inquiétude dans son regard que ces deux-là sont proches.

Ah enfin quelqu’un d’un peu pressé ! Je hoche la tête en direction d’Anya, qui semble plus que terrifiée. Elle sait quelque chose sur le pourquoi du comment. La voyant trembler et regarder autour d’elle, je tente de m’approcher d’elle, sans franc succès. Mes jambes s’emmêlent et je manque de tomber, sans l’aide de Belle à côté de moi, je crois que je me serais bien montrer en spectacle. Je la remercie d’un petit sourire.

-Que veux-tu dire? De qui parles-tu? Qui est ce ''Il''? Quelqu'un sait ce qu'on fou tous ici!? répondit-elle sur un ton inquiet.

Je resserre mes bras autour de ma poitrine, observant avec horreur les étincelles vertes dansant dans le ciel noir de la nuit.

- A quoi ça sert de toute façon de savoir qui il est ? On est pas venu ici pour dormir non ? Vous trouvez ça normal qu’on soit peut-être les seuls à avoir fait ces cauchemars ? C’est à cause de lui qu’on est ici et ça ne doit pas être que du hasard. Il veut qu’on le retrouve, et on va le trouver. Vous n’êtes pas d’accord ? lancé-je d’un ton ferme, montrant du doigt le lieu où les rubans verts et lumineux se mélangeaient entre eux.

J'avais prononcé ces paroles comme une affirmation alors que moi-même j'y croyais peu. En fait, est-ce que je veux vraiment rencontrer la cause de tout ça ? On va le trouver. Et après… . Et après quoi ?
(c) Kiki.2000

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Dim 29 Nov - 18:41, errant dans
GIF

Dim 29 Nov - 18:41

AU PLUS NOIR DE LA NUIT
Intrigue

❝ We've been searching all night long but there's no trace to be found. ❞

Quelques bribes de voix résonnèrent. Elle fronça les sourcils. Elles n'étaient pas seules. Pressant le pas, Emma fut à la fois inquiète et rassurée de reconnaître quelques visages familiers. Cependant, toutes ces personnes signifiaient une charge supplémentaire. Comment ferait-elle pour veiller sur eux ? Bonne question. Elle passa une main dans sa chevelure blonde. Heureusement, ou peut-être pas, Henry, ainsi que ses parents ne se trouvaient pas ici. Et, même si elle ignorait ce qui se déroulait présentement à Storybrooke ; quelque chose lui disait qu'ils étaient probablement plus en sécurité hors de ce cloître de verdure. Elle scruta attentivement les minois qui lui faisaient face. Certains lui étaient totalement ou, partiellement étrangers. Elle s'approcha alors de Belle, venant poser une main soucieuse sur son avant-bras.
- Tu n'as rien ?
Elle lui offrit un rictus pincé qui, pourtant, se voulait rassurant. Elle avait beau être la Sauveuse, elle n'avait, présentement, aucune idée de ce qui se tramait ici. Elle ne retira pas sa paume de l'épiderme légèrement froide de son amie. Ce simple toucher lui rappelait qu'elle n'était pas totalement seule dans cette spirale insensée. Elle se devait de prendre les commandes. Elle le savait. Seulement, elle ignorait par quel morceau commencer. Ils étaient tous victime d'un mal inconnu. Personne n'avait connaissance de ce qui se passait. Mis-à-part, peut-être, la petite là-bas dont le nom lui échappait. Fronçant les sourcils, Emma s'approcha de cette dernière.
- Il ? De qui parles-tu ? Qu'est-ce que tu sais ?
Emma crispa ses doigts sur la crosse de son arme de service. Il n'y avait rien de menaçant dans son attitude, simplement une méfiance probante. S'il fallait se battre ; elle était prête.

I'm not a princess
I'm not a princess

Il a été aperçu dernièrement Dim 29 Nov - 20:38, errant dans
GIF

Dim 29 Nov - 20:38
Jet, Anya, Kath, Belle, Cruella, Azelea, Emma & Raspoutine's nightmare

* Pourquoi Anya avait-elle pris la parole? Maintenant elle était pressée de question par les filles autour d'elle. Seules les "méchantes" comme elle les surnommait ne semblait pas s'en préoccuper. Alors, en inspirant un grand coup, elle prit la parole, pour tout leur expliquer. *

- Il... C'est un sorcier puissant. Ca fait des années qu'il me poursuit et que je le fuis, il a même tué toute ma famille il y a bien des années. Il s'appelle Rapoustine. Et je suis sure qu'il me cherche, c'est surement pour ça que vous êtes tous ici, et j'en suis désolée... Sincérement...

* Elle regarda notamment les trois femmes qui l'entouraient puis elle reprit la parole.*

- Alors tu comprendras Katherine, que personnellement, je ne préférerais pas aller le trouver, mais plutôt fuir. Désolé si ça paraît lâche, mais c'est Raspoutine...

* A peine avait-elle fini sa phrase qu'un éclair vert atterrit non loin d'eux, faisant sursauter la jeune femme. A nouveau le cri se fit entendre, plus proche encore que quelques minutes auparavant. Elle regarda les femmes autour d'elle et Jet, guettant la réaction de chacun à la suite de ses aveux. Après tout elle était la cause de leur calvaire de cette nuit. Elle, une simple princesse russe qui n'avait rien demandé à personne. *

A little princess

Il a été aperçu dernièrement Mer 2 Déc - 1:29, errant dans
GIF

Mer 2 Déc - 1:29

Au Plus Noir de la Nuit

DESTIN

Alors que le groupe est guidé par Anya au fin fond du labyrinthe, avec pour seul but d'échapper aux griffes de son pire ennemi, même si elle sait très bien que tôt ou tard, elle devra lui faire face; au cœur du labyrinthe, se pavanent deux amis hauts en couleurs, ignorant dans quel calvaire ils venaient de s’immiscer.

NOTE:

- Jyll et Jefferson ne peuvent évidemment pas téléphoner à quiconque, puisque le réseau n'est toujours pas rétabli.
- Ils ne peuvent pas s'échapper du labyrinthe: une fois rentrée, l'on en sort qu'avec l'autorisation du maître.
- D'ailleurs, ils ne savent pas du tout à qui ils ont affaire, ne connaissant pas l'existence de ce vilain personnage.

Kiki.2000

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 2 Déc - 2:37, errant dans
GIF

Mer 2 Déc - 2:37

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 - Acte Final ~

Je déambulais dans ces couloirs d'épinards si haut que l'on en voyait plus l'épiderme. Avec Jefferson, nous marchions prudemment dans ces multiples galeries, démesurément sombres.

- Ca me rappelle quelque chose...

Un nouveau virage pointa le bout de sa tige, alors que mes yeux faisaient trois tours autour de moi pour scruter les environs. Absolem m'a dit un jour qu'on était jamais trop prudent. Depuis, je regarde toujours à gauche et à droite avant d'avancer.

- Tu crois qu'elle nous attend au cœur du Labyrinthe ? Je ne voudrais pas qu'elle nous coupe la tête, vois-tu... Qu'est-ce qu'on peut faire Jefferson ?

Je continuais d'avancer, me perdant dans tout ce meli-melo vertigineusement vert. Il faisait sombre, c'était interminable. Cela me rappelais le jardin-labyrinthe de la Reine de Cœur. Sa cachait-elle dans les hautes herbes ? Et cette fois, je n'avais aucune carte en main pour me protéger. Elle pouvait très bien faire jaillir une hache des buissons; tel un disque mortel, il viendrait se fendre à mon cou comme un manège, et je me retrouverais bien bête à ramasser ma tête comme un ballon. Absolem m'a toujours dit qu'il ne fallait pas jouer avec l'esprit des gens. Je n'avais aucune envie de me casser la tête aujourd'hui.

(c) Kiki.2000

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Jeu 3 Déc - 10:21, errant dans
GIF

Jeu 3 Déc - 10:21

❝Au plus Noir de la Nuit❞
Acte Final
Je hais ce frisson qui parcourt mon échine, celui qui semble glisser le long de chacune de mes vertèbres en me murmurant "Délicieusement familier n'est-ce pas ?" Parce que j'aimerais pouvoir dire que ce n'est pas le cas. Que ce labyrinthe ne ressemble en rien à celui qui entour le palais de la Reine de Coeur. J'aimerais pouvoir prétendre que c'est même la première fois que je me perds dans une telle construction végétale, mais ce serait mentir. Ma mâchoire se verrouille plus d'angoisse que de colère quand en plus, j'entends Alice me chantonner anxieusement de sa petite voix mielleuse que ça lui rappelle quelque chose. Oh j'aimerais sincèrement que non. J'aurais aimé que tu me dises que non, tu n'avais juste aucune idée de l'endroit où nous étions.

"Malheureusement, moi aussi..."

Je murmure cela du bout des lèvres alors que nous continuons de déambuler dans ce dédale, errant plus comme des âmes en peine que de simple voyageurs égarés. Parce que nous ne savons rien, n'y où aller, ni même la raison profonde de notre présence ici. Qui nous veut là ? Et pourquoi ? Un autre frisson dévale mon échine et je peine à déglutir. Les labyrinthes ne sont jamais construits par des gens qui ne vous veulent que du bien. Ils sont généralement construits par des sadiques qui trouvent que le temps ne passe pas assez vite et qui pour se changer les idées, jettent des idiots dans notre genre pour les voir perdre esprit et espoir au fil des virages. L'écho de nos pas me semble terriblement bruyants et affreusement en accord avec les battements sourds de mon coeur, et si Alice ne cesse de parcourir du regard les murs, je préfère fixer droit devant moi, priant pour que l'on sorte vite de cet enfer. Elle reprend et je ne peux que lui glisser un léger regard compatissant quand l'air de rien, elle me chuchote ses angoisses.

"Ça m'étonnerait... Il n'y a pas assez de roses rouges à mon goût... Donc je pense qu'on peut se rassurer au moins à ce sujet-là... Et quant à savoir ce que nous devrions faire... Garder la tête haute et avancer fièrement. Quoi qui puisse se dresser sur notre chemin... Nous serons ceux qui vaincront."

Je ne sais pas si c'est rassurant ou si c'est même ce qu'elle avait envie ou besoin d'entendre... Mais moi si. J'avais besoin de me répéter ça à voix haute, simplement pour me convaincre que peu importe les obstacles, nous allons nous en sortir. Un labyrinthe ? On abattra les murs pour ce faire notre propre porte de sortie.

© Pando

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant