AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets

Au Plus Noir de la Nuit [ACTE FINAL] - collectif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

I'm not a princess
♦ True Love : Un jeune russe
♦ Métier : Co-propriétaire d'un restaurant
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 29 Déc - 23:57, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 29 Déc - 23:57
Jet, Anya, Kath, Eden, Jeff & Raspoutine's nightmare

Au plus noir de la nuit...

* La peur. L'effroi. C'est ce qui envahit l'être d'Anya quand elle entendit son prénom prononcé par l'effroyable voix de Raspoutine. Personne ne l'avait appelé ainsi depuis leur dernière rencontre, en 1927. C'est-à-dire, il y a bien longtemps.
Effrayée, la jeune russe tourna sur elle même, essayant de définir la provenance de la voix, avant de regarder les personnes qui l'entouraient. L'incompréhension semblait se lire sur leurs visages et tous avaient leurs yeux posaient sur Anya. Celle-ci déglutit difficilement avant de dire*

- Fuyons, je vous en prie !

* Mais elle ne pouvait pas bouger, tellement elle tremblait, effrayée. Ce cri lui avait rappelé de mauvais souvenirs qu'elle pensait avoir oublié depuis longtemps. *

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "
Revenir en haut Aller en bas

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mer 30 Déc - 17:21, errant dans
GIF

Mer 30 Déc - 17:21

Au plus Noir de la Nuit…

~ Acte Final ~

Mon sang se glace dans mes veines quand une voix rauque et démoniaque susurre dans la nuit le nom de mon amie. Cette dernière est sans doute la plus effrayé du groupe ; sa poitrine se soulève si rapidement que j’ai soudain peur qu’elle tombe à la renverse. Je m’approche doucement d’elle tandis qu’elle déglutit avec difficulté, sa main tremblante posé sur son ventre.

- Fuyons, je vous en prie !

Je dépose ma main sur son épaule, tentant de paraître réconfortante et courageuse à l’extérieur alors que la peur fait vibrer dangereusement ma cage thoracique. Sortirons-nous tous vivants de ce cauchemar ?

Le groupe reste quelques minutes interdit après cet appel des plus inquiétants. Anya n’a pas tort. On ne peut pas attendre qu’un miracle apparaisse sans rien faire ? Mais s’enfuir… ? Est-ce une bonne idée de laisser cet homme faire ce qu’il veut et martyriser d’autres ? Alors qu’un nouveau mal de tête vient de s’installer dans mon crâne, je resserre un peu plus ma main sur l’épaule d’Anya, comme pour me donner la force dont j’ai besoin.

- On doit le trouver. Si on veut en ré-échappé vivants, c’est nécessaire. Mais nous n’y arriverons pas à cinq. Je marque une pause pour avaler ma salive, très peu certaine d’être convaincante. Allons trouver nos amis.

Mes yeux se posent sur le ciel entièrement noir. Seuls quelques rubans verts flottant par ci par là rappellent la présence d’étoiles dans cette peinture sombre. Allez, encore un peu de courage Katherine. Ce n’est pas dans tes habitudes de combattre les grands méchants mais après tout ce que tu as vécu, tu n’as pas le droit d’abandonner si vite. Pense à Flynn. Pense à tes amis. Pense à Storybrooke.

- Qui me suis ? terminé-je en me redressant, embrassant du regard leur petit groupe.
(c) Kiki.2000

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

Invité

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Dim 3 Jan - 2:06, errant dans
GIF

Dim 3 Jan - 2:06

Au plus Noir de la Nuit

~ feat. The Rasputin' Nightmare ~

Trouvez nos amis ? Hum non je voudrais juste trouver ma mère, parce que bon accessoirement la blonde paumée d'sa vie, et la dadame en fourrure là, j'm'en tamponne un peu les croustibards quoi... Mais bon, c'est Kathy faut pas lui en vouloir tout est toujours tout guilleret avec elle ! C'est toujours happy friend chez elle ! Elle m'avait même dit qu'elle passait son temps avec un caméléon qu'elle travestissait... Non mais pauvre bête...

Bon... Quand faut y aller, faut y aller. Elle a raison, on peut pas s'en sortir tout seul. C'est pas en jouant les anguilles des eaux que je vais pouvoir m'échapper de c'pétrin. Puis t'façon, elle est drôle la russe, m'enfin son gugusse là, il aura pas d'mal à nous r'trouver si on sort du labyrinthe... Il a réussi à nous y conduire comme des chiens appâtés par la saucisse - putain c'est fou ce que j'suis poétique quand j'ai la trouille. Ouais, je commence un peu à flipper, quand j'vois la Russe tétanisée par son ennemi là... Alors soit il est super moche, soit il fait super méga flippé. Ou p't'être les deux ? Quoi qu'il en soit, c'est peut-être mieux de chercher des gens qui sauraient vaincre un chamane un peu fellé.

Je me dirige avec les filles vers la galerie qu'on a traversée derrière nous, pour y trouver un autre virage. Et puis j'ai pas envie de me retrouver avec les deux nouveaux, autant s'fondre dans la masse avec les filles.

Kiki.2000

♦ True Love : Ma conscience névrosée.
♦ Métier : Sorcier (vaudou & Magie Noire)
♦ Camp : Les Limbes
♦ Conte : Dr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) & Raspoutine (Anastasia)
♦ Avatar : Mads Mikkelsen

♦ Inscription : 14/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 14/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 3 Jan - 2:12, errant dans
GIF

Dim 3 Jan - 2:12

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

Lorsque le trio se tourna pour rebrousser chemin, un buisson vint soudain s'étendre face à eux, leur bloquant brusquement le passage. Un vent souffla dans la galerie, les redirigeant vers l’extrémité, de là où étaient venus les deux nouveaux vagabonds.

- Anastasiaaaaa....

La voix attirait sa victime vers le seul chemin qui s'offrait désormais à eux. Et le carrefour, autrefois dangereux, venait à s'étendre à son tour, comme pour tracer le chemin en ligne droite que devait arborer le groupe. Il n'y avait aucune issu, plus aucun virage. Ils étaient condamnés à attendre ici, ou à prendre leur courage à deux mains pour avancer vers leur funeste destin.

Un ricanement retentit au loin, si bien que l'on aurait pu le confondre avec le bruit du vent frais qui s'était levé.

(c) Kiki.2000

Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !

I'm not a princess
I'm not a princess

Il a été aperçu dernièrement Dim 3 Jan - 19:58, errant dans
GIF

Dim 3 Jan - 19:58

* En sentant la main de Kath sur son épaule, Anya sursauta quelque peu mais fut réconforté de sentir cette main. Elle n'était pas seule dans cette galère. Elle suivit Kathy en compagnie de Jet, mais très vite, ils se retrouvèrent pris au piège, puisque Raspoutine décida pour eux du chemin à prendre.  Le ricanement qui se fit entendre par la suite hérissa à nouveau les poils du bras de la jeune russe.
Elle avait l'impression de revivre un cauchemar. Paris. 1927. Voilà les deux mots qui lui venaient en tête, elle n'arrivaient même plus à penser à autre chose, ni même à fuir. Quand elle entendit un des ses camarades, elle ne savait qui, se demander quel était ce "merdier", Anya murmura, d'une voix tremblotante. *

- Paris. 1927. Ca recommence...

* Elle se tourna vers Katherine avant de regarder les autres hommes présents et de s'enfuir en courant, sans réfléchir. la jeune russe était de plus en plus terrorisée, alors autant courir, même si le chemin tout tracé pour elle l'amenait directement à son pire ennemi.
En s'arrêtant pour reprendre sa respiration, elle entendit des pas venir dans sa direction, par là où elle était arrivée. Au bout de quelques secondes, elle vit le petit groupe qui la rejoignait. Elle les regarda, avant d'entendre un ricanement retentir. Il était près, tout près. L'affrontement allait enfin avoir lieu... Malheureusement...*

- C'est l'heure de l'affrontement final...

*murmura-t-elle à nouveau, repensant encore à ce qui s'était passé il y a bien longtemps*

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "

♦ True Love : L'Enfer noircit ma chair de désir.
♦ Métier : Juge, Archidiacre de Notre Dame et Alchimiste.
♦ Camp : Que brûle ma Passion.
♦ Conte : Claude Frollo (Le Bossu de Notre Dame)
♦ Avatar : Michael Fassbender

♦ Inscription : 29/03/2015

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/03/2015.
Il a été aperçu dernièrement Lun 4 Jan - 2:33, errant dans
GIF

Lun 4 Jan - 2:33

Les Bras en croix

~ feat. Eden C. Frollo & Phabien de Sombreval ~

Le sombre ricanement vint serpenter dans son échine comme le souffle maudit tout droit venu des entrailles de la Terre. Eden savait qu'ils allaient devoir faire face à l'une des entités des Ténèbres, et visiblement pas des moindres vu l'étendu de ses pouvoirs. Il s'était d'abord jouer de leurs plus grandes peurs, les mettant chacun face à leurs plus grands cauchemars pour mieux les manipuler. Il n'y avait que le Diable en personne pour faire preuve d'autant de médisance envers la race humaine. Mais l'Archidiacre savait pertinemment que La Bête ne se présenterait pas encore face à lui, et que cette malédiction n'était que l'une des nombreuses épreuves qu'ils allaient tous devoir endurer dans cette ville qui était devenu le berceau du mal. Mais Frollo ne s'avouerait pas vaincu, Il comptait sur lui pour répandre la lumière dans ce nouveau monde et proclamer le chemin chrétien sur ses frères. Frollo, pour Son Seigneur, vaincrait le Mal.

Le groupe se retourna timidement. Le religieux faisait de nouveau face au chemin sur lequel lui et son camarade indésiré avait bien faillit y passer. Mais le lieu s'était métamorphosé et une ligne droite, sombre et interminable se déployait devant eux.

Kiki.2000

" Quelle brûlure, quelle torture, les flammes de sa chevelure dévorent mon corps d'obscènes flétrissures. Infernale, bacchanale, l'Enfer noircît ma chair, du pêché, de désir, le Ciel doit me punir. Est-ce ma faute? Pourquoi ce blâme? C'est cette sorcière gitane par qui mon cœur s'enflamme. Est-ce ma faute, si notre Père a fait les hommes moins puissants que Lucifer... Par pitié, Maria, protèges-moi du mauvais sort de cette fleur du mal et de son corps ! "

Il a été aperçu dernièrement Lun 4 Jan - 2:46, errant dans
GIF

Lun 4 Jan - 2:46

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

- Anastasiaaaaa....

Pour inciter le groupe à avancer, et notamment sa précieuse proie, un aboiement remplaça soudainement la voix inquiétante. Un aboiement particulier, qui rappellerait à la Romanov, les péripéties passées. Et Raspoutine était bien décidé à mettre les formes pour sa funeste mort, en commençant par retracer les souvenirs mélancoliques de sa victime. Mais Pooka n'était qu'une des nombreuses surprises qu'il lui réservait...

Le chiot aboyait de mort, comme s'il suppliait l'aide de sa maîtresse. Parmi le vent frais et le début de brouillard que l'on percevait au fond du couloir, l'on distinguait le petit animal assis et sans doute apeuré. Mais lorsque le groupe avança, Pooka reprit sa course, comme s'il voulait les conduire quelque part.

(c) Kiki.2000

Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !

I'm not a princess
I'm not a princess

Il a été aperçu dernièrement Lun 4 Jan - 21:40, errant dans
GIF

Lun 4 Jan - 21:40

En entendant l'aboiement, Anya se pétrifia à nouveau. Cet aboiement, elle le connaissait parfaitement, et elle le reconnaîtrait entre mille. Pooka. Son chiot, celui qu'elle avait laissé à Vlad et Sophie lorsqu'elle et Dimitri s'étaient enfuis pour échapper à Raspoutine. Alors l'entendre à nouveau lui faisait tout drôle. Etait-ce une illusion ou bien la réalité ? L'aboiement du chiot déchira le coeur de la jeune femme, mais quand elle l'aperçut un peu plus loin dans le couloir du labyrinthe, elle avança machinalement, en silence, suivit du groupe.
Mais plus elle avançait, plus Pooka reprenait sa course. Rapidement lassait par ce petit jeu, Anya se mit à courir derrière lui, ne se souciant pas des autres, ni du fait qu'elle courrait droit dans un piège*

- Pooka! Viens ici !

* cria-t-elle, sans succès, avançant vers son ennemi qui l'attendait pour la confrontation finale*

A little princess

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 11:29, errant dans
GIF

Mar 5 Jan - 11:29

Au plus Noir de la Nuit

~ feat. The Rasputin' Nightmare ~

Mais qu'est-ce qu'elle a à courir comme une vieille possédée elle ? C'est qu'un chien, on sait même pas à qui il... Pooka ? Okay elle le connaît... Et là v'là qui s'met à lui courir après. Mais merde ! Pourquoi est-ce qu'on la suit ?!

- On va tous se faire buter à cause d'elle... marmonné-je, sans vraiment savoir si quelqu'un m'a entendu.

Mais alors qu'on avance tous derrière elle, je sens une liane m'attraper. Je n'ai pas le temps de prononcer un seul mot qu'elle m'enlise, et... plus rien.

Kiki.2000

♦ True Love : L'Enfer noircit ma chair de désir.
♦ Métier : Juge, Archidiacre de Notre Dame et Alchimiste.
♦ Camp : Que brûle ma Passion.
♦ Conte : Claude Frollo (Le Bossu de Notre Dame)
♦ Avatar : Michael Fassbender

♦ Inscription : 29/03/2015

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/03/2015.
Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 11:38, errant dans
GIF

Mar 5 Jan - 11:38

Les Bras en croix

~ feat. Eden C. Frollo & Phabien de Sombreval ~

Le Mal se cernait toujours derrière le visage de l'innocence, et Frollo savait que ce chiot venu de nulle part n'apportait avec lui, nul bon présage. Il suivit machinalement le groupe, alors que la Russe les semait sans le vouloir, obnubilé par le chien qu'elle ne cessait de réprimander.

Eden sentit quelque chose ramper derrière lui, et un frisson d'effroi poignarda son échine. Lorsqu'il se retourna, le chapelet en main, c'était trop tard. Il aperçut Jefferson et Katherine se faire littéralement avaler par les buissons. Jet avait disparut lui aussi. Les vilaines vinrent épouser ses lèvres à son tour, si bien qu'il ne put hurler aucun psaume pour sa peine, qu'il rejoignit l'obscurité étouffante à son tour.

Kiki.2000

" Quelle brûlure, quelle torture, les flammes de sa chevelure dévorent mon corps d'obscènes flétrissures. Infernale, bacchanale, l'Enfer noircît ma chair, du pêché, de désir, le Ciel doit me punir. Est-ce ma faute? Pourquoi ce blâme? C'est cette sorcière gitane par qui mon cœur s'enflamme. Est-ce ma faute, si notre Père a fait les hommes moins puissants que Lucifer... Par pitié, Maria, protèges-moi du mauvais sort de cette fleur du mal et de son corps ! "

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Démon slave de la Nuit, scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Conte : Once Upon a Dream (forum) & Fantasia.
♦ Avatar : Chernabog (PNG)
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 11:50, errant dans
GIF

Mar 5 Jan - 11:50

Au Plus Noir de la Nuit

DESTIN

Anya finit par réussir à rattraper Pooka. Lorsqu'elle se retourne, ses camarades de fortune ne sont plus derrière elle. Et subitement le buisson se referme devant elle. Elle ne peut rebrousser chemin. Derrière elle, elle aperçoit alors une lumière. Le cul de sac s'est ouvert, l'incitant à avancer. Elle n'a plus le choix. Là, sa tenue se met à pétiller, et la robe de la duchesse, qu'elle aurait du porter il y a avait de cela des dizaines d'années, lui orne subitement le corps. Une couronne se dépose comme par magie sur sa tête. Mais Anastasia n'est pas sans savoir que son ennemi apprécie particulièrement se jouer d'elle, et l'affliger avec le passé.

NOTE:

- Anastasia est seule, avec Pooka dans les bras.
- Elle est désormais vêtue de sa tenue de duchesse.
- Derrière le petit chemin qui s'est ouvert, il semblerait qu'elle débarque au coeur du labyrinthe, qui n'est autre qu'un grand pont. Enfin, elle perçoit, parmi ce labyrinthe, le véritable Toll Bridge. Néanmoins, il est nappé d'un épais brouillard.

Kiki.2000

Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 12:10, errant dans
GIF

Mar 5 Jan - 12:10

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

- Anastasiaaaaa....

Il jubilait intérieurement de voir sa victime plonger dans le précipice. Elle traversa le chemin qui se referma juste derrière elle. Elle était condamnée. Elle se mit à courir, comme pour bêtement lui échapper, mais il se délectait de la voir lui fuir, quand bien même elle se rapprochait un peu plus de lui. Lorsqu'elle arriva vers une nouvelle entrée, elle trébucha sur les lianes qui venaient d'interrompre sa course. Là dans la brume, Il apparut.

- Anastasiaaaaa.... Votre altesse impériale, vous voyez comme une simple décennie a pu nous transformer... Vous voilà une merveilleuse jeune fille en fleur, alors que moi je ne suis plus qu'un cadavre.
- Raspoutine !
- Oh oui Raspoutine ! Anéanti par votre misérable famille ! Heureusement la roue tourne, et elle tourne et elle s'emballe, et ELLE TOURNE !

De sombres esprits des Limbes se libèrent du cylindre verdâtre duquel il tirait sa force des bas-fonds. Les diaboliques vinrent arracher la robe et les cheveux de la duchesse, en une ronde infernale. Raspoutine jubilait de ce spectacle tant attendu. Il s'imaginait déjà, tenant la gorge de la Romanov, lui enfonçant ses ongles durs comme le marbre dans la gorge jusqu'à ce que ses mains se teignent de son sang maudit.

(c) Kiki.2000

I'm not a princess
I'm not a princess

Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 21:13, errant dans
GIF

Mar 5 Jan - 21:13

* Pooka finit par subitement arrêter sa course au détour d'un virage, permettant à la jeune russe de le rattrapper. Celle-ci le saisit à pleine main avant de lui déposer un baiser sur la tête, tout en le caressant, heureuse de le voir. Elle se retourna alors pour voir où en était ses compagnons, mais fut surprise de ne voir personne. *

- Katherine ?? Jet ?

* Appela-t-elle légèrement angoissée avant de se retourner rapidement. Elle allait retourner en arrière, quand tout à coup le labyrinthe se referma, ne lui laissant qu'une seule issue possible. Encore. Cette fois-ci, elle était seule, ce qui signifiait que son pire ennemi n'était plus très loin.
Prudemment, légèrement effrayée, elle fit un pas, quand tout à coup sa tenue se mit à briller pour se transformer en une sublime robe. Elle ressemblait à celle qu'elle avait porté il y a bien longtemps. Ses cheveux s'attachèrent en un chignon et la couronne que sa grand mère lui avait remis il y a des années de cela, cerna sa tête. Cette scène avait un quelque chose de déjà-vu pour Anya.

Mal à l'aise, apeurée, la rousse avança quand même et arriva au niveau du Toll Bridge. C'est alors qu'elle trébucha sur une liane. Elle tomba par terre comme un vulgaire déchet, lachant Pooka, qui vint lui lécher le visage. Avec difficulté, car elle s'était fait mal, la russe se releva pour entendre la voix de Raspoutine retentir. C'est alors qu'elle le vit apparaître à travers la Brume*

- Raspoutine !

*s'exclama-t-elle entre deux phrases du sorcier. Elle le regarda s'approchait. Il n'avait pas changé, il lui inspirait toujours la même peur. Anya tremblait, mais elle le cacha avant de s'écrier*

- Rends moi mes amis et compagnons ! Tu m'as déjà tant pris ! Alors va-t-en, laisse nous !

*cria-t-elle pour se donner du courage et une contenance qui lui ressemblait. Et puis maintenant, elle n'avait aucune possibilité de fuir*

A little princess

Il a été aperçu dernièrement Mer 6 Jan - 5:12, errant dans
GIF

Mer 6 Jan - 5:12

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

- Anastasiaaaaa....

Il jubilait intérieurement de voir sa victime plonger dans le précipice. Elle traversa le chemin qui se referma juste derrière elle. Elle était condamnée. Elle se mit à courir, comme pour bêtement lui échapper, mais il se délectait de la voir lui fuir, quand bien même elle se rapprochait un peu plus de lui. Lorsqu'elle arriva vers une nouvelle entrée, elle trébucha sur les lianes qui venaient d'interrompre sa course. Là dans la brume, Il apparut.

- Vos Amis ? Oh, mais votre altesse, ils sont déjà ici... Et aux premières loges !

Il claqua des doigts et le brouillard laissa percevoir plusieurs piliers autour d'eux, avec sur chacun l'un de ses 'amis', qui avait été pétrifié: Azelea, Cruella, Belle, Jyll, Jefferson, Frollo, Jet et Katherine.

- Oh et j'en oubliais presque votre surprise, Duchesse ! Votre misérable chien n'est pas le seul à nous rejoindre...

La fumée verdâtre qu s'échappa de son cylindre, fermement cloîtré entre se doigts crochus fit apparaître un blessé devant lui. Accablé, l'homme était recouvert de bleu, un œil gonflé par le martyr, le cheveux et la barbe miteuses, laissant deviner de sombres sentences.

(c) Kiki.2000

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 6 Jan - 17:04, errant dans
GIF

Mer 6 Jan - 17:04
Il y avait eu un flash de lumière, le premier depuis une éternité, puis à nouveau le sombre. Mais il différait de l'univers étouffant et infini dans lequel j'étais enfermé depuis bien trop longtemps. Un mélange de noirceur, de brume oppressante et de fumée verdâtre. Je m'écroulais au sol, surpris de ressentir des sensations qui m'avaient été enlevé pendant ma captivité.
Pour être honnête, je doutais être libre. Je m'attendais au pire, un nouveau jeu sadique de ce sorcier sans doute, qui s'amusera sans doute de mes souffrances. Je crois que cette fois-ci la douleur me fera perdre la tête, ma motivation de me battre est presque absente.
Pourtant, alors que les blessures de mon corps se font lancinantes, bien plus physiques et réelles que ce qu'elles sont d'habitude : des brulures dans ma tête, je me décide à relever les yeux.
Ma respiration reste bloquée dans ma gorge, et j'ai l'impression que l'émotion va m'étouffer.
Anya. Anya. Anya.
Je n'arrive pas à parler ni à faire un geste vers elle, je me contente de la regarder sans comprendre. J'ai imaginé tellement de fois de la revoir que je me demande si ce n'est pas un souvenir. La brume, l'ambiance, sa tenue... C'est cela, un souvenir d'un horrible évènement passé. Le sorcier me refait vivre cela et changera sans doute la fin. Je tremble de rage, me retourne vers Raspoutine sans trouver la force de me relever encore. Je ne remarque même pas les différences avec la première fois, et les autres protagonistes en périphérie.

- Monstre ! Tu continues à essayer de me détruire, mais tu ne feras pas croire que tu as eu Anastasia.

Ceci étant dit, je sais très bien que même si ce n'est qu'un maléfice, je ne supporterais pas le voir faire souffrir cette doublure devant mes yeux.

Il a été aperçu dernièrement Mer 6 Jan - 17:21, errant dans
GIF

Mer 6 Jan - 17:21

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

Bartok se frotta l'oreille, sur l'épaule de son maître qui souriait de plus belles, laissant dévoiler sa mâchoire pourrie par la mort, et sa langue déchiquetée par le mal. Il s'abaissa auprès de Dimitri et agrippa ses cheveux. Les tirant vers le haut, il contraint Pankov a fixer Anastasia devant lui.

- Regarde-là, ta précieuse amante. C'est la fin, la dernière des Romanov va MOURIIIIIIIR !

Il ricana en jetant le visage de Dimitri sur le sol de béton, se relavant pour soutenir de nouveau le regard effaré de son ennemie jurée.

(c) Kiki.2000

I'm not a princess
I'm not a princess

Il a été aperçu dernièrement Mer 6 Jan - 21:10, errant dans
GIF

Mer 6 Jan - 21:10

* Quand le mage noir fit allusion à ses amis, Anya tourna le regard vers eux, alors qu'ils étaient dévoilés par la brume. Ils étaient tous pétrifiés, faisant monter les larmes aux yeux de la jeune femme. Elle était donc seule ? Non, apparement non, car son pire ennemi avait une "surprise". Légèrement effrayée par celle-ci, Anya se tourna vers lui pour la découvrir. C'est alors qu'elle vit un homme apparaître. Il semblait être dans un piteux le pauvre... Mais, attends. Cet homme, c'est... Oui c'est lui, c'est Dimitri ! Non. Impossible. Ou bien cela expliquerait beaucoup de choses, notamment le fait que la jeune russe ne l'ait jamais trouvé à Storybrooke.
Des larmes commencèrent à couler inconsciemment sur le visage de Anya qui ne pouvait que le regarder. Aucun son n'arrivait à franchir ses lèvres, tant l'émotion la subjuguait. Fixant le jeune homme, elle ne put qu'assister impuissante à la scène qui s'en suivit, et notamment à Raspoutine qui poussa le crâne de son fiancé  sur le sol.  *

- Dimitriiiiii !!!

*Ne put-elle s'empêcher de crier, sans se soucier des paroles du sorcier, avant de courir vers lui, accompagné par Pooka. Elle s'agenouilla à son côté, avant de le retourner, et de poser doucement sa tête sur ses genoux, sans vraiment se soucier de Raspoutine. En le touchant, elle fut certaine que ce n'était pas une illusion. Dimitri était bien réel. Anya le scruta quelques secondes, il avait tellement changé: il était marqué de nombreux bleux, sa barbe avait poussé et était des plus miteuses. Il avait les yeux fermés. Essuyant d'un geste rapide les larmes qui coulaient sur son visage, elle passa ensuite doucement sa main sur le visage de Dimitri, avant de regarder Raspoutine d'un regard des plus mauvais.*

- Espèce de monstre ! C'était toi qui le gardait prisonnier depuis tout ce temps ? Qu'ai-je donc pu bien te faire pour que tu me haisses autant sale monstre ?

* C'était la colère plus que la haine qui parlait à travers Anya. Mais elle détestait cet homme, et désormais, elle n'avait qu'une envie: le voir périr et disparaître de sa vie une bonne fois pour toute. Et elle était aussi désormais prête à l'affronter si besoin était, pour elle, et pour ses amis. *

A little princess

Il a été aperçu dernièrement Jeu 7 Jan - 0:34, errant dans
GIF

Jeu 7 Jan - 0:34

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

« Espèce de monstre ! C'était toi qui le gardait prisonnier depuis tout ce temps ? Qu'ai-je donc pu bien te faire pour que tu me haïsses autant sale monstre ? »
- Ce que vous m'avez fait ? Ce.que.vous.m'avez FAIT ?! Votre fichue famille m'a détruit ! Il est temps de payer Duchesse. Il est temps de rejoindre tes fichus Romanov !

Il attrapa son col et la tira jusqu'à lui, prenant soin à ce que sa nuque s'écorche à vif contre les dalles du ponts, alors qu'il espérait secrètement voir les premières gouttes de sang napper le sol. Il la lâcha près de la balustrade au bord du pont, laissant sa tête planer dans le vide. Il plaqua son pied sur son cou, faisant pression. Soit elle se laissait mourir en tombant en arrière, soit elle se laissait étouffer par le Sorcier.

- Ma belle c'est écrit, pour toi tout est fini !

Comme par un flot d'impatience, il s'écrasa sur son ventre, sans aucune délicatesse et empoigna la gorge de son ennemie. Il planta ses ongles dans sa chair, jubilant comme un sociopathe en plein vice fantasmagorique. Il sentait les effusions de sang s'imbiber dans ses artères, sous la pression de ses doigts. Il jubilait à chaque contraction de son corps qui la rapprochait peu à peu d'une funeste douleur. Il ricana alors que le visage de son ennemi commençait à s'imbiber d'un bleu froid mortuaire. Dimitri était trop faible pour lui venir en aide. Peut-être même n'était-il plus conscient.

- Personne ne viendra te sauver ! C'est fini ! La dernière des Romanov VA MOURIIIIIIIR !

(c) Kiki.2000

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Ven 8 Jan - 15:06, errant dans
GIF

Ven 8 Jan - 15:06

AU PLUS NOIR DE LA NUIT
Intrigue

❝ We've been searching all night long but there's no trace to be found. ❞

Ce fut comme une ronde goudronneuse et despotique. Ce fut comme une finalité funeste. L'univers se recroquevilla en son sein. Et, rapidement, plus rien n'eut réellement de sens. Elle courrait. Du moins, là était son émotion à l'instant T. Quelques bribes de voix décharnées vinrent meurtrir sa petite caboche en alerte. Où était-elle ? Qui était-elle présentement ? Il lui semblait que ces dernières années s'enroulaient autour d'elle ; serpents acerbes et venimeux. Sa Destinée n'avait-elle plus aucun poids, désormais ? N'était-elle, finalement, qu'un pion lambda sans intérêt ? Elle ne savait plus. Tout se disloquait autour d'elle : les heures, les formes et les teintes. Son esprit s'engluait dans une purée d'ébène qu'elle ne cherchait même plus à repousser. Elle succombait.

Sa respiration, erratique, se répercutait à ses tempes, broyait sa cage-thoracique. Où allait-elle ? Elle l'ignorait. Elle ne faisait que persister, douloureusement, dans son effroyable et interminable ascension. Une plainte qui ne lui appartenait pas fendit le ciel éparse. Elle accéléra la cadence. Peut-être n'était-elle pas seule ? D'ailleurs, qu'était-il advenu des autres habitants ? Elle préférait ne pas y songer davantage. Un carrefour de verdure la fit bifurquer et, elle constata avec effroi la silhouette inanimée d'un jeune homme étendu sur le sol. Elle ne l'avait encore jamais aperçu ici.
- Qu'est-ce que...
Mais ce qu'elle vit plus loin la glaça bien davantage. Un être qu'elle n'assimila pas immédiatement harponnait un visage familier. Elle secoua sa petite tête blonde. Le moment n'était plus à la réflexion. Un râle annonciateur vibra au creux de sa gorge, tandis qu'elle se jetait sur cette entité désarticulée.
- Lâche-la, sac d'os !

Il a été aperçu dernièrement Ven 8 Jan - 23:47, errant dans
GIF

Ven 8 Jan - 23:47

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

Ses doigts lachèrent prise, et la gorge de sa victime se regonfla, alors que Raspoutine sentait quelques toux lui cracher sur les mains. Lui, était retourné sur la gauche pour définir celle qui avait interrompu son funèbre fantasme. Une blonde, visiblement peu rassurée, dont les méninges semblaient imbibées de craintes et de peurs de toutes sortes. Une âme torturée comme on ne faisait plus, ces temps-ci.

- Que je la lâche ? Oh oh, mais avec plaisir ma belle !

Il ricana en agrippant le décolleté déchiré de sa robe, afin de la suspendre en haut du vide. Au son de ses ricanements, la rivière sous le pont s'embourba en une marre noire qui peu à peu, prenait la forme d'un gouffre conduisant tout droit aux Limbes. Un chemin vers la mort. Il regarda la nouvelle arrivante et lui fit un clin d’œil, manquant d'en perdre l'orbe au passage, mais ne pouvait s'empêcher de rire en ayant lâché la précieuse Romanov dans le vide. C'était la chute finale, elle allait mourir, lâché directement comme une offrande aux limbes pour son absolution. Il serait libéré du pacte avec les Ténèbres, et recouvrirait enfin son humanité. Sa plaie serait panser, et il pourrait tenter une nouvelle vie, ou bien partir en paix si le temps décidait de le reprendre, avec toutes ces années d'errances bien trop insolentes pour une vie humaine normale.

- Longue vie aux Romanov ! Ah ah ah ah ah !

(c) Kiki.2000

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Dim 10 Jan - 11:27, errant dans
GIF

Dim 10 Jan - 11:27

AU PLUS NOIR DE LA NUIT
Intrigue

❝ We've been searching all night long but there's no trace to be found. ❞

Elle se décomposa. Sa vaine tentative n'était qu'un piètre échec. Elle fit un pas maladroit, puis un second. Mais l'entité désarticulée semblait menacer de succomber à sa folie d'une seconde à l'autre. Emma inspira profondément. Surtout ; ne pas foncer tête baissée dans les ennuis. Ses yeux se plissèrent afin de percevoir davantage les éléments autour d'elle. Mais, le déluge se gonflait, prêt à imploser à tout instant. Quels étaient ses moyens présentement ? Quelles solutions possédait-elle ? En avait-elle seulement ?
- Merde, fut la seule chose, brillant comme une évidence, qui l'assomma.
Elle avait bien vu, discrètement, l'objet qui luisait dans sa démence. Il y avait-il une quelconque affaire à entreprendre avec ce dernier ? Elle n'avait pas le temps d'y songer plus précisément. Ses poumons se gorgèrent subitement d'oxygène.
- Hey, Mr. Jack !, beugla-t-elle pour attirer son attention.
De manière totalement désordonnée, la Sauveuse se rua vers le spectre nébuleux. Elle arracha la relique fantaisiste qui pendait nonchalamment sur lui. Elle le brandit quelques secondes sous son regard vitreux, afin de l'inciter à se séparer du vide.
- Lâche-la !, insista-t-elle.

I'm not a princess
I'm not a princess

Il a été aperçu dernièrement Dim 10 Jan - 11:51, errant dans
GIF

Dim 10 Jan - 11:51

* Raspoutine la tira par le col, écorchant au passage son cou sur le sol ainsi que plusieurs autres parties de son pauvre corps. Et en quelques secondes, il plaqua Anya contre la balustrade du pont et se mit à l'étrangler. Suffoquant comme jamais, elle essaye de se débattre quelques secondes avant d'abandonner quand son ennemi se plaqua sur elle. La jeune femme ne voyait plus aucune solution pour s'en sortir, à moins d'un miracle. Ses yeux s'embrouillaient de plus en plus. Elle sentait la fin arriver cette fois. Mais contre toute attente une voix s'éleva un peu plus loin, ordonnant à Raspoutine de la lâcher. Ce qu'il fit.
Anya se laissa glisser vers le sol, reprenant sa respiration comme elle pouvait, et tourna la tête vers la voix pour apercevoir Emma. Sa Sauveuse. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle se retrouve suspendu au dessus du vide. Alors à, s'en était fini pour elle, surtout lorsqu'Anya jeta un regard pour voir un énorme trou noir ayant pris la place de l'eau. Peu importe ou celui-là conduisait, elle ne s'en sortirai pas cette fois. Néanmoins, avant qu'il ne la lâche, elle ne put s'empêcher de voir Emma se jeter sur lui et prendre son cylindre des ténèbres.

Quand Anya sentit la main cadavérique lâcher son cou, elle essaya de s'accrocher à quelque chose pour ne pas tomber. Elle s'accrocha donc à une barre de métal sortant du pont. Elle entendit la phrase criée par Raspoutine, alors qu'elle se rapprochait de la balustrade afin de remonter sur le pont. Enfin si elle le pouvait, car elle souffrait de tout son être et n'arrivait pas à hisser son corps maltraité. En attendant, elle espérait qu'Emma allait s'occuper du mage noir ou qu'elle lui vienne en aide, en silence pour ne pas attirer son ennemi. *

A little princess

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Lun 11 Jan - 13:58, errant dans
GIF

Lun 11 Jan - 13:58
Au bout de tout ce temps, la douleur au crâne quand il me lève par les cheveux est anodine. C'est mécaniquement que j'écoute son ordre et que je la regarde, encore persuadé que ce n'est qu'un leurre. Ou peut-être est-ce que j'essaye simplement de m'en convaincre ?
Après tout, le double écorché d'Anya, de mon Anya, pleure.
Il m'écrase au sol avant que je n'arrive à réagir et j'entends le cris qui m'appelle. J'aimerais répondre mais j'ai le souffle coupé, je me contente de la regarder s'approcher avec de grands yeux, essayant de lui dire de s'enfuir.
Et mourant d'envie qu'elle s'approche.
Elle me touche et cela semble réel, comme un vieux souvenir que mon esprit blessé ne pourrait pas rendre aussi tangible dans un simple souvenir. La seconde de bonheur fugace de savoir que c'est elle, vraiment, est vite balayée par un sentiment beaucoup plus sombre. Je pensais que mon sacrifice, que ce temps passé dans le noir avait au moins servi à son salut, mais la voilà de nouveau en proie aux manigances de folie vengeresse du sorcier.
Déjà elle s'éloigne de moi. Il va la tuer cette fois-ci, j'essaye de me lever mais je n'arriverais pas à temps. Heureusement, une voix claque et interrompt Raspoutine. Une autre personne, inconnue au bataillon, entre en jeu.
Anya tombe.
Cette fois-ci je suis persuadé que le cri qui retentit vient de moi. J'ignore mon corps qui me brûle et m'approche du vide le plus vite que je peux sans réussir vraiment à me lever. Je me penche, et elle est là. Allongé sur le sol, sans dire un mot, je m'étends le plus possible dans le vide pour l'attraper. en crochetant mes pieds à la balustrade. J'arrive à toucher la tige à laquelle elle pend et attrape une de ses mains. C'est poisseux, mélange de terre, de sueur et même de sang, mais il est hors de question que je la lâche. Je tire de toutes mes forces pour l'aider à regagner du terrain sur le pont, centimètres par centimètres. Je crains seulement le sorcier qui pourrait revenir d'une seconde à l'autre.

Il a été aperçu dernièrement Lun 11 Jan - 19:13, errant dans
GIF

Lun 11 Jan - 19:13

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

- Nooooooooooooooon ! REND-LE MOI !

Il se jeta sur la voleuse blonde à qui il arracha quelques cheveux pour tenter de rattraper son présent de l'Au-delà. C'était la clef de ses pouvoirs, l'artefact qui le maintenait en vie. Il s'allongea contre elle, la faisant chavirer sur le dos. Tendant le bras sur elle, il tentait d'attraper le cylindre en cuivre, qui s'agitait comme un mélange maudit. Il griffait son poignets pour la faire lâcher prise, et n'hésitait pas à emboîter ses genoux osseux dans son thorax.

- REND-LE MOI ! Tu vas me le payer ! ARGH !

Il s'acharna davantage lorsque l'ongle de son index, manquant de tomber en lambeaux cependant, frôla le socle de son précieux objet. Il était à deux doigts de le récupérer. Alors il lui enfonça un coude dans la mâchoire et attrapa enfin le cylindre. Il se redressa victorieux, alors que le conteneur commençait à libérer ses fumées diaboliques. Mais à cet instant précis, Pooka bondit et attrapa le présent de l'Au-Delà, le lâchant en atterrissant sur le sol. Il roula jusqu'aux pieds d'Anastasia.

Le Sorcier bondit sur la Duchesse et s'écrasa sur elle, plaquant Dimitri contre une rambarde du pont au passage. Il griffait ses chevilles et tirait sa robe en hurlant de sa voix grave, si bien qu'on aurait cru qu'elle était habitée par le Démon lui-même:

- NOOOOOOOOOOOOOONn ! REND-LE MOI ! Je vais t’étriper ! Je vais t'arracher les yeux avec les dents pour les donner à manger à ton fichu clebs ! REND-LE MOI !

Il arracha un bout de la robe, alors qu'il tentait de récupérer sa précieuse relique qui commençait à se craqueler sous la pression du pied de la Duchesse. Ses yeux ensanglantés manquaient de tomber de leur orbite, et ses doigts se désossaient tant il forçait pour récupérer son bien.

- SOIT MAUDITE ANASTASIA !

(c) Kiki.2000

I'm not a princess
I'm not a princess

Il a été aperçu dernièrement Lun 11 Jan - 22:15, errant dans
GIF

Lun 11 Jan - 22:15

* Alors que ses mains commençaient à glisser de la barre à laquelle elle était accrochée, la jeune russe entendit les cris de son pire ennemi retentir. Apparemment, il était très en colère qu'Emma lui ai pris sa relique, ce qui arracha un léger sourire à Anya, durant une demi-seconde. Sourire lui faisait mal. Elle sentait le sang couler dans son cou puis son dos, ce qui ne la rassurait pas, et lui faisait de plus en plus mal. C'est alors qu'elle vit approcher Dimitri. Il s'accrocha à la balustrade avec ses pieds avant de saisir sa main. La jeune femme ne put s'empêcher de murmurer son nom avant de se hisser grâce à lui, petit à petit, sur le pont. Elle voyait que son jeune amant avait beaucoup de mal à la remonter, alors elle l'aida comme elle put, malgré ses pieds flottant dans le vide.

Quand elle se retrouva sur le pont, Anya leva les yeux pour voir Emma aux prises avec Raspoutine qui s'agitait comme un fou pour récupérer son cylindre. Les laissant se battre, elle se tourna vers Dimitri pour l'aider à se relever. C'est alors qu'elle se tourna vers Emma et Raspoutine pour voir ce qu'il en était, et ce qu'elle vit n'était guère à son avantage: son pire ennemi avait récupéré son cylindre, et il semblait lancer un funeste sort puisque de la fumée en sortait. Effrayée, elle se tourna vers Dimitri, réfléchissant à ce qu'ils pouvaient bien faire maintenant quand elle se retrouva plaquer contre lui, violemment. En se retournant, elle vit que Pooka lui avait apporté le fameux cylindre et que pour le récupérer, Raspoutine s'était jeté sur elle. Il avait arraché un morceau de sa robe, essayé de l'attraper tout en lui criant après. Un grand sourire sur les lèvres, la jeune russe accentua la pression de son pied sur la Relique. *

- Que je sois maudite ? Mais non, c'est toi qui est maudit Raspoutine, regarde toi !

* s'écria-t-elle avant d'appuyer sur le cylindre, le brisant une première fois en criant*

- Ca, c'est pour Dimitri! Et ça c'est pour mes amis !

*Elle appuya une seconde fois, brisant définitivement le cylindre. Pour le réduire en miette, et le rendre totalement irraccommodable, même par ma magie*

- Et ça c'est pour moi et MA FAMILLE ! DASVIDANYA !

* Dans ce dernier cri, elle mit toute la rage qu'elle contenait en elle. Une fois l'objet détruit, son ennemi émit un ignoble cri*

A little princess

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant