AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Au Plus Noir de la Nuit [ACTE FINAL] - collectif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

♦ True Love : Ma conscience névrosée.
♦ Métier : Sorcier (vaudou & Magie Noire)
♦ Camp : Les Limbes
♦ Conte : Dr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) & Raspoutine (Anastasia)
♦ Avatar : Mads Mikkelsen

♦ Inscription : 14/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 14/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 12 Jan - 12:36, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 12 Jan - 12:36

Au plus Noir de la Nuit

~ Intigue *1 ~

- NOOOOOOOOOOOOON ! REND-LE MOI !

Lorsqu'elle fissura la relique la première fois, il sentit ses membres se faner, sa peau commencer à s'effriter.

- REND-LE MOI ! JE VAIS T’ÉTRIPER !!!

Une lumière verdâtre venu de nulle part vint s'affliger sur lui. Les bras en l'air il hurlait, alors que le faisceau lui rasait le corps peu à peu. Ses yeux tombèrent sur le sol, et son corps, bientôt, ne fut que poussière, alors qu'il avait offert au vent le cri le plus effroyable de l'histoire.

Ne restait plus que sur le sol, sa cape miteuse, recouverte de poussière, qui, bientôt, s'affaissa dans la terre. Raspoutine n'était plus.

(c) Kiki.2000

Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 12 Jan - 12:44, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 12 Jan - 12:44

Au Plus Noir de la Nuit

DESTIN

Lorsque le sorcier fut vaincu, le ciel, toujours noir et électrisé s'écrasa littéralement sur le sol. Il s'écoula comme une marré noir, embaumant tout sur son passage, noyant les habitants de Storybrooke, y compris les pétrifiés qui avait repris leurs mouvements.

Lorsqu'ils purent rouvrir les yeux, ils se retrouvaient tous de nouveau au dernier endroit qu'ils erraient respectivement, avant le début du Cauchemar. Mai ceci n'avait pas été qu'une illusion de nuit, et ils étaient conscients qu'ils avaient vaincu l'un des plus grands méchants. Mais d'autres ennuis les attendent...

NOTE:
MERCI A TOUT POUR VOTRE PARTICIPATION A CETTE PREMIERE INTRIGUE ! En espérant qu'elle vous ait plu quand même, que ce soit vos épisodes en solo avec votre cauchemar, comme ce final ! Bisou

Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4