AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

(F) Maléfique (La Belle au Bois Dormant) ft. Angelina Jolie [LIBRE]

♦ True Love : Ma conscience névrosée.
♦ Métier : Sorcier (vaudou & Magie Noire)
♦ Camp : Les Limbes
♦ Conte : Dr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) & Raspoutine (Anastasia)
♦ Avatar : Mads Mikkelsen

♦ Inscription : 14/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 14/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 20 Nov - 3:13, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 20 Nov - 3:13

Dahlia Machiavelle
MALÉFIQUE

Hello mes lapins d'amour ! Son p'tit nom, c'est Dahlia Machiavelle ! Elle est née à Magic Scotland, dans La Lande. D'apparence, on lui donne dans les 39 ans, mais elle est beaucoup plus âgée qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; elle est hétérosexuelle ou bisexuelle (au choix) et présentement célibataire. Elle descend du célèbre Conte ; La Belle au Bois Dormant, et elle est Maléfique. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Angelina Jolie mais en beaucoup plus sexy. Elle fait partie du groupe des Villains.

Once Upon a Time...

Maléfique, autrefois une fée et gardienne des Landes, était aimée et amoureuse d'un prince, du nom de Stephan. Mais très vite, le jeune enfat devient roi, et comme tout pouvoir, il avait le don de changer les plus braves d'entre nous. Stephan trahit sa dulcinée de la manière la plus atroces qui soit, la privant à jamais de ce qui faisait sa force. Ses ailes, si majestueuses qu'elle fut, lui firent arracher. Son chagrin la fit devenir celle que nous connaissons tous: l'impitoyable Maléfique, protectrice de la nature, gardienne de la Lande, et celle qui s'était jurée de se venger de celui qui l'avait tant fait souffrir. Mais elle était devenue trop faible. Le chagrin avait amoindrit sa force.

Alors elle vint à la rencontre du terrible Dr. Facilier Raspoutine, l'un des plus atroces sorciers dont le nom ne devait être prononcé de vive voix. Niché dans les marais, Raspoutine vint finalement en aide à la pauvre Maléfique, ayant perçu en elle la ferveur du mal, qui, en grandissant, ferait d'elle une Grande devant qui l'on se ploie. Elle lui était redevable, et lui serait redevable à tout jamais. Il était le seul en qui elle accordait toute confiance. Il était son maître, son protecteur, celui qui, malgré sa brutalité mortelle, lui avait redonner l'espoir et l'avait relevée.

Ayant reprit sa force, Maléfique est désormais en guerre constante avec son royaume voisin, celui du roi Stephan. Son amie Regina, lui fut d'une grande aide et d'un grand soutien à prendre confiance en elle dans ce combat. Malheureusement, elle était bien trop occupée à terrifier son royaume pour lui venir en aide. Pour couronner le tout, c'est à elle que Regina déroba le Sort Noir.

A Storybrooke, Maléfique est enfermée durant la malédiction, dans le sous-sol ensorcelée de la Bibliothèque. Condamnée à sa forme de dragon, sa forme humaine ne lui revient qu'à la fin du Sort Noir, brisé par la Sauveuse, Emma Swan. Qu'adviendra-t-il de Maléfique ? Que deviendra-t-elle, sans son maître Raspoutine ? Sans son précieux corbeau ? Se vengera-t-elle de Regina ? Tentera-t-elle également, enfin, de se venger des Charmings qui l'on séparé de sa fille, Lily ? Ou est-elle d'ailleurs ?

Rose Spring La Princesse Aurore

Elle a jeté la haine qu'elle éprouvait envers Stefan qu'il l'a trahie, en lui arrachant ses ailes et sa confiance, sur sa progéniture. Aurore est son nouvel espoir de vengeance, l'instrument capable de rendre au tyrannique roi, sa propre douleur. Mais avec le temps, Maléfique alimente tout autant une haine personnelle envers la petite Aurore. C'est à l'aube de ces seize ans qu'elle devra rendre l'âme et arracher à Stefan, de douloureux cris désespérés... Mais si le bonheur des vilains était aussi simple, ça se saurait.

Dr. Facilier Raspoutine Maître

Son maître, son mentor... Elle lui est redevable à vie et sait que, malgré sa cruauté et son enseignement douloureux et parfois incompréhensible, il est celui sur qui elle pourra toujours s'appuyer. Il représente beaucoup pour elle, et son estime va bien au delà d'un simple merci.

Regina Mills La Méchante Reine

Elles se sont connues il y a fort longtemps. Elles étaient encore jeunes... Et elles se sont beaucoup rapprocher. Mais Regina n'a certainement pas aidé à perpétuer cette relation, lorsqu'elle lui a rendu visite afin de lui voler le Sort Noir, et en enfermant la grande dragonne dans les bas-fonds de Storybrooke. A présent que Maléfique est libre, Regina, elle, sait qu'elle finira par avoir une petite visite de sa part. Reste à savoir quand leurs comptes devront être réglés...

Lilith Page Sa Fille (Lien optionnel)

Lilith est l'unique fille de Maléfique. Elle l'a perdue lorsque celle-ci fut envoyée dans l'autre monde, approximativement au même moment qu'Emma Swan. Depuis, elle ne l'a jamais revue. Et c'est ce qu'elle souhaite le plus au monde.

Kiki.2000

Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas

♦ True Love : Ma conscience névrosée.
♦ Métier : Sorcier (vaudou & Magie Noire)
♦ Camp : Les Limbes
♦ Conte : Dr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) & Raspoutine (Anastasia)
♦ Avatar : Mads Mikkelsen

♦ Inscription : 14/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 14/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 20 Nov - 3:22, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 20 Nov - 3:22

Mes Attentes

Merci de t'attardez sur notre divine vilaine, très très attendue par beaucoup, comme tu peux le voir !

♦ L'avatar est non- négociable.

♦ Le prénom et le nom à Storybrooke sont négociables, il faudrait juste que ça colle avec le personnage quoi (donc ça se change facilement si vous nous en parlez avant évidemment :) )

♦ L'histoire du personnage n'est pas modifiable, elle caractérise déjà nos personnages, surtout Raspoutine, Reafan (son corbeau), sa fille Lilith, etc. Bien évidemment, vous pourrez y faire vos ajouts. Nous avons fait un mixte entre le Maléfique de la série, et celle du récent film de Disney (mais en conservant son côté vilain de l'animé, cependant - même si Stephan reste aussi méchant qu'elle en fin de compte).

♦ On demande un minimum de présence, vous vous en doutez... Un personnage fantôme ce n'est pas utile et c'est frustrant... Pour ce qui est des RPs, pas d'exigences particulières; classique, une orthographe potable (les fautes ça arrive évidemment, mais un minimum c'est toujours plus agréable à la lecture !).  Content

Si vous vous inscrivez avec notre divine Maléfique, bah déjà on fait un enfant, tous ensemble, hein, ça créé des liens, avec des cookies, du caramel et un temple, toussa toussa kwa ! En tout cas, vous serez plus que bien accueillie chez nous, vous vous en doutez ! On vous attend donc avec impatience, très chère  :3

Kiki.2000

Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1