AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 



(M) Simba - Simon Fasah (Le Roi Lion - Human version) ft. Chris Hemsworth [LIBRE]


Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Mar 29 Déc - 2:00, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 29 Déc - 2:00










Simon Fasah
SIMBA, FILS DE MUFASA




Hello mes lapins d'amour ! Son p'tit nom, c'est Simon Fasah ! Il est né un chaud matin, à l'aube à Middle Earth, dans les Terres d'Yllion. D'apparence, on lui donne dans les 24 ans, mais il est beaucoup plus âgé qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; il est hétérosexuel (ou bisexuel) et présentement amoureux de Nala (à priori, mais à vous de choisir). Il descend du célèbre Conte ; Le Roi Lion (human version), et il est Simba. On lui dit souvent qu'il ressemble à Chris Hemsworth mais en beaucoup plus sexy. Il fait partie du groupe des Heroes.



Once Upon a Time...

Fils de Mufasa, Simba est promis, dès sa naissance, au trône de la Terre de l'Yllion, une cité riche de Middle Earth qui survit dans cet hostile pays. Ce maigre peuple, mêlant astuce de survie et technique de combat incomparable, représentait une unité et une élite du pays. Ils avaient pour particularité d'êtres parmi les seuls individus de Middle Earth a survivre dans les terres désertiques. Tout allait pour le mieux, et tout se serait écoulé de bonne augure s'il ne se trouvait pas parmi eux, une taupe. Scar, frère du roi Mufasa, et donc oncle du prince, jalousait le pouvoir de son cadet. Il aurait du être le détenteur de la couronne, mais son père l'avait attribué à son dernier fils, à l'encontre des traditionnelles coutumes. Scar, dans sa avarice de pouvoir, ne supportait pas d'être rabaissé au simple rang de "sous-frère" du roi. Ainsi, s'était-il promis d'un jour, obtenir le fameux trône de fer, celui sur lequel siégeais le légitimé.

Alors il berna le prince, se montrant face à lui, comme l'oncle exemplaire et compréhensif dont avait besoin le jeune aventurier qui ne portait guère en son cœur, sa future tâche de gouverneur des Terres d'Yllion. Il suffisait donc à Scar de se débarrasser du prince, ou tout simplement de l'écarter pour prendre sa place. Mais comme le Soleil faisait bien les choses, Simba s'avérait imprudent et bien trop ignorant pour comprendre les agissements de son oncle. De fil en aiguille, Scar fit en sorte que son neveu se mette en danger. Mufasa n'hésita pas une seconde à plonger dans le troupeau pour sauver son fils. Et lorsque se fut chose faite, que le roi tendit sa main suppliante envers son frère, ce ne fut qu'un sourire victorieux qui se dessina sur les lèvres de l'aîné lorsqu'il lâcha les mains moites de son frère. Il fit culpabilisé Simba, le conduisant à décider, de lui-même, de se bannir des Terres.

Cependant, des années plus tard, alors que Scar régnait tyranniquement sur les terres, ayant placé ses disciples ainsi que les Lyènes, créatures barbares, sous ses ordres, Simba resurgit, plus homme que jamais. Il découvrit et constata la mascarade de son oncle et, soulevant le peuple contre leur roi, combattant la liberté, il bannit Scar et le maigre reste de ses fidèles dans les Terres Arides de Middle Earth.

Depuis ce jour, Scar se promit de se venger, et d'éradiquer le roi pour prendre sa place. Ici, ou dans un autre monde. Puisqu'en effet, le Sort Noir traversa le pays, et conduisit les rivaux à Storybrooke. Là-bas, Simba est devenu Simon Fasah.



Oscar YllionOncle Scar

Aussi diabolique soit-il, son oncle, en qui il trouvait pourtant réconfort pendant son enfance, fut pourtant le meurtrier de son père, Mufasa. Dès lors qu'il revint dans les Terres, il bannit Scar et ses disciples sur les terres arides, reprenant le trône qui lui était du. Mais son oncle ne laisserait pas la famine le faire tomber, et, coûte que coûte il prendrait un jour le pouvoir, et écrasera son neveu une bonne fois pour toute, comme il écrasa son frère Mufasa.


Zaria YllionZira

Bien qu'il ne la connaisse que très peu, Simon n'est pas sans savoir que Zira est la femme de Scar. Cruelle, et fidèle à son mari, elle mettra tout en oeuvre pour la réussite de son mari, et il est bien conscient qu'elle représente un danger tout aussi important. Peut-être même plus, du fait qu'il ne la connaît que trop peu. Que se cache-t-il derrière ses griffes acérées ?


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Mar 29 Déc - 2:14, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 29 Déc - 2:14










Mes Attentes




Bienvenu à toi, petit prédateur :3 Sache déjà que moi et ma femme, sommes très heureux de te voir t'aventurer à pattes de velours sur notre précieux ennemi. Tu t'en doutes, on l'attend avec impatience, sous quelques conditions ou éventualités, que voici:

L'avatar: Il est difficilement négociable. Nous apprécions particulièrement Chris qui correspond vraiment au profil d'un héros fier. Il est blond, barbu, à l'image du Simba du Roi Lion. Rappelons d'ailleurs que ce scénario fait abstraction de l'état "animal" du personnage ! Tu l'as sans doute déjà compris, le conte du Roi Lion est inclus au forum en version humaine seulement, aussi bien à Fairytale Lands, qu'à Storybrooke ! Néanmoins, si tu n'aimes vraiment pas Chris, nous sommes prêt à écouter tes propositions =D

Prénom & Nom: non-négociable. Nous en parlons déjà dans nos fiches, nos histoires, certains RPs etc... Nous voulions quelque chose, comme nos personnages, qui sonne vraiment comme son prénom dans le monde des Contes. Donc Simba est devenu Simon. Le nom de famille est une référence à son père, Mufasa. D'ailleurs, s'ils sont humains à Fairytales, on leur garde cependant leurs prénoms du disney, à savoir Scar, Zira, Simba, etc.

Niveau RP: on aimerait beaucoup quelqu'un avec un bon niveau. On privilégie la qualité à la quantité. Les fautes d'orthographe, évidemment, arrivent à chacun (peut-être même moi dans cette fiche  Apeuré ) mais on demande un minimum. Quand à l'activité, inutile de préciser qu'on cherche un membre investi un minimum sur le forum, pour pouvoir avancer et ne pas bloquer le personnage pour rien.

Le Personnage lui-même: sa sexualité est au choix, nous ne sommes pas fermé, si tu ne souhaites pas le faire en couple avec Nala, c'est vraiment à ta guise. L'essentiel reste juste de conserver la personnalité du personnage: courageux, parfois un peu ignorant, mais dévoué pour ses proches. Il ne doit pas être un roi strict ou présomptueux tu t'en doutes !

Storybrooke: le métier est au choix, même s'il serait intéressant de conserver une continuité avec son personnage, un rapport intéressant (ne le faites pas Skieur professionnel ou balayeur quoi ! x) ). Cependant, il ne doit pas avoir un métier politico-juridique, ni être supérieur aux Yllions qui sont les plus grands avocats de la ville  (le but étant que Storybrooke soit le revers de la balance pour les héros !). De la même manière, on éviterait bien de le faire vivre un manoir quoi... les héros sont supposés être rabaissés avec cette malédiction.


Je pense avoir fait le tour ! N'hésite pas, on est pas si méchant que ça (enfin quoi qu'on te croquerait bien chéri  Meutrier ! ). N'hésites pas si tu as des questions, des suggestions, etc... on reste vraiment ouvert à toutes interrogations, et on attend ce p'tit lion avec impatient.


Alors, quand est-ce que tu viens jouer à chat avec nous ? :3


Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Simba - Simon Fasah (Le Roi Lion - Human version) ft. Chris Hemsworth [LIBRE]
» Simba et Nala (Le roi lion)
» La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant
» trou de memoire
» [Liste] Dolls de 65 à 70cm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Your Story :: Personnages Prédéfinis :: Scénarii-
Design par Kiki.2000 et quelques corrections gentiment conseillées par Nihil Scare Winspeare, et Never-Utopia. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses propriétaires. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.