AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets

Le Best Of 2015 - Bonne année !

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 31 Déc - 19:39, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 31 Déc - 19:39

Le BEST OF 2015
Par Killian, Katherine et Jefferson

Hello mes lapins ! Pour fêter la nouvelle année 2016, mais aussi les un peu plus d'un an du forum, l'équipe animatrice de OUAD vous a concocté un best of des meilleurs moments du forum ! On remercie d'ailleurs notre nouvelle co-animatrice, Katherine, pour cette superbe idée ! Que vous soyez nouveaux, venez découvrir nos plus beaux moments; que vous soyez anciens, venez rire de nostalgie. Quoi qu'il en soit, c'est une nouvelle porte qui s'ouvre pour le forum, une nouvelle année, que nous sommes plus que ravie d'ouvrir à vos côtés, nos fidèles, mais aussi nos p'tits nouveaux qu'on aime déjà :<3: Parlons peu, parlons bien, sortez le pop-corns, le coca cola, et vos plaids, c'est l'heure de retracer cette fabuleuse aventure qui VOUS ressemble !

Les Awards 2015

Quelles sont nos stars 2015 ? Bien que vous ayez été évidemment nombreux à poster sur le forum, nous avons fait nos statistiques pour vous présenter le podium de l'année, que voici :

♦ Le meilleur RPGiste de l'année est...

Méfiez-vous, car derrière ses yeux d'innocentes et son visage de nana qui n'comprend jamais c'qui lui arrive, notre chère Sauveuse est pourtant celle qui a vécu le plus d'aventures sur le forum !

♦ Le membre le plus perlé est...

Derrière ce regard de charmeur, ce pirate n'est qu'un gros farceur, parfois un peu cru, mais qui fait bien marrer ses camarades ! Pour cause, il a été le personnage le plus perlé du forum !

♦ Le meilleur floodeur est...

Même si Emma nous noyait par ses vagues de flood intensives les lundis matins, c'est notre petite russe favorite qui détient le trophée ! Ses critiques régulières sur les épisodes, et ses séances de flood lui ont fait obtenir la première place de floodeuse !

Les Meilleurs RP de l'année

Après avoir interrogé nos plus anciens, et même quelques récents membres, nous avons rassemblé les RPs qui vous ont le plus convaincus ! Nos plus avares de lecture, nous offre même leurs petites critiques personnelles, pour chacun des RPs ! Voici donc, par ordre décroissant, le podium RP de l'année 2015:

♦ 3 - Faute de Goût

Alors que Katherine osait passer le pas de la porte de la prestigieuse boutique de Cruella, que ne fut pas sa surprise, lorsque, par curiosité, elle découvrit la terrible chose qu'elle préparait derrière les rideaux...

J'aime beaucoup le fait que Cruella lance une remarque ironique, et que Katherine, avec son air angélique ne réplique pratiquement rien. On voit le côté "doux et naïf" de son personnage, au départ. Lorsque Kath' prend le risque de défier Cruella et qu'elle devient folle de rage, c'est presque surréaliste. Puis elle redevient la jeune femme toute douce qui ferait tout pour sauver son ami, Pascal. C'est un peu comme des montagnes russes.

C'est le RP qui m'a sans doute le plus marqué. Il est drôle, et bourré d'actions.

♦ 2 - Psychédelicious

Entre une girafe albinos et quelques nuages un peu pervers qui leur pète au nez, ce RP psychédélique voire surréaliste vous entraîne dans l'esprit drogué de ces deux jeunettes qui découvrent le monde d'un œil merveilleusement nouveau...

Psychédélicious nous plonge dans un univers haut en couleurs et loufoque qui a première vu m'a fait peur. Mais au fur et à mesure, cette lecture m'a vraiment plu, avec ses métaphores plutôt originales et son univers grotesque ! Alice m'a beaucoup intéressée et me fait un peu penser à cette partie de nous un peu folle qu'on a souvent peur de montrer, cette perception décallée de la vie, chose que Sam a compris.

Un RP complètement déjanté, ou Sam et Alice nous font mourir de rire avec leurs délires !

♦ 1 - Les Bons Comptes font les bons amis

Rien ne les destinait à s'associer. Pourtant, leur amour de la richesse, du voyage et de l'aventure les conduisit, alors même qu'ils ne se supportaient pas, à une même quête, à Middle Earth. Mais le voyage ne sera pas de tout repos, et les deux hommes apprendront à se découvrir, les tensions laissant place à d'autres émotions bien plus inattendues. Cette excursion deviendra le voyage de leur vie.

J'aime le fait que le commencement du rp MadHook montre qu'ils étaient rivaux bien avant de devenir partenaires. Le dédain qu'offre Killian à Jefferson ne laisse pas penser qu'ils seraient, un jour, ensemble. En fait, j'aime surtout la confrontation dans les répliques de chacun, jusqu'au moment où la situation change et on en arrive aux confidences du passé....

En un mot : touchant. Cette sensibilité qui naît entre les deux hommes, qui ne réalisent pas encore ce sentiment qui fleurit entre eux, est vraiment touchante et j'avoue avoir eu la larme à l'œil à certains moments (surtout la fin...) Que du bonheur !

Votre Design favoris

En un an, plusieurs designs, dans des versions différentes, se sont succédés. Après la version Wonderland-Frozen pour fêter l'hiver, une version complètement nouvelle est apparue, le design D'Enfer qui revoyait toute la structure complète du forum, dans un design plus précis et plus atypique !
Et il en fallut de peu pour que ce design remporte la mise ! Mais finalement, vous avez élu le design actuel, OUAD 4.2 Cristalline, qui, dans la lignée du design D'Enfer, reprenait son style avec plus de définition, dans son coloris propres. Design Black Summer, il arrive en troisième place sur le podium.

1ère place: Design Cristalline 4.2 (Hiver 2015)

2e place: Design d'Enfer 2.0 (Printemps 2015)

3e place: Design Black Summer 3.0 (Eté 2015)

Les Délires de l'année

♦ Le Poisson d'Avril

Vous vous souvenez de Gerard Duballay ? C'était la blague du mois d'Avril: la création d'un personnage qui incarnait le balai du château de la Bête, avec son histoire à dormir debout: comme quoi sa mère était morte écrasée par un placard à balai, et qu'il travaillait nu au service de la Bête. Vous vous souvenez de ce personnage invraisemblable ? En tout cas vous êtes tous tombé dans le panneau, et on a bien rigolé moi (Killian), Emma et Jeff' à vous concocter cette petite blague !  Content

♦ Les Meilleures Perles de la CB

Grace P. Kellan: J'ai deux pères tarés en fait x)
Killian Jones: Ouiiiiiii deux pères pd comme des phoques aussi ! Ils pensent qu'à s'envoyer des textos cochons ! Quand t'es à l'école on va baptiser ta chambre aussi ! j'ai même du utiliser une page de tes coloriages pour essayer ton père !
Belle French: mouahahhaa pauvre Grace! x)
Jefferson Blackwell: ...
Lien vers cette perle > ICI <

Killian Jones: Qui s'fait remplir ce soir ? /sbaff
Jefferson Blackwell: Je me sens d'humeur à me mettre à genoux et à gémir comme une salope. /sbaff
Killian Jones: AHAHAHHAHAHA.

Killian Jones: Le premier qui sort son putain de sexe je le lui arrache avec les dents !
Emma Swan: X_X
* Emma Swan range sa moule dans sa coquille X___X *

Katherine Blondy: Mais il est toujours là dans mon coeur, à gober des mouches à côté de moi:<3:
Elsa d'Arendelle: Pascal :<3:
Katherine Blondy: J'entend encore les petits craquements des os de criquet dans sa petite bouche :<3:

Emma Swan: Et je ne suis PLUS lesbienne !
Jefferson Bblackwell: Ne renie pas ton amour de la moule !

Merci d'être là, on vous aimes  <3  BONNE ANNÉE 2016 à vous tous, on vous souhaite plein de bonnes choses; la santé (mangez équilibré et buvez abondamment bande de trous !), l'amour (et puis le sexe aussi hein), la fortune (ouais, c'est cool le blé quoi !). Nous espérons que ce best-of, concocté durement par vos animateurs (Killian et Katherine) en collaboration avec votre modérateur Jefferson, vous aura bien fait rire, et vous donnera envie de poursuivre l'aventure chez nous  Mignon

Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Jeu 31 Déc - 21:11, errant dans
GIF

Jeu 31 Déc - 21:11

Très chers co-OUADiens,

C
ette dernière années à été rempli de hauts et de bas pour tous et chacuns d'entre nous. Pour ma part, je tiens à vous remerciez d'avoir été là pour moi et surtout d'avoir été si compréhensif pour ce qui est de ma lenteur à vous répondre par moment. Je suis plus qu'heureuse de démarrer cette nouvelle année à vos côtés. Avec vous et vos délires. Honnêtement, ce forum et ses membres sont le premiers RP que j'ai vu où il n'y a pas de dramas à tout les cinq minutes. Et ça fait tellement plaisir de voir une si belle communauté, unis et prêt à tendre oreille et épaule au besoin.

Je suis fière d'être parmi vous. J'ai adorée ma dernière année avec vous et je compte bien rester plus d'une autres année en votre présence. Vous me faite plus que souvent rire. Rire jusqu'aux larmes même. Parfois à tel point que  ma sœur est déjà venue cogner à ma porte et me demander pourquoi est-ce que riais toute seule. Mais ce serais trop long à lui expliquer. Il y a tant de choses que l'on partagent tous ensemble. Je suis également et SURTOUT heureuse de vous appelés «Ma Famille». C'est mon ressentiment. Nous sommes une belle et grande famille. Tous et toutes frères et sœurs.

Je peux radoter encore et encore, mais dans ces lignes, ce que je veux dire, au fond, c'est que JE VOUS AIMES ÉNORMÉMENT! Et que je vous souhaites une superbe, merveilleuses, pleines de surprises (de bonnes surprises), rempli de vie et de santé; année 2016.

Votre québécoise qui vous adore,

- Belle French , xoxo
© sobade.

I&#39;m not a princess
♦ True Love : Dimitri
♦ Métier : Etudiante en Langues étrangères
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I&#39;m not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 1 Jan - 0:34, errant dans
GIF

Ven 1 Jan - 0:34
Bonne année à vous les Ouadiens ! Merci d'avoir été là pour moi cette année, surtout pendant mes périodes où ça allait pas fort (mais je vous le disais pas)! Vous avez toujours su me remonter le moral sur la CB et autre!

Sinon je suis fière d'être la floodeuse de l'année :P Et attendez, je risque d'être pire en 2016 ;)

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 1 Jan - 0:35, errant dans
GIF

Ven 1 Jan - 0:35
Ça y est. Maintenant, on va faire des gribouillis sur nos copies parce qu'on a mis 2015 au lieu de 2016. Je voudrais donc vous remercier. D'abord pour votre accueil, le 29 Novembre 2014, qui a été absolument adorable. Vous êtes fous d'être aussi gentils et accueillants, vraiment ! Et puis, merci pour cette merveilleuse année passée à vos côtés. Vous m'avez fait rire, mais tellement ! Vous êtes tous des malades et je vous adore, chacun d'entres vous, parmi les anciens qui m'ont fait grandir pendant un an et aussi parmi nos nouveaux que j'aime déjà de tout mon cœur. Je suis certaine qu'avec vous, on passera une nouvelle année encore plus magique et folle. Je vous aime et vous souhaite de tout cœur une bonne année, une bonne santé et tout le tralala ! Mouton

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

♦ True Love : Madness is my hat.
♦ Métier : Pirate.
♦ Camp : Le Mien.
♦ Conte : Crochet (Peter Pan) & Davy Jones (Pirates des Caraïbes) & Dark One.
♦ Avatar : Colin O'Donoghue.

♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 1 Jan - 1:31, errant dans
GIF

Ven 1 Jan - 1:31
Vous êtes trop choux <3  Content que ça vous plaise !

Oh et, BONNE ANNÉE bande de lapins ! Je vous souhaite plein de bonnes choses, la santé, l'amour (et du cul, oui oui ! Vive la libido en 2016 ! BigFuck  ), l'argent (vive le blé +1 !), le travail toussa toussa quoi Damon ! En ce qui concerne le forum: plein d'aventures plus folles les unes des autres ! Je suis fier, honoré, et comblé d'avoir des membres aussi adorables, aussi bien mes précieux anciens que nos nouveaux que j'apprend déjà à apprécier, en espérant que vous deviendrez à votre tour nos vieux lapins avec qui on se plaira à parler du bon vieux temps, ou nous étions encore innocents (ou pas !). En espérant que cette aventure dure encore à vos côtés, parce que plus que de simples écrits partagés, ce sont des p'tits moments durant lesquelles on fuit notre réalité pour venir rire, et s'amuser tous ensemble et ça, c'est booow ! Cute

Plein de bonne choses donc pour cette nouvelle année, tous ensemble sur OUAD.

ET VIVE LES LAPINS ! Yeeeah Bunny Bunny Bunny

I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Ven 1 Jan - 11:28, errant dans
GIF

Ven 1 Jan - 11:28
Oh les gars... 2016 <3 Et tout le monde est encore là, à déconner, à écrire des tas de trucs merveilleux, et à passer des soirées à raconter des conneries. Et vous savez quoi les gars ? Rien ne pourrait me faire plus plaisir ! De vous savoir là <3 Alors bonne année les gars, en espérant qu'elle soit juste bien pour vous, que vous arriviez à faire tout ce que vous voulez et que vous soyez heureux... Bref, bonne année à vous Mignon

Tendresse & Chocolat <3

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Ven 1 Jan - 20:21, errant dans
GIF

Ven 1 Jan - 20:21
Bonne année les lapins en sucre ! Radis

Vous m'avez bien fait rire avec les petites perles recensées ! Agité

A bientôt pour de nouvelles aventures ! Plan

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Lun 4 Jan - 14:55, errant dans
GIF

Lun 4 Jan - 14:55
Bonne année à vous OUaDiens ! Arc-en-ciel

Merci à tous pour cette superbe aventure que vous nous faites vivre ! Passioné

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1