AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Storm Warning [Ft. John Clayton]

♦ True Love : Les Livres.
♦ Métier : Bibliothécaire.
♦ Camp : Heroes.
♦ Conte : La Belle et la Bête.
♦ Avatar : Emilie de Ravin.

♦ Inscription : 05/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 05/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 2:01, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 5 Jan - 2:01

Belle Ft. John
“I'm gonna wish I had a storm warnin'.”
A
ssise derrière mon bureau à l'accueil de la Bibliothèque Municipale de Storybrooke depuis maintenant quelques heures à tourner les pages de plusieurs livres qui m'entourent, je me redresse doucement soulageant mon dos d'avoir passer autant de temps courber au dessus de tous ces ouvrages. Mes recherches n'avance guère comme je l'aurais souhaitée. Je me levai en poussant un long soupire en me rendant vers les rangée de livres bien alignés, comme en rang, attendant d'être choisi par un éventuel lecteur. La journée fut calme aujourd'hui. Presque trop calme, en fait. Mais le soleil haut dans le ciel doit en avoir attirés plus d'un. Moi y compris. Je décide de fermer pour le reste de la journée. Je peux bien me le permettre. Revenant vers l'avant, j'en profitai pour ranger les livres que je m'étais sortie pour ma veine recherche, lorsqu'une feuille qui a dû tomber de l'un des livres attira mon attention sur le sol. Je déposai les bouquins sur une table et me pencha pour le ramasser. Dépliant la feuille à la texture de vieux parchemin sous mes doigt, j'observai son contenu. Un léger sourire me vint alors aux lèvres.

-Eh bien ma chère Belle, on dirait qu'une nouvelle aventure se présente à toi!

Sautillant presque d'excitation, je repliait soigneusement le mystérieux papier et le glissai dans la poche de ma veste. Je me dépêchai à ranger tous les livres et à sortir, non pas sans vérouiller derrière moi. Je me dirigeai ensuite vers l'entrée de la forêt, tout en laissant un message sur le répondeur du téléphone de Gold.

-Rumple, je ne serai peut-être pas rentrer pour le dîner, je... c'Est encore quelques petites choses à faire à la Bibliothèque, rien de bien grave mais tu me connais. J'aime que ce soit en ordre lorsque je quitte. Ne m'attend pas. Bisous!

En m'engageant sur le petit chemin sinueux à l'entrée de cette forêt sans me rendre compte que le soleil fut bientôt accompagné de quelques gros nuages sombres.

Ce n'est qu'un peu plus tard, alors que le temps s'assombrissait réellement et que de petites gouttes commencèrent à tomber tout autour de moi. C'est bien ma chance. J'aurais dû prévoir ce mauvais temps... Je devrais rentrer. Alors que cette pensée me traversais, je me mis à faire demi-tour, déçu de ne pas avoir pu avancer, encore une fois, dans mes recherches. Plusieurs me trouverait probablement folle d'en faire autant pour cela. Mais je suis ce que je suis. Et je ne lâcherai pas l'affaire. Je marchai ainsi, la tête dans mes pensées pendant de longues minutes avant de finalement me glisser sous l'épais feuillage d'un grand arbre lorsque la fine pluie s'intensifia.

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

« Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Lun 11 Jan - 6:39, errant dans
GIF

Lun 11 Jan - 6:39

❝Storm Warning❞
Belle & John
La matinée avait été particulièrement belle, ce qui représentait beaucoup plus de travail que d'habitude pour John, qui prenait sa mission très à cœur. Car en effet, qui disait grand soleil dans le ciel, disait balades en famille -ou seul, d'ailleurs. Et ainsi, le garde forestier se devait de patrouiller un peu plus dans les bois pour s'assurer qu'aucun des habitants de la ville ne viendrait mettre en péril le précieux équilibre de la nature. Si les habitants de Storybrooke n'étaient pas particulièrement friands de braconnage, ils leur arrivaient hélas de commettre des erreurs quand même et l'homme des bois veillait à ce qu'elles restent limitées.

Mais en fin d'après-midi, les quelques courageux qui s'étaient aventurés dans les bois avaient fini par rentrer chez eux et tant mieux, car de gros nuages commençaient à gonfler dans le ciel et John n'avait pas l'intention de passer toute la soirée à ramasser les déchets oubliés sous la pluie. Armé de son sac plastique et d'un pic, il arpentait tout de même les chemins de terre en ramassant de temps à autre des sachets vides oubliés sur le sol, n'oubliant jamais de pousser un soupir à chaque fois. D'accord, il n'y avait pas de quoi jeter ses ordures, mais était-ce une raison pour les laisser là ?

Au lieu de se poser cette question purement rhétorique pendant des heures, l'homme pressa le pas, sentant les premières gouttes d'eau tomber sur son visage. Il devait encore couvrir une bonne partie du terrain et sa cabane était à une bonne quinzaine de minutes à pieds. Cependant, quand ses longs cheveux commencèrent à être réellement mouillé, l'homme décida qu'il finirait le lendemain et bifurqua pour rejoindre directement son domicile, sous la pluie battante.

Ce n'est qu'à quelques mètres de chez lui qu'il ralentit la marche. A deux mètres sur le côté, une jeune femme seule s'abritait de la pluie sous les feuilles d'un arbre. John regarda le petit chemin à peine visible entre deux arbres qui menait à sa cabane, hésitant. Il avait bien envie de rentrer tout de suite, à force de se prendre de l'eau dessus, il commençait à avoir froid. Mais abandonner cette demoiselle en détresse n'étant pas dans son caractère, il abandonna plutôt cette idée et s'avança vers elle. A quelques pas de la jeune femme, qu'il reconnut comme étant la bibliothécaire de la ville, il s'arrêta, laissant une distance respectueuse entre eux.

« Tout va bien, mademoiselle ? » demanda-t-il sobrement. « Vous vous êtes retrouvée coincée par la pluie, hein ? » Il comptait bien entendu lui proposer son assistance et irait même jusqu'à l'inviter à venir se réchauffer chez lui s'il le fallait. Mais quelque chose lui disait que proposer de but en blanc à une jeune femme seule au milieu d'une forêt de le suivre jusque dans sa cabane ne serait pas très bien vu. Elle risquait de le prendre pour une espèce de prédateur !

© Pando

♦ True Love : Les Livres.
♦ Métier : Bibliothécaire.
♦ Camp : Heroes.
♦ Conte : La Belle et la Bête.
♦ Avatar : Emilie de Ravin.

♦ Inscription : 05/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 05/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 7 Fév - 5:31, errant dans
GIF

Dim 7 Fév - 5:31

Belle Ft. John
“I'm gonna wish I had a storm warnin'.”
J
e pus difficilement retenir le sursaut qui se mélangea aux frissons dû à la pluie et qui me secoua en entendant la voix masculine dans mon dos. Je me tourne d'un mouvement rapide puis observe le grand homme à la carrure d'une armoire à glace.

- Tout va bien, mademoiselle ? M'a-t-il demandé. Vous vous êtes retrouvée coincée par la pluie, hein ?

Son petit sourire amusé par la situation me fait alors sourire à mon tour. Ça semble assez ridicule de dire que je n'ai pas aperçu la tempête arrivée. Mais que pourrais-je inventer d'autre? Ça serait encore plus ridicule d'inventer quoique ce soit d'autre, en réalité. C'est avec un de mes meilleurs sourire que je lui répondis, la pluie ne gâchant pas le moins du monde ma bonne humeur.

- Oh! Bonjour! Je... Oui. Ça va aller... Enfin...Oui, voilà. C'est peut-être dur à croire mais, je ne me suis pas rendu compte que ces énormes nuages approchait si vite.

Je vois un autre sourire en coin traverser le visage de l'homme. Un garde-forestier, si j'en crois son uniforme. Ma maladresse fait souvent sourire les gens. Une chance pour moi. Si c'est de la pitié ou un réel amusement? Je n'en ai aucune idée. Mais franchement, ignorer ce fait est le dernier de mes soucis et le restera. Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent. Je sais pertinemment qu'il est rare que les gens me vouent une haine sans fin. Je m'arrange pour que ça n'est pas à en arriver là, la plupart du temps.

- Vous avez sans doute connu de meilleures températures pour faire vos surveillances forestières, je me trompe?

Cette fois, c'est à mon tour d'arborer un léger sourire amusé. C'est une évidence même qu'il a dû avoir de meilleures journées. Mais tant qu'à être coincé sous un tel orage avec de la compagnie, autant tenter d'avoir une conversation, voir même un semblant de conversation. Mon regard se tourne vers le ciel gris, alors qu'un grondement, qui suit un éclair déchirant les nuages, me fit de nouveau sursauter. Je ne pus me retenir de rire nerveusement, tout bas. Je dois avouer que cet arbre est moins rassurant que les murs de ma bibliothèque, mon chez moi.

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

« Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire. »

Contenu sponsorisé

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1