AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Love Crime | Barek.

Invité

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 15:01, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 5 Jan - 15:01

Barek Raskol

« Oh, the dye a blood red setting sun rushing through my veins, burning up my skin. »

Hello mes lapins d'amour ! Mon nom à moi, c'est Barek Raskol ! Je suis né dans les méandres nébuleuses de l'esprit du Maître et façonné par les doigts obscurs des Limbes. D'apparence, on me donne dans la trentaine, mais je suis beaucoup plus âgé qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; je suis asexuel et présentement marqué au fer rouge. Je descends du célèbre Conte ; Anastasia, et je suis Bartok. On me dit souvent que je ressemble à Hugh Dancy mais en beaucoup plus sexy. Je fais partie du groupe des Others.

Personnalité...

Ambigu - artiste - attentif - cérébral - consciencieux - contemplatif - craintif - créatif - crédule - cultivé - délicat - dévoué - distrait - docile - fidèle - imaginatif - incertain - instable - intelligent - introverti - loyal - méfiant - méthodique - mystérieux - nerveux - patient - pensif - peureux - réaliste - révolté - rusé - solitaire - soumis - timide - torturé.

Qui es-tu ? Tu l'ignores. Tes souvenirs ne sont que nébuleuses obscures et indistinctes. Tu n'as pas de certitudes. Peut-être simplement quelques élucubrations. Mais ce n'est qu'une mer noire et éparse dans laquelle tu nages à contre-courant. Où est ta place dans ce vaste univers décadent ? En as-tu une seulement ? Il n'y a que des images vaporeuses qui brillent d'encre derrière tes mirettes inertes. Tu n'es pas vraiment ici. Tu n'es pas non plus réellement ailleurs. Tu n'as pas d'identité dans laquelle tu reconnais les méandres de ta pauvre carcasse. Tu ne sais pas. Tu n'as jamais su. Tu es incomplet. Sous ta peau le sang bat la mesure mais, tu n'en comprends pas la moindre note. Tu n'es qu'une coquille à moitié pleine, à moitié vide. Comme si ta naissance avait arraché une part de ton âme. L'essentiel. Alors tu vogues sans jamais percevoir le sens exact de tes aspirations. Tu n'es qu'un pantin de plus, qu'une marionnette que personne ne manierait. Tu te perds dans une semi-conscience qui n'est pas la tienne. Tu te flagelles dans une noirceur que tu n'assimiles pas. Où est le vrai du faux ? Il y a-t-il, néanmoins, une réponse à cette cacophonie déliquescente ? Mais, tu ne cesses d'avancer vers ce qui semble être ton dessein. Quelle en sera la finalité ? Là encore, tu méconnais le desideratum de ta Destinée. Une chose est sûre : l'imminence d'un accomplissement inconnu s'ébranle jusqu'au tréfonds de tes entrailles.

Once Upon a Time...

Il n'est pas palpable. Est-il simplement réel ? Il l'ignore. Cherche-t-il à comprendre la marre noirâtre dans laquelle il respire le goudron ? Bien sûr que non. Là où il se trouve, rien a réellement d'importance. D'ailleurs, les heures n'ont pas de sens. Les aiguilles filent, défilent sur le cadran de l'existence sans que cela ne vienne troubler son âme. Sans doute aurait-il fallu qu'il soit véritablement là. Mais, cette évidence n'a pas d'intérêt là où il se trouve. Où est-il exactement ? Là est, et sera l'éternelle interrogation. Cependant, il n'est pas seul. Il y a cette voix, cette volonté méphistophélique qui raisonne au creux de ses reins comme une étreinte despotique. Elle est toujours présente ; cette idée délirante, cette entité méprisante. Elle l'accompagne chaque jour, tel un compagnon de fortune. A moins que cela soit lui – en réalité – qui marche à travers les pas de cette Ombre sépulcrale. Peu importe, à dire vrai. Il n'est pas voué à lui-même. Cet être, non plus. Ils sont ensemble. Comme le couple éternel du Saint et du Criminel. Il y a la bonté mesurée, mais également la brutalité désemparée. Leurs doigts ne cessent de s'entrelacer, de se chercher dans une avidité déconcertante. Ils n'existent plus l'un sans l'autre. Désormais, ils sont unis contre l'immensité désarmante du monde. Il n'y a qu'eux. Coït immuable, impérissable de leurs aspirations à la fois contraires et similaires. Leur union n'a rien de charnelle. Tout ceci n'est qu'une imprégnation spirituelle. Il n'est qu'un chant balayé par la brise, qu'une caresse chimérique. Mais, il résonne dans l'atmosphère ; aussi suave et envahissant qu'une évidence.

Ce que représente son existence finalement ? Nul le sait. Pas même lui. Il se contente d'évoluer, à sa manière, au service de ce concept sans nom qu'il habite. Il ne saisit pas tous les enjeux. Il n'a pas réellement de point d'ancrage dans sa réalité probante. Il ne fait que susurrer au gré du temps. Quelques points clés imprègnent ses neurones vaporeux. Et cette Anastasia qui revient comme un leitmotiv récurent. L'ennemi indéfectible qui tord ses pauvres méninges abstraites. Des images d'un passé occulté ne cesse de le hanter et, il sait silencieusement, qu'il a vécu une avalanche de scènes sans espoirs. Des larmes, des cris, du sang, une douleur dissonante, ainsi qu'une rage débordante. Voilà ce qui vibre sempiternellement entre ses côtes. Il s'agit-là de la seule lueur ; témoin d'une respiration patente. Des êtres qu'il choyait – peut-être secrètement – se sont évanouis dans la gorge béante de la Nuit. Il ne lui reste qu'Elle ; cette silhouette décharnée qui s'épanche chaque jours à ses songes embourbés. Alors, il soulève ses organes faisandés, le guide à travers les nuées d'inconstance. Sa vengeance est, d'une certaine manière, sa propre revanche. Leurs espérances s'épousent en une symbiose exceptionnelle. Mais la Cavalière infernale qu'est la Mort fauche une nouvelle fois. Et, il disparaît dans les limbes d'une inexistence éthérée.

Anastasia...

Les chaires se consomment, se consument les unes après les autres. La parole n'a plus d'impact dans cette contrée mystérieuse. Il ne peut que contempler les décharnements successifs de cette ossature à la fois familière et étrangère. Ses chimères battent encore la caboche engluée de son amant. Et, il ne cesse de l'entraîner vers des Cieux plus éclatants. Il ne sait plus ce qui s'agite entre ses doigts. Mais, il s'évertue à s'animer au sein de son encéphale rabougri. L'aboutissement de leur alliance est proche. Et, il sent dans leurs tripes biscornues que le voile se lèvera bientôt. A nouveau, ils arpenteront l'univers côte-à-côte, comme deux membres d'une même dépouille.

La suite de son errance se façonne dans la noirceur la plus complète.
.
Ailleurs.
Ici.
Impalpable.
Chimérique.
Ses rêveries se heurtent, se mêlent, s'entremêlent. Il prend vie...

Derrière mon miroir de verre...

Ton p'tit nom: :3.

Ton âge: Quelques années.

Code du règlement: Validé. :3

Quelque chose à ajouter ? C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! :3

Kiki.2000
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 16:21, errant dans
GIF

Mar 5 Jan - 16:21
bienvenue jolie petite chauve souris! Meme si tu est chauve souri à la vie \o/

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 17:03, errant dans
GIF

Mar 5 Jan - 17:03
Huhu, merci à toi jolie Sirène ! :3

♦ True Love : Ma conscience névrosée.
♦ Métier : Sorcier (vaudou & Magie Noire)
♦ Camp : Les Limbes
♦ Conte : Dr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) & Raspoutine (Anastasia)
♦ Avatar : Mads Mikkelsen

♦ Inscription : 14/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 14/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 17:11, errant dans
GIF

Mar 5 Jan - 17:11
Mon irrésistible conscience névrosée ! Impatient Impatient Impatient
Hâte d'ouvrir les festivités du cœur, de la chair et de l'esprit *sort sa fourchette des Enfers*

Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 17:25, errant dans
GIF

Mar 5 Jan - 17:25
Maître ! Impatient

Quelle joie de pouvoir enfin être votre égal ! :3

♦ True Love : Les Livres.
♦ Métier : Bibliothécaire.
♦ Camp : Heroes.
♦ Conte : La Belle et la Bête.
♦ Avatar : Emilie de Ravin.

♦ Inscription : 05/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 05/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 18:17, errant dans
GIF

Mar 5 Jan - 18:17
Bienvenu cher Bartok! Je sens que notre cher Anya va devoir surveiller un peu plus ses arrière, encore. :3

« Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire. »

♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 18:32, errant dans
GIF

Mar 5 Jan - 18:32
Gnnnn tu m'as décoiffé et griffé le cuir chevelu le chauve è.é

Bienvenue à toi ! Un choix de personnage plutôt intéressant je dois dire ! :3

♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 18:47, errant dans
GIF

Mar 5 Jan - 18:47
Merci à vous deux les filles :3

Et je continuerai de prendre soin de ton cuir chevelu ma Belle Raiponce. :3

I'm not a princess
♦ True Love : Dimitri
♦ Métier : Etudiante en Langues étrangères
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 20:43, errant dans
GIF

Mar 5 Jan - 20:43
Bienvenue ! Maintenant, j'ai plus qu'à fuir très très très très loin. En Russie peut être ?

A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mar 5 Jan - 20:58, errant dans
GIF

Mar 5 Jan - 20:58
Héhé, tu n'as qu'à bien te tenir désormais Mademoiselle. :3

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 6 Jan - 13:18, errant dans
GIF

Mer 6 Jan - 13:18
Bienvenue !!!! Radis T'es beau ! Radis

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 6 Jan - 13:39, errant dans
GIF

Mer 6 Jan - 13:39
Merci Charmant Sombreval. Radis

♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mer 6 Jan - 17:08, errant dans
GIF

Mer 6 Jan - 17:08

PomPom FÉLICITATIONS, tu es validé !PomPom

✔️ Maintenant que tu es validé, n'oublie surtout par d'aller te recenser dans les contrats de Rumplestilskin (il faudrait éviter de le mettre en colère dès ton arrivée, comme tu le sais, il aime tout savoir sur les habitants !).

✔️ Si tu arrives directement à Storybrooke, tu peux éventuellement demander un emploi.

✔️ Avant de commencer la plus grande aventure de ta vie, n'oublie pas qu'une fiche de relations et qu'un carnet de voyage peuvent être très utiles ! Il ne faudra pas non plus oublier de référencer tes multiples périples dans le recensement des RPs, afin de pouvoir lister ton aventure dans le listing ici.

Content Et surtout, amuse-toi bien parmi-nous !   Fleur 

© Kiki2000. Once Upon a Dream ©

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1