AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets

R. Dasvidanyia ♦ J'aimerais voir votre cadavre sommeiller sous mon lit.

♦ True Love : Ma conscience névrosée.
♦ Métier : Sorcier (vaudou & Magie Noire)
♦ Camp : Les Limbes
♦ Conte : Dr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) & Raspoutine (Anastasia)
♦ Avatar : Mads Mikkelsen

♦ Inscription : 14/10/2014

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 14/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mar 12 Jan - 16:09, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 12 Jan - 16:09

Rasvin Dasvidanyia

Sorcier Voué aux Limbes Schizophrène

Le Dr. Facilier Raspoutine est un personnage macabre et sans pitié. Errant entre la vie et la mort, il a conclut un pacte avec l'Au-Delà, échangeant ainsi son âme contre le pouvoir de détruire la lignée des Romanov. Son pouvoir est contenu dans un cylindre de verre, dont le bouchon supérieur n'est autre qu'un crâne de rat. Néanmoins, la haine de Raspoutine est si forte qu'il se rendra vite compte lui-même qu'il n'a plus besoin du présent des Forces du Mal pour contrôler les sombres pouvoirs dont il a hérité. En attendant, le sorcier mettra tout en oeuvre pour détruire Anastasia, la dernière Romanov, et échapper définitivement aux Limbes qui menacent chaque jour un peu plus de le ramener en Enfer. Temps qu'il n'aura pas accomplit son noir projet, Raspoutine errera entre vie et mort.

Après avoir été vaincu par Anastasia, son âme fut dérobé par les Limbes. Mais son dessein fantasmagorique s'en échappa et vint s'enivrer des facultés de Raiponce, lui offrant alors une enveloppe humaine. Raspoutine s'était réincarné. Alors, désormais Rasvin, il tentera de se fondre dans la masse, pour mieux les duper. Le poignard s'enfonce plus profondément dans les chairs attendries; et il se vengerait de tous ces habitants, avant d'accomplir son fantasme: la mort d'Anastasia.

Kiki.2000

Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas

Il a été aperçu dernièrement Mar 12 Jan - 16:21, errant dans
GIF

Mar 12 Jan - 16:21

Soyuznyy ♦ союзный

Bartok ♦ Ma Conscience

Raspoutine étant schizophrène, il n'a jamais réalisé que sa chauve-souris ne parlait pas vraiment. Il lui accordait, sans s'en rendre compte, la voix de la raison, sa seule part d'humanité: son "moi" de lorsqu'il n'était qu'un homme lambda vivant dans la pauvreté. C'est la raison pour laquelle il interrogeait toujours son maître sur ses actes. Son esprit, embaumé par la haine et la vengeance ne baptisait ses actes que sous le courroux du sang. Sans Bartok, qui n'incarnait autre que sa seule part de raison, il n'aurait jamais survécu et son corps aurait périt dans la roche.
La voix qu'il accordait à Bartok s'est évaporée à cause de son traitement contre la schizophrénie. Sous le coup de la colère, il l'étrangle. Se sentant séparé d'un fragment vital, il ingurgite sa précieuse chauve-souris, comme pour conserver sa raison en lui pour l'éternité. Mais son enveloppe humaine ne le digéra pas et le recracha...

Barek ♦ Ma Conscience tangible

A la mort de Bartok, Raspoutine supplie les Limbes de lui invoquer sa précieuse conscience. Mais ces dernières le rejette à Storybrooke sans réponse. Perdu comme une vulgaire carcasse errante, Rasvin, se laisse façonner par un psychiatre avec qui naîtra ce contact indescriptible; trouvant dans son regard une raison à sa nouvelle existence, une conviction pour poursuivre sa vengeance. Barek est le seul à pouvoir le comprendre et entreprendre avec lui un discours... raisonné. Et si ? Les deux hommes l'ignorent, mais Barek incarne la voix qu'offrait Raspoutine à Bartok: son fragment de raison.

Zaria ♦ Admiratrice

Elle a été fascinée par son travail sur les cauchemars. Elle l'a par la suite cherché pendant des semaines, mais en vain. Mais lorsqu'il revint, et qu'elle prit connaissance du meurtre d'une famille bourgeoise demeurant l'un des petits manoirs discrets de la ville, c'était l'évidence. Elle avait ce don pour la traque, la chasse, et savait pertinemment que l'objet de son attention était de retour ! Ainsi, étouffa-t-elle l'affaire du meurtre et se présenta comme son tremplin social. Grâce à elle, Rasvin obtint rapidement un travail d'estime et une haute place dans la gente raffinée de Storybrooke.
RPs:

Lacey ♦ Dopplegänger allié

C'est grâce à Rasvin que Lacey l'alter égo malfaisant de Belle, pu s'échapper. En effet, les êtres les plus bienveillants sontsouvent ceux qui, dans les limbes de leur conscience, cloître un reflet des plus sombres qui soit. Ainsi, en devenant la nouvelle sauveuse par défaut, Belle avait ouvert la faille de son esprit, suffisamment pour que Rasvin puisse s'incurver à l'intérieur. Alors il la détruisit, Belle fut envoyé dans les Limbes, n'étant plus que le reflet maudit de Lacey, son alter ego qui avait pris sa place à Storybooke.
RPs:

Kiki.2000

Au plus noir de la nuit, c'était l'enfer, le calvaire. Un horrible cauchemar me remplissait d'effroi. J'en ai perdu mes esprits; un corps partait en charpie. Quand j'ai ouvert les yeux le cauchemar c'était moi !

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Jan - 0:16, errant dans
GIF

Mer 13 Jan - 0:16

zhertva ♦ жертва

Anastasia ♦ Ennemie jurée

Raspoutine a vendu son âme aux Limbes pour obtenir le pouvoir de détruire la lignée des Romanov, et ceux jusqu'à ses fins. Mais une petite fille s'est sauvé: la princesse Anastasia. Il a remué toute la terre pour la retrouver, la conduisant jusque dans le monde Imaginaire par un brèche intangible façonnée par le pouvoir des Limbes et la discontinuité de ses bas-fonds entre les différentes réalité. A la levée du Sort Noir, il resurgit des Limbes. Anya le vainc, mais il est de retour, sous une identité cachée: Rasvin; et il est bien décidé à l'amadouer, pour lui infliger le coup de grâce au moment opportun.
RPs:

Dimitri ♦ Pantin martyrisé

Raspoutine, errant entre la vie et la mort, le Sort Noir ne pouvait l'affecter. Lorsque la malédiction les traversa, il réussit à emporter Dimitri, à défaut d'obtenir la Romanov, jusque dans les limbes. Pendant vingt huit années, il martyrisa l'amant de son ennemie, en attendant l'inéluctable moment où la malédiction se briserait, lui permettant d'ouvrir une brèche vers Storybrooke. Après avoir été vaincu, en revenant sous une nouvelle enveloppe: Rasvin, le sorcier préfère se tenir loin de Dimitri, craignant qu'il ne puisse le reconnaître.
RPs:

Katherine ♦ Résurrection

Fleur aux pétales d'or, rend-lui son corps. C'est dans les Limbes que l'esprit du Mal perdure dans un état second. Mais son enveloppe d'une haine inégalable, pousse son être à reprendre vie. Raspoutine, vaincu, n'est plus qu'une forme intangible de haine et de colère. Mais il parvient à se défaire de l'emprise de sa malédiction. Son entité impalpable trouve ainsi la force de se régénérer à Storybrooke, grâce aux vertus capillaires d'une innocente jeune femme. Katherine a cette faculté grâce à sa chevelure. Elle porte en elle la fleur de la jeunesse, la pétale de la vie, et Raspoutine s'en ferait son bouquet survivant.

Belle ♦ Miroir inversé

C'est à la suite du déclin d'Emma que la si douce et si pure Belle devint une sorte de nouvelle héroïne. En son cœur, s'alimentait ainsi le plus grand espoir. Belle était la nouvelle Sauveuse à dissoudre. Alors il entreprit la besogne maudite: il s'immisça dans son esprit, détruisit son monde. Lorsqu'elle se mira dans le miroir, elle ne vit plus que son reflet maudit. Là, le Dopplegänger lui attrapa la nuque, et translata. Belle venait d'être envoyé dans les Limbes de son esprit, qu'elle ne pouvait mirer qu'à travers un miroir. A Stroybrooke, errait désormais Lacey, son reflet démoniaque que Rasvin avait libéré des Limbes.
RPs:

Kiki.2000

Invité

Invité

Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Jan - 0:57, errant dans
GIF

Mer 13 Jan - 0:57
Moi ? :3

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Jan - 1:37, errant dans
GIF

Mer 13 Jan - 1:37
Ah oui j'imahine bien le truc! La douce et naïve Belle verrait son monde bouleversé.. :3

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Jan - 2:22, errant dans
GIF

Mer 13 Jan - 2:22
BELLE > Mais oui, la terre s'abattrait sur son petit crâne fin et délicat... :3 Plus sérieusement il faut trouver ce qu'il peut faire ou dire pour la remettre en question et ce à quoi ça abouti ! Mais en fait j'hésite aussi sur certaines choses: je ne sais pas encore si Rasvin (re)débarque à la fin de la saison 2 (donc tu es Belle) ou au début de la saison 3 (et là tu serais Lacey)... Il faut prendre ça en compte... Je vais voir avec Barek pour le "quand" on débarque exactement !

ZARIA > Oui ma psychiatre, un lien est évident et souhaitable entre nos deux pointures... Viens-tu avec une idée entre les dents ou devons-nous graver cela ensemble ? :3

Invité

Invité

Il a été aperçu dernièrement Mer 13 Jan - 9:44, errant dans
GIF

Mer 13 Jan - 9:44
Peut-être pourrions-nous dîner ensemble régulièrement ? :3
Nous devrions être des alliés, cher Rasvin. Des alliés de taille. Je m'imaginais assez vous hisser de nouveau en haut de l'échelle alimentaire, vous arracher à cet état végétatif. Qu'en pensez-vous ? Nous serions inséparables. Vous compteriez sur moi. Je vous prouverai ma bonne foi. :3

Il a été aperçu dernièrement Dim 17 Jan - 1:09, errant dans
GIF

Dim 17 Jan - 1:09
Vous appréciez la viande fraîche j'espère ?

Ce lien me semble parfait, ma lionne. Je me languis de pouvoir gravir les échelons à vos côtés et vous présenter mon tableau de chasse. Il se pourrait que mes travaux meurtrier vous fascine tout autant que mon expertise en cauchemar, d'autant plus que le meurtre, ça vous connaît, n'est-il pas ?

MAJ donc, avec ajout de chacun d'entre vous ! Juste à préciser notre lien ma Belle :3

Il a été aperçu dernièrement Dim 10 Avr - 18:19, errant dans
GIF

Dim 10 Avr - 18:19
MAJ ! :D

Contenu sponsorisé

Il a été aperçu dernièrement , errant dans
GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1