AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 



Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon



♦ Métier : Maître du Pays Imaginaire et des Ombres. Chef des Enfants Perdus. Emmerdeur Professionnel.
♦ Camp : Villains. Patron de son propre Camp, de ses propres règles.
♦ Conte : Peter Pan & le Joueur de Flûte de Hamelin.
♦ Avatar : Robbie Kay.

♦ Inscription : 19/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 19/02/2016.
Il a été aperçu dernièrement Ven 19 Fév - 3:00, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 19 Fév - 3:00










PETER "MALCOLM" PAN


« Then you know, cheaters never win. Peter Pan, never fails ! So, let's play ! »


Hello mes lapins d'amour ! Mon nom à moi, c'est Peter Pan ! Je suis né un jour pluvieux, mais chaud, d’Été quelque part au Royaume Enchanté. D'apparence, on me donne dans les 16 ans, mais je suis beaucoup plus âgé qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je descends du célèbre Conte ; Peter Pan & le Joueur de Flûte de Hamelin, et je suis Peter Pan, lui-même. On me dit souvent que je ressemble à Robbie Kay mais en beaucoup plus sexy. Je fais partie du groupe des Villains.


Personnalité...


PHYSIQUE ;


Le physique importe peu pour ce cher Peter, puisqu'il suffit de le regarder. Mais puisqu'il faut en passer par là... De prime abord, on pourrait penser que ces cheveux sont blond cendrées ou d'une couleur avoisinante, il n'en ai rien, c'est à cause du soleil qui tape trop fort au Pays Imaginaire. Il est châtain clair. Il a un visage particulièrement expressif, ou du moins quand il le désir.  Mais c'est surtout pour duper ou aussi parce qu'un regard meurtrier est plus simple qu'un long monologue de méchant classique. En parlant de son regard, vous l'aurez deviner, il a les yeux verts, variant au bleu par moment. En ce qui concerne sa taille en somme, il est assez grand, malgré son apparence d'adolescent. Sa peau est d'une pâleur maladive. Pour sa musculature... On peut voir que Pan est un garçon en pleine forme physique, normal quand on vit sur une île recelant tant de danger et pas facile à parcourir. Mais il reste assez fin de nature, possédant donc un physique donc avantageux et le facilitant d'un point de vu dextérité.

CARACTÈRE ;


C’est la figure de l’enfant éternel. L'adulte, qui n'a jamais voulu grandir. Avec tout ce que cela comporte de bon, et surtout, de moins bon. D’un côté, il est joueur, espiègle, perspicace et il sait jouer la comédie comme personne. De l’autre, il est têtu, capricieux, cruel, et, n’ayant aucune notion de bien ou de mal. N’en faisant absolument qu’à sa tête. Pour ne rien arranger, cela fait plus de trois siècles qu’il est enfant, trois siècles qui auront façonné ses aspects les plus redoutables. Et si pour les Enfants Perdus il apparaît comme une figure protectrice -mais inquiétante-, la plupart de ceux qui l’ont un jour confronté le perçoivent en revanche et à raison, comme un être particulièrement diabolique et sans pitié. Car ne vous fiez pas à son apparence d'enfant de cœur : il est puissant, malin, très malin, et a plus d’un tour dans son sac. Menteur, sournois, manipulateur, il déteste ne pas obtenir ce qu’il veut et ne recule devant rien pour se faire. De nature assez vantarde, il est sûr de lui, moqueur, et n’a pas sa langue dans sa poche. D’autant qu’il manie les mots avec une extrême habileté. En dépit de la tribu qu’il s’est constitué, Peter est une figure solitaire, et il se tient souvent à l’écart de son groupe, l’air songeur. En vérité, et même pour les Enfants Perdus, c’est un garçon énigmatique dont on ne sait finalement très peu de choses. Mille et une rumeurs courent à son sujet, rumeurs qu’il ne prend jamais la peine de corriger, entretenant ainsi le mystère qui l’entoure. Peut-être même en est-il à l’origine. Enfin, il faut noter que Peter est rancunier, à l’extrême, et se le mettre à dos pourrait bien être la dernière chose que vous fassiez. C’est peut-être d’ailleurs cette rancune qui le définit plus que tout. Cette haine viscérale des adultes et de leurs règles. Peter s’est façonné les siennes, et même s’il déteste les tricheurs, il n’hésitera cependant pas à les changer à sa guise… on ne peut tricher lorsqu’on écrit soi-même les règles, pas vrai ? Il est d’ailleurs assez mauvais perdant, mais fort heureusement, ce n’est pas un cas de figure qui lui arrive souvent… et lorsque cela arrive, il trouve toujours un moyen de le faire payer.





Once Upon a Time...


The Story of a man, Malcolm...


Il était une fois, dans un village reculé de la Forêt enchantée, vivait un homme d’âge moyen. Peter Pan, ou bien plutôt Malcolm à l'origine, fut toujours entouré d'un épais nuage de mystères. Sa vie elle même en est un, depuis sa naissance. Il n'a pas eu l'enfance la plus heureuse qui soit. Ce qui lui a ainsi toujours donné l'impression de ne jamais avoir savouré, ce qui était censé être la période la plus belle d'une existence. Abandonné et pas désiré par sa mère, il n'a jamais connu son propre père. Sa véritable enfance n'a donc été que de survivre, faire la manche, être délaissé et trahit à tout va. Sans aucune attache, ni saveur. Pourtant, un rien pouvait l'amuser. D'ailleurs, pour survivre et surtout tenir bon mentalement, il transformait et voyait tout comme un jeu. Adulte, pour vivre, il devint plutôt menteur, voleur et arnaqueur. Il n'était bon qu'à cela de toute manière. Comme on lui répétait si souvent... Écumer les bars, se faire de l'argent comme il le pouvait. Tel était le quotidien de cet homme dont le nom importe peu pour tout le monde. Pourtant avec lui, il y avait toujours une personne qui le suivait de prêt. Un petit garçon qui n'était autre que son propre fils. Ne se sentant pas l'âme d'un père, n'en ayant pas eu lui-même, il le laissait souvent chez de vieilles tisseuses pour qu'elles le gardent pendant qu'il allait plumer de nouveaux pigeons puis dépenser son pécule en boisson. Toutefois, un jour il reçut un présent de son fils : un haricot magique. Le petit garçon le lui avait confié pour qu'ils puissent prendre ensemble un nouveau départ. L'homme sut immédiatement dans quel royaume vivre. Un royaume qu'il avait connu quand il était enfant et qu'il aurait, selon lui, créé dans ses rêves innocents d'autrefois. Il s'agissait bien du Pays Imaginaire. Tous deux ont donc fini par faire usage du haricot, qui créa un portail dans lequel le père et le fils se sont précipitaient.

Back to Neverland forever...


L'univers ne fut soudain plus que couleurs lors de la traversée des mondes. Il n'y avait rien de compréhensible, juste le fait que l'homme et son fils tombaient dans un tourbillon coloré. Jusqu’à arriver sur une plage sur laquelle brillait un doux soleil. Se rendant compte qu'il avait réussi, Malcolm sentit la joie l'envahir et bien vite, il voulut faire découvrir à son fils toutes les merveilles que pouvaient contenir le Pays Imaginaire. Telle que la poudre de fée qui permettait, si on y croyait vraiment, de pouvoir voler. Mais dans la précipitation, l'homme oublia un détail très important : il n'était plus un enfant. Il ne pouvait plus croire aussi facilement qu'avant, bien qu'en essayant de toutes ses forces. C'est alors qu'en essayant de grimper un arbre contenant de la poudre de fée, une Ombre fit son apparition et vint lui parler. Lui expliquant qu'aucun adulte n'était toléré au Pays Imaginaire. Que c'était un endroit créé et fait uniquement pour les enfants qui rêvent d'un monde utopique pour eux. Et que par conséquent, il n'avait pas le droit de rester dans ce Royaume. Toutefois, il y avait bien un moyen, que l'Ombre lui révéla finalement. Il lui suffisait juste de passer un pacte avec elle, en acceptant de  sacrifier son propre fils. En échange de quoi, il redeviendrait jeune. L'homme accepta dans la seconde, puisque l'envie que lui procurait ce Pays lui importait plus que son propre fils. Une chance, unique, de pouvoir savourer une jeunesse qu'il n'a pas eu. L'Ombre alla donc chercher l'enfant et l'emmena loin du Pays Imaginaire. Pour être plus précis, il le ramena dans son monde d'origine. A l'instant où l'enfant quitta l'île, le contrat prit effet et l'homme redevint un jeune garçon. Toutefois il voulut garder un souvenir de ce fils dont il s'était servit comme d'une monnaie d'échange. Le garçonnet avait toujours eu une poupée qu'il avait surnommé Peter Pan. Il décida donc de prendre ce nom, oubliant l'ancien ainsi que toute son existence passé, pour pouvoir vivre sa vie tel qu'il l'entendait au Pays Imaginaire. Lorsque l'Ombre revint, il se lia à Peter Pan. Le connectant ainsi à l'île, étant le tout premier à y résider. Il en était donc devenu le Maître. Mais ce n'était que le début de la fin, car l'Ombre lui expliqua de manière très explicite, que le Pays Imaginaire avait ses règles et que Peter était également le premier à les enfreindre en décidant de rester dans ce royaume. Mais après tout, les règles n'étaient-elles pas faites pour être brisées ?

Birth of a Demon...


Grâce à son pacte avec l'ombre, Pan acquis donc de nombreux pouvoirs magiques. C'est d'ailleurs ainsi qu'il put partir à la recherche d'enfants comme lui. Ceux qui étaient perdus dans leur vie et qui ne rêvaient que d'un monde meilleur. Peter emmena ces enfants, ou plutôt ces garçons, un à un dans son royaume. En partie grâce au sortilège envoûtant qu'émanait sa mystérieuse flûte. Dont la mélodie ne pouvait être entendue uniquement par un enfant ou un adulte, se sentant réellement abandonné/orphelin. D'autres l'ont suivi également, de par leur propre volonté. A Neverland, il les nomma ainsi les Garçons Perdus, dont il en était le Saint Patron. Autrefois, le Pays Imaginaire était le lieu dans lequel les enfants se réfugiaient dans leurs rêves. Mais désormais c'était le domaine de Pan, bien réel et régit uniquement par ses désirs. L'Ombre aussi, joua un rôle important dans la capture d'enfants. C'est même suite à l'une de ses captures, qu'une certaine Wendy débarqua par surprise sur l'Île, uniquement composée de garçon. Bien que non accepté par Pan sur le coup, la gentillesse et la douceur de l'anglaise finira par charmer le maître des lieux. Cette dernière joua durant un temps le rôle de "mère" auprès des enfants perdus. Malgré le fait que Peter eut fini par avoir un certain attachement envers elle -ce qui ne plu pas du tout à Clochette d'ailleurs- il craignit de devenir faible, de perdre ses pouvoirs et surtout de grandir à nouveau. Raison pour laquelle, il refusa Wendy, bien qu'à contre cœur. Sans jamais lui dévoiler ses réels sentiments. A sa suite, il tenta d'enlever ses autres frères. Mais avant que cela n'arrive, c'est un certain Baelfire qui prit d'abord la place d'un des frères de Wendy. Sans se douter un instant, qu'il était en réalité le fils de Rumple. Il tenta d'en faire un des siens. Il arrivait aussi que des visiteurs opportuns, viennent quelques fois à Neverland. Tel que des sirènes, qui passaient par l'océan bordant l'île Imaginaire et même des pirates. Il en rencontra un en particulier : le Capitaine Crochet. Leur relation ne fut pas ce qu'on pouvait qualifier d'amicale. Pan se servant surtout de lui pour se distraire et tester des jeux de son invention, plus tordu les uns que les autres. Bien conscient de l'effet nocif du Pays Imaginaire sur les adultes, Pan voulut retenir Crochet le plus longtemps possible. Mais ce dernier parvint à lui échapper. Laissant plusieurs de ses matelots derrière lui, mais s'emparant de Wendy et de cet autre jeune garçon qui lui appartenait. La colère de Pan, ce jour là, fit trembler le Royaume tout entier. Se jurant de ne pas en rester là avec ce maudit pirate.

The Secret Curse and a Black Diamond...


Quand on songeait à Peter Pan, on pensait directement au démon qui kidnappait les enfants, au tyran qui faisait sa loi dans son royaume qu'était devenu le Pays Imaginaire. Mais comme tous les puissants, un danger planait au dessus de sa tête. Et cela depuis bien des années. Le pacte qu'il a passé avec l'Ombre de l'île, n'était pas sans contraintes. Peter avait certes obtenu la jeunesse éternelle et un éventail de pouvoirs à en faire pâlir un sorcier expérimenté, mais tout cela n'était qu’éphémère et Pan ne le savait que trop bien. Sur l'île du crâne, il y avait un sablier fait d'or, de magie, et de crânes. Il s'agissait du temps vital de Pan. Et ce temps ne faisait que rapetisser, années après années. Le jeune homme démoniaque savait très bien ce qu'il lui fallait, l'Ombre le lui ayant dit. L’Éternel jeune homme, usa donc de beaucoup d'énergie et de son temps, pour "trouver" et mettre la main sur cette solution. Entre temps, c'est de part certaines sirènes avec lesquelles il entretenait une complicité, qu'il eut part d'une ville pas comme les autres, du nom de Storybrooke et de quelques anecdotes. Peter ne fut, bien entendu, pas affecté par la malédiction. Quelle que soit la force du sort lancé ou l'ampleur des pouvoirs de Regina, ils n’avaient pas de prise sur Neverland. Ce qui s'y passait, ou ne s'y passait pas, ne dépendait bien que de lui. Depuis quelques temps maintenant, Pan comptait donc bien faire son apparition à Storybrooke. Dont principalement, dans l'objectif de retrouver Wendy et pourquoi pas aussi, d'assouvir certains désirs de vengeance... Et cela toujours, en prenant plaisir à s'amuser.

So Now... Let's Play !




Derrière mon miroir de verre...

Ton p'tit nom: Nightshade / LittleFinger

Ton âge: 25 ans

Code du règlement: Validé par The Spell.

Quelque chose à ajouter ? Devil is Coming  Fesses ahouahahouuu !!


©️ Kiki.2000


THE BLOODY DEMON OF NEVERLAND ► hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Les Livres.
♦ Métier : Bibliothécaire.
♦ Camp : Heroes.
♦ Conte : La Belle et la Bête.
♦ Avatar : Emilie de Ravin.

♦ Inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 05/10/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 19 Fév - 3:17, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 19 Fév - 3:17
FIIIRSTTTT!!! Impatient

Bienvenu parmi nous mon cher Peter! Je pense que notre lien avec Gold nous mènera à nous rencontrer! Bonne chance pour ta fichounette! Si tu as besoin d'aide ou d'autres questions quelconques n'hésites pas une seconde! Nos MP sont toujours ouvert!!! Agité Radis Plan



« Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire. »

Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Madness is my hat.
♦ Métier : Pirate.
♦ Camp : Le Mien.
♦ Conte : Crochet (Peter Pan) & Davy Jones (Pirates des Caraïbes) & Dark One.
♦ Avatar : Colin O'Donoghue.

♦ Inscription : 25/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 19 Fév - 3:26, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 19 Fév - 3:26
BIENVENUE PETER °Q° Trop content d'avoir ENFIN mon vilain ennemi ici *-*

On va pouvoir voler dans les nuages tous les deux, et passer notre temps à se courser dans les bois en poussant des cris d'indiens et en se balançant des fées mortes !
Fouet

Bon courage pour ta fiche, et comme tu le sais déjà, je suis toujours dispo par MP au besoin, pour ton personnage et autres questions ! Mignon


I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Ven 19 Fév - 10:26, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 19 Fév - 10:26
WOOOOOOOOOOOOOOOW !

BIENVENUE !!

Pardons de te sauter ainsi à la gorge, mais Peter est un personnage si rarement joué, et pourtant si intéressant ! Je suis très heureuse de te compter parmi nous ! (Ton pseudo, "LittleFinger"... Je me méfie.) Plan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Ven 19 Fév - 11:26, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 19 Fév - 11:26
Peter !!!! Agité j'adore ce perso !
Bon courage pour ta fiche & bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Ven 19 Fév - 11:27, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 19 Fév - 11:27
Bienvenue parmi nous Peter
Revenir en haut Aller en bas

I'm not a princess
♦ True Love : Dimitri
♦ Métier : Etudiante en Langues étrangères
♦ Camp : Le Bien
♦ Conte : Anastasia
♦ Avatar : Emma Watson
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 19 Fév - 13:09, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 19 Fév - 13:09
Bienvenue parmi nous!!



A little princess

" Que je fasse partie de la famille impériale ? J'en sais rien moi, vous croyez que c'est facile de se prendre pour une duchesse quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? "
Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Un certain Flynn..
♦ Métier : Jeune diplômée et unique employé au Kath's HairShop
♦ Camp : Le Bien.
♦ Conte : Raiponce
♦ Avatar : Brittany Robertson

♦ Inscription : 29/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 29/11/2014.
Il a été aperçu dernièrement Ven 19 Fév - 13:21, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 19 Fév - 13:21
Heeyyy toi :3

BIENVENUE parmi nous, p'tit Pan. Je suis contente de te voir sur le forum, on l'attendait celui-là ! Au plaisir de recroiser ta petite bouille :3


♪ I see the light

All those days, watching from the windows, All those years outside looking in,
All that time never even knowing, Just how blind I've been.[/color]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Ven 19 Fév - 13:32, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 19 Fév - 13:32
Bienvenue Peter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Ven 19 Fév - 15:33, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 19 Fév - 15:33
Oh un Peter!!

Super choix de perso!

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Maître du Pays Imaginaire et des Ombres. Chef des Enfants Perdus. Emmerdeur Professionnel.
♦ Camp : Villains. Patron de son propre Camp, de ses propres règles.
♦ Conte : Peter Pan & le Joueur de Flûte de Hamelin.
♦ Avatar : Robbie Kay.

♦ Inscription : 19/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 19/02/2016.
Il a été aperçu dernièrement Ven 19 Fév - 18:31, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 19 Fév - 18:31
Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil Passioné

Hâte de m'amuser avec chacun de vous Ange

(Regina, tu as raison de te méfier Coquin )


THE BLOODY DEMON OF NEVERLAND ► hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Ven 19 Fév - 22:36, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 19 Fév - 22:36
Peter Pan Agité Bienvenue à toi Agité
J'adore cet acteur et le personnage bien sur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Mar 23 Fév - 6:49, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 23 Fév - 6:49
PEEETEEEERRRRRR !!!! Agité Content Mignon Arc-en-ciel Passioné
Ou l'un des personnages que j'ai le plus adoré dans la série ! Danse Coquin <3
Quel choix de folie ! *__*.
Bienvenue chez les zinzins et bon courage pour ta fichounette !  <3  Olé !
Si le coeur t'en dit, garde-moi un p'tit lien bien sympa et sexy pour quand tu seras validé ! Olé ! (En fait, t'as pas trop le choix, sinon je te fouette les fesses avec du houx pour l'éternité ! :3 Fouet )
Aha, bisous ! Content Cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Mar 23 Fév - 11:51, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 23 Fév - 11:51
Bienvenue !

Tu as fais un très bon choix de personnage Mignon Plan Impatient
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Maître du Pays Imaginaire et des Ombres. Chef des Enfants Perdus. Emmerdeur Professionnel.
♦ Camp : Villains. Patron de son propre Camp, de ses propres règles.
♦ Conte : Peter Pan & le Joueur de Flûte de Hamelin.
♦ Avatar : Robbie Kay.

♦ Inscription : 19/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 19/02/2016.
Il a été aperçu dernièrement Mer 24 Fév - 23:28, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 24 Fév - 23:28
Merci à tous les trois Bisou Bisou
Cet accueil so badass quoi Fire

Rose > Avec grand plaisir d'avance pour un futur lien Coquin qui roxera à mort et méga sexy fun !! Quoi que... peut-être que j'voudrai être fouetté /SBAM/


THE BLOODY DEMON OF NEVERLAND ► hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Jeu 25 Fév - 9:17, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 25 Fév - 9:17
J'accomplirais le moindre de tes désirs, maître. Si tu veux être fouetté, tu le seras ! Nananère Coquin Fouet :3
Revenir en haut Aller en bas


♦ Métier : Maître du Pays Imaginaire et des Ombres. Chef des Enfants Perdus. Emmerdeur Professionnel.
♦ Camp : Villains. Patron de son propre Camp, de ses propres règles.
♦ Conte : Peter Pan & le Joueur de Flûte de Hamelin.
♦ Avatar : Robbie Kay.

♦ Inscription : 19/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 19/02/2016.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 25 Fév - 19:00, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 25 Fév - 19:00
Je t'aime déjà bien toi, tu sais... Coquin Damon Licorne

Sinon je pense avoir terminé ma fiiiiche *-*


THE BLOODY DEMON OF NEVERLAND ► hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement Jeu 25 Fév - 20:20, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 25 Fév - 20:20
Mh... C'est réciproque, mon petit chenapan ! Agité Impatient : SoSex Coquin
Ouuuh, je vais aller lire ta fiche si elle est finie ! J'aime tellement Peter, je ne peux pas passer à côté ! Superman ! Cool
Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Métier : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Inscription : 25/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Sam 27 Fév - 4:23, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 27 Fév - 4:23







 PomPom FÉLICITATIONS, tu es validé !PomPom

✔️ Maintenant que tu es validé, n'oublie surtout par d'aller te recenser dans les contrats de Rumplestilskin (il faudrait éviter de le mettre en colère dès ton arrivée, comme tu le sais, il aime tout savoir sur les habitants !).

✔️ Si tu arrives directement à Storybrooke, tu peux éventuellement demander un emploi.

✔️ Avant de commencer la plus grande aventure de ta vie, n'oublie pas qu'une fiche de relations et qu'un carnet de voyage peuvent être très utiles ! Il ne faudra pas non plus oublier de référencer tes multiples périples dans le recensement des RPs, afin de pouvoir lister ton aventure dans le listing ici.

Content Et surtout, amuse-toi bien parmi-nous !   Fleur 

© Kiki2000. Once Upon a Dream ©
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon.
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Peter Benoit - Jozef Cantré
» [Utton, Peter] La main de la sorcière
» James M. Barrie (1860 - 1937), le père de Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Your Story :: Qui êtes-vous ?-
Design par Kiki.2000 et quelques corrections gentiment conseillées par Nihil Scare Winspeare, et Never-Utopia. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses propriétaires. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.