AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






 
Derniers sujets



Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(F) Ariel (La Petite Sirène) ft. Emma Stone [LIBRE]



♦ True Love : Madness is my hat.
♦ Métier : Pirate.
♦ Camp : Le Mien.
♦ Conte : Crochet (Peter Pan) & Davy Jones (Pirates des Caraïbes) & Dark One.
♦ Avatar : Colin O'Donoghue.

♦ Inscription : 25/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 27 Mar - 16:42, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 27 Mar - 16:42










Ondine Seirína
ARIEL, LA PETITE SIRENE




Hello mes lapins d'amour ! Son p'tit nom, c'est Arielle ! Elle est née un soir d'été, au couché du soleil à Atlantica. D'apparence, on lui donne dans les 20 ans, mais elle est beaucoup plus âgée qu'il n'y paraît. Le temps est différent dans le monde imaginaire des contes. Un petit secret pour la route ; elle est hétéro' et présentement célibataire. Elle descend du célèbre Conte ; La Petite Sirène, et elle est Ariel. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Emma Stone mais en beaucoup plus sexy. Elle fait partie du groupe des Heroes.



Once Upon a Time...

Ariel est la plus jeune des filles de Triton. Courageuse, avide d'aventure et parfois trop curieuse, elle s'attira bien des ennuis durant son enfance et faillit tomber dans les nageoires de Flotsam et Jetsam à bien des reprises. Le royaume d'Atlantica, voisin de la Forêt Enchantée, est en conflit constant avec la Mer Noire, gouvernée par la terrible sorcière des mers, Ursula. Les Ondins ne s'aventurent jamais dans ses eaux dont la simple texture pourrait - d'après les rumeurs - asphyxier un voyageur non-habitué. Ariel ne s'est jamais aventurée sur le territoire de la Sorcière, mais fut en revanche très intriguée par la terre.

Contre les indications de son père, la jeune femme se rendait souvent aux rivages de la Forêt Enchantée pour épier la vie des hommes d'un regard envieux et plein d'espoirs. Pour elle, les jambes seraient la clef de son bonheur. Ce fut à sa rencontre avec un ténébreux Capitaine que son envie devint une pulsion à laquelle elle ne pouvait plus se soustraire. Un soir d'orage violent, alors qu'Ariel vaguait à la surface aux côtés de Polochon et Eurêka, surveillée par Sébastien, elle aperçut un bateau en difficulté. Lorsqu'elle se redressa sur le rebord du navire, ses yeux rencontrèrent ceux du capitaine. Lorsque le navire se fendit, elle se précipita pour ramener le jeune marin sur la plage. Ne voulant pas être aperçut de lui, elle le délaissa auprès d'un vaisseau à l'abandon, qui n'attendait qu'une restauration. C'est ainsi que Killian dénicha son tendre navire, qu'il prénomma Jolly, en l'honneur de la voix radieuse qui l'avait sauvée, à laquelle il n'avait jamais pu attribuer un visage.

Puis les jours passèrent, et la jeune sirène ne pensa plus qu'à son marin. Alors elle décida de s'aventurer dans la Mer Noire, à la rencontre de la terrible sorcière qui se délecta de pouvoir séparer la favorite de son père Triton. C'est pourquoi elle lui accorda des jambes pour arpenter le sable, sans véritable prix à payer, puisque la douleur qu'éprouvera Triton d'être séparé de sa cadette chérie serait un prix satisfaisant pour Ursula. Mais Ariel peina à retrouver son précieux amoureux, ignorant que les semaines passantes, il avait perdu son frère, volé le cœur d'une paysanne du nom de Milah, attisant la foudre de Rumplestilskin à qui il devait son crochet et sa réputation nouvelle. Bien des changements s'étaient établis.

Pour la suite, c'est assez libre et je vous renvoie à la case suivante (Les exigences). Sachez néanmoins, comme dis dans le lien juste en dessous avec Killian, qu'elle recroisera plus tard le Capitaine et qu'elle le sauva (une nouvelle fois) de Neverland cette fois-ci (les sirènes ont le pouvoir de traverser entre les mondes). Sachez également que Crochet vend des sirènes à Ursula (cf. voir plus bas).



Killian JonesCaptain Hook

Killian Jones fut le premier amour de la sirène. Bien qu'il ne fut jamais concrétisé jusqu'à ce jour, elle avait nourrit une profonde passion pour cet homme. Et si son nouveau statut de "Capitaine Crochet", cruel marin rebelle des océans l'avait quelque peu refroidit, elle avait néanmoins retrouvé dans ses yeux l'éclat qui avait fait battre son cœur de jeune femme. C'est pourquoi elle accepta d'aider Killian à s'échapper de Neverland. Elle ne lui a jamais avoué qu'elle fut celle qui l'avait sauvé lorsqu'il n'était qu'un marin. Elle fit la muette à Neverland, pour être certaine qu'il ne reconnaisse pas sa voix. Sachez par ailleurs qu'entre temps, Crochet scelle un pacte avec Ursula (pour avoir traverser sa Mer Noire) duquel il se voit contraint (mais non sans plaisir finalement) de vendre des sirènes à la Sorcière des Mers - ce qui peut compliquer leur lien par la suite !)


UrsulaLa Sorcière des Mers

Elle est avant tout l'ennemie jurée de son père, le Roi Triton. Ariel ignora les commandements de son paternel, et s'aventura dans la Mer Noire, tant bien que mal, et fut récoltée par les murènes de la Sorcière, qui conduisirent l'ondine jusqu'à leur maîtresse, avant qu'elle ne succombe aux eaux. Là, Ursula accepta de lui accorder des jambes, avec pour espoir secret que la séparation familiale affaiblisse suffisamment Triton pour qu'elle puisse dérober le Trident, et ainsi prendre le pouvoir sur Atlantica.


Kiki.2000


I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.
Revenir en haut Aller en bas


♦ True Love : Madness is my hat.
♦ Métier : Pirate.
♦ Camp : Le Mien.
♦ Conte : Crochet (Peter Pan) & Davy Jones (Pirates des Caraïbes) & Dark One.
♦ Avatar : Colin O'Donoghue.

♦ Inscription : 25/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur
Ce personnage a rejoint l'équipage pour la cité perdu le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 27 Mar - 16:50, errant dans
les sublimes ruines de l'Atlantide. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 27 Mar - 16:50










Mes Attentes



Coucou petit saumon  Saumon
Si tu es ici, on présume que la petite sirène t'intéresse et ça tombe bien puisqu'elle est assez libre d'interprétation:

♦️ L'avatar est plus ou moins négociable (ça dépend ce que vous proposez car Emma Stone a bien les mimiques enfantines à la Ariel et sa p'tite bouille ronde ! )

♦️ L'histoire du personnage est tout à fait négociable. Ceci est une réécriture libre dans laquelle Killian "remplace" quelque peu le Prince Eric dans l'épisode du naufrage - tout simplement pour vous permettre d'avoir un lien de départ. Cela ne veut pas du tout dire que Killian remplace Eric à proprement parlé, en temps que True Love et tout - c'est juste une proposition de lien pour vous permettre de démarrer sans être bloqué par l'absence du prince Eric). Votre rencontre avec un Eric pourrait par exemple être que le prince sauve Ariel des pattes du Capitaine Crochet (qui vend des sirènes à Ursula - en sachant qu'il ignore qu'Ariel est celle qui l'a sauvé de son naufrage d'antan), ou des pattes d'Ursula - par exemple ! Comme vous le voyez, c'est quand même assez libre ! De la même manière, vous pouvez rajouter du piment dans le pacte Ariel-Ursula (l'histoire des trois jours pour combler son amour, ou autre chose, un conflit entre elles, etc...). La seule chose qui doit rester vraiment inchangée, c'est le fait que Ariel soit celle qui est sauvée Killian de Neverland (il y était coincé (puisqu'on n'y sort pas sans l'autorisation de Peter et vous vous doutez bien qu'il faisait tout pour garder son ennemi sur son territoire) et les sirènes ont possibilité de passage entre les mondes). J'ai plusieurs possibilités en stock en tout cas, donc on peut vraiment voir ça ensemble ! Aussi, pour l'arrivée d'Ariel à Storybrooke il y a plusieurs possibilités: ou bien elle reste avec ses jambes (s'il n'y a pas l'histoire des trois jours) et donc elle se fait happer elle aussi par le Sort Noir, ou bien elle se fait emmener à Storybrooke par Killian, etc... Encore une fois ça se discute sans problème !

♦️ Niveau RP: c'est assez classique: une présence minimale, une activité sur le forum normale, un niveau d'écriture minimum (les fautes ça arrive - mais ça se minimise au maximum !), etc... Rien d'extraordinaire, donc.  Content


En cas de questions, n'hésitez vraiment pas à poster en invité ou à me MP après inscription, au besoin, je me ferai un plaisir d'y répondre ! Moi et mes coupains t'attendons avec impatience petit saumon :3


Kiki.2000


I'll worship like a dog at the shrine of your lies; I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Ariel (La Petite Sirène) ft. Emma Stone [LIBRE]
» Ariel la petite sirène.
» Ariel, la petite sirène EST une icone gay
» La petite sirène
» [Walt Disney] La Petite Sirène (1989)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Your Story :: Personnages Prédéfinis :: Scénarii-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Design par Kiki.2000 et quelques corrections gentiment conseillées par Nihil Scare Winspeare, et Never-Utopia. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses propriétaires. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.