FARABOOK


15 MAI 2020
OUVERTURE DU FORUM !
AccueilPortailRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion






 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



Hello ~


Andréas aka J.

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Sam 30 Mai - 18:43, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 30 Mai - 18:43
Bonjour tout le monde.

Bon alors je passe ici mais on se connaît déjà un peu. Impatient Et ouais, c'est moi :D <3 Jeffy !
Je suis grave chaud pour débarquer et reprendre le rp avec vous parce que vous m'avez tous manqué les gars ;; Et si possible, j'aimerais pouvoir réincarner Jefferson, en lui apportant sûrement quelques changements au passage, vu que si j'ai bien compris le contexte, on se détache de la série. **
Ce qui me permettrait de jouer un chapelier un peu plus sombre, toujours plus manipulateur, quasi-fou et prêt à faire chuter le monde entier. Fouet

Bref, si j'ai votre feu vert, je vous rejoins sur le champ. Passioné

Tendresse & Chocolat, je vous aime. Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tweedle

Chad Tweedle


Hello ~ Original
♦ True Love : Un éclat de miroir gelé.
♦ Activité(s) : Ecrivain.
♦ Camp : Grimm's Brotherhood.
♦ Réécriture(s) : Le Chapelier Fou ♦ Les Jumeaux Tweedle (Alice Aux Pays des Merveilles).
♦ Avatar : Penn Badgley.
Hello ~ Tumblr_inline_pi77x3cauR1rk450s_400
♦ Inscription : 29/04/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 29/04/2020.
Il a été aperçu dernièrement Sam 30 Mai - 22:16, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 30 Mai - 22:16
JEFFFFYYYY MY LOVE ! Ca ferait tellement plaisir de te revoir Agité Agité Agité
Ce p'tit Tendresse & chocolat manquait ! En plus, tu ne seras pas perdu, le noyau d'antan est toujours présent : Ellah (= Anya) / Raysun (= Kathy) / Annabelle (=Belle) / Eyrmoda (=Emma) et moi Kiki en Chad !

Par contre, oui, comme tu le remarquera sans doute à ma réponse... Tu ne vas pas véritablement pouvoir reprendre le Chapelier puisque je le joue Sitouplaît avec ce fameux Chad Tweedle... (je ne sais pas si tu as eut l'occasion de lire le contexte, les annexes toussa, car le forum a changé pour sa réouverture (y a 10 jours) et ça n'a plus rien à voir avec le contexte d'antan, donc y a plus du tout les anciens "mondes de fairytales", ouat toussa on est plus sur le même délire ^^ J'ai changé tout le contexte, on est sur un truc plus sombre et mature (bah un peu comme on tendait vers la fin à l'époque si tu te souviens) avec un gros délire sur les personnages "mixé" et complètement interprétés differement ! Donc oui, c'est plus du tout la même histoire qu'avant - rien à voir avec la série même ! C'est même pas qu'on s'en est détaché, c'est complètement différent (pas vraiment disney ou ouat en plus bref, on te détaillera ça !  Content ) Je pourrais te réexpliquer tous ces changements de vives "voix" muahaha )  Plan

Tu voulais rejouer Sebastian Stan ou absolument le Chapelier (qui du coup n'est plus dispo Sitouplaît) ? Ou peut-être qu'un des scénars peuvent te plaire ? Ca dépend un peu ce que tu as envie de jouer , on peut en parler ensemble comme d'hab, tu connais mes idées farfelues de scénarios ahaha ça n'a pas changé (peut être pire qu'avant pouahahha ) Savior

Hâte de pouvoir te ré accueillir sur ce nouveau projet, ça va être génial Impatient

Hésite pas si tu veux t'inscrire avec un pseudo quelconque au pire, pour en discuter ensemble par MP si tu préfères ? A ta guise Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Eymroda Fajar

Eymroda Fajar


Hello ~ Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_540
♦ True Love : L'hérésie.
♦ Activité(s) : Écrivain et danseuse à l'Endiablé.
♦ Camp : Grimm's Brotherhood.
♦ Réécriture(s) : Le Bossu de Notre-Dame & Les Mille-et-une Nuits.
♦ Avatar : Odette *hot* Annable.
Hello ~ Emub
♦ Inscription : 18/04/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 18/04/2020.
Il a été aperçu dernièrement Sam 30 Mai - 22:24, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 30 Mai - 22:24
TOIIIIIIIIII !

OUI TOI LAAAAAAAA !

Impatient Impatient

VIENS FAIRE DES MAMOURS A TON EMMA.

Passioné Passioné

PUTAIN QUE JE SUIS COMBLÉE DE TE VOIR PAR ICI MEUF !

Boum ! Boum !

TU NOUS AS MANQUE !

ON ATTENDAIT QUE TOI.

Vui Vui

J'ESPÈRE QUE TU VAS NOUS REJOINDRE.

SoSex SoSex
Revenir en haut Aller en bas

Andréas aka J.

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Sam 30 Mai - 22:33, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 30 Mai - 22:33
Arc-en-ciel Arc-en-ciel Arc-en-ciel Arc-en-ciel Arc-en-ciel Arc-en-ciel Arc-en-ciel Arc-en-ciel Arc-en-ciel Arc-en-ciel Arc-en-ciel Arc-en-ciel

J'ARRIVE

Alors pas de soucis pour le chapelier, c'était surtout que j'ai envie de reprendre Seb Stan et j'avais deux trois autres idées sous le coude au cas où. You know me, I'm a man with some plans. Impatient

J'ai une autre idée un peu cool si jamais, ce serait de jouer une version masculine de Maléfique en fait. De la jouer après sa défaite contre Philipe qui l'aurait forcée à changer de corps et à peut-être emprunter celui d'un homme le temps qu'elle retrouve sa puissance. Impatient Ca nous ferait donc un bon gros dragon dans le corps d'un monsieur qui rêve de retrouver ses pouvoirs, vu que là, il lui resterait pas grand chose, si ce n'est des restes, à voir bien sûr ce qu'il est possible de faire. Oh Yeah ! Vu qu'on peut mélanger les contes, je me dis qu'on peut aussi faire des bêtises avec celui-ci, peut-être même pourrait-elle se trouver dans le corps du prince justement, qui contre le dragon aurait dû se sacrifier et elle, pour survivre, aurait possédé son être, quitte à perdre ce qui fait d'elle une puissante sorcière/dragonne.

Bref voilà. 8D

Et ouais, je suis là pour vous câliner et vous jouer de mauvais tours à nouveau. 8D
En plus là je bouillonne d'idées et j'ai envie que le petit vous ouvre une boutique un peu occulte et fasse des pactes. /SBAF/

Emma, tu me réserves tes prochains câlins, ils sont tous à moi. Invitation

Kiki chéri, j'arrive pour ton derrière. /SBAF/
J'ai pas oublié notre ship. Loin de là. Coquin
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tweedle

Chad Tweedle


Hello ~ Original
♦ True Love : Un éclat de miroir gelé.
♦ Activité(s) : Ecrivain.
♦ Camp : Grimm's Brotherhood.
♦ Réécriture(s) : Le Chapelier Fou ♦ Les Jumeaux Tweedle (Alice Aux Pays des Merveilles).
♦ Avatar : Penn Badgley.
Hello ~ Tumblr_inline_pi77x3cauR1rk450s_400
♦ Inscription : 29/04/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 29/04/2020.
Il a été aperçu dernièrement Sam 30 Mai - 22:44, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 30 Mai - 22:44
Ouiiiiiii Agité Passioné

Le plus "simple" serait de t'inscrire en lambda pour qu'on en parle tous les trois sur la CB de tes projets et tout pour t'aiguiller, voir ce qui peut être sympa et tout Danse Secte si ça te vas ? Agité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon a Time :: Espace invités :: Le Hall des Invités-
Design, graphismes et codages réalisés par Kiki.2000, fondateur du forum. Certaines corrections ont gentiment été apportées par Nihil Scare Winspeare et Onyx. Certains tutoriels de Never-Utopia et Nyotheneko ont permis le codage de certaines parties du forum. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses créateurs. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.