FARABOOK


15 MAI 2020
OUVERTURE DU FORUM !
AccueilPortailRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion






 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



CHAD ♦ Comme en vous contemplant dans le miroir, la forme et le reflet se regardent.


Chad Tweedle

Chad Tweedle


CHAD ♦ Comme en vous contemplant dans le miroir, la forme et le reflet se regardent. Original
♦ True Love : Un éclat de miroir gelé.
♦ Activité(s) : Ecrivain.
♦ Camp : Grimm's Brotherhood.
♦ Réécriture(s) : Le Chapelier Fou ♦ Les Jumeaux Tweedle (Alice Aux Pays des Merveilles).
♦ Avatar : Penn Badgley.
CHAD ♦ Comme en vous contemplant dans le miroir, la forme et le reflet se regardent. Tumblr_inline_pi77x3cauR1rk450s_400
♦ Inscription : 29/04/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 29/04/2020.
Il a été aperçu dernièrement Ven 15 Mai - 14:55, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 15 Mai - 14:55

Chad Oliver Tweedle

LE CHAPELIER FOU ♦ LES JUMEAUX ♦ OLIVER TWIST (GRIMM).

♦ Nom: Tweedle.
♦ Prénom(s): Chad.
♦ Origine(s): Alice au Pays des merveilles et je suis Le Chapelier fou, les Jumeaux Tweedle Dee / Tweedle Dum & Oliver Twist.
♦ Âge: 34 ans.
♦ Métier et activités: écrivain et voleur.
♦ Sexualité: homosexuel.
♦ True Love: Une âme enfermée de l'Autre côté du miroir.
♦ Avatar: Penn Badgley.
♦ Groupe: The Grimm's Brotherhood.




Alors t'es là pour qu'on t'raconte une histoire gamin ? Très bien. Ouais vas-y, poses ton cul par là. Ouais. J'en ai une bonne pour toi. Pi' si tu termines de l'écouter sans une seule grimace parce que t'es coincé ou un seul sourire parce que t'as un grain dans l'crâne, bah j'te tire mon chapeau.

Il était une fois, à Londres... attends. Je t'arrête deux secondes. Laisses-moi t'poser l'décor. Tu vois le Londres avec les vieux moustachus grisonnants et les dadames à fanfreluches devant des gros bus colorés et des soldats habillés comme des Barbies portugaises ? Ouais ? Oublie. Pense au vieux Londres un peu creepy là. Ouais celui où t'as l'impression qu'il fait toujours nuit et où l'bon dieu pisse sur la gueule de tout l'monde. Ouais. La pluie perlait sur les vieux pavés de la ruelle. Alors qu'un éclair déchirait le ciel en deux, une paire de marmots fit son apparition dans une vieille chambre miteuse. Dès la naissance, les jumeaux étaient d'une telle reconnaissance qu'ils eurent tuer leur mère. Oui, y a pas qu'le ciel qui s'est déchiré. Pondre deux éclairs, ça fait pisser l'sang. La Pluie baptisa deux gouttes identiques: Chad et Chadderton. Un maigrichon, et un qui avait visiblement apprécié le placenta. Ainsi, les deux bambins furent élevés par une cuisinière fort peu aimable. Une grosse Tantine quoi.  

« Si je me plante une aiguille dans l’œil, est-ce qu'il y a un muscle derrière qui sentira l'épine ? Ca s'trouve, j'aurai juste une tache noire au milieu d'ma vision, j'verrai plus sa gueule.... »

« Qu'est-ce que tu fais ? »

« Chadderton... j'pensais justement à toi. »

Il dévisagea son frère de haut en bas. Assis sur le sol littéralement tapissé de chutes de tissus aux couleurs immondes et criardes, Chad se paraît d'un chapeau recouvert de plumes roses. Des dés à coudre terminaient ses ongles, et une vieille trace de cendre charbonnait ses paupières.

« Mais... que fais-tu vêtu comme une folle, toi ? »

Chad adorait les jeux de cartes et d'échecs. Sa chambre, en dépit de sembler n'être qu'un pauvre atelier de couture d'artiste raté était une vitrine de jeux. Il avait plus d'un as dans un manche. Il possédait aussi une pièce d'échec en plomb qui faisait la taille d'un ballon de foot. Une splendide pièce de collection qu'il avait volée dans un marché, et que ses bras maigrichons avaient eu du mal à soulever. Mais son jumeau n'étant pas très réactif de naissance, n'avait pas vu le coup venir. Échecs et mat, il était tombé sur le tapis. Mince... les draps blancs de Tantine...

Quelques heures passèrent. A vrai dire, seulement le temps qu'il aurait fallut à un duo de lapins en chaleur pour pondre une équipe de délicieuses grillades à la moutarde.

« Ah ça y est, t'es réveillé frangin ? »

« Qu'est-ce que tu fais ? Détache-moi de cette chaise...
T'es complètement fou ma parole !»


« Attend, attend frangin ! R'garde toi dans l'miroir. R'garde comme t'es belle, ma folle. »

Chadderton tourna sa tête vers le miroir de la grande armoire disposée à un mètre de lui. Il était accroché à une chaise par quelques foulards qui manquaient de lui déchiqueter l'épiderme. Sur sa grosse tête, l'ont apercevait le fameux chapeau à plumes roses. Il était bien trop idiot pour se rendre compte qu'il était accrocher à son crâne par 57 aiguilles, mais ça le grattait un peu. Chad s'avança sur le côté du miroir, insistant sur la beauté ridicule de son frère.

« Garde' comme il te va si bien. Tu peux pas nier qu'il parfume ton visage de 1001 couleurs, frangin. T'façon, si t'essayes de le retirer, normalement, si j'ai bien planté les aiguilles, ton cerveau devrait continuer de fonctionner mais tu ne pourras plus faire bouger une seule partie de ton corps. Bon après, je suis pas chapelier hein, juste un peu folle à c'que quelqu'un m'a dit. »

« Mais décroche-moi bon sang ! Détache-moi si tu ne veux pas encore finir la tête dans la cheminée ! »

« Mais regardes-toi Chadder' ! »

Le Gros détournait le regard du miroir. Chad lui attrapa le menton alors que ses yeux s'étaient littéralement gonflés de sang. Il postillonnait ses jurons à la tronche de son fraternel:

« Tu sais pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? »

Il tremblait. Si la 43ème aiguille n'avait pas atteint ce nerf, il aurait sans doute versé une larme.

« Réponds-moi frangin. REPONDS-MOI ! »

« Je... Je n'en sais rien. Je l'ignore Chad. »

« Bah moi non plus, figure-toi. Moi non plus. »

L'apprenti chapelier lui renversa la porte de l'armoire sur la gueule. Les jolis éclats de miroir vinrent broder de splendides rosaces de sang sur son crâne. De toute façon, le drap blanc de Tantine était déjà taché alors...


« Qui a volé mes tartes ! LES GARÇONS ! »

La Grosse dinde monta les marches de l'escalier et vit Chad pointer son doigt vers le tas de chair couleur framboise devant lui.

« C'est lui Tantine ! C'est pas moi, c'est Chadder ! Mais je crois qu'son reflet a pas supporté. Elles sont grasses tes tartes, Tantine, t'sais ? »

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Chad passa le reste de son enfance dans les rues, à fuir les gobeurs d'enfants qui voulaient seulement l'enfermer dans un cloître d'orphelins. Hors de question qu'il se tâche à nouveau les mains. Alors il volait comme un véritable Aladdin anglais, un stand par-ci, un stand par-là. Il passait le plus clair de son temps dans la bibliothèque du vieil aveugle qui ne sentait même pas la transpiration nauséabonde du beau clochard. Un beau jour, il déroba une sublime pierre à un bourge de scientifique. Le vieux libraire lui dit qu'il devrait consulter ce livre pour savoir de quoi il s'agissait. Bien entendu qu'il allait en apprendre davantage avec un roman sur les prostituées de l'époque gréco-latine. Peu importe, il avait été assez débrouillard pour savoir que ce caillou vert bouteille était une Aventurine et qu'elle pouvait se vendre pour quelques rations bonnes à combler son maigre estomac pendant quelque temps. Mais voilà que deux semaines plus tard, il trouva à nouveau la pierre, sur le sol. Bel hasard, belle vente ! Retour à l'envoyeur. Bon... si l'espèce de scientifiques à deux quenouilles ne l'avaient pas vu ramasser son précieux caillou vert. Il fut contraint de le lui céder. Mais lorsque vous possédez l'intelligence et la dextérité de Chad Tweedle, vous ne prenez qu'un tour de pendule à récupérer ce bien sans que son possesseur ne s'en rende compte. Pourtant, le scientifique s'attarda sur ce jeune perdu, et remarqua bien ses prouesses. Il semblait doté d'une chance parfois absurde, tant il se sortait de situations rocambolesques. Tenez, le jour où la vieille horloge s'effondra, tous les passants crevèrent sur place. Chad ? Eh bien, la grosse aiguille de l'horloge était trouée, étant donné qu'il n'était pas bien gras, c'était suffisant pour qu'il ne passe qu'au travers de l'ouverture. Ah et ce jour où un chasseur lui tira dessus parce qu'il lui avait volé ses perdrix ? Il se trouve que Chad avait la fâcheuse manie de porter un étui en plomb renfermant quelques aiguilles dans sa poche gauche. Dommage, il les aimait bien ses aiguilles. Non pas qu'il s'en était resservie. Au contraire, il s'était bien assagie le gaillard. Chadderton avait sans doute emporté sa folie meurtrière avec lui dans sa tombe. Qu'est-ce qu'il détestait les tartes, bon dieu...

James, le scientifique, lui proposa un jour de se joindre à lui. L'Aventurine fut officiellement sienne, et l'ancien clochard s'était pris d'une belle affection pour ce porte-bonheur. Ancien ? Oui. Il passait son temps au sous-sol du Centre, le bâtiment dans lequel travaillaient James et son collègue Vaud. Ah qu'est-ce qu'il les appréciait ces deux-là. Ils passèrent des mois à liquider les caves de vin dans le sous-sol du Centre, grattant quelques récits fabuleux. Chad adorait lire, mais avec ses nouveaux compères, ils avaient découvert la beauté de l'écrit. Et qu'est-ce qu'il était doué le bel homme !

Ils furent rejoints par d'autres, pour composer cette fameuse Confrérie des Grimm's que vous connaissez si bien. Mais si, vous arrêtez pas d'en entendre parler, les sept auteurs superstitieux là avec leur pseudo-cailloux magiques là. Ouais. Ils passent leur temps à écrire, réécrire, réinterpréter des tas de contes, de légendes et de mythes littéraires. Une véritable saga. Faraway qu'elle s'appelle. Oui. Ouais... j'sais. Chad est super-attachant mais bon... chassez l'naturel, il r'vient au galop que voulez-vous. Ouais ouais c'est lui l'enflure qu'a publié tous leurs manuscrits avec juste son joli nom dessus. Ah bah tu m'étonnes qu'il fût heureux l'ancien pauvre gars ! Un succès de malade, tout l'monde se les arrache ces bouquins ! Ouais, bon ses potes étaient pas supers contents, normal. Ouais ouais t'en as entendu parlé, grosse dispute toussa-toussa, bim bam boum, hop magie magie ils se retrouvent dans leurs propres bouquins. Attend... mais les pierres elles sont magiques ou quoi ? Et... c'est aussi dark que ça Faraway... Mon dieu... Pi'... c'est un peu chelou, parce que là-bas, dès que Chad voit son reflet, c'est l'autre grassouillet de Chadder' qui le regarde avec des yeux noirs et qui l'torture là... Ouais ouais. Chad ? Ah bah, c'est compliqué pour s'coiffer le matin du coup. Puis alors, j'te raconte pas... déjà qu'il s'en veut d'avoir trahi ses potes tout ça pour la gloire, alors maintenant il doit gérer à nouveau son jumeau et maîtriser sa folie qu'a fait son come-back... ouais ouais...

Bref, t'as kiffé l'histoire ? Ouais ? Ah j'ai oublié un détail super-important (oui je sais, j'm'arrête jamais sérieux...). Oui. Borf juste un p'tit détail hein. Tu vois Chad ? Oui Chad, le vrai pas l'autre gros ? Ouais ? Bah Chad Tweedle, c'est moi.

L'Aventurine

♦ Particularités et essence:  L'Aventurine lui apporte une chance inouïe et parfois complètement absurde. Elle attise davantage son courage et son impulsivité - son caractère intrépide lui jouant parfois des tours. En terme d'écriture, elle lui permet de développer des récits d'aventures particulièrement complexes, aux intrigues et aux dénouements ficelés à la perfection. La chance de l'Aventurine a sans nul doute participer au succès rapide de la saga Faraway qu'il publia en son seul nom, caché derrière ses compères.

Ecrivain :

- Tomes 1 et 2: quelques contes classiques comme Le Petit Poucet, Hansel et Gretel.
- Tome 4: quelques récits psychédéliques.
- Tomes 6 et 7: les chapitres consacrés au Pays des Merveilles et au Pays d'Oz.
- Tomes 10 à 12: les péripéties complexes de Faraway.

♦ Ton prénom: Aleks.

♦ Ton âge: 25 éclats de verre.

♦ D'où viens-tu ? Ouest de la France.

♦ Ton expérience RP: quelques années, mais surtout sur mon propre ancien forum ^^.

♦ Code du règlement: Validé par THE DREAM..

♦ Comment as-tu connu OUAD ? dans mes rêves ? J'en suis le fondateur   Mignon  .

♦ Quelque chose à ajouter ? C'est partie pour l'encre, les cauchemars et les RPs psycho les coupains  Plan .


Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Rose Spindle

Rose Spindle


CHAD ♦ Comme en vous contemplant dans le miroir, la forme et le reflet se regardent. 16oc
♦ True Love : Le Songe d'une torpeur oubliée.
♦ Activité(s) : Se noyer dans quelques visions mortifères.
♦ Camp : The Heroes.
♦ Réécriture(s) : Sleeping Beauty & La Mariée Morte.
♦ Avatar : Lauren German.
CHAD ♦ Comme en vous contemplant dans le miroir, la forme et le reflet se regardent. Gabriel_Cornelius_von_Max_Der_Anatom
♦ Inscription : 13/05/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 13/05/2020.
Il a été aperçu dernièrement Dim 17 Mai - 13:50, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 17 Mai - 13:50
Que de folie parfaite par ici ! Plan

Bienvenue à la maison, Chenapan ! Radis
Revenir en haut Aller en bas

Ellah Miservair

Ellah Miservair


I'm not a princess
♦ True Love : Un homme, quelque part.
♦ Activité(s) : Serveuse dans un dîner et parfois à un stand de friandises à Tinkerland
♦ Camp : Le Bien
♦ Réécriture(s) : Cendrillon et les Misérables
♦ Avatar : Lili Reinhart
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 17 Mai - 15:30, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 17 Mai - 15:30
Mais quel monsieur sexy Coquin

J'ai hâte de voir les tours que ce Grimm nous prépare !
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Samovar

Annabelle Samovar


CHAD ♦ Comme en vous contemplant dans le miroir, la forme et le reflet se regardent. F6wf
♦ Activité(s) : Propriétaire de THE ROSE LIBRARY
♦ Camp : The Grimm's Brotherhood
♦ Réécriture(s) : La Belle et la Bête (Belle) + Madame Bovary
♦ Avatar : Natalie Portman
CHAD ♦ Comme en vous contemplant dans le miroir, la forme et le reflet se regardent. 2o0z
♦ Inscription : 21/04/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 21/04/2020.
Il a été aperçu dernièrement Dim 17 Mai - 18:28, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 17 Mai - 18:28
Bienvenue par ici ! Quelle belle folie en vue! Agité Plan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Dim 17 Mai - 20:02, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 17 Mai - 20:02
Oh le beau ténébreux! J'espère que nous auront la malchance chance de nous croiser! Maki Savior
Revenir en haut Aller en bas

The Dream

The Dream


CHAD ♦ Comme en vous contemplant dans le miroir, la forme et le reflet se regardent. Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
CHAD ♦ Comme en vous contemplant dans le miroir, la forme et le reflet se regardent. Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 18 Mai - 12:59, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 18 Mai - 12:59

Validation



 PomPom FÉLICITATIONS, tu es validé ! PomPom


✔ Maintenant que tu es validé, n'oublie surtout par d'aller te recenser dans les Registres fantastiques.

✔ Avant de commencer la plus grande aventure de ta vie, n'oublie pas qu'une feuille de route peut être très utile pour lister tes relations et tes différents RPs avec les autres personnages de Faraway !

✔ Pour finir, tu peux aussi recenser ton Birthday si tu le souhaites pour qu'on puisse te le souhaiter, ça se passe par ici !.
Content Et surtout, amuse-toi bien parmi-nous !   Fleur 


 
Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» D'Encre et d’absinthe [Chad ♦ Eym]
» CHAD ♦ Mes intrépides collections volées
» Chu dans mon comportement bah ouais !
» Vous revoilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Your Story :: Votre Personnage :: Les Résidents de Faraway-
Design, graphismes et codages réalisés par Kiki.2000, fondateur du forum. Certaines corrections ont gentiment été apportées par Nihil Scare Winspeare et Onyx. Certains tutoriels de Never-Utopia et Nyotheneko ont permis le codage de certaines parties du forum. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses créateurs. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.