FARABOOK


15 MAI 2020
OUVERTURE DU FORUM !
AccueilPortailRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion






 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



RAYSUN ☼ Here comes the sun


Raysun Kamelyon

Raysun Kamelyon


RAYSUN ☼ Here comes the sun 0046e11cf87b9bfdbc7b0c5e54426f26
♦ Camp : The Heroes
♦ Réécriture(s) : Raiponce - Poupée Sortilège
♦ Avatar : Ester Expósito
RAYSUN ☼ Here comes the sun Original
♦ Inscription : 25/05/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2020.
Il a été aperçu dernièrement Lun 25 Mai - 19:05, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 25 Mai - 19:05

Raysun Kamelyon

RAIPONCE

♦ Nom: Kamelyon
♦ Prénom(s): Raysun
♦ Origine(s): Rapunzel (Contes de l'Enfance et du foyer) et je suis Raiponce & une "poupée sortilège" (talisman)
♦ Âge: 20 ans
♦ Métier et activités: Aucun
♦ Sexualité: Trop peu d'expérience pour décider
♦ True Love: La Liberté
♦ Avatar: Ester Expósito
♦ Groupe: The Heroes



Le Soleil, doux mais dangereux sur ma peau pâle. Je peux le sentir s’immiscer dans chaque pore de ma peau, sa caresse brûlante sur mes joues, son baiser ardent mais délicat sur mes paupières. Ses bras, bouillant d’un amour maternel puissant, m’enserrent tout contre lui, le bruit soudain d’un cœur qui bat brisant le silence de cette synergie parfaite. L’attache se rond, les bras me compressent ; j’étouffe. Une force nouvelle me libère de l’étreinte, m’emmène plus loin tandis que l’aura furieuse de l’astre s’agrippe dans une dernière tentative à mes petits bras fébriles, mes joues mouillées de larmes… Je tombe.

La main d’un géant posée sur mon crâne, glissant ses doigts dans ma chevelure fauve. Le battement d’un cœur contre mon oreille, un rire cristallin agitant la poitrine où je me pressais. Ces esquisses de moments dont l’encre s’efface avec le temps sont les rares souvenirs que j’ai de mes parents. Le temps me semble pourtant une force familière, coulant paisiblement dans mes veines, son pouvoir à la fois doux et tranchant ondulant autour de mon doigt et caressant ma nuque. Ces années perdues me semblent pourtant hors de portée, tel le Soleil qu’on semble toucher du doigt en tendant les bras vers le ciel. Il n’est pas si loin, je peux sentir sa chaleur sur mon ongle mais il s’échappe, toujours.

Je n’oublierai jamais pour autant le visage constellé de tâches de rousseur de ce qui m’apparaissait comme ma famille ; Gerda. Nos deux âmes rayonnantes étaient faites pour se rencontrer et n’ayant aucune autre attache dans ce monde encore inconnu pour moi, Gerda fut ma boussole. Elle m’aiguilla, me pouponna, obstruant les déchirures d’une vie d’enfant arrachée soudainement à ses parents. Le doute fut poudré sous couche de farine et marmelade, cachée sous un drap dans une chambre rythmée par les rires. Des moments précieux, de nouveau bouleversés par un pouvoir mystique et dangereux. Ces instants où je me sentais réelle petite fille furent gelés dans le temps, arrachés par la jalousie de la sœur de Gerda, Arenne.

Ce ne fut pas ce poignard glacé qui me fit le plus mal, ni la culpabilité d’avoir inconsciemment provoqué ce désastre. C’était le rayon de soleil de Gerda qui s’est étouffé quand sa sœur disparut. Le lumineux domaine d'Arendelle fut plongé sous une ombre de chagrin. Gerda était ma seule accroche et j’étais dorénavant la sienne. Je l’ai laissai brosser ses doutes sur mes cheveux, lui offrant la jeunesse et l’espoir. L’espoir…

Espérer fut autant mon libérateur que mon bagne. Tandis que le pouvoir de jeunesse m’est accessible à porter de doigts, je n’ai jamais eu aucun contrôle sur mon existence. Le destin m’a passé de main en main, comme un corps inanimé, tout de chiffon. Impuissante devant ce chemin que j’empruntais, je n’ai pourtant jamais décidé d’emprunter ce sentier. Gerda semblait simplement me prendre le bras sur cette route sinueuse. Ce n’est que pendant ces années sombres et froides que la forêt se dissipa et que le Soleil se dressa devant moi en majesté. Gerda s’éloigna, éblouie. Mon bras était rouge de la poigne de fer de mon unique alliée. Le doux rayon de l’espoir réchauffait enfin ma poitrine. L’hiver fut fini, pour moi.

Me voilà sur mon propre chemin, l’écho de Gerda me poursuivant dans ces montagnes escarpées, la silhouette d’un couple dans la brume. Chaque pas sur cette pente me rapproche du Soleil, mon corps entier fébrile de cet excès d’enthousiasme. Si haut, je peux voir l’horizon des possibilités, un monde entier qui s’offre à moi de ma haute tour. Si haut, le sol est très loin, m’attirant vers les profondeurs et la chute peut s’avérer dangereuse…


♦ Ton prénom: Marion

♦ Ton âge: Apparemment le même que Jeanne d'Arc quand elle fût brûlée... (Bonne ambiance hein? Un mojito ?)

♦ D'où viens-tu ? La Planète Terre (ou pas)

♦ Ton expérience RP: Lointaine

♦ Code du règlement: Validé par The Dream.

♦ Comment as-tu connu OUAD ? Il était une fois une très jeune fleur s'est aventurée dans un monde bien différent de celui d'aujourd'hui...

♦ Quelque chose à ajouter ? Boop. Radis


Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Eymroda Fajar

Eymroda Fajar


RAYSUN ☼ Here comes the sun Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_540
♦ True Love : L'hérésie.
♦ Activité(s) : Écrivain et danseuse à l'Endiablé.
♦ Camp : Grimm's Brotherhood.
♦ Réécriture(s) : Le Bossu de Notre-Dame & Les Mille-et-une Nuits.
♦ Avatar : Odette *hot* Annable.
RAYSUN ☼ Here comes the sun Emub
♦ Inscription : 18/04/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 18/04/2020.
Il a été aperçu dernièrement Lun 25 Mai - 21:19, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 25 Mai - 21:19
UNE FOIS DE PLUS BIENVENUE CHEZ TOI, MON SOLEIL DE MIDI ! Agité Agité

TELLEMENT DE FEELS DE TE VOIR ICI.
JE NE M'EN SUIS PAS REMISE.

LOVE YOU SO MUCH.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Ellah Miservair

Ellah Miservair


I'm not a princess
♦ True Love : Un homme, quelque part.
♦ Activité(s) : Serveuse dans un dîner et parfois à un stand de friandises à Tinkerland
♦ Camp : Le Bien
♦ Réécriture(s) : Cendrillon et les Misérables
♦ Avatar : Lili Reinhart
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 25 Mai - 21:36, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 25 Mai - 21:36
Aaah comme je suis contente de te revoir parmi nous Mignon

Bienvenue avec ce scénario et cette superbe tête Agité
Hate de voir ce que tu vas nous faire Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tweedle

Chad Tweedle


RAYSUN ☼ Here comes the sun Original
♦ True Love : Un éclat de miroir gelé.
♦ Activité(s) : Ecrivain.
♦ Camp : Grimm's Brotherhood.
♦ Réécriture(s) : Le Chapelier Fou ♦ Les Jumeaux Tweedle (Alice Aux Pays des Merveilles).
♦ Avatar : Penn Badgley.
RAYSUN ☼ Here comes the sun Tumblr_inline_pi77x3cauR1rk450s_400
♦ Inscription : 29/04/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 29/04/2020.
Il a été aperçu dernièrement Lun 25 Mai - 23:04, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 25 Mai - 23:04
Dis, dis, tu sais que je suis si heureux que tu nous reviennes ? Agité Je suis trop trop content que tu ais pris ce scénario en plus je suis sûr que tu vas la sublimer cette loupiote ! (re)Bienvenue à la maison en tout cas Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas

Adam Dunklereiter

Adam Dunklereiter


RAYSUN ☼ Here comes the sun XtVV
♦ True Love : La Rose aux épines endormies.
♦ Activité(s) : Fossoyeur.
♦ Camp : Les Limbes.
♦ Réécriture(s) : L'Abbesse et le Diable (Les Frères G.) ♦ Premier mari de La Mort (OUAD).
♦ Avatar : Tom Ellis.
RAYSUN ☼ Here comes the sun Tumblr_pr6qwtQFV81tw9sbmo4_r1_500
♦ Inscription : 13/05/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 13/05/2020.
Il a été aperçu dernièrement Lun 25 Mai - 23:06, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 25 Mai - 23:06
MA FIIIIIILLLLLLE ! Déchêt Déchêt  Impatient Impatient

Grâce à toi je vais pouvoir renaître (et accessoirement réaliser que mon bambin n'est pas mort / sbaff)
Impatient de pouvoir éclairer mes nuits à tes côtés belle fleur, je me languis d'avance de nos nouvelles péripéties de 2020 ! Secte
Revenir en haut Aller en bas

The Dream

The Dream


RAYSUN ☼ Here comes the sun Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
RAYSUN ☼ Here comes the sun Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 25 Mai - 23:34, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 25 Mai - 23:34

Validation



 PomPom FÉLICITATIONS, tu es validé ! PomPom


✔ Maintenant que tu es validé, n'oublie surtout par d'aller te recenser dans les Registres fantastiques.

✔ Avant de commencer la plus grande aventure de ta vie, n'oublie pas qu'une feuille de route peut être très utile pour lister tes relations et tes différents RPs avec les autres personnages de Faraway !

✔ N'hésite pas à passer sur la Chatbox (en bas à gauche) pour venir t'ambiancer avec nous  Agité

✔ Pour finir, tu peux aussi recenser ton Birthday si tu le souhaites pour qu'on puisse te le souhaiter, ça se passe par ici !.
Content Et surtout, amuse-toi bien parmi-nous !   Fleur 


 
Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et la Lumière fut [Eden ♦ Raysun]
» RAYSUN ☼ Enfant du Soleil
» Conte de Minuit [Ellah ♦ Raysun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Your Story :: Votre Personnage :: Les Résidents de Faraway-
Design, graphismes et codages réalisés par Kiki.2000, fondateur du forum. Certaines corrections ont gentiment été apportées par Nihil Scare Winspeare et Onyx. Certains tutoriels de Never-Utopia et Nyotheneko ont permis le codage de certaines parties du forum. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses créateurs. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.