FARABOOK


15 MAI 2020
OUVERTURE DU FORUM !
AccueilPortailRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion






 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



QUINZEL ♦ everybody wants to rule the world


Quinzel Damcoeur

Quinzel Damcoeur


QUINZEL ♦ everybody wants to rule the world Tumblr_npgjt3bgvr1qar4xgo1_250
♦ True Love : L'éternel époux que l'on nomme: Pouvoir (& le fiancé, accessoirement).
♦ Activité(s) : Directrice du département juridique & avocate véreuse.
♦ Camp : The Villains.
♦ Réécriture(s) : Wonderland; La Reine Blanche, Les Liaisons Dangereuses; Marquise de Merteuil & Jack et la Mécanique du Cœur; Miss Acacia.
♦ Avatar : Gillian *SO CHEKSY* Anderson.
QUINZEL ♦ everybody wants to rule the world Original
♦ Inscription : 07/06/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 07/06/2020.
Il a été aperçu dernièrement Dim 7 Juin - 1:14, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 7 Juin - 1:14

Quinzel Damcoeur

LA REINE BLANCHE, MISS ACACIA & MARQUISE DE MERTEUIL

♦ Nom: Damcoeur.
♦ Prénom(s): Quinzel.
♦ Origine(s): Alice au pays des Merveilles, Jack et la Mécanique du Coeur & Les Liaisons Dangereuses et je suis La Reine Blanche, Miss Acacia & La Marquise de Merteuil.
♦ Âge: 53 ans.
♦ Métier et activités: Directrice du centre juridique et avocate.
♦ Sexualité: Qu'importe la chair qui palpite sous les doigts.
♦ True Love: L'éternel époux que l'on nomme: Pouvoir (& le fiancé, accessoirement).
♦ Avatar: Gillian Anderson.
♦ Groupe: The Villains.



LETTRE I
QUINZEL DAMCOEUR
A AMBROISE SCARVITCHERS

Ô, mon amour, mon Ambroisie. Mes nuits n'ont plus de paupières depuis que j'ai croisé votre chemin. Il est vrai que mère ne souhaite plus me voir aux abords du bosquet depuis qu'elle nous a aperçu. Et je ne sais comment regagner vos pourtours désormais. La nature de notre sang m'importe peu. Mais selon elle, nous ne pouvons nous unir d'une quelconque manière. Cela serait un sacrilège, que dis-je, une parjure ! Est-ce également ce que vous croyez ? Du moins, vos proches le pensent-ils ? Serons-nous réunis un de ces jours ? Votre présence manque terriblement à mes heures. Et l'ennui me guette. Alors je songe à l'instant où je pourrais de nouveau prendre votre beau minois entre mes paumes. J'espère que votre cœur ne déraille pas, que ses aiguilles se balancent paisiblement. Je garde précieusement le crochet que vous m'avez confié. Il repose tout contre mon corsage la journée, puis sous ma tempe lorsque la nuit étend enfin son joug. Malgré nos jeunes âges, force est de constater que le lien qui nous rassemble est d'une évidence sans borne. Je reconnais à travers votre regard l'éloquence des grands hommes, mais également une similitude déconcertante. Nous sommes semblables. Et je suis certaine, sans trop m'avancer, que nous accomplirons de grandes choses ensemble. Il me tarde de vous retrouver enfin.

Bien à vous.

LETTRE II
QUINZEL DAMCOEUR
A AMBROISE SCARVITCHERS

Ambroise, il est temps pour nous de prendre notre destin en mains. Je ne supporte plus cette injustice. Les Vitchers n'ont rien de plus. Toi et moi allons donc récupérer la place qui nous revient. Grâce à cet enfant qui m'est poussé sous le nombril. Quelle belle vengeance allons-nous obtenir avec cela, mon cher époux ! Viens, prends ma main, Ambroise, et empressons-nous de conquérir le monde. L'univers n'est pas prêt pour nous. Et les Vitchers n'appréhendent pas l'énorme cataclysme qui s'en vient indubitablement vers eux. Comme je me gausse déjà de les voir se réduire à néant ! Si mère n'a jamais souhaité redorer le nom des Damcoeur, moi, je m'engage à le faire. Tout comme je jure de donner un second souffle aux Scarvitchers ! Maintenant que cette petite sotte n'est plus de ce monde, nous pouvons mettre notre plan à exécution. Nous prendrons notre temps, bien évidemment. Nous avancerons prudemment, comme un cancer qui gangrène tranquillement l'organisme. Prends garde aux rouages de ton cœur, mon Ambroise, le voyage risque de connaître quelques grabuges. Le Capitole nous ouvre les bras. Alors empressons-nous de nous étreindre. Les prochains mois ne seront définitivement pas de tout repos.

A jamais tienne.      

LETTRE III
QUINZEL DAMCOEUR
A THEA VITCHERS

Théa, mon enfant, j'imagine parfaitement ta surprise. Je suppose que beaucoup de questions te taraudent. Et j'y répondrai avec plaisir si le cœur t'en dit. N'en veux pas à ton père de t'avoir subtilisé la vérité. Certes il a tenu les ficelles d'un grand projet, mais il t'a toujours porté dans son cœur. Mais je comprendrais, néanmoins, que tu ne puisses jamais m'ouvrir la porte. C'est pour cette raison que je t'écris ces quelques lignes. J'aspire à mettre en lumière la raison de notre subterfuge. Ton père et moi voulions simplement redorer notre nom. Les Vitchers, depuis des années, ont un pouvoir incommensurable entre les mains. Un pouvoir qu'ils ne méritent pas bien entendu. J'espère qu'un jour tu comprendras nos motivations. En attendant, je tiens à ce que tu saches qu'il n'y pas un seul instant où tu as quitté mes pensées. Je ne sais pas encore si je t'enverrai cette lettre. Mais si tu la reçois, c'est que ton père et moi avons réussi notre entreprise. Tu as ta place auprès de nous. Et j'espère que tu sauras passer outre ta rancune pour te joindre à nous.

Ta mère.

♦ Ton prénom: Blop.

♦ Ton âge: Des automnes et des hivers.

♦ D'où viens-tu ? Du monde.

♦ Ton expérience RP: Je suis tombée dedans quand j'étais petite.

♦ Code du règlement: Validé par THE DREAM.

♦ Comment as-tu connu OUAD ? J'ai trébuché dessus un matin.

♦ Quelque chose à ajouter ? JevousbZ.


Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Ellah Miservair

Ellah Miservair


I'm not a princess
♦ True Love : Un homme, quelque part.
♦ Activité(s) : Serveuse dans un dîner et parfois à un stand de friandises à Tinkerland
♦ Camp : Le Bien
♦ Réécriture(s) : Cendrillon et les Misérables
♦ Avatar : Lili Reinhart
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 7 Juin - 11:27, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 7 Juin - 11:27
Mais quelle beauté olala Affolé
Hâte de voir ce que tu vas nous faire et le duo avec Ambroise Mignon

ReBienvenue Radis
Revenir en haut Aller en bas

Quinzel Damcoeur

Quinzel Damcoeur


QUINZEL ♦ everybody wants to rule the world Tumblr_npgjt3bgvr1qar4xgo1_250
♦ True Love : L'éternel époux que l'on nomme: Pouvoir (& le fiancé, accessoirement).
♦ Activité(s) : Directrice du département juridique & avocate véreuse.
♦ Camp : The Villains.
♦ Réécriture(s) : Wonderland; La Reine Blanche, Les Liaisons Dangereuses; Marquise de Merteuil & Jack et la Mécanique du Cœur; Miss Acacia.
♦ Avatar : Gillian *SO CHEKSY* Anderson.
QUINZEL ♦ everybody wants to rule the world Original
♦ Inscription : 07/06/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 07/06/2020.
Il a été aperçu dernièrement Dim 7 Juin - 12:17, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 7 Juin - 12:17
Ghéné, merci à toi jolie petite chose ! PacMan
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Samovar

Annabelle Samovar


QUINZEL ♦ everybody wants to rule the world F6wf
♦ Activité(s) : Propriétaire de THE ROSE LIBRARY
♦ Camp : The Grimm's Brotherhood
♦ Réécriture(s) : La Belle et la Bête (Belle) + Madame Bovary
♦ Avatar : Natalie Portman
QUINZEL ♦ everybody wants to rule the world 2o0z
♦ Inscription : 21/04/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 21/04/2020.
Il a été aperçu dernièrement Dim 7 Juin - 18:06, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 7 Juin - 18:06
Ooohhhh mais comme c'est beau de revoir des visages qu'on attendait tant!! Trop trop hâte de croiser vos chemins dans Faraway!! Agité Plan
Revenir en haut Aller en bas

Eden Vangelis

Eden Vangelis


QUINZEL ♦ everybody wants to rule the world ImpeccableIncompleteImperatorangel-max-1mb
♦ True Love : L'Enfer noircit ma chair de désir.
♦ Activité(s) : Archidiacre et Alchimiste.
♦ Camp : Que brûle ma Passion.
♦ Réécriture(s) : Claude Frollo (Le Bossu de Notre Dame)
♦ Avatar : Michael Fassbender
QUINZEL ♦ everybody wants to rule the world Tumblr_inline_p82bgmXKTQ1ro4fjb_540
♦ Inscription : 29/03/2015

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 29/03/2015.
Il a été aperçu dernièrement Dim 7 Juin - 23:40, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 7 Juin - 23:40
Bienvenue jolie Marquise, il me tarde d'aligner mes pions sur ce jeu d'échecs à vos côtés, dame de fer Passioné Fouet
Revenir en haut Aller en bas

The Dream

The Dream


QUINZEL ♦ everybody wants to rule the world Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
QUINZEL ♦ everybody wants to rule the world Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 7 Juin - 23:59, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 7 Juin - 23:59

Validation



 PomPom FÉLICITATIONS, tu es validé ! PomPom


✔ Maintenant que tu es validé, n'oublie surtout par d'aller te recenser dans les Registres fantastiques.

✔ Avant de commencer la plus grande aventure de ta vie, n'oublie pas qu'une feuille de route peut être très utile pour lister tes relations et tes différents RPs avec les autres personnages de Faraway !

✔ N'hésite pas à passer sur la Chatbox (en bas à gauche) pour venir t'ambiancer avec nous  Agité

✔ Pour finir, tu peux aussi recenser ton Birthday si tu le souhaites pour qu'on puisse te le souhaiter, ça se passe par ici !.
Content Et surtout, amuse-toi bien parmi-nous !   Fleur 


 
Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUINZEL ♦ blood & tears
» KINGSLEY ♦ the world has gone insane
» ELLAH ♦ dreamer in a dark world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Your Story :: Votre Personnage :: Les Résidents de Faraway-
Design, graphismes et codages réalisés par Kiki.2000, fondateur du forum. Certaines corrections ont gentiment été apportées par Nihil Scare Winspeare et Onyx. Certains tutoriels de Never-Utopia et Nyotheneko ont permis le codage de certaines parties du forum. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses créateurs. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.