FARABOOK


15 MAI 2020
OUVERTURE DU FORUM !
AccueilPortailRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion






 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



KINGSLEY ♦ the world has gone insane


Kingsley Valcœur

Kingsley Valcœur


KINGSLEY ♦ the world has gone insane A5ee0792e480bb412cf2a6464f0a591f
♦ Activité(s) : Directeur de l'Asile St Hyde et docteur en trouble et dédoublement de la personnalité
♦ Camp : The Others
♦ Réécriture(s) : Alice aux pays des Merveilles ♦ Dr.Jekyll & Mr.Hyde
♦ Avatar : Chris Evans
KINGSLEY ♦ the world has gone insane Tumblr_2a9f4446645849a1a209d1c048dfa6ce_90cd7b37_540
♦ Inscription : 28/06/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 28/06/2020.
Il a été aperçu dernièrement Dim 28 Juin - 17:38, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 28 Juin - 17:38

Kingsley Edward Valcoeur

LE VALET DE CŒUR ♦ Dr. JEKYLL & Mr. HYDE

♦ Nom: Valcoeur
♦ Prénom(s): Kingsley, Edward
♦ Origine(s): Alice au pays des Merveilles / Dr. Jekyll & Mr. Hyde et je suis Le Valet de Coeur et Dr. Jekyll et son double Mr. Hyde
♦ Âge: 39 ans
♦ Métier et activités: Directeur de l'Asile St Hyde, philanthrope et docteur en trouble et dédoublement de la personnalité
♦ Sexualité: homosexuel
♦ True Love: Ambroise Scarvitchers
♦ Avatar: Chris Evans
♦ Groupe: The Others



13 SEPTEMBRE. 11:56
À la suite des expériences succinctes du sérum visant à effacer une mentalité intruse d’un esprit primaire, je pense qu’aujourd’hui marque le début de l’opération sur ma propre personne. Je viens d’opérer une prise de poux se prouvant normale, légèrement rapide. Tension de 12-7, aucune maladie diagnostiquée dans les 58 heures, patient agréé par moi-même pour le test.

11:59
Consumé 10 centilitres de la formule. Légèrement acide, sensation de picotement dans la gorge. Yeux secs, légère fièvre. Aucun comportement anormal notable.

00:02
La fièvre a augmenté mais mon métabolisme semble accéléré. Poux excité, hyper-sensibilité à la surface de la langue, acuité visuelle temporairement voilée. Effets secondaires potentiels, en attente de meilleure digestion du produit.

00:10
Ingestion de la formule il y a 11min. La fièvre s’est calmée, poux très élevé. Oreilles sifflantes, jambes fourmillantes. Réflexes accrus. Mon corps semble plus lourd à porter. Je me suis assis. Brûlure à l’estomac. Etat émotionnel instable, dû probablement aux changements rapides de conditions des membres et organes. Sang battant… tempes… chaud… j’ai chaud… sérum semble prendre… prise de températ… opér…

14 SEPTEMBRE. 18:24
Je me suis réveillé ce matin contre la porte arrière de l’entrée de St Hyde, les jambes engourdies et le front brûlant. Ma mémoire ne semble plus recueillir les évènements suivant 00 :10. J’ai remarqué des blessures sur mes avant-bras et autour de ma gorge, probablement après ma chute pendant mon malaise. Cette expérience semble pourtant une réussite. Mon esprit est entier et indépendant. Je ne remarque pour le moment aucun effet secondaire au sérum. Je compte documenter encore la suite du traitement pendant quelques semaines, pour être certain.

18 SEPTEMBRE. 02:48
Je suspecte une erreur dans mes expériences. Mélanger le produit de Machiavel avec celui d’Eden a dû provoquer une réaction plus puissante que je ne le soupçonnais, étant deux substances d’origines plus au moins connues par ma personne. Mon esprit semble se nourrir de chacune de mes émotions les plus intenses, digérant toute raison mais emplissant chacune de mes veines d’un poison me rendant instable. Dans sa routine quotidienne, ma très chère cousine Quinzel s’amuse à remettre en question chacun de mes choix médicaux pour certains patients, mes méthodes de travail et que sais-je. Aujourd’hui, je perdis complètement pied dans cette fureur. Je repris la raison qu’une demi-heure après selon ma montre, droit dans mes chaussures, Quinzel me souriant. « Décidément, moi qui croyais te connaître par cœur Kingsley, tu n’arrêtes pas de me surprendre. » Elle s’évapora dans les salles attenantes en riant doucement et je restai contre le mur, perdu. Aucun de mes enseignements sur la psyché ne m’avait amené à une situation pareille, où le médicament que j’avais concocté n’avait pas simplement échoué à sa vocation mais inversé le processus. Je crains que les gentilles paroles de ma cousine ne s’adressassent pas à moi, Kingsley, sa hantise de cousin, mais à quelqu’un d’autre.

19 SEPTEMBRE. 23:03
Le monde change autour de moi et j’ai l’impression d’y être un étranger. Quand je regarde dans un miroir je crois voir cet Autre qui joue avec moi comme un marionnettiste, qui défie sa condition dans mon propre corps en me faisant déchirer mes vêtements, en tirant mes cheveux pour s’échapper de mon crâne. Il avait dans sa manipulation de mon corps inscrit furieusement son nom sur une page de ce même carnet où j’inscris mes recherches. Aujourd’hui je la retrouve arrachée, griffée et noire de ce prénom qui n’est pas le mien. Edward.

25 SEPTEMBRE. 09:56
Ambroise, mon corps me conjure chaque jour d’engloutir un repas, en vain. Tu m’avais pourtant chuchoté lors de notre rencontre que j’avais l’air terne mais c’est que les couleurs de mes joues se trouvaient sur les tiennes, et dans tes yeux, et sur tes lèvres. Ma cousine ne va pas tarder à m’interner elle-aussi si elle découvre que je fuis un fléau qui se cache au plus profond de mon esprit. Comme je sais comment elle te regardait de la même façon, elle voudra sans doute m’enfermer à double tour et cela est sans doute mon destin. J’espère juste qu’elle me laisserait partager ma cellule avec Jyll, ma nièce, qui semble apaiser mes furies quand je crains passer de l’autre coté de mon miroir. Chess, j’espère que tu me pardonneras de ne plus pouvoir partager une tasse de thé en ta compagnie autour d’un jeu d’échec. Si mes yeux s’éloignent de ces êtres qui me sont cher, peut-être que Lui ne les verra pas non plus car Kingsley ne pourra rien pour vous si Edward vous trouve. Monsieur Se Cache mais plus pour très longtemps.


♦ Ton prénom: Marion

♦ Ton âge: Entre 2 et 94 ans

♦ D'où viens-tu ? De mon imagination

♦ Ton expérience RP: RP genre Rudd Paul, notre sauveur à tous ?

♦ Code du règlement: Believe, in your dream

♦ Comment as-tu connu OUAD ? Grâce à des substances étranges

♦ Quelque chose à ajouter ? Bad or Good


Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Scarvitchers

Ambroise Scarvitchers


KINGSLEY ♦ the world has gone insane Giphy-10
♦ True Love : Le Caviar, la Blonde et le Tonton.
♦ Activité(s) : Avocat et ingénieur.
♦ Camp : The Others.
♦ Réécriture(s) : Le Magicien d'Oz (BAUM) ♦ La Mécanique du coeur (MALZIEU) ♦ Les Élixirs du diable (HOFFMAN).
♦ Avatar : Robert Downey Jr.
KINGSLEY ♦ the world has gone insane Source
♦ Inscription : 07/06/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 07/06/2020.
Il a été aperçu dernièrement Lun 29 Juin - 1:02, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 29 Juin - 1:02
Mon TONTON , mon caviar, my love beau médecin vient dire bonjour à ton détraqué ! Agité

Trop ravi que tu es pris mon scénario, on va pouvoir laisser filer les aiguilles du temps ensemble, (sans Edward hein... ) Impatient Impatient Impatient Impatient
Revenir en haut Aller en bas

The Dream

The Dream


KINGSLEY ♦ the world has gone insane Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
KINGSLEY ♦ the world has gone insane Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 29 Juin - 12:04, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 29 Juin - 12:04

Validation



 PomPom FÉLICITATIONS, tu es validé ! PomPom


✔ Maintenant que tu es validé, n'oublie surtout par d'aller te recenser dans les Registres fantastiques.

✔ Avant de commencer la plus grande aventure de ta vie, n'oublie pas qu'une feuille de route peut être très utile pour lister tes relations et tes différents RPs avec les autres personnages de Faraway !

✔ N'hésite pas à passer sur la Chatbox (en bas à gauche) pour venir t'ambiancer avec nous  Agité

✔ Pour finir, tu peux aussi recenser ton Birthday si tu le souhaites pour qu'on puisse te le souhaiter, ça se passe par ici !.
Content Et surtout, amuse-toi bien parmi-nous !   Fleur 


 
Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Ellah Miservair

Ellah Miservair


I'm not a princess
♦ True Love : Un homme, quelque part.
♦ Activité(s) : Serveuse dans un dîner et parfois à un stand de friandises à Tinkerland
♦ Camp : Le Bien
♦ Réécriture(s) : Cendrillon et les Misérables
♦ Avatar : Lili Reinhart
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Lun 29 Juin - 12:59, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Lun 29 Juin - 12:59
Mais quel monsieur que voici Mignon
Rebienvenue à toi Radis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KINGSLEY ♦ streak of madness
» Nightcall [Aaron ♦ Kingsley/Edward]
» QUINZEL ♦ everybody wants to rule the world
» ELLAH ♦ dreamer in a dark world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Your Story :: Votre Personnage :: Les Résidents de Faraway-
Design, graphismes et codages réalisés par Kiki.2000, fondateur du forum. Certaines corrections ont gentiment été apportées par Nihil Scare Winspeare et Onyx. Certains tutoriels de Never-Utopia et Nyotheneko ont permis le codage de certaines parties du forum. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses créateurs. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.