FARABOOK


15 MAI 2020
OUVERTURE DU FORUM !
AccueilPortailRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion






 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



RAYSUN ☼ Enfant du Soleil


Raysun Kamelyon

Raysun Kamelyon


RAYSUN ☼ Enfant du Soleil 0046e11cf87b9bfdbc7b0c5e54426f26
♦ Camp : The Heroes
♦ Réécriture(s) : Raiponce - Poupée Sortilège
♦ Avatar : Ester Expósito
RAYSUN ☼ Enfant du Soleil Original
♦ Inscription : 25/05/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2020.
Il a été aperçu dernièrement Mar 26 Mai - 20:51, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 26 Mai - 20:51

Raysun Kamelyon

___________________________________________________________________________________________

Raiponce ☼ Poupée Sortilège ☼ 20 ans ☼ The Heroes

J'ai rêvé que le Soleil avait offert dans un drap tissé de fils d'or, un enfant aux cheveux semblables à ses rayons. Les parents eurent leur prière exaucée, en contrepartie d'une attention totale envers l'enfant. La famille vécut des journées de bonheur malheureusement, les bons moments passent vite et un regard distrait vers la rivière lors d'une promenade suffit à perpétrer le sortilège. L'enfant avait disparu et avec elle la chance d'un avenir radieux pour la famille.
L'enfant ré-apparu aux côtés d'une petite rousse au nez constellé de tâches de rousseur et d'une jeune fille aux cheveux de neige. Les deux sœurs de la grande famille Nivalis adoptèrent cette nouvelle poupée tout de suite mais à nouveau, les jours heureux passèrent et la jalousie d'Arenne, l'aînée, mis un froid sur la famille. Elle s'enfuit du domaine, laissant derrière elle une famille brisée. Gerda était inconsolable mais gardait l'espoir de retrouver sa sœur en rajeunissant grâce aux pouvoirs de l'enfant soleil.
Fatiguée d'un quotidien morose et débordante de questions sur son passé, la prénommée Raysun quitta le manoir pour une liberté précaire dans les rues de Faraway. Cette force qui a toujours dicté sa vie, qu'on pourrait appeler le destin, pourrait à nouveau toquer à sa porte.

Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif

Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Raysun Kamelyon

Raysun Kamelyon


RAYSUN ☼ Enfant du Soleil 0046e11cf87b9bfdbc7b0c5e54426f26
♦ Camp : The Heroes
♦ Réécriture(s) : Raiponce - Poupée Sortilège
♦ Avatar : Ester Expósito
RAYSUN ☼ Enfant du Soleil Original
♦ Inscription : 25/05/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2020.
Il a été aperçu dernièrement Mar 26 Mai - 20:54, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mar 26 Mai - 20:54

RELATIONSHIPS

___________________________________________________________________________________________

RAYSUN ☼ Enfant du Soleil



Gerda Nivalis


- Titre du RP
- Titre du RP
- Titre du RP
SŒUR ADOPTIVE

Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Blablabla. Description. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Blablabla. Description. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Blablabla. Description.


Arenne Nivalis


- Titre du RP
- Titre du RP
- Titre du RP
SŒUR ADOPTIVE

Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Blablabla. Description. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Blablabla. Description. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Blablabla. Description.


Adam Dunklereiter


- Titre du RP
- Titre du RP
- Titre du RP
PÈRE

Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Blablabla. Description. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Blablabla. Description. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Blablabla. Description.


Eden Vangelis


- Titre du RP
- Titre du RP
- Titre du RP
CONNAISSANCE

Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Blablabla. Description. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Blablabla. Description. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Description du lien entre ces deux personnages. Blablabla. Description.


Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Eden Vangelis

Eden Vangelis


RAYSUN ☼ Enfant du Soleil ImpeccableIncompleteImperatorangel-max-1mb
♦ True Love : L'Enfer noircit ma chair de désir.
♦ Activité(s) : Archidiacre et Alchimiste.
♦ Camp : Que brûle ma Passion.
♦ Réécriture(s) : Claude Frollo (Le Bossu de Notre Dame)
♦ Avatar : Michael Fassbender
RAYSUN ☼ Enfant du Soleil Tumblr_inline_p82bgmXKTQ1ro4fjb_540
♦ Inscription : 29/03/2015

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 29/03/2015.
Il a été aperçu dernièrement Mer 27 Mai - 16:53, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 27 Mai - 16:53
Dis, dis ! J'ai une idée Agité

J'me dis, avant que Ray recroise son père (sans le savoir au départ) et qu'il puisse se "réincarner" grâce à elle, ça pourrait être intéressant de faire quelque chose avec Eden. C'est lui qui avait prédit la prophétie sur cette "poupée blonde, fille du Soleil, qui disparaîtrait si ses parents détournaient leurs regards d'elle".

Du coup, je me dis, peut-être que Ray, en s'échappant du manoir des Arendelle, aurait pu cherché une sorte de refuge. Parce que vagabonder dans cette immense métropole, c'est cool, mais je suppose qu'elle va fatiguer à un moment donné ? Peut-être aurait-elle pu entrer dans la Cathédrale dans l'espoir d'y trouver un toit pour s'abriter, ou même directement des réponses sur qui elle est véritablement (ça reste un lieu de psaumes, de questionnement et de réponses héhé !). Ca me permettrait aussi d'écrire avec Eden de manière différente (genre pas juste pour persécuter, mais aussi pour développer son côté prophète - pourquoi pas même alchimiste dans d'autres RPs, vis-à-vis de la nature de Raysun). Bref, qu'est-ce que tu penses de cela ? Pity
Revenir en haut Aller en bas

Raysun Kamelyon

Raysun Kamelyon


RAYSUN ☼ Enfant du Soleil 0046e11cf87b9bfdbc7b0c5e54426f26
♦ Camp : The Heroes
♦ Réécriture(s) : Raiponce - Poupée Sortilège
♦ Avatar : Ester Expósito
RAYSUN ☼ Enfant du Soleil Original
♦ Inscription : 25/05/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2020.
Il a été aperçu dernièrement Mer 27 Mai - 17:56, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 27 Mai - 17:56
Ton imagination n'arrêta jamais de me surprendre ! Impatient

Du coup, oui carrément, j'aime beaucoup l'idée ! Je réfléchissais justement sur ce qu'elle pouvait faire maintenant qu'elle était seule. Comme tu dis, elle va pas juste vagabonder dans la ville. Peut-être qu'elle aurait envie de s'instruire, d'évidemment gagner des p'tits sous parce que bon, elle a besoin de vivre techniquement x)
Mais c'est vrai que ton idée qu'elle se tourne vers la Cathédrale est logique et super intéressant ! Petite âme perdue, complètement contrôlable, elle mettrait toute sa confiance dans un homme normalement de Foi et de Bonté (Plan).
Par contre je veux bien que tu m'expliques un peu ce que tu avais imaginé pour Eden sur son côté alchimiste ? Même prophète. Si genre il veut utiliser Raysun pour comprendre ses pouvoirs de régénération (mais je sais pas trop comment il pourrait les utiliser ? Il veut pas forcément paraître jeune ou faire ramener quelqu'un. Peut-être juste par curiosité, si il pense que c'est un pouvoir venant de Dieu jsp) ou son identité mystique ?

Et si peut-être ce temps avec Eden pourrait amener ensuite à sa découverte par son père. Genre Eden l'emmène dans un cimetière pour voir si elle est capable d'offrir à nouveau la vie comme Dieu ou un truc dans le genre, Papa Adam traîne là parce que c'est son QG et boom !
Revenir en haut Aller en bas

Eden Vangelis

Eden Vangelis


RAYSUN ☼ Enfant du Soleil ImpeccableIncompleteImperatorangel-max-1mb
♦ True Love : L'Enfer noircit ma chair de désir.
♦ Activité(s) : Archidiacre et Alchimiste.
♦ Camp : Que brûle ma Passion.
♦ Réécriture(s) : Claude Frollo (Le Bossu de Notre Dame)
♦ Avatar : Michael Fassbender
RAYSUN ☼ Enfant du Soleil Tumblr_inline_p82bgmXKTQ1ro4fjb_540
♦ Inscription : 29/03/2015

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 29/03/2015.
Il a été aperçu dernièrement Mer 27 Mai - 18:16, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 27 Mai - 18:16
Et bien je pensais voir tout cela en RP justement, mais de manière assez crescendo (genre ça va pas s'faire en 2 RP's tu vois). En fait, Eden a un léger côté Alchimiste, le soir (quand Dieu dort, comme tu le sais aha) il se prête parfois un peu à quelques besognes d'alchimiste (rien d'extraordinaire pour le moment évidemment). Mais bon tu le connais, c'est pas bien (car alchimiste = création sauf que bah créa = Dieu) donc bah il fait ça en cachette muahah. Je me dis qu'en fait il pourrait s'intéresser à Raysun par rapport à ses facultés justement (sans forcément les comprendre parfaitement lui non plus). D'autant plus que son essence pourrait grave l'intéresser pour - pourquoi pas - plus tard - façonner la pierre philosophale (un truc d'alchimiste sur l'éternité tout ça). Donc ce serait de ce côté là que ça pourrait l'intéresser (pas du tout sur le côté jeunesse toussa tkt !). Après je vois ça dans d'autres RPs plus tard, je pense qu'au début on peut se concentrer sur le côté paumé de Ray qui cherche qui elle est et quoi faire - et vu que Eden est celui qui a prédit la prophétie...

En fait, parfois, il prédit des choses (en disant comme d'hab que c'est le Padré surpême qui lui a murmuré hein). Et, tu le connais bien, il adore faire genre je sais tout, rester mystérieux toussa, juste pour mieux obtenir ce qu'il veut. Et - sans parler de ça - c'est un homme curieux qui se délecte des craintes ou des horreurs des gens (je ne t'apprends rien aha).

Peut-être que Ray pourrait être une sorte de "poupée" encore une fois, genre qu'il préserve dans sa chapelle toussa. Je ne le vois pas forcément méchant avec elle - pour changer. Peut-être même qu'il lui porterait de l'intérêt etc (jusqu'à ce que ça parte en couille un jour of course aha).

Et oui, il va forcément se questionner sur tes origines et d'où tu tiens tout cela ! D'où sa grande curiosité. Puis il va direct te reconnaître, aussi (tu sais comme il sait mystérieusement tout à chaque fois, comme s'il lisait dans l'esprit des gens aha - ce n'est pas le cas évidemment - mais tu sais qu'il est très très persuasif et peut parfois deviner un peu trop de choses aha).

Que penses-tu de tout ça ? Ca t'inspire ?

Oui justement - je me disais que Eden serait une parfaite transition pour la rencontre Adam - Raysun. Peut-être que ce serait même à cet instant précis que Vangelis craindrait Raysun car son père est désormais la Mort. Ou peut être même qu'il voudra la protéger de ce dernier ? Ca peut être intéressant aussi ! A voir selon l'évolution de nos RPs pour tout ça ! Mais oui, y a complètement un truc à faire dans le cimetière plus tard, c'est certain (surtout que Notre-Dame-Du-Sang-Versé surplombe le village d'O'lantern dans lequel se trouve le cimetière !).
Revenir en haut Aller en bas

Ellah Miservair

Ellah Miservair


I'm not a princess
♦ True Love : Un homme, quelque part.
♦ Activité(s) : Serveuse dans un dîner et parfois à un stand de friandises à Tinkerland
♦ Camp : Le Bien
♦ Réécriture(s) : Cendrillon et les Misérables
♦ Avatar : Lili Reinhart
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 28 Mai - 7:48, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 28 Mai - 7:48
Un petit lien entre nos deux belles ? Mignon
Revenir en haut Aller en bas

Raysun Kamelyon

Raysun Kamelyon


RAYSUN ☼ Enfant du Soleil 0046e11cf87b9bfdbc7b0c5e54426f26
♦ Camp : The Heroes
♦ Réécriture(s) : Raiponce - Poupée Sortilège
♦ Avatar : Ester Expósito
RAYSUN ☼ Enfant du Soleil Original
♦ Inscription : 25/05/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2020.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 28 Mai - 12:26, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 28 Mai - 12:26
Avec grand plaisir ma belle ! Mouton

As-tu déjà des idées pour le lien ? Ou sinon on peut y réfléchir ensemble ! Dans quelle direction veux-tu amener ta jolie blonde, est-ce que c'est à travers sa recherche du testament qu'elle rencontre Raysun, etc... ? Dis-moi tout Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas

Ellah Miservair

Ellah Miservair


I'm not a princess
♦ True Love : Un homme, quelque part.
♦ Activité(s) : Serveuse dans un dîner et parfois à un stand de friandises à Tinkerland
♦ Camp : Le Bien
♦ Réécriture(s) : Cendrillon et les Misérables
♦ Avatar : Lili Reinhart
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 31 Mai - 20:52, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 31 Mai - 20:52
Raysun Kamelyon a écrit:
Avec grand plaisir ma belle ! Mouton

As-tu déjà des idées pour le lien ? Ou sinon on peut y réfléchir ensemble ! Dans quelle direction veux-tu amener ta jolie blonde, est-ce que c'est à travers sa recherche du testament qu'elle rencontre Raysun, etc... ? Dis-moi tout Chat Potté

Shame on me je viens 100 ans après ... désolée !
Je me disais qu'on pouvait y réfléchir ensemble oui, mais je voyais quelque chose de pourquoi pas positif ? Mignon
Elle vit où ta miss dans Faraway ? Et comme elle n'as pas d'activité, elle fait quoi de ses journées ?
Revenir en haut Aller en bas

Raysun Kamelyon

Raysun Kamelyon


RAYSUN ☼ Enfant du Soleil 0046e11cf87b9bfdbc7b0c5e54426f26
♦ Camp : The Heroes
♦ Réécriture(s) : Raiponce - Poupée Sortilège
♦ Avatar : Ester Expósito
RAYSUN ☼ Enfant du Soleil Original
♦ Inscription : 25/05/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2020.
Il a été aperçu dernièrement Dim 31 Mai - 21:24, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 31 Mai - 21:24
Oh oui, deux blondes ça fait toujours la paire !

Eh bien, actuellement Raysun est en cavale ! Elle a tout abandonné derrière elle, sa "soeur" Gerda, le domaine d'Arendelle, sa vie de jolie petite poupée pour traîner dans les rues de Faraway. Du coup, tout peut arriver ! Elle aurait donc pu tomber par hasard sur Ellah à ce moment-là ?

La question est : comment ? Raysun n'a pas d'argent ni de maison alors ça m'étonnerait qu'elle aille d'elle-même dans le dîner pour manger. Ellah travaille à la foire de Tinkerland c'est ça ? Les deux pourraient peut-être se retrouver là toutes les deux ?

Après, je ne sais pas quel genre de RP tu aimerais faire. Tu préfèrerais qu'il y ait pas mal d'actions, genre elles se retrouvent dans le pétrin et s'entraident pour en ressortir ou un RP plus tranquillou, tout sur les sentiments et la psychologie du perso ?

Voilà, est-ce que l'une de ces pistes t'aiguille un peu mieux ? Est-ce que tu verrais maintenant où Ellah pourrait jouer un rôle qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Ellah Miservair

Ellah Miservair


I'm not a princess
♦ True Love : Un homme, quelque part.
♦ Activité(s) : Serveuse dans un dîner et parfois à un stand de friandises à Tinkerland
♦ Camp : Le Bien
♦ Réécriture(s) : Cendrillon et les Misérables
♦ Avatar : Lili Reinhart
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 31 Mai - 22:21, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 31 Mai - 22:21
Raysun Kamelyon a écrit:
Oh oui, deux blondes ça fait toujours la paire !

Eh bien, actuellement Raysun est en cavale ! Elle a tout abandonné derrière elle, sa "soeur" Gerda, le domaine d'Arendelle, sa vie de jolie petite poupée pour traîner dans les rues de Faraway. Du coup, tout peut arriver ! Elle aurait donc pu tomber par hasard sur Ellah à ce moment-là ?

La question est : comment ? Raysun n'a pas d'argent ni de maison alors ça m'étonnerait qu'elle aille d'elle-même dans le dîner pour manger. Ellah travaille à la foire de Tinkerland c'est ça ? Les deux pourraient peut-être se retrouver là toutes les deux ?

Après, je ne sais pas quel genre de RP tu aimerais faire. Tu préfèrerais qu'il y ait pas mal d'actions, genre elles se retrouvent dans le pétrin et s'entraident pour en ressortir ou un RP plus tranquillou, tout sur les sentiments et la psychologie du perso ?

Voilà, est-ce que l'une de ces pistes t'aiguille un peu mieux ? Est-ce que tu verrais maintenant où Ellah pourrait jouer un rôle qui t'intéresse ?

Oh je vois ! Du coup, elles ont quand même de gros points communs les deux, car Ellah est aussi en "cavale". Elle a fui sa famille, enfin sa belle-mère et ses demi-soeurs qui la martyrisent depuis la mort de son père, et se cache en ville. Ce n'est que grâce à une main tendue providentielle qu'elle a quitté la rue dans laquelle elle a vécu quelques jours (oui elle est partie sans rien, avec juste deux sacs d'affaires) pour un petit studio en ville qui paye pas de mine, mais au loyer abordable, et pour survivre elle a dégoté deux petits boulots.

Donc elles peuvent s'être croisées à un moment quand elles étaient toutes deux dans la rue pourquoi pas. Ou alors, Raysun traîne pas loin du boulot de Ellah, si bien qu'elle l'aurait repéré. Après, Ellah, selon la rencontre, pourrait venir/tenter de venir en aide à Raysun pourquoi pas, lui tendre la main comme on l'a fait pour elle
Et pour le RP, je suis ouverte à tout ! Action comme un truc plus calme, basé sur les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Raysun Kamelyon

Raysun Kamelyon


RAYSUN ☼ Enfant du Soleil 0046e11cf87b9bfdbc7b0c5e54426f26
♦ Camp : The Heroes
♦ Réécriture(s) : Raiponce - Poupée Sortilège
♦ Avatar : Ester Expósito
RAYSUN ☼ Enfant du Soleil Original
♦ Inscription : 25/05/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2020.
Il a été aperçu dernièrement Dim 31 Mai - 23:24, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 31 Mai - 23:24
D'accord ! Du coup, le plus logique serait comme tu dis qu'elles se trouvent quand elles sont toutes les deux dans le pétrin, dans la rue. Après j'aime beaucoup comme décor le parc d'attraction, l'idée du risque derrière les rires et tout. Raysun pourrait y entrer facilement vu que c'est libre d'accès et comme Ellah y travaille, elle connaîtrait tous les recoins.

Les choses pourraient tourner comme un épisode de série indépendant, une mésaventure dans un lieu précis qui forge une amitié pour le reste de la saison ! Genre il est tard, Ellah finit ses heures et ferme le stand, elle tombe sur Raysun et boom les embrouilles commencent ? Un truc très naturel quoi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Ellah Miservair

Ellah Miservair


I'm not a princess
♦ True Love : Un homme, quelque part.
♦ Activité(s) : Serveuse dans un dîner et parfois à un stand de friandises à Tinkerland
♦ Camp : Le Bien
♦ Réécriture(s) : Cendrillon et les Misérables
♦ Avatar : Lili Reinhart
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Jeu 4 Juin - 13:55, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Jeu 4 Juin - 13:55
Raysun Kamelyon a écrit:
D'accord ! Du coup, le plus logique serait comme tu dis qu'elles se trouvent quand elles sont toutes les deux dans le pétrin, dans la rue. Après j'aime beaucoup comme décor le parc d'attraction, l'idée du risque derrière les rires et tout. Raysun pourrait y entrer facilement vu que c'est libre d'accès et comme Ellah y travaille, elle connaîtrait tous les recoins.

Les choses pourraient tourner comme un épisode de série indépendant, une mésaventure dans un lieu précis qui forge une amitié pour le reste de la saison ! Genre il est tard, Ellah finit ses heures et ferme le stand, elle tombe sur Raysun et boom les embrouilles commencent ? Un truc très naturel quoi ! :)

J'aime bien l'idée qu'elles se retrouvent au parc d'attraction, c'est vrai que ça peut donner lieu à une mésaventure qui les aide à se rapprocher un peu plus, elles qui se sont rencontrées alors qu'elles étaient dans le pétrin dans la rue avant.
Faut voir quelles embrouilles elles pourraient avoir, mais sinon l'idée me plaît beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Samovar

Annabelle Samovar


RAYSUN ☼ Enfant du Soleil F6wf
♦ Activité(s) : Propriétaire de THE ROSE LIBRARY
♦ Camp : The Grimm's Brotherhood
♦ Réécriture(s) : La Belle et la Bête (Belle) + Madame Bovary
♦ Avatar : Natalie Portman
RAYSUN ☼ Enfant du Soleil 2o0z
♦ Inscription : 21/04/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 21/04/2020.
Il a été aperçu dernièrement Sam 6 Juin - 17:31, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 6 Juin - 17:31
Raysuuunnnnn!!! Impatient
Que dirais-tu d'une rencontre entre nos deux demoiselles???? Danse PomPom
Revenir en haut Aller en bas

Raysun Kamelyon

Raysun Kamelyon


RAYSUN ☼ Enfant du Soleil 0046e11cf87b9bfdbc7b0c5e54426f26
♦ Camp : The Heroes
♦ Réécriture(s) : Raiponce - Poupée Sortilège
♦ Avatar : Ester Expósito
RAYSUN ☼ Enfant du Soleil Original
♦ Inscription : 25/05/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2020.
Il a été aperçu dernièrement Sam 6 Juin - 18:01, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Sam 6 Juin - 18:01
BEEEEEEEELLE ! Impatient

Je ne peux rien te refuser ! Evidemment ! Romantic

Tu as déjà une petite idée de leur type de lien ? Est-ce que tu as besoin d'un lien spécial pour faire avancer ton perso dans une certaine direction ou quoi ? Je suis ouverte à tout ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Samovar

Annabelle Samovar


RAYSUN ☼ Enfant du Soleil F6wf
♦ Activité(s) : Propriétaire de THE ROSE LIBRARY
♦ Camp : The Grimm's Brotherhood
♦ Réécriture(s) : La Belle et la Bête (Belle) + Madame Bovary
♦ Avatar : Natalie Portman
RAYSUN ☼ Enfant du Soleil 2o0z
♦ Inscription : 21/04/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 21/04/2020.
Il a été aperçu dernièrement Dim 7 Juin - 18:18, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 7 Juin - 18:18
Belle et Raiponce c'est une histoire faite pour durer! <3
Je t'envoie un message ce soir! Agité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RAYSUN ☼ Here comes the sun
» Et la Lumière fut [Eden ♦ Raysun]
» Conte de Minuit [Ellah ♦ Raysun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Your Story :: Les Feuilles de Route-
Design, graphismes et codages réalisés par Kiki.2000, fondateur du forum. Certaines corrections ont gentiment été apportées par Nihil Scare Winspeare et Onyx. Certains tutoriels de Never-Utopia et Nyotheneko ont permis le codage de certaines parties du forum. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses créateurs. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.