FARABOOK


15 MAI 2020
OUVERTURE DU FORUM !
AccueilPortailRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion






 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



ADAM ♦ La Mort m'a mis la bague au doigt.


Adam Dunklereiter

Adam Dunklereiter


ADAM ♦ La Mort m'a mis la bague au doigt. XtVV
♦ True Love : La Rose aux épines endormies.
♦ Activité(s) : Fossoyeur.
♦ Camp : Les Limbes.
♦ Réécriture(s) : L'Abbesse et le Diable (Les Frères G.) ♦ Premier mari de La Mort (OUAD).
♦ Avatar : Tom Ellis.
ADAM ♦ La Mort m'a mis la bague au doigt. Tumblr_pr6qwtQFV81tw9sbmo4_r1_500
♦ Inscription : 13/05/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 13/05/2020.
Il a été aperçu dernièrement Ven 15 Mai - 23:24, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Ven 15 Mai - 23:24

Adam Dunklereiter

LA MARIÉE MORTE (Fantasmagoriana) ♦ L’ABBESSE ET LE DIABLE ♦ LA MORT

♦ Nom: Dunklereiter, le "Cavalier Sombre".
♦ Prénom(s): Adam, premier mari de la Mort.
♦ Origine(s): La Mariée Morte (Fantasmagoriana)  / L'Abbesse et le Diable (Les Frères Grimm) et je suis la figure du défunt qui revient dans le monde des vivants chercher sa mortelle; le Cavalier Sombre, la Mort elle-même.
♦ Âge: inconnu, le temps s'est figé pour moi...
♦ Métier et activités: Fossoyeur. Bercer les morts dans leur dernier lit avant de les inviter dans mon brumeux domaine: Les Limbes.
♦ Sexualité: hétérosexuel.
♦ True Love: La Rose aux épines endormies.
♦ Avatar: Tom Ellis.
♦ Groupe: The Others.



A toi, Capucine, mon bourgeon noyé. A toi, Raysun, mon Soleil arraché. A ce mets transparent qui brûle mon œsophage et dissout mes souvenirs... Car oui, tu m'as mis la bague au doigt, ô toi Ombre des Morts; m'a brisé la nuque, ô toi Noire Défunte. A tes délices et ta lumière, je dis adieu, Belle Vie.

Jak t'as dit: procréer tu ne pourras point. L'amour, jamais tu ne connaîtras. L'union charnelle, jamais tu ne goûteras. La famille, jamais tu ne construiras. Alors, dès ton enfance, pauvre fils de Dieu, ton père t'avait déjà réduit à l'état de cadavre errant, un simple être vivant qui ne connaîtra jamais le nectar qu'offre la vie d'un homme. Alors, dans cette bibliothèque aux arabesques noires recouvertes de rosaces blanches et ses arachnides, Adam se noya. Il scrutait les poèmes de rose et de soleil pour réchauffer son cœur. Il dévora ces pages de maux pour panser les siens. Ce que tu ignores, fils, c'est que le Soleil se soustrait des prophéties et brille sur les ambitieux. Alors, seulement âgé de 20 ans, Adam rencontra Capucine. Il la cueillit.
Ainsi, tu connus l'Amour.

Il se délecta de son nectar, épousa ses formes et ses haleines, croqua ses lèvres et ses postures, caressa ses pétales et sublima son jardin. Il humait son parfum, savourait ses odeurs. Il distillait la rosée sur son pistil.
Ainsi, tu connus l'union charnelle.

Il permit à sa clématite de s'épanouir dans cette petite vie pauvre mais fleurit qu'était la leur. Il tentait bien d'offrir à sa fleur un bourgeon, mais la pousse ne prit jamais. Alors, au Soleil il voua ses prières. A l'Eglise il jeta ses appréhensions. La Lumière leur offrit une magnifique poupée blonde.
Ainsi, tu construisis la famille.

Mais l'Archidiacre avait été clair: détourner le regard de votre fille et elle s'évanouira dans la forêt. Un jour heureux, les deux amants laissèrent le berceau sur le rebord de la rivière pour s'y abreuver. Capucine détourna le regard une seconde. Les pleurs cessèrent. La belle Raysun, fille de leur jardin, avait disparu. Alors Capucine se laissa choir dans la rivière. Elle autorisa l'eau à pénétrer ses poumons et l'enterrer sous terre.

Privé de son père, de sa femme, de sa fille, Adam rejeta le soleil. Il se noyait dans de noirs poèmes, grattait ses pleurs sur les murs de bois et crachait sa haine dans l'alcool. Jamais sobre, il laissa peu à peu sa vie de distiller dans la douleur. Il n'ouvrait l’œil qu'à la nuit tombée. Un soir, alors qu'il pleurait sur la tombe de sa Fleur, il crut apercevoir son annulaire dépasser de la terre. Alors il lui mit la bague au doigt. Sous une brume épaisse, une ombre fanée fit son apparition et lui rappela qu'il n'était pas destiné à connaître l'amour, l'union charnelle ni la famille.

" Qui es-tu, Capucine ?"
" Je suis la Mort."
" Ne m'as-tu donc jamais aimé, alors ?"
" Mes Chrysanthèmes te tendent les bras, Adam. La mort t'accueilles.
Puisse cette bague nous unir jusqu'à la fin des temps."

Sa vie d'antan n'aurait alors été qu'un rêve de Soleil pour mieux l'enterrer ensuite ? Il sentit sa peau s'effriter dans la terre. La brume. La cendre. La pluie. Les Limbes, sa nouvelle maison, aux côtés même de la Mort qu'il venait d'épouser. Alors, Jak avait raison: jamais il ne connaîtra la vie d'un homme. Adam était le premier mari de la Mort.

Des décennie passèrent, parfumée d'une union sans sentiment. Il ne fut pas un jour sans larmes pour le pauvre homme dont le cœur se craquelait un peu plus chaque jour. Chaque baiser donnée par la Mort le détruisait un peu plus et bientôt, il ne ressentit plus rien. Ni la joie, ni la peur. Ni la tristesse, ni l'envie. Ni la haine, ni l'amour. Vide. Une carcasse errante, main dans la main avec sa funeste femme qui ne signifiait rien pour lui. Les âmes qu'il croisait dans les Limbes ne suscitaient aucune émotion en lui. Fantôme - jusqu'au jour où cette sublime Rose apparût dans la brume. Adam crut mourir une seconde fois. Son cœur s'était emballé sur sa chevelure blonde, ses paupières si délicates, ses lèvres si brillantes... Il déposa un baiser à cette créature qui s'éveilla sous ses yeux. Adam se sentait revivre. Ses états d'âme fleurissaient à nouveau. Rose, celle qu'il crût ne jamais pouvoir rencontrer un jour. Une aurore. Jak lui avait dit qu'il ne connaîtra jamais la vie d'un homme, qu'en était-il donc de sa mort ? Elle s'annonçait délicieuse. Mais un beau jour, sa dulcinée s'éveilla. Son âme disparut des Limbes. Adam pleura sa fleur disparue. Alors il arracha les yeux de la mort, les avala tout rond. Il gratta ses lèvres et brûla ses joues. Il lui déchiqueta les doigts jusqu'à récupérer l'alliance qui faisait leur union. Capucine s'effondra dans le néant. Adam, premier mari de la Mort, devint le roi des Limbes. La bague, forgée dans le monde des vivants, imbibées par la Faucheuse elle-même, lui permit de vagabonder entre les deux mondes. Adam ne souhaitait qu'une chose par-dessus tout: retrouver Rose, le chrysanthème de sa tombe, son Soleil. Mais comment épouser une mortelle sans lui faire vivre son calvaire ? Comment préserver sa fleur sans la déraciner ?

Jak t'a dit: la Mort tu seras, d'effrayer les vivants tu te délecteras, d'être craint tu te devras, de tourmenter tu te plairas. La Noirceur sera ton nouveau berceau. Jak t'a dit: procréer tu ne pourras point. L'amour, jamais tu ne connaîtras. L'union charnelle, jamais tu ne goûteras. La famille, jamais tu ne construiras. Alors, dès ton enfance, pauvre fils de Dieu, ton père t'avait déjà réduit à l'état de cadavre errant, un simple être vivant qui ne connaîtra jamais le nectar qu'offre la vie d'un homme.

♦ Ton prénom: Aleks.

♦ Ton âge: 25 ans.

♦ D'où viens-tu ? Des Ténèbres Content .

♦ Ton expérience RP: aussi bonne que mes Diableries Fire

♦ Code du règlement: Validé par The Dream.

♦ Comment as-tu connu OUAD ? Dans une des tombes d'O'lantern ?  O_o    .

♦ Quelque chose à ajouter ? Le Diable s'habille en prada pas des fois.  BitchPlease


Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Rose Spindle

Rose Spindle


ADAM ♦ La Mort m'a mis la bague au doigt. 16oc
♦ True Love : Le Songe d'une torpeur oubliée.
♦ Activité(s) : Se noyer dans quelques visions mortifères.
♦ Camp : The Heroes.
♦ Réécriture(s) : Sleeping Beauty & La Mariée Morte.
♦ Avatar : Lauren German.
ADAM ♦ La Mort m'a mis la bague au doigt. Gabriel_Cornelius_von_Max_Der_Anatom
♦ Inscription : 13/05/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 13/05/2020.
Il a été aperçu dernièrement Dim 17 Mai - 13:49, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 17 Mai - 13:49
Ô mon Âme Sœur, mon Ange des Ténèbres, ma Malédiction, ma Noirceur !


Viens à moi, que l'on se mélange dans l'obscurité des limbes.


SoSex SoSex SoSex SoSex SoSex SoSex SoSex SoSex SoSex SoSex
Revenir en haut Aller en bas

Adam Dunklereiter

Adam Dunklereiter


ADAM ♦ La Mort m'a mis la bague au doigt. XtVV
♦ True Love : La Rose aux épines endormies.
♦ Activité(s) : Fossoyeur.
♦ Camp : Les Limbes.
♦ Réécriture(s) : L'Abbesse et le Diable (Les Frères G.) ♦ Premier mari de La Mort (OUAD).
♦ Avatar : Tom Ellis.
ADAM ♦ La Mort m'a mis la bague au doigt. Tumblr_pr6qwtQFV81tw9sbmo4_r1_500
♦ Inscription : 13/05/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 13/05/2020.
Il a été aperçu dernièrement Dim 17 Mai - 13:51, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 17 Mai - 13:51
Owiiiiii

Je vais rendre ton cauchemar si sombre que tu ne verras plus que par l'ébène de mes yeux, ma fleur des limbes Coquin Coquin Coquin
Revenir en haut Aller en bas

Ellah Miservair

Ellah Miservair


I'm not a princess
♦ True Love : Un homme, quelque part.
♦ Activité(s) : Serveuse dans un dîner et parfois à un stand de friandises à Tinkerland
♦ Camp : Le Bien
♦ Réécriture(s) : Cendrillon et les Misérables
♦ Avatar : Lili Reinhart
I'm not a princess
♦ Inscription : 17/12/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 17/12/2014.
Il a été aperçu dernièrement Dim 17 Mai - 15:25, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 17 Mai - 15:25
En voilà un homme diablement sexy Coquin
Hâte de voir ce que cela va donner avec ton âme soeur !
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Samovar

Annabelle Samovar


ADAM ♦ La Mort m'a mis la bague au doigt. F6wf
♦ Activité(s) : Propriétaire de THE ROSE LIBRARY
♦ Camp : The Grimm's Brotherhood
♦ Réécriture(s) : La Belle et la Bête (Belle) + Madame Bovary
♦ Avatar : Natalie Portman
ADAM ♦ La Mort m'a mis la bague au doigt. 2o0z
♦ Inscription : 21/04/2020

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 21/04/2020.
Il a été aperçu dernièrement Dim 17 Mai - 19:09, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 17 Mai - 19:09
Ravie que tu es retrouvé ta belle gueule! Bienvenue!! Coquin Coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement Dim 17 Mai - 19:58, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Dim 17 Mai - 19:58
Je vous ai vu galoper sur votre cheval noir vers FARAWAY! Bienvenu bel inconnu! Saumon Danse
Revenir en haut Aller en bas

The Dream

The Dream


ADAM ♦ La Mort m'a mis la bague au doigt. Tombe-de-petale
♦ True Love : Le Pouvoir.
♦ Activité(s) : Scribe intangible du Destin.
♦ Camp : ADMINISTRATEUR
♦ Réécriture(s) : OUAD (forum)
♦ Avatar : (credit by Kiki.2000 - designer du forum).
ADAM ♦ La Mort m'a mis la bague au doigt. Tombe-de-petale
♦ Inscription : 25/05/2014

Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le 25/05/2014.
Il a été aperçu dernièrement Mer 20 Mai - 3:40, errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Mer 20 Mai - 3:40

Validation



 PomPom FÉLICITATIONS, tu es validé ! PomPom


✔ Maintenant que tu es validé, n'oublie surtout par d'aller te recenser dans les Registres fantastiques.

✔ Avant de commencer la plus grande aventure de ta vie, n'oublie pas qu'une feuille de route peut être très utile pour lister tes relations et tes différents RPs avec les autres personnages de Faraway !

✔ Pour finir, tu peux aussi recenser ton Birthday si tu le souhaites pour qu'on puisse te le souhaiter, ça se passe par ici !.
Content Et surtout, amuse-toi bien parmi-nous !   Fleur 


 
Kiki.2000

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce personnage a rejoint le Livre des contes et légendes le .
Il a été aperçu dernièrement , errant dans
les belles rues de Faraway. Mais quel coup préparait-il ?
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ADAM ♦ Mes Fleurs du Mal
» La Rosace de tes lèvres [Adam ♦ Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Your Story :: Votre Personnage :: Les Résidents de Faraway-
Design, graphismes et codages réalisés par Kiki.2000, fondateur du forum. Certaines corrections ont gentiment été apportées par Nihil Scare Winspeare et Onyx. Certains tutoriels de Never-Utopia et Nyotheneko ont permis le codage de certaines parties du forum. Toutes reproduction est strictement interdite. Le forum appartient à ses créateurs. Merci de respecter le travail fourni par l'équipe administrative et ses membres.